Angers SCO équipes amateur => DH, jeunes,...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 10 avr., 2005 7:58 pm

Dernier message de la page précédente :

toujours le même refrain dans cette équipe tu as des pros qui n'ont pas envie de se défoncer,car certains pensent déja à leurs futurs clubs et ne veulent pas se faire casser les pattes
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 10 avr., 2005 10:24 pm

andy a écrit :toujours le même refrain dans cette équipe tu as des pros qui n'ont pas envie de se défoncer,car certains pensent déja à leurs futurs clubs et ne veulent pas se faire casser les pattes
Tu penses à qui en particulier?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » lun. 11 avr., 2005 8:13 am

Grand et gros choc le week-end prochain à Saumur qui recoit Angers SCO qui n'aurait plus la possibilité d'aligner des pros !!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 11 avr., 2005 10:49 am

Ce serait dur pour Angers 2 qui a fait le parcours en tête depuis le début de la saison :up: Mais force est de constater que Saumur ferait aussi un très beau leader avec une défense hors pair (0.44 but par match...de souvenirs CO 2e meilleure défense derrière Cournon cdf cf Nantes, devant le Bassin d'Arcachon entrainé par JPP )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 11 avr., 2005 11:01 am

Dave a écrit :Grand et gros choc le week-end prochain à Saumur qui recoit Angers SCO qui n'aurait plus la possibilité d'aligner des pros !!!
pk sans pros ?
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » lun. 11 avr., 2005 11:10 am

la compo d'hier : :shock: Lucas, Kipré, Kerhuiel, Dussart, Sourice, Sonnerat, Saleh, Huck, Ait-khama, Ferreira et Théreau
pk sans pros ?
pendant les 5 dernieres journées, les pros n'ont pas la possibilité d'etre aligné, me semble t'il ...
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » lun. 11 avr., 2005 12:19 pm

Sandrine a écrit :la compo d'hier : :shock: Lucas, Kipré, Kerhuiel, Dussart, Sourice, Sonnerat, Saleh, Huck, Ait-khama, Ferreira et Théreau
pk sans pros ?
pendant les 5 dernieres journées, les pros n'ont pas la possibilité d'etre aligné, me semble t'il ...
C'est exactement çà la raison. Donc on enlève Lucas, Herhuiel, Dussart, Sonnerat, Huck, Théreau, Ferreira et Ait-Khama je pense pas sûre pour les deux derniers).
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » lun. 11 avr., 2005 12:20 pm

Quand je vois la compo, je me demande si ce n'est pas le match où le plus de joueurs ayant joué en L2 cette saison ont été alignés. Quand même difficile à digérer cette défaite !
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 11 avr., 2005 12:30 pm

Tiwy a écrit :Quand je vois la compo, je me demande si ce n'est pas le match où le plus de joueurs ayant joué en L2 cette saison ont été alignés. Quand même difficile à digérer cette défaite !
moi je raisonne au contraire en tirant mon chapeau à La Chapelle qui s'entraîne moins que les "pros" :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » lun. 11 avr., 2005 1:35 pm

Dave a écrit :
Sandrine a écrit :la compo d'hier : :shock: Lucas, Kipré, Kerhuiel, Dussart, Sourice, Sonnerat, Saleh, Huck, Ait-khama, Ferreira et Théreau
pk sans pros ?
pendant les 5 dernieres journées, les pros n'ont pas la possibilité d'etre aligné, me semble t'il ...
C'est exactement çà la raison. Donc on enlève Lucas, Herhuiel, Dussart, Sonnerat, Huck, Théreau, Ferreira et Ait-Khama je pense pas sûre pour les deux derniers).
En fait je crois qu'il y a une petite subtilité dans le règlement concernant les joueurs pro a utiliser dans les 5 dernières journées. Car je crois qu'il ne faut pas que le joueur pro n'est joué plus de 5 ou 8 matchs avec les pros pour finir la saison avec la DH.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » lun. 11 avr., 2005 2:05 pm

Tiwy a écrit :Quand je vois la compo, je me demande si ce n'est pas le match où le plus de joueurs ayant joué en L2 cette saison ont été alignés. Quand même difficile à digérer cette défaite !
tout a fait d'accord avec toi, ca ressemble a une faute professionnelle
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 11 avr., 2005 2:15 pm

petitfute a écrit :tout a fait d'accord avec toi, ca ressemble a une faute professionnelle
tu n'es donc pas partisan des "surprises" de la coupe :hihi: Tout de suite les grands mots :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » lun. 11 avr., 2005 5:18 pm

Popov, on est supporter du SCO donc déçu, c'est tout. Maintenant tant mieux pour La Chapelle des Marais. Sinon, j'ai lu Ouest-France Nantes ce midi et apparemment, ce n'est pas un problème de motivation mais tout simplement de réussite ou d'adresse devant le but qui a conduit à la défaite. C'est déjà ça...
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 11 avr., 2005 5:59 pm

Tu penses à qui en particulier
kerhuiel,dussart,sonnerat ,huck,ferreira,kipré,ne vont surement avoir l'envie de rester ici,vu comment tosi à du respect pour eux kerhuiel,dussart,huck aurait eu largement leurs place vendredi contre le MANS,alors je me pose la question pourquoi tosi ne les a pas fait jouer en A,(alors qu'ils ont largement leurs place et va les mettre en B,et ludwi norbert (encore lui) pourquoi ne le met il jamais en B,tosi fait trop de différence dans le groupe et il est logique que ces joueurs ne se défoncent pas,si leur avenirs n'est pas au SCO je me casserai pas le popotin,pour un patron sachant qu'il me garde pas
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » sam. 16 avr., 2005 8:46 am

Grand et gros choc dimanche après-midi à Saumur où la réserve du SCO affronte Saumur à 15H. Le championnat sera-t-il relancé dimanche soir??? info sur ce match ici
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 16 avr., 2005 10:24 am

selon co:lucas kerhuiel martin goisnard akouassaga sourice frankeville saleh elhajam siounandan soumare dupas ait kahma feirrera dumontant et sans doute thereau non rentré hier; je ne comprend plus l'histoire des derniers matchs sans les pros;si quelqu'un peut m'éclairer
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » sam. 16 avr., 2005 10:33 am

lacouture.49 a écrit :selon co:lucas kerhuiel martin goisnard akouassaga sourice frankeville saleh elhajam siounandan soumare dupas ait kahma feirrera dumontant et sans doute thereau non rentré hier; je ne comprend plus l'histoire des derniers matchs sans les pros;si quelqu'un peut m'éclairer
Un bout de la réponse : comme le veut le règlement, la réserve du SCO ne pourra aligner au maximum que trois professionnels ayant participé à dix matches de Ligue 2
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » dim. 17 avr., 2005 6:11 pm

Saumur et le SCO se quittent sur un score de parité 0 à 0. Avec la défaite de la Chapelle/Loire, le SCO s'assure quasiment la monté et Saumur les barrages.
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » dim. 17 avr., 2005 7:22 pm

ca c cool, par ce que une equipe b d'un club de ligue 2 en dh, ça na fait pas terrible, alors que la cfa 2 c'est mieux, de plus ça entrainera mieux les joueurs pro quand il redescendront en b!!!! merci les amateurs et aux pros qui n'ont pas rechigner a joue avec la reserve, meme si c normal!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 18 avr., 2005 8:58 am

1 ANGERS SCO 2 71 22 15 4 3 46 18 +28 2 SAUMUR OL 65 22 11 10 1 32 8 +24 3 CHAPELLE MAR. 60 22 11 5 6 29 33 -4 4 SEGRE ES 59 22 11 4 7 40 28 +12 reste: ANGERS SCO 2 LA ROCHE ESOF le 24 avril SEGRE ES ANGERS SCO 2 le 8 mai ANGERS SCO 2 CHATAIGNERAIE le 15 mai LA ROCHE S/YO 2 ANGERS SCO 2 le 22 mai
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 18 avr., 2005 2:11 pm

je me posait une question Comme vous le savez. Un club de L1 peux avoir une reserve au maximum en CFA, un club de L2 en CFA2 Mais un club de nationnal ??? c'est la DH maximum ?? En effet, si le SCO descent en nationnal et que l'on suit mon raisonnement, la reserve serait alors condamner a demeurer en DH et cela serait logiquement Saumur qui monterait et Chapelle qui jouerai les barages.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 18 avr., 2005 3:51 pm

clubs ayant une équipe en national et une en cfa2: RACING 92 BESANCON NIMES OLYM. CHERBOURG la logique veut 2 division d'écart en cas de montée ou de descente
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 18 avr., 2005 4:06 pm

ok c'est rasurant par contre, je suis quasi sur qu'un club de L2 ne peux avoir une équipe au dessus de la CFA2
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 18 avr., 2005 5:35 pm

Zikaz a écrit :ok c'est rasurant par contre, je suis quasi sur qu'un club de L2 ne peux avoir une équipe au dessus de la CFA2
on est jamais trop sûr : Nancy 2 dans le groupe B :up: et Guingamp B dans le groupe ... D :love: en CFA j'entend bien :P
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 18 avr., 2005 6:13 pm

popov49 a écrit :
Zikaz a écrit :ok c'est rasurant par contre, je suis quasi sur qu'un club de L2 ne peux avoir une équipe au dessus de la CFA2
on est jamais trop sûr : Nancy 2 dans le groupe B :up: et Guingamp B dans le groupe ... D :love: en CFA j'entend bien :P
oui car les reserves ne sont jamais descendus en cfa 2 car ils sont montés quand leur equipe etait en l1. mais une reserve ne l2 ne peut pas monter en cfa
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 18 avr., 2005 6:27 pm

oula c'est bien compliqué tout ça
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » mar. 19 avr., 2005 11:15 am

Zikaz a écrit :ok c'est rasurant par contre, je suis quasi sur qu'un club de L2 ne peux avoir une équipe au dessus de la CFA2
Faux il peut très bien être en CFA sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 19 avr., 2005 12:15 pm

Dave a écrit :
Zikaz a écrit :ok c'est rasurant par contre, je suis quasi sur qu'un club de L2 ne peux avoir une équipe au dessus de la CFA2
Faux il peut très bien être en CFA sans soucis.
nan !! une reserve de l2 ne peut monter en cfa
Image
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » mar. 19 avr., 2005 1:51 pm

scoboy a écrit :
Dave a écrit :
Zikaz a écrit :ok c'est rasurant par contre, je suis quasi sur qu'un club de L2 ne peux avoir une équipe au dessus de la CFA2
Faux il peut très bien être en CFA sans soucis.
nan !! une reserve de l2 ne peut monter en cfa
Bien sûre que si car il y a deux conditions qui sont : - pas de réserve d'une équipe PRO dans un championnat PRO ou semi-PRO comme le national --> Ce qui explique pourquoi Auxerre qui a sa réserve en CFA et qui a fini plusieurs fois premier de son groupe n'est jamais monté en national!!! - puis il faut au moins deux divisions d'écart entre la première et la réserve d'un club PRO --> L2 - CFA deux divisions d'écart!!!! CQFD
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 23 avr., 2005 8:02 pm

demain dimanche a 15 h a montreuil juigné la réserve reçoit la roche : selon co:lucas kerhuiel martin goisnard akouassaga sourice frankeville saleh elhajam siounandan soumare dupas ait kahma feirrera dumontant valivero Peut etre presque la montée ,en effet la chapelle marais 3e reçoit saumur 2e, a 4 journées de la fin ,le sco peut avoir 10 points d'avance
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 24 avr., 2005 5:24 pm

Match nul de Saumur 1-1 à La Chapelle.Une petite victoire et c'est 8 points d'avance à 3 matchs de la fin! :up:
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 24 avr., 2005 5:32 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités