Le torchon brûle

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2857
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » ven. 05 nov., 2004 11:39 pm

Dernier message de la page précédente :

scoboy a écrit : et pour l'insulte envers son fils il faudra condamné 90% des gens qui vienne au stade !!!
c'est pas parce que toi et ceux qui t'entourent dans la tribune siffle LN que tout le monde le siffle. 90% c'est très exagéré. c'est l'effet "on est chez nous" où lorsque tu es dans un club de supporters tu entends rien d'autres que ton club... Mais dans une autre tribune sans supporters on entend bien que tout le stade ne siffle pas LN.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 06 nov., 2004 12:01 am

cac40 a écrit :Il faut quand meme avouer, au-delà de l'affaire, que le KDLB se comporte souvent comme un président bis depuis quelques années. Le KDLB veut faire le recrutement et la composition de l'équipe, et je caricature à peine.
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: qu'est ce qu'il faut pas entendre
A force de ne pas vouloir faire le ménage dans vos rangs vous allez arrivé à faire l'unanimité...contre vous.
le KDLB d'aujourd'hui et d hier est complement different :roll: c'est dingue comment un mec qui dit une remarque sur le LN a PN prend une affaire d'etat :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 06 nov., 2004 9:29 am

Je ne te rejoins qu'à moitié dans ton analyse Cisco. Le Président n'était pas obligé de porter plainte (d'ailleurs l'a t'il fait réellement ?). J'ai quand meme un peu de mal à comprendre pour quelles raisons il irait devant la Justice sachant pertinement qu'il aura en face de lui une quinzaine de témoins, dont des policiers, qui vont tous dire le contraire de ce qu'il prétend. A moins que la réalité des faits ne soit pas aussi "linéaire" que certains veulent bien nous le faire croire...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 06 nov., 2004 9:35 am

Obligé moralement s'entend. Quand il dénnonce de tels actes, ne pas porter plainte reviendrait à revenir sur ses déclarations, surtout quand on connait le caractère "jusqu'au-boutiste" de Norbert.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 06 nov., 2004 11:05 am

Tiwy a écrit : A moins que la réalité des faits ne soit pas aussi "linéaire" que certains veulent bien nous le faire croire...
Ou alors le KDLB par son démenti a voulu montrer qu'il était innocent, mais qu'"est-cez qui le certifie ?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8068
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 06 nov., 2004 11:18 am

Cisco a écrit :Oui mais je pense que le Président s'est piégé tous seul : en dénnonçant le Kop dans son édito et en leur infligeant une mise en quarantaine, personne n'aurait compris que devant des gestes aussi graves que ceux qu'ils dénnoncent - d'autant plus qu'il en désigne les responsables - il n'ait pas porté plainte. Cela n'aurait pas eu de sens. Maintenant il va falloir prouver ses dires, car sinon cela risque de se retourner contre lui. A mon avis les policiers sur place seront l'élément clé dans la suite de cette affaire. La tendance va découler de leur témoignage... POur ce qui est de tous le reste, même si ça s'est passé (ce qui montrerait au passage que la bêtise a de beaux jours devant elle) là encore il va falloir prouver qui est derrière ces agissement. Il ne peut accuser sans preuve, dans le cas contraire c'est de la diffamation.
Complètement d'accord avec toi Cisco, même si dans ce qu'il dit une partie est sans doute vrai (coup de fil, voiture vandalisée..), Le président devrait encore éviter d'accuser le KDLB en bloc sans discernement. Il fait encore un amalgame entre un groupe avec lequel il est en conflit et peut-être 1 ou 2 voyous se livrant à des actes répréhensibles. Mais s'il a des preuves irréfutables d'un complos KDLB, alors là OK, je pourrais excuser PN de tout ses excès
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1915
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 06 nov., 2004 11:19 am

Pour ma part je pense que sur cette histoire, où certainement les deux côtés ont leur part de responsabilité sur ces "échauffements", tout le monde aurait de calmer le jeu... Mais d'un côté on s'en s'est servi pour crystaliser toute sa haine contre les Norberts et contre le kop de l'autre. Bref, ce dialogue de sourd à mené finalement à cette situation saugrenue. C'est désolant, mais au final ni les uns ni les autres veulent lacher le morceau pour prouver que l'autre à tord. Sur ces forums ou par voie de presse, j'ai pas l'impression qu'on en soit plus informés sur les faits. Bref, de ces trucs, en tant que supporter du SCO de base, je m'en fous pas mal... je préfère m'interresser avant tout à l'équipe et à ses résultats. Mais je ne pense pas qu'il en sorte quelque chose de bon, surtout pour l'image de Norbert, du KDLB et du SCO. Bref, le SCO dans toute sa grandeur quoi ! J'espère sincèrement que tout cela se résoudra entre un verre de rosé à la buvette du coin :up: Au lieu de s'attacher à nos différences on devrait parfois mieux insister sur ce qui nous rassemble : le SCO. Et puis une dose d'auto-critique dans les deux camps serait la bienvenue... non ? Régis ps : ce serait pas plutôt "Je vous le laisse votre KDLB de M.E.R.D.E !" que Norbert aurait dit ?! :lol:
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 06 nov., 2004 11:38 am

scoboy a écrit :
cac40 a écrit :Il faut quand meme avouer, au-delà de l'affaire, que le KDLB se comporte souvent comme un président bis depuis quelques années. Le KDLB veut faire le recrutement et la composition de l'équipe, et je caricature à peine.
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: qu'est ce qu'il faut pas entendre
A force de ne pas vouloir faire le ménage dans vos rangs vous allez arrivé à faire l'unanimité...contre vous.
le KDLB d'aujourd'hui et d hier est complement different :roll: c'est dingue comment un mec qui dit une remarque sur le LN a PN prend une affaire d'etat :shock:
C'était pas une remarque sauf si "chenapan" en est une évidement :up:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 06 nov., 2004 11:38 am

tissu de mensonge , je viens de lire l'article dans le courrier de l'ouest pour l'histoire Cygan, il me fait rire son problème de Cou remonte à un choc contre Laval faut qu'il l'arrête , la vérité n'en tout autre et on la connait si il serait dans un club comme lyon, paris, mars ou sainté ça ferait longtemps qu'il se serait fait démonté.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 06 nov., 2004 11:40 am

Avec des prises de positions a la Mike ou a la Phil c'est sur qu'un reglement à l'amiable devant un verre de rosé est impossible
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 06 nov., 2004 11:48 am

phil a écrit :Avec des prises de positions a la Mike ou a la Phil c'est sur qu'un reglement à l'amiable devant un verre de rosé est impossible COOL MAN ........ TROUVE TOI UNE FILLE SYMPA .....
:lol:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 06 nov., 2004 11:50 am

ce que je vois surtout c'est votre prise de position à vous, il vous la mets bien par derriere à faire ses articles dans le courier de l'ouest et dénoncé tout ça. Il est jeune dans le metier , il supporte pas qu'on puisse avoir une opinion sur son fils ça été le meme merdier à cretreil ou y'a 2 ans son fils jouait las bas il avait été écarté du groupe, mais bon tout ça vous passez, sa voiture à été démonté à Ln et alors tout de suite ce sont les supps du club, il reçoit des coups de telephones dans la nuit, c'est bon c'est pas jack bauer son fils. C'est pas le pres qui me dérange ce sont les défenses qu'il la envers Ln qui fou le sacrebleu dans ce club.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 06 nov., 2004 12:01 pm

mike a écrit :ce que je vois surtout c'est votre prise de position à vous, il vous la mets bien par derriere à faire ses articles dans le courier de l'ouest et dénoncé tout ça. Il est jeune dans le metier , il supporte pas qu'on puisse avoir une opinion sur son fils ça été le meme merdier à cretreil ou y'a 2 ans son fils jouait las bas il avait été écarté du groupe, mais bon tout ça vous passez, sa voiture à été démonté à Ln et alors tout de suite ce sont les supps du club, il reçoit des coups de telephones dans la nuit, c'est bon c'est pas jack bauer son fils. C'est pas le pres qui me dérange ce sont les défenses qu'il la envers Ln qui fou le sacrebleu dans ce club.
Je comprend Mike mais reconnait quand meme que avec vous il n'a pas droit à l'erreur PN (ou LN) Surement c'est pas un saint et je le reconnait mais grmmbll il ne peut pas avoir tord à 100 % et etre le méchant tout seul. Et puis ceux qui le critiquez vous voulez qui à la place?vous le voulez comment?Ce serait quoi votre Prés idéal?Pensez vous représenter l'ensemble des supporters ou des amis du sco en souhaitant son départ?Etes vous légitime pour le demander?Combien etes vous d'ailleurs à le souhaiter?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 06 nov., 2004 12:16 pm

mike a écrit :tissu de mensonge , je viens de lire l'article dans le courrier de l'ouest pour l'histoire Cygan, il me fait rire son problème de Cou remonte à un choc contre Laval faut qu'il l'arrête , la vérité n'en tout autre et on la connait si il serait dans un club comme lyon, paris, mars ou sainté ça ferait longtemps qu'il se serait fait démonté.
J'ai eu le même sentiment que toi en lisant mon journal ce matin. Ce qui est sûr c'est que Norbert utilise un média puissant pour répandre "sa vérité". Autant dire que même si la version des faits est différente de celle qu'il propage à grand renfort de presse écrite, ça va être trés difficile à prouver...
Modifié en dernier par zeuking le sam. 06 nov., 2004 12:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 06 nov., 2004 12:18 pm

mike a écrit :ce que je vois surtout c'est votre prise de position à vous, il vous la mets bien par derriere à faire ses articles dans le courier de l'ouest et dénoncé tout ça. Il est jeune dans le metier , il supporte pas qu'on puisse avoir une opinion sur son fils ça été le meme merdier à cretreil ou y'a 2 ans son fils jouait las bas il avait été écarté du groupe, mais bon tout ça vous passez, sa voiture à été démonté à Ln et alors tout de suite ce sont les supps du club, il reçoit des coups de telephones dans la nuit, c'est bon c'est pas jack bauer son fils. C'est pas le pres qui me dérange ce sont les défenses qu'il la envers Ln qui fou le sacrebleu dans ce club.
Injurier et insulter sans cesse,ce n'est pas ce que j'appelle "avoir une opinion". Et qu'est ce qui te prouves que les problèmes de cou de T.Cygan ne remonte pas au match de Laval? C'est le beau frère du cousin de la belle soeur de la concierge de Cygan qui te l'a dit?
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1915
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 06 nov., 2004 12:52 pm

phil a écrit :ps : ce serait pas plutôt "Je vous le laisse votre KDLB de M.E.R.D.E !" que Norbert aurait dit ?! :chinois: ..........!!!! regis the cerveau....
:chinois: Faut m'excuser, elle était trop facile à faire :lol:
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 06 nov., 2004 1:55 pm

parissco a écrit : Et puis ceux qui le critiquez vous voulez qui à la place?vous le voulez comment?Ce serait quoi votre Prés idéal?Pensez vous représenter l'ensemble des supporters ou des amis du sco en souhaitant son départ?Etes vous légitime pour le demander?Combien etes vous d'ailleurs à le souhaiter?
J'aimerais bien que ceux qui sont concernés veuillent bien répondre parce qu'elles me semblent plutot pertinentes les questions de Parissco.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » sam. 06 nov., 2004 2:22 pm

ce que j'aime bien dans l'article du président sur le courrier de l'ouest de ce matin,c'est que une 20 d'individus,entretiennent,une culture de l'irrespect et du conflit,et quand ils ne le pourrissent pas à jean bouin,ils innondent le site internent du club de propos de rare violence. pour ma part venant de temps sur ce site qui d'ailleurs n'est pas le site off,du club,je n'ai jamais vu des articles de rare violence,mais des articles souvent juste déja sur son terrible fils,lud, qui sement la discorde depuis deux ans au sco.et le pauvre ludw,est harcelé au téléphone,dans ce cas en déposant plainte il est toujours facile de remonter à la source des appels,ou se mettre en ligne rouge,quand à sa voiture si elle a été vandalisé c'est logique de condanner cet acte,mais beaucoup de voitures son vandalisé sur angers,donc pourquoi pas la sienne ,quand à cygan,sa flexion du rachis serait du à la suite d'un choc lors du match contre laval,dans ce cas pourquoi avoir viré le médecin du club,pour couvrir son fils sans doute encore une fois de plus il ne nie pas pas le conflit avec cygan et son fils par contre,mais c'est à la suite des insultes proférés contre ludw,à la suite du match contre niort que ce conflit,à pris forme et le président termine par demander de la loyauté et du calme pour donner une vraie chance au SCO et bien nous on demande que ça de la loyauté mr le président mais soyez honnéte,et loyal, deja envers les supporters du SCO,et ils vous le rendront,car ANGERS,et les supporters aiment,le SCO
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 06 nov., 2004 2:24 pm

Tiwy a écrit :J'aimerais bien que ceux qui sont concernés veuillent bien répondre parce qu'elles me semblent plutot pertinentes les questions de Parissco.
Si tu veux des réponses, relis les messages à son sujet depuis + d'un an (bon courage).
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 06 nov., 2004 2:35 pm

andy a écrit : le président termine par demander de la loyauté et du calme pour donner une vraie chance au SCO et bien nous on demande que ça de la loyauté mr le président mais soyez honnéte,et loyal, deja envers les supporters du SCO,et ils vous le rendront,car ANGERS,et les supporters aiment,le SCO
je partage la conclusion de ton post
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » sam. 06 nov., 2004 3:29 pm

Campé à l’extérieur du stade pour voir la sortie des joueurs, comme il en a l’habitude, un groupe de supporters du « kop » voit arriver le président du club, qui est pris à partie. Selon Laurent Goislard, président du KDLB (kop de la Butte), la querelle est partie d’une « simple remarque » proférée par un supporter à l’encontre de Ludwig Norbert, fils du président et attaquant mal aimé du kop. « La réflexion n’avait rien d’insultant, prétend Laurent Goislard. Mais sa réaction a été totalement disproportionnée, il a complètement disjoncté. Les policiers ont dû le forcer à regagner sa voiture. Patrick Norbert est responsable d’un club professionnel, il doit en assumer les conséquences. » Une version des faits qui est totalement contredite par Patrick Norbert : « Pas insultant ? On m’a dit : casse-toi, espèce d’arriviste, avec ton fric. Ils m’ont insulté, tout le monde a entendu. Ces gens, et Laurent Goislard en particulier, tiennent deux discours. Je me suis retrouvé par hasard au milieu d’eux. Ils s’en sont pris à moi, à mon fils, qui se fait insulter régulièrement. On m’a attrapé par derrière et donné un coup sur la tête. La police est arrivée pour nous séparer. »
ben oui tiens :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » sam. 06 nov., 2004 3:59 pm

scomino a écrit :ARTICLE DU C.O. de ce jour: Patrick Norbert: "Le SCO a besoin de sérénité" Que vous inspire les manifestations hostiles d'une frange de supporters?
"C'est le fait d'une vingtaine d'individus incontrôlables. Ils entretiennent depuis des années une culture de l'irrespect et du conflit.
depuis des années, évidemment depuis le temps qu'il est là quoi... mais vraiment, qu'est-ce-qu'il en sait et à quoi bon répandre de telles assertions ? L'irrespect et le conflit par contre, il maîtrise... j'ai renoncé à compter le nombre de personnes qui nous ont quitté (licenciements ou non) depuis son arrivée, on pourrait évoquer aussi la rumeur persistante qui veut que l'entraineur a les mains liées pour la composition, et je ne reviens pas sur sa fameuse déclaration sur le site off... de nature à s'attirer un réel soutient populaire...
Quand ils ne pourissent pas l'ambiance à Jean-Bouin, ils inondent le site internet du club de propos d'une rare violence.
ah oui le site internet, il est beau, il est chaud, il est bloqué sur Créteil... et puis un jour on attaque les salariés du club qui viennent répandre des insanités, aujourd'hui c'est le kdlb, il faudrait savoir.... d('ailleurs j'avais cru comprendre que c'était "sous couvert d'anonymat" mais que ce n'était pas difficile de les identifier)
Il faut les éloigner ou, le cas échéant, les isoler. Nous n'avons pas le choix: si le désir authentique d'Angers est de posséder une grande équipe de football, ne laissons pas les esprits aigris nous empêcher de nous diriger vers le meilleur.
ça ressemble à de la dictature mais les justifications sont tellement belles... et comme lors de sa déclaration, on voit des termes, jamais d'explications, jamais de justifications : "des esprits aigris", aigris de quoi ? pourrait-on comprendre ou doit-on se contenter de sous-entendus et de provocations ?
Heureusement, existent à Angers des supporters qui s'opposent à la violence en défendant des valeurs de loyauté et de fair-play. Il devient urgent de les aider de façon efficace à porter ces valeurs".
nouvelle bonne solution : diviser pour mieux régner... montons donc les supps entre eux, les vilains contre les tout beaux Comment cela est-il vécu au sein de l'équipe? "Cette équipe est enthousiaste et vivante. Noël Tosi en est l'incarnation et le garant. Maintenant, les accrochages sont inhérents à toute vie de groupe.
Là, ils ont été exacerbés par un environnement hostile.
oui oui un environnement hostile, sauf que tout le monde n'y voit pas les mêmes causes
C'est à la suite des insultes ignobles proférées contre Ludwig Norbert au soir du match contre Niort qu'a pris forme le conflit entre lui et T. Cygan. Ludwig le vit très mal: il est harcelé au téléphone, sa voiture a été vandalisée. Ce qu'il a fait la saison passée pour le club (NDLR: meilleur buteur avec 7 buts) devrait lui valoir un minimum de reconnaissance".[/b]
un joueur est hué par le public, on pourrait même croire à cause de ses prestations, et ça, ça génère un conflit avec un autre joueur, mais bien sûr... je veux bien des détails parce que j'ai beau retourner le problème, je ne trouve aucune relation de cause à effet ici... pour répondre sur la reconnaissance, un kop qui est là depuis plus de dix ans à domicile et à l'extérieur, ça mérite sûrement un peu plus de reconnaissance ? Pour qu'elle raison Thierry Cygan est-il resté un temps éloigné du terrain?
"Il a subi une grosse flexion du rachis cervical à la suite d'un choc lors du match contre Laval. Son problème au cou remonte à cette période".
sans commentaire, bénéfice du doute (hum) Il s'est dit que Ludwig Norbert et Thierry Cygan pourraient être transférés? "Thierry a reçu recemment des propositions d'un autre club. Il est sous contrat avec le SCO jusqu'en Juin 2006. Il n'est pas question qu'il parte ailleurs. C'est un excellent joueur; je me dois de défendre les intérêts du club.
Quant à Ludwig, le seul joueur pour lequel nous avons reçu des propositions à l'inter-saison, s'il avait dû partir, ce serait déjà fait!".
il est où Guégan là ??
Vous avez recemment exprimé l'éventualité de votre départ à la fin de la saison. Qu'en est-il exactement? "Je ne peux pas cacher que c'est une reflexion que je mène. Malgré toute l'ènergie que je déploie, j'ai de plus en plus de mal à trouver un sens à ma présence ici. La détermination que l'on peut mettre à vouloir les choses peut parfois s'avérer insuffisante".
c'est une blague, on doit le plaindre là ? Qu'attendez vous dans l'immédiat de l'équipe et de son environnement? "De la loyauté et du calme pour donner au SCO une vraie chance de grandir. Sur le terrain, l'équipe a affiché son caractère compétitif lors de matchs ou par séquences. Cela a été le cas dimanche au Mans dans la première demi-heure, avant que les évenements défavorables ne se précipitent. Ce sont les aléas du football. Je suis persuadé qu'elle sera capable de s'épanouir
dans un climat serein"
. ce que tout le monde souhaite, enfin presque... on pourrait presque penser qu'il s'agit d'un double discours, m'enfin... Propos receullis par G. Tual
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 06 nov., 2004 4:17 pm

Oui et bien Bouchemaine je partage en tous points tes reflexions sur cet article...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 06 nov., 2004 4:35 pm

C'est le fait d'une vingtaine d'individus incontrôlables. Ils entretiennent depuis des années une culture de l'irrespect et du conflit. Quand ils ne pourissent pas l'ambiance à Jean-Bouin, ils inondent le site internet du club de propos d'une rare violence. Il faut les éloigner ou, le cas échéant, les isoler. Nous n'avons pas le choix: si le désir authentique d'Angers est de posséder une grande équipe de football, ne laissons pas les esprits aigris nous empêcher de nous diriger vers le meilleur.
J'espère que le KDLB aura un droit de réponse vis à vis de ces propos, étant donné que le conflit est maintenant devant un tribunal, chacun doit pouvoir s'exprimer de la même façon. C'est évidement plus facile d'utiliser le CO lorsqu'il est partenaire de votre entreprise. :evil: Tout ça me dégoute et ne fait que renforcer mon point de vue sur notre Président tout puissant.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8068
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 06 nov., 2004 7:03 pm

zeuking a écrit :
C'est le fait d'une vingtaine d'individus incontrôlables. Ils entretiennent depuis des années une culture de l'irrespect et du conflit. Quand ils ne pourissent pas l'ambiance à Jean-Bouin, ils inondent le site internet du club de propos d'une rare violence. Il faut les éloigner ou, le cas échéant, les isoler. Nous n'avons pas le choix: si le désir authentique d'Angers est de posséder une grande équipe de football, ne laissons pas les esprits aigris nous empêcher de nous diriger vers le meilleur.
J'espère que le KDLB aura un droit de réponse vis à vis de ces propos, étant donné que le conflit est maintenant devant un tribunal, chacun doit pouvoir s'exprimer de la même façon. C'est évidement plus facile d'utiliser le CO lorsqu'il est partenaire de votre entreprise. :evil: Tout ça me dégoute et ne fait que renforcer mon point de vue sur notre Président tout puissant.
exact le KDLB doit exiger un droit de réponse dans le CO, sinon je me désabonne :evil: sinon OK avec les réponses de Bouchemaine, à tout point de vue Je précise que je ne suis ni du SCOP, ni du KDLB et que je suis le SCO depuis presque 40 ans. Je n'ai jamais vu un président pareil (et pourtant on en a passé des saisons en D1) Bon c'est vrai avant je n'avais pas internet pour écouter tous les potins du SCO :hihi: ni de forum officiel où le président aurat pu se faire insulter :lol:
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » sam. 06 nov., 2004 8:14 pm

Pour vous faire une idée concernant le CO Suite à la parution de l'"édito" nous nommant (comme ds la NR qui a passé notre droit de réponse!), nous avions vendredi dernier envoyé(recommandé avc accusé de réception, eh oui, on se méfie!) le même droit de réponse au CO qui n'a depuis rien publié... Et comme ils sont à priori libre de le faire!!! Vous avez la réponse et contrairement à la NR qui a fait un article publiant les deux versions (le notre et celle de Norbert), le CO ne publie que celle de Norbert et quelle que soit notre demande de publier la notre, cela ne sera pas fait... A vous de vous faire une opinion sur ce journal qui ne sort en terme d'infromation qu'une version et qu'un point de vue!!! (notre droit de réponse avec notre version des faits liés à Créteil est disponible sur notre site et à été mis ds un topic ici)
Toujours présent et fidèles depuis 92
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 06 nov., 2004 8:29 pm

Franchement quel mensonge par rapport à la blessure de Cygan !!! C'est presque honteux qu'un président de club ait recours à un tel procédé pour défendre son fils !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 06 nov., 2004 8:43 pm

maintenant vu que les supporters seront toujours fidèles envers son équipe la meilleure solution est que norbert parte et ceci le plus vite possible
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 06 nov., 2004 10:21 pm

La Roulette a écrit :Pour vous faire une idée concernant le CO Suite à la parution de l'"édito" nous nommant (comme ds la NR qui a passé notre droit de réponse!), nous avions vendredi dernier envoyé(recommandé avc accusé de réception, eh oui, on se méfie!) le même droit de réponse au CO qui n'a depuis rien publié... Et comme ils sont à priori libre de le faire!!! Vous avez la réponse et contrairement à la NR qui a fait un article publiant les deux versions (le notre et celle de Norbert), le CO ne publie que celle de Norbert et quelle que soit notre demande de publier la notre, cela ne sera pas fait... A vous de vous faire une opinion sur ce journal qui ne sort en terme d'infromation qu'une version et qu'un point de vue!!! (notre droit de réponse avec notre version des faits liés à Créteil est disponible sur notre site et à été mis ds un topic ici)
Si tel est le cas,et que l'affaire passe au tribunal,le CO risque de prendre!!!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 06 nov., 2004 10:27 pm

Enfonce le clou : dénonce le CO dans la NR :twisted:
Image
bridou
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : sam. 06 nov., 2004 11:26 pm

Messagepar bridou » sam. 06 nov., 2004 11:32 pm

Je me mêle enfin de la conversation mais c'est parcequ'on touche ici à quelques choses qui fait partie de mes compétences. Le très complexe droit de la presse oblige un journal à diffuser le droit de réponse (sous reserve du respect de certaines conditions) de toute personne ou groupe mis en cause par un article dans la dite publication. Je vais fouiller un peu dans mes notes pour les retrouver précisèment.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités