Abonnements 2007-2008

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mer. 22 août, 2007 7:43 am

Dernier message de la page précédente :

VICASCO a écrit :
calimero a écrit :En ce qui concerne le nouveau stade,j'ai l'impression qu'en cas d'alternance aux prochaines élections,le site de JB pourrait bien etre remis en cause!(J'en ai discuté avec quelqu'un proche de l'opposition municipale qui trouvait totalement inadapté et surprenant ce choix!)


YES
un sujet qui va encore faire couler bcp d'encre .......


Vivement que ça fasse surtout couler le beton :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mer. 22 août, 2007 7:56 am

perso je trouve ça bien que le stade soit proche du centre et ne pas le mettre à perpette!!!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 22 août, 2007 9:22 am

On se trompe de sujet là messieurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 26 août, 2007 11:42 am

Ben a écrit :
jourdesco a écrit :
Kokakola a écrit :moi je pense que la nouvelle tribune on est pas pres de la voir car sa m'etonnerait que la club ait deboursé 13 000 euros dans une bache juste pour la laisser en place 2 ou 3 mois :?

13000€ la bâche? Un peu cher pour ce que c'est, non?

Nuance, ce n'est pas le club qui la paye, c'est le sponsor: AB FENETRES !
C'est totalement différent!


13 000 € une bache de 100 m avec marqué AB fenetre en plein champ de la caméra, ce n'est pas cher du tout...
Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 28 août, 2007 2:20 pm

Source Site OFF

INFO Tarifs
28/08/07 12:00
Suite à différentes discussions avec les groupes de supporters, le Manager Général du Club a pris la décision de proposer aux membres des groupes de supporters la possibilité de bénéficier d'une remise de 50% sur les places sèches en tribune Basse Supporters.


Olivier PICKEU a en effet pris la décision, bien qu'il se soit agit à l'origine d'une erreur de tarification, très vite corrigée par la mise en ligne officielle des tarifs 2007-2008 sur notre site, d'honorer cette offre "exceptionnelle" pour les adhérents à un kop de supporters reconnu par le club et non abonnés pour la saison.

Ainsi, tous ces adhérents titulaires d'un billet pour la rencontre ANGERS SCO - AJACCIO, qui s'est déroulée le 17 août dernier ,se verront proposer un billet à 0 € pour la rencontre ANGERS SCO - MONTPELLIER programmée le 21 septembre prochain sur présentation dudit billet et de leur carte d'adhérent.

L'application de cette mesure n'a pu se faire dès le match contre GUINGAMP faute de la réception par le club des informations attendues de la part de tous les groupes de supporters dans la perspective de la rédaction d'une "charte de qualité supporters".

Enfin, nous rappelons que l'enregistrement des abonnements pour cette saison est toujours en cours aux permanences du stade Jean Bouin le mercredi de 14H à 19H, le jeudi de 13 à 16H et le vendredi de 9H à 13H.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 01 sept., 2007 7:42 pm

C'est complètement "NUL" vendredi soir l'entrée réservée aux abonnés (ayants droits) était saturée par la queue comme les autres (jean Bouin) !!

Arrivé pour faire pointer ma carte , j'ai gentillement demandé la raison au gars qui était à l'entrée "pourquoi accepter les places achetées dans les SuperU etc ..... , " aucunes réponses de sa part juste un regard "bêta" genre du mec qui me prend pour un con et qui se demande ce qu'il fait là " :shock:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 02 sept., 2007 3:37 am

si le prix des places augmentent, le salaire plafonne par le bas.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » dim. 02 sept., 2007 3:10 pm

phil a écrit :
popov49 a écrit :si le prix des places augmentent, le salaire plafonne par le bas.


voila le véritable problême de ce pays et a tout les niveaux....... :( :(

Comment font les autres clubs, tous le monde y arrive pourtant !
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Abonnements matchs retours

Messagepar lacouture.49 » mer. 12 déc., 2007 9:20 am

pour les nons abonnés :

ANGERS SCO est assuré de terminer les matches Aller dans la première partie du tableau pour son retour en Ligue 2 !

Pour vous permettre de venir encourager, soutenir et porter votre équipe vers les sommets, nous vous proposons une nouvelle campagne d’abonnement pour les Matches Retour.

En vous abonnant dès maintenant, vous avez l’assurance de disposer d’une place attitrée au stade pour tous les matches retour et notamment les matches de Gala comme NANTES, SEDAN, TROYES ou encore NIORT.

Profitez de remises allant de 19% à 44% par rapport à l’achat de places au coup par coup !

Abonnez vous dès aujourd’hui et PROFITEZ D’UNE INVITATION pour le prochain match à domicile d’ANGERS SCO contre DIJON, le vendredi 21 décembre 2007 à 20h00.


Rendez vous dans la rubrique billetterie/abonnement pour plus d'informations :
www.angers-sco.fr/billetterie/abonnement/

Des permanences au stade ont lieu cette semaine à partir du :
mercredi 12 décembre de 14h à 18h
le vendredi 14 décembre de 09h à 12h.

La semaine prochaine il sera possible de vous abonner aux permanences habituelles au stade :
le mercredi 19 décembre de 14h à 18h,
le jeudi 20 décembre de 13h à 16h
le vendredi 21 décembre de 09h à 13h

Abonnement Matches Retour JEAN BOUIN COLOMBIER COUBERTIN
H Centrale H Latérale Première Populaire B Supporter Populaire
Adulte 205 € 190 € 130 € 50 € 30 € 30 €
Etudiant 205 € 190 € 130 € 36 €
Demande d'emploi 100 € 95 € 125 €
Invalide de 50% à 79%
Accompagnateur d'invalide >= 80%
Jeune de moins de 16 ans GRATUIT *

http://www.angers-sco.fr/files/bon-abon ... saison.pdf
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 12 déc., 2007 1:02 pm

Sur le principe l'initiative est bonne, mais un regard rapide sur les tarifs me fait conclure que le prix moyen le plus fort pour un adulte en Honneur centrale est de plus de 22 euros (pour 9 matchs). Ca me paraît encore très elevé. De plus, le prix serait identique entre un adulte et un étudiant ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 12 déc., 2007 1:15 pm

Tiwy a écrit :Sur le principe l'initiative est bonne, mais un regard rapide sur les tarifs me fait conclure que le prix moyen le plus fort pour un adulte en Honneur centrale est de plus de 22 euros (pour 9 matchs). Ca me paraît encore très elevé. De plus, le prix serait identique entre un adulte et un étudiant ???


comme les abonnements à la saison complète..
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mer. 12 déc., 2007 6:20 pm

la gratuité pour les moins de 16 ans, ok
est il délivré une carte d'abonnement gratuite pour un moins de 16 ans ou faut il toujours retirer les places?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 12 déc., 2007 10:04 pm

jjffll a écrit :la gratuité pour les moins de 16 ans, ok
est il délivré une carte d'abonnement gratuite pour un moins de 16 ans ou faut il toujours retirer les places?

Pas d'abonnement pour les jeunes.
Sinon je crois que les leçons du passé (récent) n'ont pas été retenues.
Ca me choque de voir le tarif étudiant au même niveau que pour un actif.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » jeu. 13 déc., 2007 6:30 pm

adrien-sco a écrit :
jjffll a écrit :la gratuité pour les moins de 16 ans, ok
est il délivré une carte d'abonnement gratuite pour un moins de 16 ans ou faut il toujours retirer les places?

Tu retires les places à chaque match au guichet.


c'est ce que je fait à chaque match, la question est juste par apport a un truc nul qui peut arriver: SCo- nantes ( par exemple) si tu ne peux te precipiter le premiers jours de mise en vente, tu risques de laisser ton gamin à la maison parce ce que des spectateurs vont venir une fois dans la saison
bon je sais que cela n'arrivera pas on n'est pas des neophytes
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 13 déc., 2007 9:26 pm

jjffll a écrit :
adrien-sco a écrit :
jjffll a écrit :la gratuité pour les moins de 16 ans, ok
est il délivré une carte d'abonnement gratuite pour un moins de 16 ans ou faut il toujours retirer les places?

Tu retires les places à chaque match au guichet.


c'est ce que je fait à chaque match, la question est juste par apport a un truc nul qui peut arriver: SCo- nantes ( par exemple) si tu ne peux te precipiter le premiers jours de mise en vente, tu risques de laisser ton gamin à la maison parce ce que des spectateurs vont venir une fois dans la saison
bon je sais que cela n'arrivera pas on n'est pas des neophytes



Vas dans les points de vente dès l'ouverture ! (le samedi ou lundi)
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » mer. 19 déc., 2007 7:43 pm

A ce sujet, comment comptent-ils s'y prendre pour ceux qui comme moi ont pris un abonnement en St Léonard et qui sont pour le moment "parkés" très inconfortablement à Jean Bouin ??? (Je ne suis pas ironique, j'ai une barre qui ne serre à rien juste devant mes yeux...) :cry: :evil: . Je n'ai pas gueulé sur le coup étant donné que la construction de la tribune devait être rapide, mais je commence à perdre patience...

Soupir !!! :oops: (ça me gonfle)
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » mer. 19 déc., 2007 7:51 pm

fred 49 a écrit :A ce sujet, comment comptent-ils s'y prendre pour ceux qui comme moi ont pris un abonnement en St Léonard et qui sont pour le moment "parkés" très inconfortablement à Jean Bouin ??? (Je ne suis pas ironique, j'ai une barre qui ne serre à rien juste devant mes yeux...) :cry: :evil: . Je n'ai pas gueulé sur le coup étant donné que la construction de la tribune devait être rapide, mais je commence à perdre patience...

Soupir !!! :oops: (ça me gonfle)


Je voudrais pas être rabat joie :( , mais malheureusement tu vas échanger une barre à JB pour 6 poteaux à St Léo. :evil: Alors.... ??
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » dim. 06 janv., 2008 9:15 pm

Y'a intérêt qu'on est les places en priorité pour Nice!!Sinon ça va chier!!!!Hyper U ils attendent qu'on se serve!!!!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 10 janv., 2008 1:56 pm

je serais curieux de savoir si cela fonctionne bien les abonnements pour les matchs retours
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » jeu. 10 janv., 2008 6:44 pm

RNB a écrit :je serais curieux de savoir si cela fonctionne bien les abonnements pour les matchs retours


+1, il y en a au moins 1 car je suis allez au siège cette aprés-midi et j'ai entendu parler d'un chèque qui venait d'arriver. lol
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » ven. 11 janv., 2008 6:36 am

RNB a écrit :je serais curieux de savoir si cela fonctionne bien les abonnements pour les matchs retours


On attend de voir si on va pouvoir apprécier les déboulés de Ben K ou non en St Léo!
Avatar de l’utilisateur
GIGN91
Junior
Messages : 535
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 11:10 am

Messagepar GIGN91 » dim. 13 janv., 2008 2:35 pm

RNB a écrit :je serais curieux de savoir si cela fonctionne bien les abonnements pour les matchs retours


+ 3 :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 22 janv., 2008 2:41 pm

Aux dernières nouvelles, le SCO compte plus de 900 abonnés. Ca fait plaisir de l'apprendre :)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » jeu. 24 janv., 2008 11:12 pm

Zikaz a écrit :Aux dernières nouvelles, le SCO compte plus de 900 abonnés. Ca fait plaisir de l'apprendre :)


Ca c'est bon !!! Allez, objectif 1500 pour l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Abonnement tribune Saint Leonard , pour 8 matchs

Messagepar lacouture.49 » mar. 05 févr., 2008 8:45 am

Abonnement Saint Leonard

La tribune Saint Leonard étant maintenant achevée, il est possible maintenant de s'y abonner pour supporter Angers SCO à domicile.


Il reste encore 8 matches à domicile cette saison au stade Jean Bouin, dont les affiches comme SEDAN, NANTES bien entendu, mais également prochainement le derby contre NIORT.

Vous avez été nombreux à vous abonner cette saison, et il est encore possible de venir grossir les rangs des supporters du SCO et bénéficier ainsi des avantages des abonnés : l'assurance d'avoir sa place pour tous les prochains matches à domicile, bénéficier d'offres avantageuses pour les matches de Coupe de France, être prioritaire pour le réabonnement la saison prochaine, ....

Si vous attendiez l'ouverture de la tribune Saint Leonard, vous pouvez également souscrire un abonnement dans cette tribune pour 96 euros en plein tarif et 48 euros en demi-tarif.
Il est possible de s'abonner dès cette semaine aux permanences du stade Jean Bouin :
Mercredi 6 février de 14h à 18h
Jeudi 7 février de 13h à 16h
et vendredi 8 février de 09h à 13h
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » ven. 18 avr., 2008 3:07 pm

fred 49 a écrit :
Zikaz a écrit :Aux dernières nouvelles, le SCO compte plus de 900 abonnés. Ca fait plaisir de l'apprendre :)


Ca c'est bon !!! Allez, objectif 1500 pour l'année prochaine...


D'après le chiffre que Soudieux vient de me communiquer on aurait quasiment atteint la barre des 2000 abonnés !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 18 avr., 2008 3:40 pm

SCOman a écrit :
fred 49 a écrit :
Zikaz a écrit :Aux dernières nouvelles, le SCO compte plus de 900 abonnés. Ca fait plaisir de l'apprendre :)


Ca c'est bon !!! Allez, objectif 1500 pour l'année prochaine...


D'après le chiffre que Soudieux vient de me communiquer on aurait quasiment atteint la barre des 2000 abonnés !

j'avais demandé au responsable de la billeterie (et donc webmaster du site off) lorsque j'avais pris les place pour le match face à Nice. Il m'avais clairement dit entre 900 et 1000.
Je ne crois vraiment pas au 2000 abonnées de Soudieux. J'espere que je me trompe.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 18 avr., 2008 4:08 pm

SCOman a écrit :
fred 49 a écrit :
Zikaz a écrit :Aux dernières nouvelles, le SCO compte plus de 900 abonnés. Ca fait plaisir de l'apprendre :)


Ca c'est bon !!! Allez, objectif 1500 pour l'année prochaine...


D'après le chiffre que Soudieux vient de me communiquer on aurait quasiment atteint la barre des 2000 abonnés !

Il compte ceux qu'on pris des packs dedans je parie...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » ven. 18 avr., 2008 4:11 pm

Zikaz a écrit :
SCOman a écrit :
fred 49 a écrit :
Zikaz a écrit :Aux dernières nouvelles, le SCO compte plus de 900 abonnés. Ca fait plaisir de l'apprendre :)


Ca c'est bon !!! Allez, objectif 1500 pour l'année prochaine...


D'après le chiffre que Soudieux vient de me communiquer on aurait quasiment atteint la barre des 2000 abonnés !

j'avais demandé au responsable de la billeterie (et donc webmaster du site off) lorsque j'avais pris les place pour le match face à Nice. Il m'avais clairement dit entre 900 et 1000.
Je ne crois vraiment pas au 2000 abonnées de Soudieux. J'espere que je me trompe.


Ouais moi aussi franchement ça m'étonne... mais que faire face à cette désinformation lol ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 20 avr., 2008 7:32 pm

il doit compter les VIP..
Image
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » dim. 20 avr., 2008 10:15 pm

scoboy a écrit :il doit compter les VIP..


Oui sans doute, en même temps il ne m'a pas balancé 2000 juste pour me faire plaisir, donc ça dit correspondre à quelque chose.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités