Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Vinc
Junior
Messages : 595
Enregistré le : dim. 22 mai, 2005 9:01 am
Contact :

Messagepar Vinc » lun. 19 juin, 2006 9:01 pm

Dernier message de la page précédente :

Max a écrit :T :P :P :P

C??? :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 19 juin, 2006 9:34 pm

2-1 pour l'espagne en 2 minutes à 15 mn de la fin
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 19 juin, 2006 9:37 pm

lacouture.49 a écrit :2-1 pour l'espagne en 2 minutes à 15 mn de la fin


GOAAAAAALLL ET RE GOAAAAAAAALLLLLLLL :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 19 juin, 2006 9:48 pm

allez... 3-1
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 19 juin, 2006 10:03 pm

RNB a écrit :tout à fait :up:


yes !!!!!!!!!!!!

sport24.comaccueil Actualités

Actualités
Journal du Mondial

Journal des Bleus

La Chronique de D. Roustan

Les Chroniques audio RMC

Foot citoyen

Vu des coulisses

Légendes du passé

Les Equipes

Les Stades
menu
principalLive & Résultats

Live & Résultats
Affiches du Jour

Direct Live

Résultats/Classements

Stats Center
Multimédia

Multimédia
Podcasts

Vidéos

Photo du Jour

Diaporamas

Newsletter
Interactivité

Interactivité
Vos questions
à D. Roustan

Forums

Blogs

Alertes SMS avec Le Figaro

Quiz Foot 2006
Journal du Mondial
19/06
23h02 > Xabi Alonso homme du match
22h50 > Renversante Espagne
22h10 > Torsten Frings blessé
21h53 > Touré surmotivé contre les Bleus
20h52 > Le Togo fera tourner
20h39 > Kühn : «Mon équipe a mis le feu»
19h58 > Kalinitchenko homme du match
19h50 > L´Ukraine facile
19h33 > Neville forfait face à la Suède
16h58 > Frei homme du match
16h50 > La Suisse assure l´essentiel
15h07 > L´Ukraine perd Shust
tous les fil infos


Le sondage

Les forumsL'équipe de France arrivera-t-elle à briller dans ce groupe G?
Réagissez sur l'actualité du tournoi, cliquez ici Festival offensif de l'Ukraine contre l'Arabie Saoudite (Reuters)

L’Ukraine se reprend
Atomisée par l'Espagne (4-0) lors de la première journée, l'Ukraine a remis les pendules à l'heure en dominant largement l'Arabie Saoudite sur le même score, ce lundi, à Hambourg.
Par Julien Pedebos.
Compte rendu du match
Dès l’entame du match, les Ukrainiens acculaient véritablement les Saoudiens dans leur camp, montrant indiscutablement leur besoin de revanche après le premier match raté face à l’Espagne. Un premier corner repris par Kalinitchenko échouait de peu à côté (3e). Néanmoins, ce n’était que partie remise puisque, sur le coup de pied de coin suivant, Rusol reprenait le ballon du genou pour le catapulter au fond des filets (1-0, 4e). Complètement étouffés, les Saoudiens, malgré une possession de balle à leur avantage (55 contre 45%), peinaient à enchainer trois passes. L’Ukraine en profitait donc en contre et Schevchenko par deux fois (12e, 13e), échouait d’un rien pour ouvrir son compteur but dans la compétition. Plus en jambes, les hommes d’Oleg Blokhine mitraillaient le but de Zaid, notamment par Shevchenko, une nouvelle fois, de loin (21e). Il fallait attendre une frappe contrée par Rusol pour voir Shovkovskiy inquiété dans cette première période (24e). Les partenaires de Voronin contrôlaient donc tranquillement la rencontre. A dix minutes de la pause, Rebrov s’essayait à une frappe lointaine. La puissance de son tir, ajoutée à une malheureuse glissade de Zaid, permettait au ballon de terminer sa course dans le petit filet (2-0, 35e). Les dix dernières minutes de cette première période étaient même l’occasion pour les Jaune et Bleu de faire définitivement le break, mais Rebrov (43e), et Voronin (44e), expédiaient leur frappe de peu à côté.

Au retour de la pause, les Ukrainiens ne levaient pas plus le pied. Au contraire, les joueurs de Blokhine trouvaient une nouvelle fois l’ouverture. Un coup franc de Kalinitchenko était déposé sur la tête de Shevchenko, qui inscrivait son premier but de la compétition (3-0, 46e). Cet avantage largement mérité (aucune frappe cadrée pour leurs adversaires !), les Ukraniens allaient par la suite tranquillement le gérer. Malgré quelques opportunités saoudiennes, notamment une frappe d’Aziz de peu à côté (61e), les partenaires de Rebrov restaient les plus dangereux. Kalinitchenko, révélation de cette rencontre, fracassait la barre de Zaid (65e), Shevchenko manquait, c’est assez rare pour être souligné, un face à face avec le portier saoudien (67e), puis Voronin, d’une frappe sèche, expédiait le ballon dans les gants d’un gardien particulièrement sollicité (74e). Non content de ce large matelas, les Ukrainiens allaient ajouter un quatrième but, pour remercier l’homme du match, Maksym Kalinitchenko, de sa performance du jour. Parfaitement servi par Shevchenko dans la surface, le milieu ukrainien pouvait, sans opposition, ajouter un but à son bilan, déjà garni de deux passes décisives (4-0, 83e). Les dernières minutes voyaient encore l’Ukraine se porter à l’attaque pour soigner son goal average, mais Kalinitchenko (89e) expédiait sa frappe juste au-dessus, peu avant le coup de sifflet de Graham Poll.

Avec ce succès, l’Ukraine remonte à la deuxième place du classement derrière l’Espagne, qui joue ce soir face à la Tunisie. L’Arabie Saoudite, quant à elle, a subi sa déroute habituelle, et reste scotchée à la quatrième place, en compagnie de la Tunisie. Prochaine rencontre des deux équipes : Arabie Saoudite – Espagne et Ukraine – Tunisie.

Les joueurs clés
Les Saoudiens n’ont pas été à la fête lors de cette rencontre. Les révélations du match face à la Tunisie, Noor et Al Kahtani, n’ont pas été à la hauteur de l’événement, avec aucune frappe dans le cadre durant les quatre-vingt-dix minutes. Dans les buts, Zaid n’est pas plus que son prédécesseur, Al Daeyea, un gage de sécurité, alors que les latéraux Dokhi et Tukar, ont légèrement omis de fermer les vannes sur leurs côtés, permettant de nombreuses offensives ukrainiennes.

Les joueurs d’Oleg Blokhine ont globalement offert une prestation de haut niveau. Mention spéciale à Rusol, auteur du premier but et très solide par ailleurs dans l’axe de la défense, à Rebrov, dont le but est venu récompenser l’inlassable activité au milieu de terrain, et, surtout, au jeune Kalinitchenko. Le milieu du Spartak Moscou a éclaboussé la rencontre de son talent avec deux passes décisives sur coups de pied arrêtés et un but. A suivre, indiscutablement. Enfin, Andrei Shevchenko retrouve peu à peu son niveau. Il a marqué, c’est donc que tout va bien.

sport24 :love:
Modifié en dernier par popov49 le lun. 19 juin, 2006 10:11 pm, modifié 1 fois.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 19 juin, 2006 10:06 pm

les 16 qualifiés pour les huitièmes:

1-Allemagne
2-Equateur
3-Angleterre
4- Pays-Bas
5-Argentine
6-Portugal
7-Brésil
8-Espagne

demain on connaitra le qualifié entre la suede et trinité
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 19 juin, 2006 10:18 pm

L'équipe de France est un vrai gâchis, car on domine tous nos matchs, stérilement. Moi ça me dégoûte de voir cette équipe se faire déroutée tactiquement par des équipes faibles à cause d'un sélectionneur incompétent qui devrait dégager illico presto cet été comme ces successeurs.
Qui crois encore en cette génération de joueurs ? La boucle est bouclée , il faut des personnes qui ont envie de lancer une nouvelle vague de joueurs.

Concernant la qualif' je n'y crois pas, je ne pense pas que cette équipe soit encore capable d'exploits car le Togo voudra sauver son honneur et le fera.
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 19 juin, 2006 10:21 pm

La France ne gagnera pas sur commande comme tout le monde veut le croire. Donc encore une coupe du monde de la honte.
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » lun. 19 juin, 2006 10:25 pm

Vous inquiétez pas, la France va réactiver ses réseaux africains comme à la grande époque ! :up:


Le Togo devrait faire tourner ses joueurs pour ce match dixit leur sélectionneur
Modifié en dernier par Roni le lun. 19 juin, 2006 10:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » lun. 19 juin, 2006 10:29 pm

vince le saumurois a écrit :Pourquoi a tous pris joué a 4 derriere 3 suffirait largement hier soir on n'a vu les coréens 2 fois dans notre surface les togolais se sera pareil.
c'est ch... de voir ça.
Alors pour moi l'idéal serait:

--------------------------Barthez
Sagnol------------------Thuram---------------Chibonda
-------------Viera------------------makélélé
Wiltord-------------------Ribéry----------------Malouda
----------Trezéguet------------------Henry


carrément d'accord mais je mets gallas ou sylvestre arrière gauche... mais, ça serait de la bombe


mais, j'ai super peur du plan à 2 francs : dhorasoo poste pour poste avec zizou
pitié, pas dhorasoo
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » lun. 19 juin, 2006 10:36 pm

DJPi a écrit :
Cisco a écrit :Quand je vois toute ces critiques, tout ses lynchages, presque cette haine affichée, je me dis qu'il y en a qui ferait mieux de faire autre chose que de regarder les matchs de l"équipe de France. De toute façon, vous savez déjà tout et vous connaissez tout, alorsd pas la peine de venir et dire je le savais intel est nul, RD est un cave etc..

Hier soir, les coréens n'auraient pas mis de but de sacrebleu le discours aurait été tout autre.

A ce que j'aimerais que la France se qualifie puis aille très loin dans la compitition même en jouant très mal rien que pour fermer le clapet de tous ces mauvais coucheurs, prêt à allumer les buchers de ceux qu'ils enscensaient encore hier...

Arrete de lire dans mes pensées ;)


pareil, totalement d'accord... on est en manque de moule.... quand tu vois ce but des coréens, le mec n'aurait même pas eu l'idée de faire ce qu'il a fait... et n'oublions pas qu'on devait mener 2 / 0 et que ça aurait détendu tous les joueurs...
encore une fois, on se fait entuber par un arbitre.

mention spéciale à Zizou pour son 2ème carton... il a compris qu'il était un boulet et a volontairement pris un 2ème carton pour que la france soit meilleure et se qualifie à l'arrache.... c'est ça les grands joueurs: l'équipe passe avant tout.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » lun. 19 juin, 2006 11:02 pm

c'est quand même ultra simple :up: :up: :


Togo bat France
Quel que soit le score de Suisse-Corée = France éliminée

Togo et France font match nul
Quel que soit le score de Suisse-Corée = France éliminée

France bat Togo
Suisse bat Corée = France qualifiée 2e du groupe

France bat Togo
Corée bat Suisse = France qualifiée 2e du groupe

France - Togo : 1 - 0
Corée et Suisse font match nul = France éliminée

France - Togo : 2 - 0
Corée - Suisse 0 - 0 = France qualifiée 1re du groupe

France - Togo : 2 - 0
Corée - Suisse 1 - 1 = France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)

France - Togo : 2 - 0
Corée - Suisse 2 - 2 (ou 3-3...) = France qualifiée 2e du groupe

France bat Togo par 3 buts d'écart ou plus
Corée et Suisse font match nul = France qualifiée 1re du groupe

France - Togo : 2 - 1
Corée - Suisse 0 - 0 = Suisse 1re, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée

France - Togo : 2 - 1
Corée - Suisse 1 - 1 (ou 2-2...) = France éliminée

France - Togo : 3 - 1
Corée - Suisse 0 - 0 ou 1 - 1 = France qualifiée 1re du groupe

France - Togo : 3 - 1
Corée - Suisse 2 - 2 = France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)

France - Togo : 3 - 1
Corée - Suisse 3 - 3 (ou 4-4...) = France qualifiée 2e du groupe

France - Togo : 3 - 2
Corée - Suisse 0 - 0 = France qualifiée 2e du groupe

France - Togo : 3 - 2
Corée - Suisse 1 - 1 = Suisse 1re, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée

France - Togo : 3 - 2
Corée - Suisse 2 - 2 (ou plus) = France éliminée

France - Togo : 4 - 2
Corée - Suisse 0 - 0 ou 1 - 1 ou 2 - 2 = France qualifiée 1ère du groupe

France - Togo : 4 - 2
Corée - Suisse 3 - 3 = France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 19 juin, 2006 11:17 pm

tu peux hurler au manque de moule jusqu'a ne plus avoir de voix, ça ne changera rien au fait que notre jeu est sans relief.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » lun. 19 juin, 2006 11:37 pm

c un tirage au sort si il y a egalité?
c pas le classement fifa?
Avatar de l’utilisateur
mitch
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 5:15 pm
Localisation : Versailles
Contact :

Messagepar mitch » mar. 20 juin, 2006 12:19 am

Et bien c'est bien ce que je dis. Arrête de mater les matchs de l'équipe de France, et sort boire un coup, a coup sûr tu passeras une meilleure soirée. Faut être sacrément pervers pour regarder ces mecs vu comment tu les considères
Comme disais ma mère si tu n'aimes passe ton chemin mais n'en dégoutes pas les autres.


Décidément ça valait bien la peine d'écrire autant pour se faire répliquer ça ! T'as compris mon propos ou bien ? Si être modo ça te donne le droit d'avoir raison sur tout et de donner tort aux autres sans même développer des arguments...

Si je te saisis bien, toi tu aimes notre jeu...qui est pourtant mauvais. Donc faut être sacrément incompétent ou se gargariser sur pas grand chose pour rester scotché et avoir aussi peu de recul. Comme dirait Jugnot en collabo dans Papy fait de la résistance "t'as d'la sacrebleu dans les yeux ou quoi ?" :up:

Ou alors faut être rétréci du bulbe pour penser qu'il faille être pervers pour mater des mecs si on les juge comme je le fais. T'as vraiment pas saisi ce que voulait dire être patriote, supporter, aimer son pays, son équipe. Une équipe Cisco veut dire qu'on soutient la France comme je le fais au fil des années et celà depuis tout petit, que les entraîneurs s'appellent henri Michel ou Jacquet, Platini ou Lemerre. Une équipe c'est un groupe, c'est une âme, la France c'est pas que Zidane ou Henry à qui on lèche le popotin quand ils ramènent la Coupe du Monde. Moi je supporte la France point. Et je pense savoir suffisamment ce qu'est le beau jeu pour continuer à critiquer ce qu'on voit.

Et puis, dire à des incompétents qu'ils sont bons ne leur rend pas service, enfin je ne crois pas. Qu'ils redescendent sur Terre...et avec eux tous ceux qui sont restés scotchés dans leur petit nuage en 1998 puis en 2000 et qui pensent encore qu'on est champions du monde et que Zidane est le meilleur footballeur du Monde (dixit Enrico Macias sur M6 avant Ukraine-Arabie). C'est fini les amis, la France n'est qu'une vulgaire équipe de seconde zone (toujours M6, revue de presse allemande sur France-Corée par Alexandre Delpérier, le néant total niveau infos sur notre équipe), tout le monde s'en fout, on n'intéresse personne, c'est dur à dire mais c'est la réalité.

Et puis, pourquoi as tu peur que je dégoute les autres ? Tu crois pas que leur niveau de jeu ridicule suffit amplement ? Que je sache c'est pas moi qui joue ! Et si tu as si peur...c'est peut-être que toi aussi, au fond tu n'y crois pas mais tu n'oses pas encore le dire. En tous cas je te remercie de m'accorder autant d'importance, je pensais pas avoir une telle aura sur ce forum ! :up:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 20 juin, 2006 2:08 am

oh la la! Vous n'etes vraiment pas tendre avec votre equipe :shock: . On brule aujourd'hui ceux qu'on a adules hier :shock:

Vous pouvew peut-etre jeter un autre sur le feu - Aime Jacquet, car sans lui, Domenech n'aurait jamais ete selectionneur
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 20 juin, 2006 8:13 am

Non c'est un tirage au sort.

Mais bon faut arrêter d'espéer des autres équipes qu'elle nous fassent un résultat favorable... Déja, pour l'Euro 2000, pour la CDM 2006, on avait eu beaucoup de bol, pas un troisième fois, ça m'étonnerait... Domenech récolte ce qu'il a semé, à force de jouer ultra-défensif.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 20 juin, 2006 9:05 am

DK a écrit :Moi ça me dégoûte de voir cette équipe se faire déroutée tactiquement par des équipes faibles à cause d'un sélectionneur incompétent qui devrait dégager illico presto cet été comme ces successeurs.


Donc on vire le prochain selectioneur avant même qu'il soit nominé! :lol: :???: :oops:

Sérieusement arretez de vous faire du mal avec cette équipe si elle n'en vaut pas la peine. Je pense que les joueurs n'ont pas besoin de vos commentaires pour comprendre qu'ils sont l'équipe la moins soutenue de ce mondial, ça doit surement les aider...

Relisez aussi vos messages post coupe du monde car pendant les matchs de préparation bon nombre d'entre vous préconnisaient le retour à ce fameux 4-2-3-1 qui nous a tant réussit. Mais c'est vrai que c'est tellement facile d'être chez soit et de tout critiquer, quitte à se contredire...

En ce moment ce n'est pas tant cette équipe qui me fait honte, mais plutôt les gens qui devraient la soutenir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 20 juin, 2006 9:09 am

DK a écrit :La France ne gagnera pas sur commande comme tout le monde veut le croire. Donc encore une coupe du monde de la honte.


Tu fera quoi le soir du match?
Si après ça tu ose le regarder c'est à ni rien comprendre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 20 juin, 2006 9:47 am

Merci a Billy et zeuking de résumer ma pensée.

mitch a écrit :Si être modo ça te donne le droit d'avoir raison sur tout et de donner tort aux autres sans même développer des arguments...

Démontre moi seulement ce que tu avances.

J'ai pas dit que t'avais tort, j'ai dit que ça me gonflait d'entendre la meute hurlante de gens bien pensants qui trouvent les bleux minables et leur jeu snas relief mais qui continue de regarder pour mieux se faire mal et de nouveau gueuler.
Moi aussi j'aimerais que la France joue mieux, mais tont qu'il y a de la vie, tant que nous sommes (ecnore) en course j'y crois. Donc je regarde et je souffre en essayant de tirer le positif. Je ferais le bilan après. Ce qui me fait mal c'est de penser que même les bons élements dans cette équipe doivent être démoralisés d'entendre ou de lire ce qu'on peut dire d'eux en France.


Sinon mitch, toi le pape du second degré, je trouve que tu passes un peu vite la première dans tes réactions...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 20 juin, 2006 9:51 am

roteiro a écrit :c'est quand même ultra simple :up: :up: :
France - Togo : 2 - 0

Moi je retiens que ça ! :D
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » mar. 20 juin, 2006 9:54 am

De toute façon il n'y a pas de question à se poser on est tous derrières les bleus, enfin on devraient :? Quand on voit qu'il y avait autant de supporters venant de la Corée que de France sa fait mal car la Corée c'est pas juste a coté de l'Allemagne contrairement à d'autres pays :?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 20 juin, 2006 9:54 am

Je pense que si la France passe ce tour, elle sera loin d'être ridicule pour la suite!
Mais j'espère vraiment que Domenech va aligner la paire Trézéguet-Henry!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 20 juin, 2006 9:55 am

jourdesco a écrit :Je pense que si la France passe ce tour, elle sera loin d'être ridicule pour la suite!
Mais j'espère vraiment que Domenech va aligner la paire Trézéguet-Henry!

Oui je crois qu'il faut revenir à un système avec deux attaquants.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » mar. 20 juin, 2006 10:46 am

m enfin d un autre cote il y a bcp plus d asiatiques qui vivent en allemagne qu en france ;) donc bcp vivent deja sur place et n ont pas fait 12000km ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » mar. 20 juin, 2006 11:05 am

comme disent certains.....c'est a la fin de la foire que l'on compte les bourses!!!!

on ne peut nier que cette equipe joue mal et ne fait rien pour etre aimer de ses supporters mais je pense qu'elle va tout de meme se qualifier pour les 8 eme.
il faudrai pour moi un sacré concours de circonstances pour que la france n'aille pas plus loin car je ne penses pas que la suisse et la corée s'amuseront a jouer le point du match nul...pendant que la france battra LOGIQUEMENT un togo qui n'a rien a gagner!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 20 juin, 2006 11:41 am

jourdesco a écrit :Je pense que si la France passe ce tour, elle sera loin d'être ridicule pour la suite!

Si nous passons, je souhaite personnellement que nous rencontrions l'Espagne. Histoire que ça nous booste un peu.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 20 juin, 2006 11:45 am

sheridan a écrit :comme disent certains.....c'est a la fin de la foire que l'on compte les bourses!!!!

on ne peut nier que cette equipe joue mal et ne fait rien pour etre aimer de ses supporters mais je pense qu'elle va tout de meme se qualifier pour les 8 eme.
il faudrai pour moi un sacré concours de circonstances pour que la france n'aille pas plus loin car je ne penses pas que la suisse et la corée s'amuseront a jouer le point du match nul...pendant que la france battra LOGIQUEMENT un togo qui n'a rien a gagner!

Si ce n'est une victoire historique en Coupe du Monde...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » mar. 20 juin, 2006 11:48 am

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :Je pense que si la France passe ce tour, elle sera loin d'être ridicule pour la suite!

Si nous passons, je souhaite personnellement que nous rencontrions l'Espagne. Histoire que ça nous booste un peu.


Oui, car là on aura pas le statut de favoris et tout le monde nous verra éliminés !
On aura rien à perdre et les joueurs pourront se lacher
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 20 juin, 2006 11:49 am

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :Je pense que si la France passe ce tour, elle sera loin d'être ridicule pour la suite!

Si nous passons, je souhaite personnellement que nous rencontrions l'Espagne. Histoire que ça nous booste un peu.

+1 et encore une fois ca permettrai de démontrer à tous ceux qui critiquent qu'on peut encore gagner meme face aux équipes plus "préstigieuses" ;)
...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » mar. 20 juin, 2006 11:54 am

sheridan a écrit : je ne penses pas que la suisse et la corée s'amuseront a jouer le point du match nul...pendant que la france battra LOGIQUEMENT un togo qui n'a rien a gagner!


Si la suisse et la Corée voient que la France ne mène pas rapidement contre le Togo, ils joueront le nul c'est sûr !



@ Cisco : je comprends que tu gueules contre ceux qui gueulent :P
Mais quand on voit que la France a des joueurs excellents qui pourraient former une super équipe, et que depuis 4 ans, on a un jeu misérable, des mecs qui courrent pas et un groupe plein de dissenssions internes ; y'a de quoi avoir mal aubide et être en colère.
Des équipes comme l'Equateur, le Ghana...sont théoriquement inférieures mais le groupe respire la joie de vivre et les mecs s'arrachent sur le terrain. Et ils gagnent !
Moi, je supporte l'Equipe de France et je la supporterais toujoujours car je veux qu'elle gagne, mais avec des joueurs pareils, ça m'énerve de voir des starlettes pinailler sur l'arbitrage et être crevés au bout de 60 mins :evil:

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités