Football mondial

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Football mondial

Messagepar lointainscoiste » jeu. 10 déc., 2020 10:24 pm

Dernier message de la page précédente :

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Un décès qui me touche plus que celui de Maradona...

Pourtant le scandale du totonero.... :roll:


Oui, oui, je sais. Je reste mesuré. Je suis sans illusions, je suis certain que ça continue encore.

En dehors de ça, le personnage reste plus sympathique que l’autre à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Messagepar Playtime » jeu. 10 déc., 2020 10:57 pm

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Un décès qui me touche plus que celui de Maradona...

Pourtant le scandale du totonero.... :roll:


Oui, oui, je sais. Je reste mesuré. Je suis sans illusions, je suis certain que ça continue encore.

En dehors de ça, le personnage reste plus sympathique que l’autre à mes yeux.

Je respecte tes goûts mais en l'occurence je les trouve quand même surprenants, qu'il s'agisse du joueur ou de l'individu.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Football mondial

Messagepar Eric » jeu. 10 déc., 2020 11:37 pm

Pour moi aussi, Paolo Rossi c'est la Coupe du Monde 1982.
J’étais fan du Brésil de Socrates et Zico qui avait survolé la première phase et semblait intouchable.
Et puis voilà que cet Italien réussissait un hat trick et les éliminait brutalement.
Je lui en ai longtemps voulu... :D
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Football mondial

Messagepar Allman » mer. 16 déc., 2020 4:31 pm

Certains maillots extérieurs des clubs de Premier League, c'est encore une catastrophe cette saison...
Dernier en dâte, le maillot de WBA hier soir à City... :shock: Ils avaient emprunter les maillots de Quevilly Rouen...une horreur...çà leur allait pas du tout... :(
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Football mondial

Messagepar oliv'ç » mer. 16 déc., 2020 6:05 pm

Allman a écrit :Certains maillots extérieurs des clubs de Premier League, c'est encore une catastrophe cette saison...
Dernier en dâte, le maillot de WBA hier soir à City... :shock: Ils avaient emprunter les maillots de Quevilly Rouen...une horreur...çà leur allait pas du tout... :(

Sympa pour Quevilly Rouen :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Messagepar Playtime » mer. 16 déc., 2020 9:13 pm

Je connaissais date et datte mais je découvre dâte. Il y a toujours à apprendre grâce au forum.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Football mondial

Messagepar Allman » jeu. 17 déc., 2020 10:42 am

Playtime a écrit :Je connaissais date et datte mais je découvre dâte. Il y a toujours à apprendre grâce au forum.


T'en ais rendu à traquer les fautes d'orthographe maintenant... :roll:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Football mondial

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 déc., 2020 2:38 am

Voir la Charte...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Football mondial

Messagepar scoboy » sam. 19 déc., 2020 2:13 pm

lointainscoiste a écrit :Voir la Charte...


Grammar nazi
http://alafortunedumot.blogs.lavoixduno ... ammar+nazi
Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Football mondial

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 déc., 2020 3:14 pm

scoboy a écrit :
lointainscoiste a écrit :Voir la Charte...


Grammar nazi
http://alafortunedumot.blogs.lavoixduno ... ammar+nazi


Le monde à l’envers !

(je ne perds pas mon temps à traquer les fautes de français des autres, d’autant qu’il m’arrive d’en faire même si je m’impose d’en faire le moins possible, ton accusation est donc ridicule; maintenant sur le forum, la charte demande un minimum de correction dans l’utilisation de la langue et je répondais à au forumiste qui se posait des questions sur un autre qui faisait des corrections ce qui n’a rien de scandaleux, on apprend tous les uns des autres; je ne vois pas ce que tu es venu faire dans cet échange... se faire traiter de nazi par un nazi, c’est bien dans l’air nauséabond du temps)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Football mondial

Messagepar scoboy » sam. 19 déc., 2020 4:20 pm

lointainscoiste a écrit :
scoboy a écrit :
lointainscoiste a écrit :Voir la Charte...


Grammar nazi
http://alafortunedumot.blogs.lavoixduno ... ammar+nazi


Le monde à l’envers !

(je ne perds pas mon temps à traquer les fautes de français des autres, d’autant qu’il m’arrive d’en faire même si je m’impose d’en faire le moins possible, ton accusation est donc ridicule; maintenant sur le forum, la charte demande un minimum de correction dans l’utilisation de la langue et je répondais à au forumiste qui se posait des questions sur un autre qui faisait des corrections ce qui n’a rien de scandaleux, on apprend tous les uns des autres; je ne vois pas ce que tu es venu faire dans cet échange... se faire traiter de nazi par un nazi, c’est bien dans l’air nauséabond du temps)


Détends toi, c'est Noël.. avec la magie qui va avec :love:
Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Football mondial

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 déc., 2020 10:14 pm

scoboy a écrit :
lointainscoiste a écrit :


Le monde à l’envers !

(je ne perds pas mon temps à traquer les fautes de français des autres, d’autant qu’il m’arrive d’en faire même si je m’impose d’en faire le moins possible, ton accusation est donc ridicule; maintenant sur le forum, la charte demande un minimum de correction dans l’utilisation de la langue et je répondais à au forumiste qui se posait des questions sur un autre qui faisait des corrections ce qui n’a rien de scandaleux, on apprend tous les uns des autres; je ne vois pas ce que tu es venu faire dans cet échange... se faire traiter de nazi par un nazi, c’est bien dans l’air nauséabond du temps)


Détends toi, c'est Noël.. avec la magie qui va avec :love:


Pas de souci, chez moi la magie c’est tout le temps, je te laisse patauger dans ton marécage.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Messagepar Playtime » dim. 20 déc., 2020 10:58 am

Je conclus (?) le hors-sujet en soulignant que je n'ai pas Invoqué une faute de grammaire ou d'orthographe. D'ailleurs, plutôt que de faute (qui a côté moral inapproprié à mon avis) je préfère parler d'erreur. Et de toute façon, "dâte" n'est pas une erreur, c'est une invention ! C'est François Rabelais, c'est Frédéric Dard. Ou pas.

Est-ce aussi par création artistique des forumistes ou par mode que l'accent circonflexe fleurit sur le mot rateau qui devient "râteau" ? ou bien parce que la vie de château c'est du gâteau ? Tout ça n'a évidemment guère d'importance.

En fait, le seul truc un peu ennuyeux ce sont les erreurs de conjugaison, très nombreuses sur le forum, et en particulier celles qui confondent infinitif et participe passé, au point de changer complètement le sens des phrases. Un exemple que je n'invente pas : "on a vu souvent Manceau débordé" alors qu'il fallait comprendre "on a vu souvent Manceau déborder".
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Football mondial

Messagepar foppa2149 » dim. 20 déc., 2020 11:35 am

Playtime a écrit :Je conclus (?) le hors-sujet en soulignant que je n'ai pas Invoqué une faute de grammaire ou d'orthographe. D'ailleurs, plutôt que de faute (qui a côté moral inapproprié à mon avis) je préfère parler d'erreur. Et de toute façon, "dâte" n'est pas une erreur, c'est une invention ! C'est François Rabelais, c'est Frédéric Dard. Ou pas.

Est-ce aussi par création artistique des forumistes ou par mode que l'accent circonflexe fleurit sur le mot rateau qui devient "râteau" ? ou bien parce que la vie de château c'est du gâteau ? Tout ça n'a évidemment guère d'importance.

En fait, le seul truc un peu ennuyeux ce sont les erreurs de conjugaison, très nombreuses sur le forum, et en particulier celles qui confondent infinitif et participe passé, au point de changer complètement le sens des phrases. Un exemple que je n'invente pas : "on a vu souvent Manceau débordé" alors qu'il fallait comprendre "on a vu souvent Manceau déborder".

On connaît suffisamment notre club pour savoir pour avoir que le « On a vu souvent Manceau déborder » est quand même fortement improbable avec ses 2 malheureuses passe décisives en L1... ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Football mondial

Messagepar Cisco » dim. 20 déc., 2020 12:06 pm

Playtime a écrit :Je conclus (?) le hors-sujet en soulignant que je n'ai pas Invoqué une faute de grammaire ou d'orthographe. D'ailleurs, plutôt que de faute (qui a côté moral inapproprié à mon avis) je préfère parler d'erreur. Et de toute façon, "dâte" n'est pas une erreur, c'est une invention ! C'est François Rabelais, c'est Frédéric Dard. Ou pas.

Est-ce aussi par création artistique des forumistes ou par mode que l'accent circonflexe fleurit sur le mot rateau qui devient "râteau" ? ou bien parce que la vie de château c'est du gâteau ? Tout ça n'a évidemment guère d'importance.

En fait, le seul truc un peu ennuyeux ce sont les erreurs de conjugaison, très nombreuses sur le forum, et en particulier celles qui confondent infinitif et participe passé, au point de changer complètement le sens des phrases. Un exemple que je n'invente pas : "on a vu souvent Manceau débordé" alors qu'il fallait comprendre "on a vu souvent Manceau déborder".

Merci playtime, je trouve ton intervention brillante et je ne peux que souscrire à ton propos se voulant à la fois respectueux des règles orthographiques et grammaticales mais aussi bienveillant car justement non moralisateur. Une sorte d"aimable aiguillon qui nous invite à la vigilance.
Et je le prends aussi bien pour moi qui commet pas mal de coquilles. La volonté d'aller vite plus la saisie sur les écrans de nos outils de mobilité ne nous facilitant pas la tâche....
Tu es la Muriel Gilbert du forum !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Football mondial

Messagepar lointainscoiste » dim. 20 déc., 2020 2:34 pm

Playtime a écrit :Je conclus (?) le hors-sujet en soulignant que je n'ai pas Invoqué une faute de grammaire ou d'orthographe. D'ailleurs, plutôt que de faute (qui a côté moral inapproprié à mon avis) je préfère parler d'erreur. Et de toute façon, "dâte" n'est pas une erreur, c'est une invention ! C'est François Rabelais, c'est Frédéric Dard. Ou pas.

Est-ce aussi par création artistique des forumistes ou par mode que l'accent circonflexe fleurit sur le mot rateau qui devient "râteau" ? ou bien parce que la vie de château c'est du gâteau ? Tout ça n'a évidemment guère d'importance.

En fait, le seul truc un peu ennuyeux ce sont les erreurs de conjugaison, très nombreuses sur le forum, et en particulier celles qui confondent infinitif et participe passé, au point de changer complètement le sens des phrases. Un exemple que je n'invente pas : "on a vu souvent Manceau débordé" alors qu'il fallait comprendre "on a vu souvent Manceau déborder".


Je partage cet avis entièrement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Football mondial

Messagepar sad » lun. 21 déc., 2020 9:30 pm

les pionnières du foot féminin en france ( à reims pour une kermesse )

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-7095250
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Football mondial

Messagepar Eric » lun. 21 déc., 2020 11:27 pm

sad a écrit :Les pionnières du foot féminin en France (à Reims pour une kermesse).

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-7095250

Très intéressant, sad.
Merci !
Tu aurais juste dû mettre cet article dans la rubrique foot féminin créée récemment par notre ami Playtime. ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Football mondial

Messagepar sad » mar. 22 déc., 2020 7:46 pm

Eric1968 a écrit :
sad a écrit :Les pionnières du foot féminin en France (à Reims pour une kermesse).

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-7095250

Très intéressant, sad.
Merci !
Tu aurais juste dû mettre cet article dans la rubrique foot féminin créée récemment par notre ami Playtime. ;)


désolé j'étais passé à côté de ce topic :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Messagepar Playtime » sam. 26 déc., 2020 6:43 pm

Au rayon des curiosités statistiques, on peut signaler la performance du Viktoria de Berlin, club de Regionnalliga, l'équivalent de notre National 2 (ex-CFA). Il a gagné ses onze matchs de championnat et ses deux matchs de coupe régionale.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Messagepar Playtime » sam. 26 déc., 2020 6:48 pm

Comme déjà évoqué plus haut, les Glasgow Rangers sont installés en tête du championnat, tournant dans l'histoire récente du football écossais. Aujourd'hui ils ont remporté une douzième victoire d'affilée. Bilan de ces douze rencontres : 37 buts marqués pour 3 encaissés. Le Celtic est à 16 points (avec cependant trois matchs en retard).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Football mondial

Messagepar Moine » sam. 26 déc., 2020 7:12 pm

[quote="Playtime"]Comme déjà évoqué plus haut, les Glasgow Rangers sont installés en tête du championnat, tournant dans l'histoire récente du football écossais. Aujourd'hui ils ont remporté une douzième victoire d'affilée. Bilan de ces douze rencontres : 37 buts marqués pour 3 encaissés. Le Celtic est à 16 points (avec cependant trois matchs en retard).[/ Chpt de Seconde ou troisième zone voire niveau Luxembourg,la crise actuelle du foot bizz pourrait amener la France a ce niveau
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Football mondial

Messagepar Christobald » dim. 27 déc., 2020 10:20 am

J'ai vu il y a peu le beau documentaire de Emir Kusturica sur Maradona.

Très intéressant et touchant.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Messagepar Playtime » dim. 27 déc., 2020 11:26 am

Jim McLean est mort à 73 ans. Comme entraîneur il avait mené Dundee United à son unique titre de champion d'Ecosse (1983) et en demi-finale de la coupe d'Europe des clubs champions (1984) puis en finale de la coupe de l'UEFA (1987) avec, parait-il, un jeu offensif et spectaculaire. À rapprocher d'Alex Ferguson, autre Ecossais qui a réalisé aussi de grosses performances nationales et européennes avec Aberdeen à la même époque.

McLean a entraîneur Dundee United pendant presque 22 ans d'affilée. Un modèle pour Moulin !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Messagepar Playtime » dim. 27 déc., 2020 11:57 am

Moine a écrit :
Playtime a écrit :Comme déjà évoqué plus haut, les Glasgow Rangers sont installés en tête du championnat, tournant dans l'histoire récente du football écossais. Aujourd'hui ils ont remporté une douzième victoire d'affilée. Bilan de ces douze rencontres : 37 buts marqués pour 3 encaissés. Le Celtic est à 16 points (avec cependant trois matchs en retard).[/ Chpt de Seconde ou troisième zone voire niveau Luxembourg,la crise actuelle du foot bizz pourrait amener la France a ce niveau

Le football écossais n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, c'est certain, puisqu'il fait partie des quatre "petits" championnats (Belgique, Ecosse, Pays-Bas, Portugal) qui rivalisaient avec les grands mais ont été laminés par l'arrêt Bosman et par la diffusion télévisée internationale des "grands" championnats (donc par la concentration des droits qui vont avec).

Championnat de deuxième zone en ce sens, le championnat écossais (27,8) est encore 14ème à l'indice UEFA, au niveau du Danemark et devant la République tchèque, la Suisse ou la Grèce (août 2020). Pour l'anecdote, le championnat luxembourgeois (8,0) pointe quant à lui à la 34ème place.

Au niveau des clubs, le Celtic est 46ème et les Rangers 94èmes (août 2020). Occasion de relever que les 18 premiers appartiennent aux cinq "grands" championnats à l'exception de Donetsk (12ème). Porto, Benfica et l'Ajax arrivent seulement ensuite.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Football mondial

Messagepar Allman » mer. 27 janv., 2021 11:17 am

Tuchel à Chelsea...comme quoi, c'est souvent les joueurs qu'on devrait changer au PSG mais c'est pas possible, c'est eux qui commandent et qui vendent des maillots ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Football mondial

Messagepar Allman » dim. 31 janv., 2021 8:05 pm

Le second but de Liverpool contre West Ham...magnifique ! en 3 passes, de leur défense pour finir sur Salah avec la finition parfaite, à voir... :wahoo:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Football mondial

Messagepar SCOuser » dim. 31 janv., 2021 10:53 pm

Allman a écrit :Le second but de Liverpool contre West Ham...magnifique ! en 3 passes, de leur défense pour finir sur Salah avec la finition parfaite, à voir... :wahoo:

Cette passe de Shaqiri :shock:
Du Mangani dans le texte
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Football mondial

Messagepar Allman » lun. 01 févr., 2021 12:46 pm

SCOuser a écrit :
Allman a écrit :Le second but de Liverpool contre West Ham...magnifique ! en 3 passes, de leur défense pour finir sur Salah avec la finition parfaite, à voir... :wahoo:

Cette passe de Shaqiri :shock:
Du Mangani dans le texte


+1...extraordinaire...
Vu ton avatar, tu dois être heureux de cette victoire liverpuldienne... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Football mondial

Messagepar Allman » mer. 03 févr., 2021 8:18 am

United qui met 9-0 aux Saints de Southampton fiers soir... :roll: bon, les autres ont joué à 10 tout le match à cause d'un carton rouge après 2 minutes de jeux , et ont même fini à 9...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Football mondial

Messagepar Allman » jeu. 04 févr., 2021 9:48 am

Le Grenade-Barçà hier soir sur l'Equipe 21, c'était juste fantastique ! Surtout après avoir vu Reims-Angers...
Je ne suis pas trop le foot espagnol d'habitude, mais depuis qu'il y a la Coupe du Roi sur cette chaine, je regarde certains matchs, et je ne le regrette pas...mais hier soir, c'était énorme...
Y avait tout: suspens, superbes actions , super joueurs, buts incroyables...
Grenade qui menait 2-0 à 3 minutes de la fin du temps réglementaire, se fait rejoindre par le Barçà qui avait tiré 4 fois sur les montants avant. Score final :2-2. Prolongations.
Après c'est 2-3...3-3... 3-4... et enfin 3-5, un régal vu la prestation de Messi à l'origine de 4 buts, Griezman avec 2 beaux buts et 1 passe dec. a fait un super match et le 5ème but de Jordi Alba, une merveille... :love:
Ce soir, Bétis Séville - Athletic Bilbao, je vais être devant mon poste. 8)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités