[2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 07 mai, 2022 11:49 pm

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
vince971 a écrit :Super pour Nantes et notre région ! Bravo les canaris !

+ 1 Bravo les Canaris !!! ( déplacées les réactions pro-Nicoises du commentateur Nicois sur la 2 ( Éric Roy ) :evil: ... qui n'a eu de cesse de contester l' incontestable péno Nantais !!! ) A Nice, maintenant, de faire le taf contre les Verts :up:

Super pour la région? Mais on s'en fout complètement! C'est pas la région qui rayonne, ce n'est que nantes! Laval, le Mans ou nous on s'en fiche royalement. Il n'y a que les vendéens pour parler de "bien pour la région"... et les guingampais, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire, avec leurs ex en carton.

"Bravo les canaris"? Mais on est où?!? On en est vraiment à faire des vieux calculs parce qu'on a peur? Parce que si on perd les trois prochains matches, on pourrait être barragistes? Mais on le mériterait. Et vous le savez très bien.

Mais non, vous faites semblant et ça joue les hypocrites maintenant :" que Nice gagne" ah mais je n'attend rien d'eux, moi!

Et vous voulez les soutenir en coupe d'Europe peut-être? Sans moi. Je reste angevin et je garderai ma dignité. Tant pis pour les points uefa, ce sera le psg qui les prendra et tout ce qui attend nantes c'est 6 défaites dans la tronche.

Je sais qu'on a pas tous les mêmes affinités envers les mêmes clubs, mais qu'on est tous reliés au SCO. Je comprends que certains aient pu aimer la grande période nantaise alors que le SCO n'existait pas à côté. Mais je ne vois pas comment on peut aujourd'hui se réjouir d'avoir nantes européen, déjà parce que c'est nantes et ensuite parce que c'est une équipe de moins à lutter pour le maintien. On a vraiment pas les mêmes calculs. Et pour finir :
Angers et Seulement Angers
Jamais nantes, Jamais
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar captaineDan » dim. 08 mai, 2022 12:09 am

BisounoursDuSCO a écrit :
captaineDan a écrit :
vince971 a écrit :Super pour Nantes et notre région ! Bravo les canaris !

+ 1 Bravo les Canaris !!! ( déplacées les réactions pro-Nicoises du commentateur Nicois sur la 2 ( Éric Roy ) :evil: ... qui n'a eu de cesse de contester l' incontestable péno Nantais !!! ) A Nice, maintenant, de faire le taf contre les Verts :up:

Super pour la région? Mais on s'en fout complètement! C'est pas la région qui rayonne, ce n'est que nantes! Laval, le Mans ou nous on s'en fiche royalement. Il n'y a que les vendéens pour parler de "bien pour la région"... et les guingampais, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire, avec leurs ex en carton.

"Bravo les canaris"? Mais on est où?!? On en est vraiment à faire des vieux calculs parce qu'on a peur? Parce que si on perd les trois prochains matches, on pourrait être barragistes? Mais on le mériterait. Et vous le savez très bien.

Mais non, vous faites semblant et ça joue les hypocrites maintenant :" que Nice gagne" ah mais je n'attend rien d'eux, moi!

Et vous voulez les soutenir en coupe d'Europe peut-être? Sans moi. Je reste angevin et je garderai ma dignité. Tant pis pour les points uefa, ce sera le psg qui les prendra et tout ce qui attend nantes c'est 6 défaites dans la tronche.

Je sais qu'on a pas tous les mêmes affinités envers les mêmes clubs, mais qu'on est tous reliés au SCO. Je comprends que certains aient pu aimer la grande période nantaise alors que le SCO n'existait pas à côté. Mais je ne vois pas comment on peut aujourd'hui se réjouir d'avoir nantes européen, déjà parce que c'est nantes et ensuite parce que c'est une équipe de moins à lutter pour le maintien. On a vraiment pas les mêmes calculs. Et pour finir :
Angers et Seulement Angers
Jamais nantes, Jamais


:shock: ... Quelle tirade d'intolérance !

Assez scotchant une telle excessivité ou alors , rassure moi, c'est un humour 10ème degré ?!?

Je supporte le SCO depuis 53 ans !! , et de quel droit et au nom de quoi je ne pourrais avoir d'autres clubs de coeur _ j' te rassure pas du tout de la même intensité que pour le SCO _ ....

Moi, je ne ressens aucun ostracisme envers nos voisins Nantais, ... leurs Canaris , à une époque, que tu n'as manifestement pas connu, ont enchanté mon espace passion-Foot avec un jeu, un état d'esprit qui ont été mis à mal depuis pas mal d'années maintenant et je comprend la désolation des supporters Nantais ...
Suaudeau, Denouiex, Arribas , ça te dit quelque chose ? Ou ton aversion emporte tout ?

J'avais pas envie de répondre, mais ça le méritait quand même ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 08 mai, 2022 12:44 am

captaineDan a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1 Bravo les Canaris !!! ( déplacées les réactions pro-Nicoises du commentateur Nicois sur la 2 ( Éric Roy ) :evil: ... qui n'a eu de cesse de contester l' incontestable péno Nantais !!! ) A Nice, maintenant, de faire le taf contre les Verts :up:

Super pour la région? Mais on s'en fout complètement! C'est pas la région qui rayonne, ce n'est que nantes! Laval, le Mans ou nous on s'en fiche royalement. Il n'y a que les vendéens pour parler de "bien pour la région"... et les guingampais, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire, avec leurs ex en carton.

"Bravo les canaris"? Mais on est où?!? On en est vraiment à faire des vieux calculs parce qu'on a peur? Parce que si on perd les trois prochains matches, on pourrait être barragistes? Mais on le mériterait. Et vous le savez très bien.

Mais non, vous faites semblant et ça joue les hypocrites maintenant :" que Nice gagne" ah mais je n'attend rien d'eux, moi!

Et vous voulez les soutenir en coupe d'Europe peut-être? Sans moi. Je reste angevin et je garderai ma dignité. Tant pis pour les points uefa, ce sera le psg qui les prendra et tout ce qui attend nantes c'est 6 défaites dans la tronche.

Je sais qu'on a pas tous les mêmes affinités envers les mêmes clubs, mais qu'on est tous reliés au SCO. Je comprends que certains aient pu aimer la grande période nantaise alors que le SCO n'existait pas à côté. Mais je ne vois pas comment on peut aujourd'hui se réjouir d'avoir nantes européen, déjà parce que c'est nantes et ensuite parce que c'est une équipe de moins à lutter pour le maintien. On a vraiment pas les mêmes calculs. Et pour finir :
Angers et Seulement Angers
Jamais nantes, Jamais


:shock: ... Quelle tirade d'intolérance !

Assez scotchant une telle excessivité ou alors , rassure moi, c'est un humour 10ème degré ?!?

Je supporte le SCO depuis 53 ans !! , et de quel droit et au nom de quoi je ne pourrais avoir d'autres clubs de coeur _ j' te rassure pas du tout de la même intensité que pour le SCO _ ....

Moi, je ne ressens aucun ostracisme envers nos voisins Nantais, ... leurs Canaris , à une époque, que tu n'as manifestement pas connu, ont enchanté mon espace passion-Foot avec un jeu, un état d'esprit qui ont été mis à mal depuis pas mal d'années maintenant et je comprend la désolation des supporters Nantais ...
Suaudeau, Denouiex, Arribas , ça te dit quelque chose ? Ou ton aversion emporte tout ?

J'avais pas envie de répondre, mais ça le méritait quand même ...

Point d'humour, que du dégoût. De l'amertume, aussi. Voir les rennais après nous puis les nantais subtiliser la Coupe, parce que le PSG manque de consistance sur un match, en finale? Parce que Nice n'est pas assez solide, pour une finale mais juste pour dégager le PSG? La chance, les coïncidences font bien évidemment partie de la vie. Nous n'en avons pas eu autant.

Chacun a sa vision du supporter, celui qu'il est et celle qu'il a des autres. À part mesurer différents degrés ou définir précisément certains termes, il n'y a pas de consensus sur la manière d'aimer ou non certaines équipes.

Peut-être que si j'avais connu ces canaris-là... mais ce n'est pas le cas. Bien sûr que je connais ces noms, mais ils ne m'évoquent rien, juste de l'indifférence, ils appartiennent à une autre époque.
Les seuls canaris que je connais sont des équipes moyennes, voyageant entre Ligue 1 et Ligue 2, avec beaucoup de supporters. Toujours insatisfaits, mécontents parce qu'ils ne sont plus, parce qu'ils ne sont pas une grande équipe. Seuls les titres comptent pour se rassurer et rabaisser les autres, tandis qu'ils vieillissent mal et qu'ils n'acceptent pas de ne plus être une grande équipe.

Heureusement que tous les clubs vivent des périodes plus ou moins fastes. C'est ce qui crée de la richesse dans le football. Mais pourquoi n'acceptent-ils pas d'êtres moins forts un temps? "Ce club mérite mieux" " ces supporters méritent mieux". Non. Il n'est pas question de mérite.

Ils ont passé 10 ans à tacler Kita mais là ils gagnent donc c'est pas grave. Enfin ça dépend pour qui. Ils sont prêts à mettre des titres de coté par ego. Ils n'en ont même pas la valeur.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar Allman » dim. 08 mai, 2022 8:13 am

Dégoûté moi aussi... :( surtout que je n'ai pas senti Nice investi complètement dans cette finale et surtout qu'ils vont être le, ou un des , représentant français l'année prochaine pour la ligue Europa...J'aurais tellement aimé que çà soit Rennes plutôt , qui le mérite par son parcours en L1 et son jeu léché ...
Et-ce que Rennes peut encore jouer la ligue Europa ?

Pour en revenir au match, ils méritent quand même la victoire mais faut avouer que l'arbitrage était moyen aussi...

On a pas fini de les entendre les nantais du coin ... :? bizarrement y a plus trop de critiques pour Kita... :?

Seul point positif : content pour les Kita qui ont eu la constance de faire front pendant des années à tous ces "pseudos" supporters qui voulaient leurs têtes quitte à ce que leur club descende en L2, tous ces pignoufs d'ultras de brigade de chez pas quoi ....
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar Andegave » dim. 08 mai, 2022 8:34 am

Nantes a gagné de manière un peu chanceuse une finale d’un piètre niveau. Ceci dit c’est un titre supplémentaire pour la maison jaunarde, obtenu avec une équipe de dalleux et un véritable meneur d’hommes en chef d’orchestre. L’Histoire ne retiendra qu’une nouvelle ligne dans un palmarès déjà fourni, quand nous n’en avons pas.
Par conséquent je ne me réjouis pas d’un énième épisode qui ne fera que glorifier l’orgueil nantais et asseoir l’hégémonie de la métropole ligérienne dans ce coin de France.
Quand je lis que c’est bien pour la région je me marre. Constat de faible!
Les nantais s’en fichent pas mal de la région « bidon » comme ils la nomment (A juste titre sûrement…), elle leur sert juste à nourrir leurs ambitions et les « bouseux » comme ils nous considèrent ne récoltent que les miettes…
La métropole nantaise écrase tout sur son passage (démographie, politique, économie, infrastructures/aménagement du territoire, culture, sport,…) tel un rouleau compresseur mais on trouve encore des angevins pour applaudir.
Tout va bien, au pays de la douceur (des loosers?) on se glorifie de planter des arbres…
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar jjffll » dim. 08 mai, 2022 8:50 am

je viens de lire ce matin que Nantes a remporté la finale de coupe de france contre nice.
cela ne concerne que les concernés Niçois et Nantais. en quoi la victoire ou la défaite de l'un ou l'autre a telle une conséquence sur notre classement?????
des termes et propos hors sols sur une haine de nos voisins???????? meme pas argumentable?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar Christobald » dim. 08 mai, 2022 8:57 am

Cette victoire de Nantes me dégoute !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar Bessonno » dim. 08 mai, 2022 9:32 am

Qué malheur :shock: , il vont encore nous prendre de haut ces jaunes pisse, et de plus réveiller les quelques "spectateurs potentiel" des Mauges qui pouvaient commencer ses dernières années à regarder un peu du coté de la capitale de l'Anjou, encore raté ... :twisted: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 08 mai, 2022 9:34 am

jjffll a écrit :je viens de lire ce matin que Nantes a remporté la finale de coupe de france contre nice.
cela ne concerne que les concernés Niçois et Nantais. en quoi la victoire ou la défaite de l'un ou l'autre a telle une conséquence sur notre classement?????
des termes et propos hors sols sur une haine de nos voisins???????? meme pas argumentable?????

Non, cela concerne effectivement toutes les rencontres qui sont affectées par une place européenne de moins. Hors sols? Pourtant Andegave a raison sur la manière dont nous sommes regardés par eux.
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar dark fluor » dim. 08 mai, 2022 10:58 am

Mais aucun Nantais ne vous prend de haut :shock:
Globalement, tout le travail de Moulin fait ces dernières années depuis la remontée en L1 est hautement considéré du côté de Nantes.

Que les supporteurs aspirent à redevenir un grand club, c'est normal. Mais la plupart ont bien conscience de ne plus l'être. Et considèrent que le SCO et le FCN jouent ces dernières années au même niveau.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar jjffll » dim. 08 mai, 2022 11:12 am

BisounoursDuSCO a écrit :
jjffll a écrit :je viens de lire ce matin que Nantes a remporté la finale de coupe de france contre nice.
cela ne concerne que les concernés Niçois et Nantais. en quoi la victoire ou la défaite de l'un ou l'autre a telle une conséquence sur notre classement?????
des termes et propos hors sols sur une haine de nos voisins???????? meme pas argumentable?????

Non, cela concerne effectivement toutes les rencontres qui sont affectées par une place européenne de moins. Hors sols? Pourtant Andegave a raison sur la manière dont nous sommes regardés par eux.


et on s'en fout un peu non??? ;)
nos victoires n'en sont que plus savoureuses..............; :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar Allman » dim. 08 mai, 2022 11:43 am

Petit footing ce matin et çà y est, les maillots des canarix sont de sortis chez les footix qui font le tour du parc... :?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar vince971 » lun. 09 mai, 2022 3:40 am

Heureux pour les supporters nantais. Il existe un gros potentiel public-économique à Nantes, le foot français a besoin que cette équipe retrouve un niveau conforme à son standing d'antan : ah les José Touré, L Amisse, S. Adonkor, MDZ, Kombouaré,Bibard, Bossis, Johnston, Agerbeck … Suaudeau ! Du très beau monde. Et un jeu unique.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
nantais85
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : lun. 07 avr., 2008 5:05 pm

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar nantais85 » mar. 10 mai, 2022 9:13 pm

on ne vous a jamais pris de haut ,au contraire ,on vous respecte ....
j' ai jamais entendu à la beaujoire des supporters nantais ,dirent du mal de votre club ,et pourtant je suis en loire ...
bonne fin de saison à vous
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar Allman » mer. 11 mai, 2022 7:41 am

nantais85 a écrit :on ne vous a jamais pris de haut ,au contraire ,on vous respecte ....
j' ai jamais entendu à la beaujoire des supporters nantais ,dirent du mal de votre club ,et pourtant je suis en loire ...
bonne fin de saison à vous


" on"...je penses pas que tu sois le porte parole de tous les supporters nantais...
C'est pas nécessairement en tribune ( voir pas du tout, c'est pas l'endroit...) où t'endendras des nantais dirent du mal des angevins, mais plus sur des réseaux sociaux ou dans des interactions quotidiennes au boulot ou par des connaissances...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar gabysco » mer. 11 mai, 2022 7:42 am

J'ai l'impression ici que beaucoup sont jaloux des Nantais je rappellerais que le meilleur des mépris c'est l"ignorance ;)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar Allman » mer. 11 mai, 2022 7:45 am

Sûrement pas jaloux pour moi...ils sont justes orgueilleux et énervants et certains viennent sur le forum raconter leur super soirée de Samedi...
Ils ont tout mon mépris, rassures-toi... :hihi:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar Ben.20.100 » mer. 11 mai, 2022 9:04 am

Allman a écrit :
nantais85 a écrit :on ne vous a jamais pris de haut ,au contraire ,on vous respecte ....
j' ai jamais entendu à la beaujoire des supporters nantais ,dirent du mal de votre club ,et pourtant je suis en loire ...
bonne fin de saison à vous


" on"...je penses pas que tu sois le porte parole de tous les supporters nantais...
C'est pas nécessairement en tribune ( voir pas du tout, c'est pas l'endroit...) où t'endendras des nantais dirent du mal des angevins, mais plus sur des réseaux sociaux ou dans des interactions quotidiennes au boulot ou par des connaissances...


Sincèrement, je bosse sur Nantes et aucune de mes relations (collègues, amis ...) ne prend le SCO de haut.
Comme le dit nantais85, ils ont plutôt du respect pour ce qui a été fait à Angers.
Un peu de chambrage de part et d'autre mais dans un esprit bon enfant. Un coup l'un, un coup l'autre.
Mais peut-être que je ne côtoie que des personnes intelligentes.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar Allman » mer. 11 mai, 2022 10:34 am

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
nantais85 a écrit :on ne vous a jamais pris de haut ,au contraire ,on vous respecte ....
j' ai jamais entendu à la beaujoire des supporters nantais ,dirent du mal de votre club ,et pourtant je suis en loire ...
bonne fin de saison à vous


" on"...je penses pas que tu sois le porte parole de tous les supporters nantais...
C'est pas nécessairement en tribune ( voir pas du tout, c'est pas l'endroit...) où t'endendras des nantais dirent du mal des angevins, mais plus sur des réseaux sociaux ou dans des interactions quotidiennes au boulot ou par des connaissances...


Sincèrement, je bosse sur Nantes et aucune de mes relations (collègues, amis ...) ne prend le SCO de haut.
Comme le dit nantais85, ils ont plutôt du respect pour ce qui a été fait à Angers.
Un peu de chambrage de part et d'autre mais dans un esprit bon enfant. Un coup l'un, un coup l'autre.
Mais peut-être que je ne côtoie que des personnes intelligentes.


Peut-être...comme-çà çà équilibre avec toi. :arrow: tu m'as tendu la perche désolé.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar Ben.20.100 » mer. 11 mai, 2022 10:37 am

Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
" on"...je penses pas que tu sois le porte parole de tous les supporters nantais...
C'est pas nécessairement en tribune ( voir pas du tout, c'est pas l'endroit...) où t'endendras des nantais dirent du mal des angevins, mais plus sur des réseaux sociaux ou dans des interactions quotidiennes au boulot ou par des connaissances...


Sincèrement, je bosse sur Nantes et aucune de mes relations (collègues, amis ...) ne prend le SCO de haut.
Comme le dit nantais85, ils ont plutôt du respect pour ce qui a été fait à Angers.
Un peu de chambrage de part et d'autre mais dans un esprit bon enfant. Un coup l'un, un coup l'autre.
Mais peut-être que je ne côtoie que des personnes intelligentes.


Peut-être...comme-çà çà équilibre avec toi. :arrow: tu m'as tendu la perche désolé.


Ne dit-on pas "qui se ressemble, s'assemble" ? ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2021-2022] Coupe de France (sans le SCO)

Messagepar lointainscoiste » ven. 13 mai, 2022 7:14 pm

Belle revanche pour Kombouaré qui peut enfin travailler dans la continuité et dans un club qu’il a bien connu.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité