Montée ou non?

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.

Est-ce que, d'après-vous, le SCO montera t-il en Ligue 2 dès cette saison?

Le sondage s’est terminé le sam. 26 mai, 2007 8:33 am

Oui
50
70%
Non
19
27%
Sans avis
2
3%
 
Nombre total de votes : 71
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » lun. 30 avr., 2007 5:44 pm

Dernier message de la page précédente :

de toutes façons il y a des "nonsupporteurs" (on pourrait les dires insupportables) dans toutes les tribunes !

j'étais en colombier samedi et à la fin du match ça à sifflé derrière moi alors que les joueurs on tout donné et étaient dépités au sol.

Je me suis retourné et là les siffleurs avaient le sourir voilà ils sifflaient pour le plaisir à croire que ça les arrangeaient qu'on prenne qu'un point!

il y a malgré tout deux catégories de siffleurs je pense
ceux que je viens de citer qui viennent se détendre quand les résultats sont là !

et ceux qui ont "grave les boules" et qui n'ont que ce moyen d'expression !

dans tout les cas va falloir comprendre qu'à part mettre la tete dans le sac à des joueurs qui donnent leur maximum les sifflets ne servent à rien !
Avatar de l’utilisateur
stan49
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 11:06 pm
Localisation : (st barthelemy d anjou)

Messagepar stan49 » lun. 30 avr., 2007 5:53 pm

Nisco a écrit :
stephsco a écrit :comment vous pouvez remettre tous le travail qui a ete fait sur une saison sur trois match!!
vous n auriez pas signé il y a 1 an pour une telle position a 4 jour du terme! je ne comprendrais jamais les défaitiste , surtout avec deux points d avance .
autant martigue c etais nul.mais hier , 3 poteaux, 2 face a face et j en oublie encore ... je ne suis pas persuadé qu il y est beaucoup déquipe qui se sont procuré autant d occasions contre beauvais dans ce championnat.
comment nos joueurs peuvent il se sentir fort , comment peuvent il se battre si les suppoter se décourage avec deux point d avance .avant de critiqué , poser vous la question :

EST CE QUE J AI FAIT LE MAXIMUM POUR SOUTENIR LES JOUEURS ?
apres .... :sco11:


Rien à ajouter, +1 :up: :up: :up: :sco4:

+2 avec moi :up: :sco4: :sco13: :sco13: :sco4:
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 30 avr., 2007 7:37 pm

le problème c'est que dans un stade il est difficile,pour une foule, de faire passée des émotions nuancées.
pour montrer qu'ils sont en colère les supporters sifflents ,pour montrer qu'ils sont déçus ils sifflent aussi.
les sifflets entendus deçi dela ces drerniers matchs étaient,je pense,des sifflets de déception pas de colère.
comme le diasait un forumiste un pleu plus haut comment pourrait on etre en colère après une saison comme celle ci? la saison derniere ok mais pas aujourd'hui.
mais ceci dit des cretins dans les stades, il y en a partout,Angers n'échappe pas à la règle.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 01 mai, 2007 8:53 am

J'espère quand même que le staff et les joueurs son suffisamment intelligents pour faire la part des choses et comprendre que ces siffleurs ne représentent pas la majorité des supporters et spectateurs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 12 mai, 2007 8:35 am

j'ai maintenant beaucoup de mal à croire que Laval va lacher le moindre point contre Pau et Romorantin....
m'enfin commencons déjà par battre Toulon...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 12 mai, 2007 10:23 am

RNB a écrit :j'ai maintenant beaucoup de mal à croire que Laval va lacher le moindre point contre Pau et Romorantin....
m'enfin commencons déjà par battre Toulon...

Ils ne gagneront pas contre Pau et Romo ce n'est pas une partie de plaisir.
A nous de gagner les 2 derniers matchs.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 12 mai, 2007 10:32 am

Dommage quand même qu'on soit obligé de courrir derrière laval; On n'aurait du creuser l'écart avant. Enfin maintenant il faut absolument gagner les 2 prochains matchs!!
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Messagepar Le Mayennais » sam. 12 mai, 2007 10:51 am

jourdesco a écrit :
RNB a écrit :j'ai maintenant beaucoup de mal à croire que Laval va lacher le moindre point contre Pau et Romorantin....
m'enfin commencons déjà par battre Toulon...

Ils ne gagneront pas contre Pau et Romo ce n'est pas une partie de plaisir.
A nous de gagner les 2 derniers matchs.


Tu as peut être raison, mais vous aviez déjà dit ça pour Chatellerault... mais il est vrai que les matchs restants ne seront pas une partie de plaisir, à nous de rester concentrer, le seul moyen de ne pas faire de calcul: GAGNER !
The Descent
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » sam. 12 mai, 2007 5:28 pm

Angers : J-L.Garcia veut y croire
Football365 - samedi 12 mai 2007 - 14h43


Malgré le point d'avance du Stade Lavallois après la 36eme journée du National vendredi, Jean-Louis Garcia croît aux chances de montées en L2 d'Angers. L'entraîneur angevin souhaite que ses joueurs soient moins crispés que lors de la victoire face à Sète (2-0).


« On a commencé le match avec la pression et on était méconnaissable. On a été fébrile en première période. On n'a pas réussi à mettre de la folie dans ce match. Je me suis fâché à la mi-temps pour qu'on arrête de jouer la peur au ventre. Le ballon a mieux circulé en deuxième période et 2-0, ça a été un minimum, explique Jean-Louis Garcia sur le site du club (www.angerssco.fr) après la victoire de vendredi face à Sète. « On a la satisfaction d'avoir remporté ce match. On n'a plus trop le choix, on se doit de remporter les deux derniers. On a un point de retard sur Laval, on ne va rien lâcher. Si ça doit se jouer à la 85eme minute lors de la dernière journée, on sera là » ajoute l'entraîneur d'Angers.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Messagepar Matt » lun. 14 mai, 2007 9:29 am

parissco a écrit :Dommage quand même qu'on soit obligé de courrir derrière laval; On n'aurait du creuser l'écart avant. Enfin maintenant il faut absolument gagner les 2 prochains matchs!!


+1000

je pensais reelement que chatelrault allait les accrocher, laval a eu de la reussite car deux buts contre leurs camps pour chatellrault. :?
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 14 mai, 2007 5:32 pm

Malheureusement la saison va se terminée surement par une quatrième place au classement :cry: :cry: :cry:

Quel domage on avait vraiment les moyen de monté, quel gachis cette fin de saison mais bon la saison fut belle ce qui laisse encore bien plus de regret de rester en national :?

Certains avait tord d'etre trop confiant et j'espere qu'il assumeront publiquement de s'etre trompé :indiana:

Maintenant sait on jamais peut etre y'aura t'il un miracle :roll:

Porfitons du dernier match a Angers pour remercier Do Marcolino malgré sa triste fin de saison et lui souhaiter de choisir le bon club pour sa futur carrière ;)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 14 mai, 2007 5:36 pm

Il faut mieux être dans les premiers de National que dans les derniers de L2, on se fait moins chier on gagne plus :)
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

C'est vrai

Messagepar PierrantSCO » lun. 14 mai, 2007 6:51 pm

C'est vrai, tu as raison scoboy ! Malheureusement comme beaucoup, je n'y crois plus mais j'espère... j'esperai jusqu'au bout :cry:
RESTONS TOUS SENSEMBLE DERRIERE EUX, pour les remercier d'une super saison !
Pour Do mrcolino Dje', j'espère qu'il retera. C'est simple, si on monte, il reste sinon il file à Nantes, je suppose...
Avatar de l’utilisateur
scool raoul
Pupille
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 16 juin, 2005 8:33 am
Localisation : faye d'anjou

Messagepar scool raoul » mar. 15 mai, 2007 10:11 am

Malheureusement la saison va se terminée surement par une quatrième place au classement

Quel domage on avait vraiment les moyen de monté, quel gachis cette fin de saison mais bon la saison fut belle ce qui laisse encore bien plus de regret de rester en national

Certains avait tord d'etre trop confiant et j'espere qu'il assumeront publiquement de s'etre trompé

Maintenant sait on jamais peut etre y'aura t'il un miracle

Porfitons du dernier match a Angers pour remercier Do Marcolino malgré sa triste fin de saison et lui souhaiter de choisir le bon club pour sa futur carrière


Allez mon p'tit djéman, pas de pessimiste, que diantre!!

Les gars, montrons aux joueurs, au staff, aux responsables de cette belle saison que le sco peut aussi se targuer d'avoir des supporter fidèles et amoureux de leur club.

Si les joueurs sont un peu fatigués en ce moment, un peu a bout de soufle, soyons présent, nous, supporters Angevins, pour leur insufler l'énergie necessaire a ce dernier rush qu'est la montée.

Rayons le pessimiste de nos tête, et n'ayon qu'un mot a la bouche : "montée".

Le sco nous a fait rever pendant toute une saison, c'est maintenant qu'il a besoin de nous. Soutenons le jusqu'au bout, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!

Allez le sco, tes supporters sont la!!!!




:sco11:




:sco20:
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » mer. 23 mai, 2007 12:13 pm

On y croit fort! :up:
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » sam. 26 mai, 2007 4:35 pm

Pour conclure ce topic c'est un grand OUI de soulagement et d'espoir vis-a-vis de cette montée! :up:

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités