Le recutement est-il trop lent ? Pas assez ambitieux ?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 29 mai, 2004 7:48 am

Et oui on se croirait revenu un an en arriere, avec le flou artistique des décisions qui reculent de semaines en semaines.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
SCOMANO
Minime
Messages : 110
Enregistré le : ven. 21 mai, 2004 8:09 am

Messagepar SCOMANO » sam. 29 mai, 2004 7:58 am

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: y en a mare c'est comme l'été dernier! Monsieur Norbert bougez vous un peu... :???: :evil: :???: :evil: :???:
supporter pour toujours à la vie à la mort
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 29 mai, 2004 9:19 am

scomino a écrit :Et oui on se croirait revenu un an en arriere, avec le flou artistique des décisions qui reculent de semaines en semaines.
Exactement!C'était la même chose l'an passé.Doucet repoussait ses décisions de jours en jours et on s'est retrouvés comme des c... le 2 Août! :cry:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » sam. 29 mai, 2004 9:57 am

scomino a écrit :Et oui on se croirait revenu un an en arriere, avec le flou artistique des décisions qui reculent de semaines en semaines.
Désolé, mon ami, mais je trouve que c'est n'importe quoi de dire ça. La saison est finie depuis 6 jours et demi (et oui, samedi dernier, on était en route pour Valence, ca semble loin déjà). On avait parlé d'annonce hier vendredi, et aujourd'jui on est samedi. Il y a négociation, les négociations repectent rarement un calendrier. Un peu de calme et de sang froid de la part des supporters. Connaissez vous beaucoup de club qui ont bouclé leur recrutement? Vous êtes tous vraiement trop impatients. Vaut mieux prendre son temps, faire les bon choix, que de faire des choix hatifs, bâclés. Il y aura sûrement annonce la semaine prochaine, et le recrutement pourra commencer. Tosi a apparamment déjà tout planifié, il sait où il veut aller, les joueurs qu'il veut garder et recruter, le style de jeu qu'il veut imposer. Je pense que si on garde Tosi, ca pourrait inciter quelques joueurs hésitants à rester.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 29 mai, 2004 10:18 am

scomino a écrit :Et oui on se croirait revenu un an en arriere, avec le flou artistique des décisions qui reculent de semaines en semaines.
Attendez quand meme un peu enfin le championnat n'est fini que depuis une semaine!!Certains font preuve d'un pessimisme qui est assez bizzard, pour le moment vous ne voyez que le mal partout, c'est étrange cette volonté systématique de crier au loup comme si certains souhaitaient déstabiliser le club!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 29 mai, 2004 10:40 am

l'été sera long...mais les premiers sont les mieux servis !!!
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 29 mai, 2004 10:40 am

Hé ça fait une semaine que la saison est finie, relax !
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 29 mai, 2004 10:55 am

Il semble qu'on soit un certains nombre à partager la meme opinion. WAIT AND SEE :up: :up: Mais c'est vrai que certaines personnes se font un plaisir de dénigrer ou de critiquer.Quand ca va (le maintien) aucun post, par contre dès qu' on peut créer un doute on y va à coeur perdu.Moi je trouve ca vraiment bizzard et étrange.Quel intéret peut il y avoir............................
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 29 mai, 2004 11:30 am

Billy Bremner a écrit :
scomino a écrit :Et oui on se croirait revenu un an en arriere, avec le flou artistique des décisions qui reculent de semaines en semaines.
Désolé, mon ami, mais je trouve que c'est n'importe quoi de dire ça. La saison est finie depuis 6 jours et demi (et oui, samedi dernier, on était en route pour Valence, ca semble loin déjà). On avait parlé d'annonce hier vendredi, et aujourd'jui on est samedi. Il y a négociation, les négociations repectent rarement un calendrier. Un peu de calme et de sang froid de la part des supporters. Connaissez vous beaucoup de club qui ont bouclé leur recrutement? Vous êtes tous vraiement trop impatients. Vaut mieux prendre son temps, faire les bon choix, que de faire des choix hatifs, bâclés. Il y aura sûrement annonce la semaine prochaine, et le recrutement pourra commencer. Tosi a apparamment déjà tout planifié, il sait où il veut aller, les joueurs qu'il veut garder et recruter, le style de jeu qu'il veut imposer. Je pense que si on garde Tosi, ca pourrait inciter quelques joueurs hésitants à rester.
ENTIERREMENT d'accord avec toi billy
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 29 mai, 2004 11:58 am

parissco a écrit :[ertains font preuve d'un pessimisme qui est assez bizzard, pour le moment vous ne voyez que le mal partout, c'est étrange cette volonté systématique de crier au loup comme si certains souhaitaient déstabiliser le club!!
Autant je suis d'accord avec toi, entre autre, et Billy, sur le fait qu'il nous faut être patient et se rappeler qu'un recrutement ne se joue pas sur une semaine. Qu'il faille prendre conscience également qui si un joueur de qualité part, c'est peut-être parcequ'un autre doit arriver. Autant ta dernière phrase m'exaspère. Pour moi c'est du même tonneau que ceux que tu critiques, mais c'est l'autre extrémité. Evitons de tomber les uns et les autres dans la carricature !
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 29 mai, 2004 12:30 pm

Cisco a écrit :
parissco a écrit :[ertains font preuve d'un pessimisme qui est assez bizzard, pour le moment vous ne voyez que le mal partout, c'est étrange cette volonté systématique de crier au loup comme si certains souhaitaient déstabiliser le club!!
Autant je suis d'accord avec toi, entre autre, et Billy, sur le fait qu'il nous faut être patient et se rappeler qu'un recrutement ne se joue pas sur une semaine. Qu'il faille prendre conscience également qui si un joueur de qualité part, c'est peut-être parcequ'un autre doit arriver. Autant ta dernière phrase m'exaspère. Pour moi c'est du même tonneau que ceux que tu critiques, mais c'est l'autre extrémité. Evitons de tomber les uns et les autres dans la carricature !
Et bien écoute chacun pense ce qu'il veut ici, mais cette dernière phrase que j'ai écris reflète quand meme un nombre important de post qui convergent tous dans le meme sens: personne n'est intouchable ici moi jmen suis mangé plein la gueule quand je suis arrivé par mes prises de positions (que j'assume). A bon entendeur cisco!
Modifié en dernier par parissco le sam. 29 mai, 2004 2:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 29 mai, 2004 1:12 pm

parissco a écrit : Mais c'est vrai que certaines personnes se font un plaisir de dénigrer ou de critiquer.Quand ca va (le maintien) aucun post, par contre dès qu' on peut créer un doute on y va à coeur perdu.Moi je trouve ca vraiment bizzard et étrange.Quel intéret peut il y avoir............................
autant je suis d'accord avec toi, et surtout avec Billy qui resume parfaitement ce que je pense aussi, autant je trouve que tu derapes sur certains points (pas de post sur le maintien ?????? tu te moques de qui ?), et là, je dois t'avouer que ca ressemble etrangement à du Patrick Norbert dans son "edito" sur le site officiel il y a quelques temps...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 29 mai, 2004 1:16 pm

parissco a écrit :Il semble qu'on soit un certains nombre à partager la meme opinion. WAIT AND SEE :up: :up: Mais c'est vrai que certaines personnes se font un plaisir de dénigrer ou de critiquer.Quand ca va (le maintien) aucun post, par contre dès qu' on peut créer un doute on y va à coeur perdu.Moi je trouve ca vraiment bizzard et étrange.Quel intéret peut il y avoir............................
Je ne comprends pas ton point de vue. Tu crois réelement qu'intervenir sur ce forum,qui concerne 150-200 personnes,porte préjudice au sco et à son bon fonctionnemnt? Même si la critique est parfois facile,ce n'est pas ce forum qui va empêcher Norbert,Tosi et les joueurs de travailler.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 29 mai, 2004 1:21 pm

jourdesco a écrit :
parissco a écrit :Il semble qu'on soit un certains nombre à partager la meme opinion. WAIT AND SEE :up: :up: Mais c'est vrai que certaines personnes se font un plaisir de dénigrer ou de critiquer.Quand ca va (le maintien) aucun post, par contre dès qu' on peut créer un doute on y va à coeur perdu.Moi je trouve ca vraiment bizzard et étrange.Quel intéret peut il y avoir............................
Je ne comprends pas ton point de vue. Tu crois réelement qu'intervenir sur ce forum,qui concerne 150-200 personnes,porte préjudice au sco et à son bon fonctionnemnt? Même si la critique est parfois facile,ce n'est pas ce forum qui va empêcher Norbert,Tosi et les joueurs de travailler.
Une rumeur c'est tres facile à lancer , et ce forum est évidemment parcouru par des gens qui ont de l'influence (journalistes, joueurs, autres club...) ya pas que nous.Nous on débat, d'autres nous lisent!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 29 mai, 2004 1:23 pm

ok! Il faut quand même être naif (ou faussement-naif) pour croire tout ce qui se dit ici! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 29 mai, 2004 1:28 pm

petitfute a écrit :
parissco a écrit : Mais c'est vrai que certaines personnes se font un plaisir de dénigrer ou de critiquer.Quand ca va (le maintien) aucun post, par contre dès qu' on peut créer un doute on y va à coeur perdu.Moi je trouve ca vraiment bizzard et étrange.Quel intéret peut il y avoir............................
autant je suis d'accord avec toi, et surtout avec Billy qui resume parfaitement ce que je pense aussi, autant je trouve que tu derapes sur certains points (pas de post sur le maintien ?????? tu te moques de qui ?), et là, je dois t'avouer que ca ressemble etrangement à du Patrick Norbert dans son "edito" sur le site officiel il y a quelques temps...
je parle de certaines personnes...(relis moi)Bien sur qu'il y a eu beaucoup de post sur le maintien, il y en a eu meme énormément et heureusement!!
Modifié en dernier par parissco le sam. 29 mai, 2004 2:20 pm, modifié 1 fois.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » sam. 29 mai, 2004 1:34 pm

pas d'affolement les gars....c'est pourtant pas compliqué....une fois la signature de l'entraineur effectué "tosi" la reconduction des contrats sera effectuée et en fonction des partants "ENSUITE" le sco pourra commencer a recruter.....ce n'est meme pas la peine de comparer l'incomparable "a savoir la saison derniere a celle ci" car vraiment il n' y a pas le feu au lac!!! :lol: quand a roda.....ehhh bien si il part c'est peut etre aussi pour etre remplacé par quelqu'un de plus fort ,le sco ne s'eteindra pas avec son depart et personne n'est iremplaçable.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 29 mai, 2004 1:53 pm

scomino a écrit :Et oui on se croirait revenu un an en arriere, avec le flou artistique des décisions qui reculent de semaines en semaines.
Bizarre, que cette simple phrase puisse faire autant de bruit et succiter autant d'agressivité de la part de certains. Je ne cherchais pas à discréditer ou mettre de l'huile sur le feu, mais je donnais simplement mon impression quant à la situation actuelle. J'aimerais bien que certains gardent leur sang-froid comme l'à fait billy dans sa réponse. Et tout comme vous je souhaite voir le club serein et bien classé à la fin de la saison prochaine. Que notre passion pour Angers SCO ne nous fasse pas nous entre-dechirer, car si nous sommes lu, cela porterai à rire les touristes de ce forum
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » sam. 29 mai, 2004 2:36 pm

parissco a écrit :
Cisco a écrit :
parissco a écrit :[ertains font preuve d'un pessimisme qui est assez bizzard, pour le moment vous ne voyez que le mal partout, c'est étrange cette volonté systématique de crier au loup comme si certains souhaitaient déstabiliser le club!!
Autant je suis d'accord avec toi, entre autre, et Billy, sur le fait qu'il nous faut être patient et se rappeler qu'un recrutement ne se joue pas sur une semaine. Qu'il faille prendre conscience également qui si un joueur de qualité part, c'est peut-être parcequ'un autre doit arriver. Autant ta dernière phrase m'exaspère. Pour moi c'est du même tonneau que ceux que tu critiques, mais c'est l'autre extrémité. Evitons de tomber les uns et les autres dans la carricature !
Et bien écoute chacun pense ce qu'il veut ici, mais cette dernière phrase que j'ai écris reflète quand meme un nombre important de post qui convergent tous dans le meme sens: personne n'est intouchable ici moi jmen suis mangé plein la gueule quand je suis arrivé par mes prises de positions (que j'assume).Alors que je vois Scomino (....) écrire ce genre de truc, avec la volonté de mettre de l'huile sur le feu, j'y répond c'est tout, car la question qu'on peut se poser c'est pourquoi , lui, écrit t'il ce genre de post?Un jeune supporter impatient de 19 ans (je caricature) je peux comprendre mais lui avec son expérience, ou est l'intéret?...... A bon entendeur cisco!
Parissco, je trouve que tu es un personnage très enigmatique. Tu connais très bien Scomino, il semblerait, malgré le fait que tu habitues sur Paris, mais lui, sauf erreur de ma part, ne te connaît pas. Je voudrais bien te recontrer un jour en chair et en os (pour te payer une bière sans alcool au stade, par exemple!) Mais peut-être que je fais un film pour rien, c'est possible. Sinon, je trouve dommage qu'il y ait des gens qui prennenet des positions complètement manichéistes : pour certains, Norbert, c'est le diable, et pour d'autres, c'est le bon dieu. Un peu plus d'équilibre de la part de tous ne ferait pas de mal. Jugeons le sur acte, et acte par acte. Il n'est pas nécessaire de prendre position, et être un pro- ou anti-Norbert. On peut trouver des choses bien, et des choses moins bien, voire franchement mauvaises, dans ce qu'il fait.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 29 mai, 2004 2:37 pm

scomino a écrit :
scomino a écrit :Et oui on se croirait revenu un an en arriere, avec le flou artistique des décisions qui reculent de semaines en semaines.
Bizarre, que cette simple phrase puisse faire autant de bruit et succiter autant d'agressivité de la part de certains. Je ne cherchais pas à discréditer ou mettre de l'huile sur le feu, mais je donnais simplement mon impression quant à la situation actuelle. J'aimerais bien que certains gardent leur sang-froid comme l'à fait billy dans sa réponse. Et tout comme vous je souhaite voir le club serein et bien classé à la fin de la saison prochaine. Que notre passion pour Angers SCO ne nous fasse pas nous entre-dechirer, car si nous sommes lu, cela porterai à rire les touristes de ce forum
ok pour moi. Dont acte!!J'ai supprimé certains mots de mes posts (pour calmer le jeu), meme si j'ai du mal à conprendre ton premier post, on aime tous le SCO!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 29 mai, 2004 3:31 pm

Billy Bremner a écrit :Sinon, je trouve dommage qu'il y ait des gens qui prennenet des positions complètement manichéistes : pour certains, Norbert, c'est le diable, et pour d'autres, c'est le bon dieu. Un peu plus d'équilibre de la part de tous ne ferait pas de mal. Jugeons le sur acte, et acte par acte. Il n'est pas nécessaire de prendre position, et être un pro- ou anti-Norbert. On peut trouver des choses bien, et des choses moins bien, voire franchement mauvaises, dans ce qu'il fait.
Merci de ces paroles justes Billy. Je trouve en toi les mêmes sentiments qui m'animent. Alors a bon entendeur parissco, j'apprécie ta liberté de parole, mais quand je trouve que tes propos desservent notre communauté sur le forum, comme l'image du sco (tu parles de rumeurs qui seraient lancées ici puis lues par des journalistes, mais quand tu affirmes que certains prennent un malin plaisir à détruire l'image du club, tu rajoutes une pierre à ce pervers édifice en lançant une rumeur de plus), et bien je prends à mon tour le loisir de te le dire, sans animosité. En tous cas j'apprécie que tu ais modifé certains de tes messages. Cela signifie que l'on s'écoute les uns les autres dans le respect et c'est là l'essentiel !
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 29 mai, 2004 3:43 pm

Billy Bremner a écrit : Parissco, je trouve que tu es un personnage très enigmatique. Tu connais très bien Scomino, il semblerait, malgré le fait que tu habitues sur Paris, mais lui, sauf erreur de ma part, ne te connaît pas. Je voudrais bien te recontrer un jour en chair et en os (pour te payer une bière sans alcool au stade, par exemple!) Mais peut-être que je fais un film pour rien, c'est possible.
Je connais Scomino pour ses prises de positions dans ce forum ou les autres qui l'on précedé, je l'ai beaucoup lu et d'autres aussi d'ailleurs, vola ce que je connais de lui.Sinon c'est oki pour la bière mais je préfère avec alcool... De toutes façon si j'habite encore Paris l'année prochaine (je devrais sans doute déménager à Dijon...), j'ai l'intention de prendre un abonnement (dans la tribune des supporters) et de venir presqu'à tous les matchs à domicile on aura du coup l'occasion de faire connaissance.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 29 mai, 2004 7:46 pm

parissco a écrit :
Billy Bremner a écrit : Parissco, je trouve que tu es un personnage très enigmatique. Tu connais très bien Scomino, il semblerait, malgré le fait que tu habitues sur Paris, mais lui, sauf erreur de ma part, ne te connaît pas. Je voudrais bien te recontrer un jour en chair et en os (pour te payer une bière sans alcool au stade, par exemple!) Mais peut-être que je fais un film pour rien, c'est possible.
Je connais Scomino pour ses prises de positions dans ce forum ou les autres qui l'on précedé, je l'ai beaucoup lu et d'autres aussi d'ailleurs, vola ce que je connais de lui.Sinon c'est oki pour la bière mais je préfère avec alcool... De toutes façon si j'habite encore Paris l'année prochaine (je devrais sans doute déménager à Dijon...), j'ai l'intention de prendre un abonnement (dans la tribune des supporters) et de venir presqu'à tous les matchs à domicile on aura du coup l'occasion de faire connaissance.
Tu sera donc le bienvenue parmi les SCOpistes ou les KDLBistes et surtout parmi les supporters qui chantent et soutiennent l'équipe quelque soit l'avenir du club.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 30 mai, 2004 1:22 am

;)
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 30 mai, 2004 5:51 pm

parissco a écrit : De toutes façon si j'habite encore Paris l'année prochaine (je devrais sans doute déménager à Dijon...), j'ai l'intention de prendre un abonnement (dans la tribune des supporters) et de venir presqu'à tous les matchs à domicile on aura du coup l'occasion de faire connaissance.
Encore faut il que les matchs se déroulent le samedi car si c'est le dimanche soir ou le vendredi ce sera foutu pour moi et pour pleins de supporters parisiens
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 31 mai, 2004 8:25 pm

Bon, voici un nouveau sujet, déjà largement discuté ici, et issu de l'écrémage du topic sur les "départs officiels". Je n'ai pas eu le coeur de supprimer l'ensemble de vos messages sur ce sujet, j'ai donc ouvert un nouveau thread.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 31 mai, 2004 9:14 pm

La saison 2003/2004 est terminée depuis 10 jours déja et la ligue n'a toujours pas sorti le calendrier 2004/2005.Vraiment ça craint... En fait c'est facile de jouer les impatients. :lol:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 31 mai, 2004 10:26 pm

Cisco a écrit :Bon, voici un nouveau sujet, déjà largement discuté ici, et issu de l'écrémage du topic sur les "départs officiels". Je n'ai pas eu le coeur de supprimer l'ensemble de vos messages sur ce sujet, j'ai donc ouvert un nouveau thread.
Finalement c'est pas mal du tout ce que tu as fais.Ton choix est judicieux!On dirait que tu es pas modérateur pour rien...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 31 mai, 2004 10:41 pm

Gérard Lambert a écrit :La saison 2003/2004 est terminée depuis 10 jours déja et la ligue n'a toujours pas sorti le calendrier 2004/2005.Vraiment ça craint... En fait c'est facile de jouer les impatients. :lol:
Ba c'est normal, tous les clubs ne sont pas passé devant la DNCG ! :up:
...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » mar. 01 juin, 2004 7:05 am

C'était juste une boutade! :lol:

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités