Un KDLB aphone et en quarantaine !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Un KDLB aphone et en quarantaine !!!

Messagepar yohann » ven. 22 oct., 2004 9:34 pm

Une chose assez étrange ce soir, qui ne peut etre que l'oeuvre de notre président : la mise en quarantina du KDLB ! J'avais une place sur la butte, mais je faisant pas partie du groupe, on m'a dit d'aller en st leonard ! Assez etrange cette mise a l'écart, une sorte de punition. Le kop a repondu a l'entrée des joueurs en effectuant des gestes (en fait pas visible du tout ---> expliquez nous !) .... Ce soir, ce fut une vraie superbe fete a jean bouin, une fete a laquelle le Kop n'a pas participé ... restant aphone tout le match ... La punition de PN a été faite, il faudrait maintenant faire en sorte de se réunir pour soutenir le club ...
thomysco
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 oct., 2004 12:19 pm
Localisation : cholet

Messagepar thomysco » ven. 22 oct., 2004 9:49 pm

je récolte ce que je sème....Une bonne leçon à un groupe de supporters habitués à en donner aux autres....... :lol:
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » ven. 22 oct., 2004 9:50 pm

:lol: Trop marrant ! Gentille punition quand même... et pis ça n'a empêché personne de voir le match... Bref, vivement qu'on tourne vite la page de cette histoire grotesque... par pour le KDLB ou PN, mais tout simplement pour le SCO. Régis
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 22 oct., 2004 10:12 pm

est ce que quelqun a plus d explications de la part de la direction du sco concernant la raison de cette punition ? meme si je pense que cela est du au match de créteil
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » ven. 22 oct., 2004 10:34 pm

Stade Jean-Bouin : 1er stade à ma connaissance à proposer un parkage pous les supporters adverses et un second parkage pour certains de ses propres supporters. Surréaliste !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » ven. 22 oct., 2004 10:46 pm

A Créteil, ça ressemblait à ça aussi de près ou de loin Il y avait un kop cristolien tout seul dans sa tribune... Ca faisait un peu pitié j'avoue :?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 22 oct., 2004 10:49 pm

au début nous avons brandi l'édito de Norbert !! qui est une pure illusion et diffamatoire etant donné qu on est arrivé en avance on a pas vu le "filtrage" et donc on est rentré mais on s'est vite rendu compte que pas de monde etait refouler a l'entrée apres on compris pourquoi ?? on a fait greve de chant pendant 90 min sinon c'est le seul stade de l2 (de france meme) ou a 3 -0 il y a si peu d'ambiance :lol: :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » ven. 22 oct., 2004 10:54 pm

Ce soir, ce fut une vraie superbe fete a jean bouin, une fete a laquelle le Kop n'a pas participé ... restant aphone tout le match ...
elle est belle ta fete, 3-0 pour le sco et on entendait les mouches volées
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 22 oct., 2004 10:56 pm

y'avait de l'ambiance quand meme !!! bon, c pas le velodrome, mais les angevins se sont un peu reveillé ... mais si il faut 3 buts par matchs, c pas gagné pour avoir des applaudissements et des chants a chaque fois !
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » ven. 22 oct., 2004 11:07 pm

freeman a écrit : elle est belle ta fete, 3-0 pour le sco et on entendait les mouches volées
Parfois mieux vaut entendre les mouches voler que la c**nerie de certains "supporters" ! Mais cela n'est que mon avis...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » ven. 22 oct., 2004 11:23 pm

regis a écrit :
freeman a écrit : elle est belle ta fete, 3-0 pour le sco et on entendait les mouches volées
Parfois mieux vaut entendre les mouches voler que la c**nerie de certains "supporters" ! Mais cela n'est que mon avis...
ouai bien sur :roll: et aussi tu mdira faut mieux etre aveugle que de lire tes conneris comme ca
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 23 oct., 2004 8:16 am

C'était quoi, l'édito de Norbert ?
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 23 oct., 2004 8:24 am

En tout cas l'ambiance dans les tribune était saine et ce depuis bien longtemps.Ceci explique peut être cela. Comme quoi ces gens la ne sont pas si indispensables qu'ils veulent bien le laisser entendre.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 23 oct., 2004 8:27 am

En tout cas l'ambiance dans les tribune était saine et ce depuis bien longtemps.Ceci explique peut être cela. Comme quoi ces gens la ne sont pas si indispensables qu'ils veulent bien le laisser entendre.
Je me doutait bien qu'il fallait que tu casse du KDLB toi ! :evil: Sinon c'est tout simplement du n'importe quoi qu'on s'étonne pas qu'ils y ait des insultes ou autre ...
...
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 23 oct., 2004 8:57 am

freeman a écrit :
regis a écrit :
freeman a écrit : elle est belle ta fete, 3-0 pour le sco et on entendait les mouches volées
Parfois mieux vaut entendre les mouches voler que la c**nerie de certains "supporters" ! Mais cela n'est que mon avis...
ouai bien sur :roll: et aussi tu mdira faut mieux etre aveugle que de lire tes conneris comme ca
... et d'être sourd que d'en entendre des comme ça ! :love: :up:
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 23 oct., 2004 9:00 am

flûte jcommence a me demander si y en a qui sont pas des frustrés dla vie ici, le gars il parle jamais du match juste il est la pour critiquer le kdlb c'est bien comme mentalité ca :shock:
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 23 oct., 2004 9:00 am

DJPi a écrit : Sinon c'est tout simplement du n'importe quoi qu'on s'étonne pas qu'ils y ait des insultes ou autre ...
Bientôt ça va être la faute des joueurs et des autres supporters si certaines personnes du KDLB insultent joueurs et président... bel exemple que tu nous montre là ! Moi je m'étonnes pas qu'il y ait des insultes ou autres, car j'ai l'impression que certains supporters confondent supporter et se défouler... bref, les responsables du Kop doivent être là pour rappeler à l'ordre leur troupe, non ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 23 oct., 2004 9:05 am

dire ca d'un ton ironique montre que tu na vraiment rien compris il n'y aurait pas eu de responsable du kop hier je ne pense pas que certain serait rester aussi sage car l'énervement était présent chez tout le monde
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 23 oct., 2004 9:11 am

freeman a écrit :dire ca d'un ton ironique montre que tu na vraiment rien compris il n'y aurait pas eu de responsable du kop hier je ne pense pas que certain serait rester aussi sage car l'énervement était présent chez tout le monde
Question conne du mec qui n'a rien compris : pourquoi n'y a t'il pas le même type de problèmes avec le SCOP ? Question de population du KOP ? Moi, je sais pas, je cherche à comprendre, s'il y a quelque chose à comprendre...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 23 oct., 2004 9:14 am

Car le SCOP n'était pas à Créteil !
...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 23 oct., 2004 9:23 am

DJPi a écrit :Car le SCOP n'était pas à Créteil !
Bonne réponse ;) :chinois:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 23 oct., 2004 9:38 am

DJPi a écrit :Car le SCOP n'était pas à Créteil !
Heu... je parlais du problème de supporter ultra-déchainés plutôt que cette comique histoire de parquage !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 23 oct., 2004 9:42 am

regis a écrit :Question de population du KOP ?
regis a écrit :je parlais du problème de supporter ultra-déchainés
vive les préjugé
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » sam. 23 oct., 2004 10:04 am

pour cause de boulot (et oui il n'y a pas de chomeur au kdlb ... :lol: ) je suis arrivé boulevard coubertin a 21h30, en passant j'ai jeté un regard furtif au panneau d'affichage, ou j'ai juste eu le temps de voir un "3" ... apres avoir trouvé une place, j'ai gagné le stade a pied, en longeant la tribune st léonard, vu l'absence de bruit, j'était alors persuadé que l'on perdait .... :lol: une fois sur la butte, j'ai constater la chose (c'est marrant de connaitre les 4/5emes des gens d'une tribune MDR !!! :lol: ) sinon, domage que les gens ont frapper 6 secondes dans les mains vers la fin du match, j'ai pas pu entendre le ballon rouler sur la pelouse :lol: sinon match "greve" au vu de la situation, mais cela ne va surment pas durer ... Car entre être "regroupé" dans une tribune vide et être "regroupé dans une tribune pleine de "supporter en carton", le niveau vocal sera sensiblement le meme ... j'attend avec impatience le futur match du fiston sous les sifflé des 3 autres tribunes (comme d'hab ...) :lol: :roll: :hihi: les points positifs (si si, il y en a toujours .. ) maintenant il n'y aura plus de "baisse ton drapeaux etc ..." les délires s'annonce nombreux :hihi: :sco6: :sco7: :sco5:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 23 oct., 2004 10:20 am

Mon sentiment sur cette histoire, est que j'ai trouvé lamentable le communiqué de Norbert dans Jourdesco et la façon grostesque dont le KDLB s'est fait isolé sur la butte, comme de vilains garnements a qui les parents aurait joué un vilain tour. Que Norbert en veuille a certaines personnes qu'il suppose être du KDLB, après tout il le peut, qu'il en veuille aux responsables du kop pour ne pas assez tenir leurs troupes et laisser faire des choses qui ne sont pas aceptables, je suis aussi d'accord (je reviens sur l'incident de de créteil, et sur le fait que personne ne soit aller dire à l'ivrogne de la fermer ça je ne le comprends pas), mais par contre, publier un communiqué dans le journal officiel du club en impliquant nomémant le KDLB en indiquant qu'il avait été agréssé et que pour cela il n'avait pas rédigé d'édito, je trouve cela scandaleux. Je rejoins Scoboy quand il parle de diffamation, rappelons que personne n'a été interpellé suite a cette affaire, on connait pourtant le zèle des policiers à mater les supporters un peu trop virulents. Comble d'ironie, on peut lire dans le jourdesco un bel article sur le Scop et son nouveau positionnement à St Léo bas. On retrouve ici les bons élèves face aux mauvais ! Y a pas mieux pour creuser encore un peu plus le fossé entre deux groupes et exacerber ainsi la rivalité ! Quant à mettre en quarantaine le KDLB c'était ridicule, et excuse moi Yohann, mais l'ambiance était pourrie hier. Il fallait attendre que les joueurs eux-mêmes réclame du bruit pour que les tribunes lancent quelques allez Sco et frappant dans leurs mains. De Colombier, on entendait plus les trois rémois chantant que le reste de JB. Heureusement d'ailleurs qu'en Colombier il y en a certains qui ont envie de chanter et de pousser le Sco sinon on se serait endormi. Bref je trouve cela désolant et je trouve que PN fait une erreur en voulant marginaliser un groupe de supporter. Si des récriminations sont a faire,je ne pense pas qu'en les "punissant " il réglera tous les problèmes...
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 23 oct., 2004 10:30 am

Moi ce qui me fait bondir, c'est que tout le monde sait qui c'est (moi je n'y était pas)... et pourtant personne ne dira quoi que ce soit... bref, moi je m'en fout qu'ils soient du KDLB ou d'ailleurs.... Mais bon, ça me rappelle le milieu corse toutes ces histoires !!! C'est la règle suivante qui s'applique : Manque de clarté = objet de tous les délires ! A quand le coup d'éclairage ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 23 oct., 2004 10:31 am

phil a écrit :bonne grève général du kop hier soir pour dire au menteur p.norbert que nous ne somme pas des voyous et des violents envers lui......!!!!! NOUS KDLB N AVONS JAMAIS EU D ALTERCATION AVEC P NORBERT AUSSI BIEN PHYSIQUE QUE VERBAL ET NOUS AVONS 25 TEMOINS POUR LE DIRE HAUT ET FORT........!!!!! fin de l'histoire.
Et l'autre poivrot qui a insulté Norbert vendredi a Créteil c'est ki????Il est du KDLB!!!
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 23 oct., 2004 10:34 am

Cisco a écrit : Comble d'ironie, on peut lire dans le jourdesco un bel article sur le Scop et son nouveau positionnement à St Léo bas. On retrouve ici les bons élèves face aux mauvais ! Y a pas mieux pour creuser encore un peu plus le fossé entre deux groupes et exacerber ainsi la rivalité !
Sache que nous n'y sommes pour rien. N'ayant rien demandé, nous sommes tout bonnement allé là ou on nous proposait de nous rendre avec les avantages que cela comporte (je n'en disconvient pas), le principal étant une meilleure vision du jeu et un toit pour les soirées pluvieuses de cet hiver. Tu as d'ailleurs pu te rendre compte que nous n'avons et ne mettons pas d'huile sur le feu, nous ne souhaitons pas être associé aux décisions du président Norbert. D'ailleurs pour l'anecdote, les premiers Scopistes étaient prêt à se rendre sur la butte comme convenu et on été refoulé vers St-léonard par la sécurité. Et pour ce qui est de l'article sur le SCOP dans Jour de SCO, il était bien prévu mais à une date ultérieure. Je me suis laissé dire que l'article de celui d'hier soirdevait être consacré au KDLB mais qu'il y a eu le changement vu par tous et les decisions présidentielles. Voilà, c'est juste une petite mise au point sans méchanceté et sans aucunes agressivité :)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 23 oct., 2004 10:40 am

scomino a écrit :
Cisco a écrit : Comble d'ironie, on peut lire dans le jourdesco un bel article sur le Scop et son nouveau positionnement à St Léo bas. On retrouve ici les bons élèves face aux mauvais ! Y a pas mieux pour creuser encore un peu plus le fossé entre deux groupes et exacerber ainsi la rivalité !
Sache que nous n'y sommes pour rien. N'ayant rien demandé, nous sommes tout bonnement allé là ou on nous proposait de nous rendre avec les avantages que cela comporte (je n'en disconvient pas), le principal étant une meilleure vision du jeu et un toit pour les soirées pluvieuses de cet hiver. Tu as d'ailleurs pu te rendre compte que nous n'avons et ne mettons pas d'huile sur le feu, nous ne souhaitons pas être associé aux décisions du président Norbert. D'ailleurs pour l'anecdote, les premiers Scopistes étaient prêt à se rendre sur la butte comme convenu et on été refoulé vers St-léonard par la sécurité. Et pour ce qui est de l'article sur le SCOP dans Jour de SCO, il était bien prévu mais à une date ultérieure. Je me suis laissé dire que l'article de celui d'hier soirdevait être consacré au KDLB mais qu'il y a eu le changement vu par tous et les decisions présidentielles. Voilà, c'est juste une petite mise au point sans méchanceté et sans aucunes agressivité :)
Qu'on soit bien clair, ce que tu me dis là je n'en doutais guère, mais c'est la politique éditoriale de jourdeSco et donc les décisions des dirigeants qui me laissent pantois. On voudrais opposer deux groupes de supporters que l'on ne sy prendrais pas autrement !!! Diviser pour mieux régner ?!!?
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 23 oct., 2004 10:41 am

phil a écrit :regarde au dessus et arrete de mettre de l'huile sur le feu..........
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais franchement cette soirée à Créteil est lamentable de part et d'autres (PN et KDLB).Je me suis fait copieusement insulté devant La Roulette et Foulque (sans qu'ils levent le petit doigt) par leur pote de covoiturage imbibé de biere (leur voiture en était pleine)!! Alors ne faisons pas passé le KDLB pour un pauvre petit groupe de supporters aggressé.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités