[2006/07 Revue de presse] : O.F. - C.O. et autres

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » sam. 19 août, 2006 8:24 am

Dernier message de la page précédente :

revue de presse d'avant match (OF 19/20 août)

Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » sam. 19 août, 2006 8:28 am

Revue de presse d'avant match (OF 19/20 août), suite.

Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 21 août, 2006 3:42 pm

Premier rappel à l'ordre pour le Sco

Entré très tôt dans le match pour suppléer l'infortuné Planus, blessé, Julien Sola a connu sa première défaite en match officiel avec le Sco. National. Raon-l'Étape - Angers : 1-0. Les Angevins rentrent bredouilles des Vosges. La faute, un peu, aux sorties prématurées de Planus (blessé) et Ahou (exclu).
C'est vrai, la chance n'était pas du côté angevin samedi soir. Ni même la réussite, voire l'arbitrage par moments. Mais cela n'explique pas tout. Certes, le Sco a joué de malchance en perdant coup sur coup Planus sur blessure (11') et Ahou pour un deuxième carton jaune un peu sévère (27'). Mais il n'est pas dans les habitudes de Jean-Louis Garcia de se chercher des excuses et il faut reconnaître aux Raonnais le mérite d'être beaucoup mieux entrés dans le match. « On a fait une première demi-heure calamiteuse, tant par rapport à nous qu'aux événements, analysait l'entraîneur angevin. On s'est fait bouffer dans l'agressivité, dans l'engagement et l'attaque du ballon. »

Réduits à dix et repositionnés en 4-4-1 avec une défense Carlier, Ongoly, Cygan, Makuma et le seul Do Marcolino en pointe, les Angevins tentaient donc péniblement de faire face. Mais Raon, toujours à la recherche d'un premier succès, dominait ce Sco un brin spectateur. Pourtant, contre le cours du jeu, les Angevins parvenaient à atteindre la pause sur un score nul et vierge. « On a un peu de réussite, reconnaissait d'ailleurs Jean-Louis Garcia, parce qu'ils ont trois ou quatre occasions franches qu'ils n'ont pas mises au fond et on arrive quand même à la mi-temps avec un bon 0-0. »

D'autant qu'au retour des vestiaires, la tendance s'inversait et Sola et ses coéquipiers reprenaient quelques couleurs, sans toutefois être vraiment dangereux. C'est pourtant à ce moment, où le Sco semblait enfin dominateur, que Raon ouvrit le score. « Cette équipe ne s'est pas découverte. Elle n'a pas bougé d'un iota malgré sa supériorité numérique, raconte Jean-Louis Garcia. On savait donc que nous ne serions en danger que lorsque nous aurions le ballon, sur nos pertes de balle. Et ce qui devait arriver arriva ! Vincent Carlier s'est fait chiper le ballon par Baldé qui a servi instantanément son coéquipier dans la surface. On n'est pas au pas marquage et il marque. Après, à 10 contre 11, face à cette équipe qui défend à 8, c'était carrément mission impossible ! »

En effet, même s'ils dominèrent copieusement le dernier quart d'heure, Do Marcolino et ses partenaires ne trouvèrent jamais la faille... Finalement, on avait peut-être vu ce Sco trop beau, trop tôt. Alors cette défaite, à défaut d'être plaisante, aura peut-être le mérite de rappeler à tous, joueurs, observateurs et supporters, l'ampleur de la tâche devant laquelle se trouve les Angevins. « On a regoûté à cette réalité du National, confirme Jean-Louis Garcia. Ça nous a réveillé un peu et c'est un bon rappel à l'ordre. Une bonne petite claque. » À méditer d'ici samedi prochain et la réception de Louhans-Cuiseaux. Un match qui promet encore d'être difficile. D'autant que les deux arrières latéraux, Ahou (suspendu) et Pinault (blessé) manqueront à l'appel.


Julien HIPPOCRATE.



RAON-L'ETAPE - ANGERS : 1-0 (0-0). Arbitre : M. Cotorel.

BUT. Raon-l'Etape : H. Benkajjane (54').

AVERTISSEMENTS. Raon-l'Etape : Souchard (38') . Angers : Ahou (13' et 27')

EXCLUSION. Angers : Ahou (27').

RAON-L'ETAPE : Lambay - A. Benkajjane, Deplanche, Billoir, - Da Rocha, Adjaoud, Bartholomé, Souchard, Taboubi (Violant, 73') - Baldé (Dervaux 88'), H. Benkajjane (Voinson, 78').

ANGERS : Padovani - Makuma, Cygan, Carlier, Ahou - Planus (Sola, 11'), Moussi, Stephan, Vaugeois (Madiokoka, 84') - Tangeaoui (Ongoly ,35'), Do Marcolino.



Infirmerie. La blessure de Planus ne semble pas remettre en cause sa participation au match de samedi. C'est du moins ce qu'espérait Jean-Louis Garcia hier.

Ouest-France du lundi 21 août 2006
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 22 août, 2006 7:33 am

OF du 22/08
Un secret bien gardé!

Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 23 août, 2006 7:43 am

Image

Nota : Contre Clermont-ferrand, le 05/09, "Match de gala" (le prix des places est majoré)
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 26 août, 2006 6:54 am

cf foot national

Angers - Louhans Cuiseaux Arbitre : Mr Derrien

Plus dure est la chute pour Louhans qui après avoir laminé Sannois (4-0) lors de la 1ere journée à enchaîné 2 revers consécutifs (5-0 à Clermont et 1-0 contre Boulogne) et voila Louhans qui se déplace encore chez un gros poisson du National Angers.
Angers qui s'est incliné à Raon l'Etape (1-0) la semaine dernière et qui ne veut pas se mettre le doute dans la tête.
Pour cela , la victoire est impérative pour Angers mais Louhans veut stopper l'hémorragie. Qui aura le dernier mot ?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » dim. 27 août, 2006 7:14 am

OF dimanche
Image
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » dim. 27 août, 2006 3:47 pm

c. o. du 27 aout 2006

Image
Image
Image
Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 28 août, 2006 7:55 am

Image

Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 31 août, 2006 7:45 am

Of du 31 Août

Image

En ce qui concerne le National, "bouche cousue" semble être la devise! :(
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 01 sept., 2006 5:40 am

Article OF:

vendredi 1 septembre 2006
Football : Le doux parfum des retrouvailles

Avant de retrouver leur ancienne équipe, Pierre Planus, Mickaël Stephan et Vincent Carlier se sont prêtés avec gentillesse au jeu de l'interview croisée. Tous abordent avec joie et confiance ce match un peu particulier. National. Sannois-Saint-Gratien - Angers, ce soir (20 h). Mickaël Stephan, Pierre Planus et Vincent Carlier retrouvent leur ancien club .
Pour commencer, Messieurs, pouvez-vous nous dire comment se sont passées vos intégrations respectives au Sco ?

Vincent Carlier : L'intégration s'est très bien passée.

Mickaël Stephan : Je pense que c'est pareil pour tous les trois. Pour l'instant tout se passe pour le mieux.

Pierre Planus : C'est vrai, c'est très bien.

Le fait de retrouver d'anciens partenaires a facilité cette intégration ·

M. S. : Oui, atterrir dans un nouveau club avec d'autres partenaires c'est un gros plus, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

P. P. : C'est vrai, ça a été bien plus facile et d'autant plus sur le terrain. Moi je savais déjà qu'ils avaient signé avant que j'arrive et c'était aussi un plus pour venir.

M. S. : Et pour nous d'avoir Pierre, c'était un peu la cerise sur le gâteau !

V. C. : C'est vrai que sur le terrain nous avions déjà nos automatismes.

Vous allez retrouver votre ancienne équipe ce week-end. Comment appréhendez-vous ce match. Plutôt inquiets, stressés, pressés d'y être ·

P. P. : C'est un match particulier, mais pour ma part c'est plutôt une joie. C'est quelque chose que j'attendais avec impatience et ce sont toujours de bons moments à vivre, lorsqu'on retrouve des gens qu'on a quittés il y a peu de temps.

V. C. : Moi je suis blessé donc je ne jouerai pas. Je le verrai des tribunes mais je suis déçu parce que c'est un match que j'aurais aimé jouer.

M. S. : Non, il n'y a pas de pression particulière. C'est vrai, c'est plutôt plaisant de retrouver des personnes avec qui on a joué. Et puis moi je vais aussi retrouver ma famille.

Même si l'équipe a beaucoup changé, est-ce qu'il y a un joueur, ou une phase de jeu sur laquelle vous serez particulièrement méfiants face à Sannois ·

P. P. : Pour moi, c'est Paul Alo'o Efoulou. C'est l'un des très bons attaquants du championnat. Il va vite et quand il est en forme, c'est un joueur très difficile à prendre. Maintenant, on ne connaît pas la majeure partie de l'équipe. Ils ont des individualités mais doivent encore trouver leur cohésion. C'est peut-être là dessus qu'on est plus forts qu'eux.

M. S. : Je rejoins Pierre sur Paul Alo'o. Pour ce qui est de l'équipe, il faut la prendre au sérieux. Ils ont accroché Clermont et Boulogne qui sont deux ténors du championnat. Ça a vraiment l'air de prendre forme depuis deux matches.

V. C. : C'est vrai qu'à part Paul et quelques autres, on ne connaît pas trop le reste de l'équipe. Mais ils sont en progression constante depuis le début et ça va être très difficile.

Après des débuts réussis, place à l'avenir. Comment voyez-vous la suite du championnat pour vous ·

P. P. : Nous allons jouer une série de matches difficiles face à de grosses écuries, notamment à Nîmes et Boulogne. On ne va pas perdre la confiance accumulée mais il faudra rester sérieux.

M. S. : Ce début de championnat nous permet de bosser sereinement. Maintenant on va pouvoir se jauger avec un gros mois de septembre. Après viendra octobre, novembre... Il nous reste 34 matches et tous seront plus difficiles les uns que les autres !

V. C. : Même chose. On est confiants, mais pas trop. On a pris 9 points sur 12 possibles mais de gros matches arrivent.

Recueilli par

Julien HIPPOCRATE.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » dim. 03 sept., 2006 3:33 pm

c.o. du 3 septembre

Image
Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 04 sept., 2006 6:52 am

"Le début de semaine est chargé au sco qui accueil, aujourd'hui, le Havrais Biakolo avant de recevoir Clermont demain"

Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 04 sept., 2006 7:13 am

Thouars et la douleur angevine (04/09/2006)

A l’image de ce duel en haute altitude entre le Thouarsais Babin (n° 8) et l’Angevin Aït-Khama, les spectateurs ont assisté à un match enlevé.

En panne offensive depuis trois matches, les Thouarsais, malgré une bonne prestation, ont subi la loi d'une redoutable réserve angevine. Une réaction s'impose avant que ne s'installe le doute.

Thouars Foot 79 : 0 Angers SCO (B) : 1

Ô rage, ô désespoir, ô maladresse ennemie. N'ai-je donc tant joué que pour cette infamie ? Sans forcément aller jusqu'à parodier le Don Diègue de Pierre Corneille dans « Le Cid », les Thouarsais peuvent aujourd'hui se lamenter.
Se lamenter d'être tombés, samedi soir, sur une très bonne réserve angevine, jeune et dynamique, avec un gardien inspiré, des attaquants très remuants et un pressing efficace.
Se lamenter surtout de ne pas s'être montrés plus réalistes sur l'une des nombreuses situations favorables qu'ils se sont créés, alignant ainsi un troisième match d'affilée sans marquer.
Se lamenter enfin, après le nul frustrant concédé face à Dreux (0-0), d'avoir de nouveau abandonné de précieux points sur leur pelouse du Grand-Bournais.
Sur le fond, rien à voir cependant avec la contre-performance enregistrée contre Dreux. Cette fois, le Thouars Foot a été très joueur. Mais face à lui, le SCO ne l'était pas moins.
L'entame est pourtant thouarsaise, avec un premier mouvement d'envergure dès la 4e minute : déboulé de Dixon, une-deux entre Morin (préféré d'entrée à Midjo, encore en manque de rythme) et Greg Rousseau dans la surface, remise en retrait sur Babin qui écrase sa frappe.

Le Thouars Foota été très joueur mais en face, le SCO ne l'était pas moins

Sur une pelouse rendue très rapide par la pluie passagère, le ton est donné. Vient un centre brossé de Greg Rousseau renvoyé par Maupilier, suivi d'une reprise de Dixon trop enlevée (10e). Puis un bon mouvement de Dixon est conclu par une frappe rasante de Morin, encore détournée par le portier visiteur (11e).
Après avoir subi, les Angevins se mettent au diapason. Première alerte pour le TF79 : une tête d'Aït-Khama sur le poteau, mais l'arbitre a sifflé faute au préalable (19e).
Il n'y aura pas de deuxième avertissement avant sanction. Sur une touche anodine à 35 m du but de Landais, Traoré hérite du ballon. Libre de tout marquage, il s'avance jusqu'au coin de la surface et décoche une frappe soudaine du gauche au ras du poteau opposé (0-1, 23e).
Le coup est rude pour les hommes de Faure, qui se réinstallent dans le camp adverse. Mais l'excès de précipitation dans les dernières ou avant-dernières passes les empêchent de trouver la faille chez un adversaire qui reste très dangereux en contre. Sur corner, Hébras est pourtant tout près de tromper un Maupilier encore à la parade (45e+1).

Surot tout près du but

Le pressing angevin ne faiblit pas à la reprise. Après de longues minutes stériles, surtout marquée par la sortie sur blessure du capitaine scoïste Sourice, le TF79 trouve son second souffle dans le dernier quart d'heure. Dixon sert alors judicieusement le jeune Surot à la limite du hors-jeu. Mais le nouvel arrivé, plein de fougue, pousse trop loin son ballon et bute sur Maupilier (77e). La meilleure occasion thouarsaise vient de passer.
Surot a encore une opportunité (79e), puis Hébras voit ses deux coups francs lointains repoussés par Maupilier (81e, 87e), avant qu'une dernière tête d'Iwosso (90e) ne retombe derrière la barre. Entre-temps, le SCO a raté le KO (Bourgaud contré 80e, Radigois au-dessus 85e, Dumontant sur le poteau 90e+2).
Samedi soir, ce n'était pas la douceur mais bien la douleur angevine pour les Thouarsais.

Thouars : Landais (cap.) - Blay, Hébras, Iwosso - G. Rousseau, Babin, Partaud, F. Rousseau (Goubeau 76e) - Dixon - Morin (Midjo 66e), Germon (Surot 70e).
Angers : Maupilier - Kolczinski, Vespuce, Sourice (cap., Delbourg 60e), Rosay - Traoré (Radigois 66e), Siounandan, Soumaré, Gilbert - Aït-Khama (Dumontant 75e), Bourgaud.

Frédéric MICHEL
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 05 sept., 2006 6:46 am

Of du 05/09
C'est l'occasion de frapper un grand coup
Image
Avatar de l’utilisateur
etio
Cadet
Messages : 439
Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 9:47 am
Localisation : Arboretum
Contact :

Messagepar etio » mar. 05 sept., 2006 1:02 pm

chose promise, chose due:
Image

Image

Image

edit: désolé pour les yeux et pour la place, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi!
Modifié en dernier par etio le mer. 06 sept., 2006 8:39 am, modifié 1 fois.
Supporter du SCO et du SRFC !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 06 sept., 2006 6:56 am

"Un point qui revient vraiment de loin"

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 07 sept., 2006 5:55 am

Article OF du jeudi 7 septembre 2006
Football : Fortunes diverses pour les anciens Scoïstes

Les anciens attaquants du Sco connaissent des fortunes diverses. Cyril Théréau jouera le Ligue des Champions avec Bucarest, tandis que Yohann Rangdet recherche un club et s'entraîne en ce moment avec la réserve angevine. Les anciens joueurs du Sco s'exportent plus ou moins bien. Théréau jouera la Ligue des Champions tandis que Rangdet cherche toujours un club.
Avec l'arrivée d'une nouvelle équipe dirigeante, de nouveaux joueurs et l'abandon du statut professionnel, le Sco a fait sa mue. Et avec brio si l'on en croit l'actuelle deuxième place occupée par le club au classement du championnat National... Mais avec tous ces changements au sein de l'effectif angevin, de nombreux joueurs se sont retrouvés libres de tout contrat début juin. Et si l'on compare la photo de l'équipe en septembre dernier avec celle qui a joué face à Clermont ce mardi, les rescapés se font bien rares.

Théréau en Ligue des Champions

Seuls Guy Moussi, Sébastien Vaugeois, Karim Djellabi et Thierry Cygan avaient entamé le précédent exercice sous les ordres de Stéphane Paille. L'ancien international, limogé en cours de saison dernière, est d'ailleurs toujours à la recherche d'un nouveau club. « J'ai eu des contacts en Tunisie et pour la sélection du Congo mais ça n'a pas abouti, confie-t-il. Là j'attends une réponse du Qatar mais je trouve un peu le temps long. Le terrain me manque ! »

Après seulement cinq journées, le Sco a déjà croisé la route de deux de ses anciens joueurs. D'abord face à Cannes, où les Angevins ont retrouvé victorieusement (1-0) Habibou Traoré. Puis à Raon-l'Étape... Un souvenir un peu plus douloureux pour Jean-Louis Garcia et sa bande qui ont subi, dans les Vosges, leur première et seule défaite de la saison. A cause, notamment, d'Alga Baldé, auteur d'un très bon match et d'une passe décisive (1-0). Et si Obbadi, parti en Ligue 1 à Troyes, De Parseval (Amiens, L2), Stéphane Boulila (Aubervilliers, DH) ou Cédric Weis (Croix de Savoie, CFA) ne seront pas au programme du Sco cette saison, d'autres « anciens » vont encore émailler le parcours d'Angers tout au long de l'année. Ainsi, Peter Sampil reviendra à Jean-Bouin avec Romorantin le 6 octobre prochain, tout comme Frédéric Garny avec Sète, le 11 mai 2007.

D'autres, enfin, ont choisi de tenter leur chance à l'étranger. Comme Stéphane Stassin, le sympathique belge, capitaine du Sco la saison dernière, est retourné dans son Plat Pays. Il évoluera cette saison à la Royale Union Saint-Gilloise, en deuxième division. Cyril Théréau, également passé par la Belgique, a choisi quant à lui de poursuivre son chemin jusqu'en Roumanie. Recruté par le Steaua Bucarest pour un transfert évalué entre 500 000 et 700 000 €, l'ex attaquant du Sco croisera la route de Lyon et du Real Madrid en Ligue des Champions !

Une opportunité que lui jalouseront sans doute certains de ces anciens coéquipiers, toujours en recherche de club mais pourtant pas dénués de talent. C'est le cas de Jonathan Assous ou de Yohann Rangdet. L'ancien joueur de Sannois est d'ailleurs toujours à Angers. « Je m'entraîne avec la réserve du Sco depuis trois semaines, explique-t-il. J'ai fait huit matches avec l'équipe de l'Unfp cet été et j'ai eu des contacts avec pas mal de clubs, mais rien de concret. J'ai l'impression d'avoir une étiquette sur le dos depuis ma blessure au genou. Pourtant je vais mieux. Maintenant il me faut trouver un club pour prouver que ça va. » C'est tout ce que les supporters du Sco lui souhaitent !

J. H.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 07 sept., 2006 7:30 am

Articles OF du 07/09

Image

Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 08 sept., 2006 8:16 am

Of du 08/09

Image
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 10 sept., 2006 9:11 am

Sur le CO d'aujourd'hui :D :JLG"On a raté notre match.Nous nous sommes montrés suffisants"
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » dim. 10 sept., 2006 10:08 pm

OF dimanche
Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 11 sept., 2006 6:56 am

OF lundi 11/09

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 13 sept., 2006 3:43 pm

L'equipe du jour :

Image[/URL]Image
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 14 sept., 2006 8:31 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 15 sept., 2006 6:56 am

OF du 15/09

Jean-Louis Garcia :"Trouver de la constance"

Image
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 15 sept., 2006 5:54 pm

Je ne savais pas ou mettre cela les modos pourront le redéplacer je pense plutôt dans "les travées de jean bouin" mais ce la m'a fait marrer!
Pour ceux que cela intéresse voici une offre d'emploi tiré du site de l'anpe!


Numéro d'offre 219028A Offre actualisée le 13/09/06

AGENT DE SECURITE H/F
(Code Métier ROME 11222)

POUR CE POSTE, L'AFPS EST EXIGE MAIS L'ERP OU LE SSIAP N'EST PAS DEMANDE.
VOUS ASSUREREZ LES ENTREES DU SCO : PALPATIONS ET SECUTITE DES TRIBUNES.




Consultez les compétences spécifiques demandées



Lieu de travail ANGERS

Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 2 MOIS

Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience EXIGEE DE 2 A 3 ANS

Formation et connaissances


Autres connaissances

Qualification Employé qualifié

Salaire indicatif HORAIRE 8,31 Euros (54,51 F)
HORAIRES DE NUIT A COMPTER DE 21H

Durée hebdomadaire
de travail 6H00 HEBDO MINIMUM

Déplacements

Taille de l'entreprise 3 A 5 SALARIES

Secteur d'activité ENQUETES ET SECURITE
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » sam. 16 sept., 2006 6:56 am

OF des 16 et 17/09

Angers n'évite pas le tarif maison

Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » sam. 16 sept., 2006 6:14 pm

Samedi 16 septembre 2006 - 19:11 Le fil infos des Crocos(16.09.2006)


Les Nîmois capitalisent devant Angers (1-0)



Soulagés, les Crocodiles pouvaient l'être au moment qu'a choisi Gilles Berges, l'arbitre de la rencontre, pour donner les derniers coups de sifflets, synonymes de victoire. La cinquième depuis le début de la saison sur le score "idéal" d'un but à zéro. Oui, car à défaut d'être spectaculaire, Nîmes sait gagner ces matches où le premier qui marque prend un avantage certain. Oui, on saura s'y habituer.
Après quinze minutes d'observations entre les deux équipes, Colloredo et les siens se mettaient sur la rampe de lancement vers le succès. Si Horjak, tombant dans la surface, pouvait constater le degré d'humidité de la verte pelouse des Costières (16'), il voyait quelques instants plus tard sa frappe passer au-dessus du cadre, consécutivement à une passe en retrait de Colloredo (18'). Lequel n'était pas en reste, lorsqu'en moins d'une minute, l'attaquant nîmois mettait en danger à deux reprises Padovani (20', 21'). Enfin, la fusée Chavas, sur son côté droit, obligeait Ahou à sauver son camp à six mètres du but (26'). Pendant ce temps, le quatrième (!) du championnat ne montrait rien, sinon des difficultés à hausser le rythme. Du coup, Nîmes souhaitait en profiter, et vite, si possible. Dans les dix dernières minutes de la première période, les "rouge et blanc" campaient dans la surface angevine, et Petitjean, à gauche, centrait au second poteau pour Chavas dont la tête plongeante était repoussée par Padovani, mais Rouvière, qui avait suivi, plaçait du droit le cuir dans le petit filet opposé, et ce malgré une nouvelle intervention du portier visiteur (1-0, 37'). La réaction ligérienne était timide, et, à la pause, Nîmes était devant, sans avoir été encore mis en danger.
Jean-Louis Garcia, le technicien angevin, avait donc dû remotiver ses troupes, et, dès la reprise, changeait son organisation offensive en faisant rentrer Planus en lieu et place du jeune Vespuce. S'il apportait un léger plus, sa présence ne semait toutefois pas le trouble au sein de la défense nîmoise, bien en place. Un coup franc plein axe de Moussi aurait pu permettre aux Angevins d'égaliser, mais Fédèle surgissait du mur pour contrer la balle (56'). Dans la foulée, Makuma tentait sa chance, mais Duchesne se couchait (58'). Angers n'égaliserait pas, et Nîmes manquait de doubler la mise sur un centre de Quintin repris d'une tête décroisée par Zoko, de peu à côté (75'). Ou sur une longue transversale de Dussart vers Zoko qui percutait Padovani (83').
Le coup de sifflet final signifiait la délivrance pour le groupe nîmois, la déception pour leurs adversaires, mais au final, on ne retiendra qu'une chose : en huit matches, Nîmes Olympique n'aura laissé filer que cinq petits points. Il serait encore bien inspirer de ne rien laisser, ni morceaux, ni miettes, à son voisin sétois, dimanche prochain. Histoire de garder un rythme les menant un peu plus haut encore ...

De Nîmes, G.D. et J.M.

Vendredi 15 septembre 2006 - 20:00
Au stade des Costières (Nîmes, Gard)
7137 spectateurs, arbitrage de M.BERGES
NÎMES bat ANGERS 1-0 (m.t. : 1-0)
But : Rouvière (37') pour Nîmes
Avertissements : Horjak (16'), Dussart (55'), Roumegous (68'), Zoko (84') à Nîmes ; Stéphan (80'), Djeballi (87') à Angers
NÎMES : Duchesne, Roumegous, Dussart, Ecker, Fédèle, Chavas, Horjak, Rouvière, Petitjean (Quintin, 69'), Beyrac (Psaume, 77'), Colloredo (Zoko, 65'). Entr. : R.Brouard
ANGERS : Padovani, Vespuce (Planus, 46'), Cygan, Makuma, Ahou (Ongoly, 52'), Stéphan, Moussi, Djellabi, Zahiri (Biakolo, 71'), Tangeaoui, Do Marcolino. Entr. : J.-L. Garcia
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » dim. 17 sept., 2006 7:38 am

Image
Dimanche du 17/09

Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 21 sept., 2006 7:22 am

Of du jeudi 21 septembre

Angers SCO recherche des bénévoles. Des bénévoles sont recherchés par le club angevin pour aider à redonner un peu de couleur à la tribune St Léonard "L'opération peinture" se déroulera les 26 et 27 septembe de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Pour toute inscription ou demande de renseignements contacter M Lange au 06.20.81.82.32.

C'est bien maigre comme info depuis dimanche! :(
Nous en serons peut-être un peu plus, sur la "vie" au quotidien du sco, ce matin, à l'entraînement...?

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités