[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » jeu. 28 mai, 2009 1:34 pm

Dernier message de la page précédente :

Bertrand Laquait, gardien de Charleroi, souhaite rentrer en France comme il l'a affirmé au journal belge La Dernière Heure. «J'aimerais revenir au pays. J'espère avoir une proposition qui me convienne, qui me donne envie d'y aller. Je pourrais rejoindre un club promu et qui aurait besoin d'un gardien avec mon profil», a expliqué l'ancier portier de Nancy. Un appel du pied qui pourrait séduire certaines équipes..
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Messagepar Syrius49 » jeu. 28 mai, 2009 4:42 pm

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2759.html

N'a pas joué depuis plusieurs saison.... Pas très interessant
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Messagepar didiersuper » jeu. 28 mai, 2009 5:20 pm

Syrius49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2759.html

N'a pas joué depuis plusieurs saison.... Pas très interessant


Le site ne met pas à jour toutes les fiches, banane. Si Laquait n'est pas titulaire à Charleroi, je me coupe les ongles.

Ce serait une très bonne recrue, avec des spécificités bien plus avancées que "Crâne Rasé".

Sa spécialité : la claquette.
Son point faible : le jeu de tête.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » jeu. 28 mai, 2009 7:32 pm

jourdesco a écrit :
Bessonno a écrit :
jourdesco a écrit :Kermorgant serait un très gros coup mais je n'y crois pas un instant.


Jusque là c'est normal, quand on est le roi des pessimistes !

Même OP n'y croit pas! :lol:


Kermorgant est un bon joueur c'est sur... Il s'est surtout fait remarquer car il marque des buts magnifiques. Il n'a pourtant jamais permis à un club de jouer les premiers roles en L2. Je ne suis pas certains qu'un club de L1 qui le recrute le fera beaucoup jouer...
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » jeu. 28 mai, 2009 8:07 pm

didiersuper a écrit :
Syrius49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2759.html

N'a pas joué depuis plusieurs saison.... Pas très interessant


Le site ne met pas à jour toutes les fiches, banane. Si Laquait n'est pas titulaire à Charleroi, je me coupe les ongles.

Ce serait une très bonne recrue, avec des spécificités bien plus avancées que "Crâne Rasé".

Sa spécialité : la claquette.
Son point faible : le jeu de tête.


T'es pas pret de te faire une manucure superdidier

http://www.lameuse.be/sports/foot_belge ... 0876.shtml
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » jeu. 28 mai, 2009 10:20 pm

Dans fou de foot, il parlait de se faire prêté ce joueur là, de Bordeaux avec les bonnes relations que l'on a...

Qu'en je vois ses stats, je me dis, il m'intéresserait bien ce petit attaquant là.

14 buts en 30 matchs même en enlevant ses 4 buts sur pénalty, cela reste raisonnable.
Un futur Efoulou ?...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29384.html
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 28 mai, 2009 10:23 pm

«J'essaie de profiter de ce dernier match. Mon avenir est ici ou ailleurs. Ici, cela m'étonnerait. Ailleurs sûrement.» Ces déclarations, signées Frédéric Da Rocha ce jeudi, semblent sonner la fin de l'histoire entre le milieu de terrain de 34 ans et le FC Nantes après 408 matches de Championnat, un titre de champion de France (2001) et deux Coupes de France (1999 et 2000).


Encore un joueur en fin de contrat, et qui intéressait le SCO l'année dernière il me semble...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » jeu. 28 mai, 2009 10:23 pm

Est-ce qu'un mec comme Da Rocha c'est utopique?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » jeu. 28 mai, 2009 10:32 pm

Moi, je pense que ça peut le faire, Car entre Nantes et Da Rocha quelque chose s'est brisé...

Angers, un projet cohérent, les résultats sont là, équipe ambitieuse, joueur en fin de contrat, ville proche.

Pickeu a dit, qu'ils étaient sur d'autres très beau dossiers...

Diabaté, Da Rocha, 2 autres très beaux dossiers à exploiter...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » jeu. 28 mai, 2009 10:54 pm

la fin de championnat sur les deux divisions va vite faire accelerer les choses fin de semaine prochainnes on aura d'autres non je penses, de plus avec la dncg passé c'est royal pour faire signer des joueuers, ils savent ou ils atterissent!
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » jeu. 28 mai, 2009 10:55 pm

SCOmania a écrit :Dans fou de foot, il parlait de se faire prêté ce joueur là, de Bordeaux avec les bonnes relations que l'on a...

Qu'en je vois ses stats, je me dis, il m'intéresserait bien ce petit attaquant là.

14 buts en 30 matchs même en enlevant ses 4 buts sur pénalty, cela reste raisonnable.
Un futur Efoulou ?...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29384.html


c'est pas vraiment le profil efoulou c'est plus un Cissé !

je sais pas ce qu'il vaut vraiment il a l'air d'avoir des lacunes techniques
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » jeu. 28 mai, 2009 10:57 pm

angevin de sang a écrit :
RNB a écrit :Récupérer un joueur qui a été gravement blessé cette saison non merci,pas utile de prendre ce risque de rechute,on a assez donné cette saison


+1


Au fait Angevin de sang, je t'ai envoyé un MP :)
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » jeu. 28 mai, 2009 11:17 pm

Toujours aussi négatif le Tenma, je suis désolé de te dire ça, mais au vu de ses résultats, ses stats sont plutôt encourageant et donne envie d'en savoir un peu plus...

CFA2 18 buts en 35 matchs.

1ère année de L2 à Ajaccio en prêt de Bordeaux, il joue 30 matchs dont 27 fois titulaires, il marque 14 buts. Il marque dans 12 rencontres et donne la victoire dans 7 matchs dont les victoires 1 - 0 à Lens et à Boulogne. C'est aussi lui qui marque le pénalty à Angers qui sera le seul but du match.

Très bon joueur qui va retourner à Bordeaux et qui n'a que 21 ans.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 29 mai, 2009 6:18 am

en tout cas Diabaté m'a fait une très belle impression à JB
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 29 mai, 2009 6:46 am

Tenma a écrit :
c'est pas vraiment le profil efoulou c'est plus un Cissé !

je sais pas ce qu'il vaut vraiment il a l'air d'avoir des lacunes techniques

Il y a 2 mois à JB, il n'a pas eu trop de lacunes...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Messagepar jojo49 » ven. 29 mai, 2009 7:46 am

zeuking a écrit :
«J'essaie de profiter de ce dernier match. Mon avenir est ici ou ailleurs. Ici, cela m'étonnerait. Ailleurs sûrement.» Ces déclarations, signées Frédéric Da Rocha ce jeudi, semblent sonner la fin de l'histoire entre le milieu de terrain de 34 ans et le FC Nantes après 408 matches de Championnat, un titre de champion de France (2001) et deux Coupes de France (1999 et 2000).


Encore un joueur en fin de contrat, et qui intéressait le SCO l'année dernière il me semble...

Ca serait vraiment une très bonne chose qu'il vienne ici! Croisons les doigts!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 29 mai, 2009 8:02 am

Franchement je ne suis pas de sa valeur ajoutée à 34 ans
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 29 mai, 2009 8:40 am

en tout cas j'ai hâte de savoir ce qu'il se trame, car Pickeu dans fous de foot me laisse un peu songeur... "giresse, kermorgant, oui mais on est aussi sur d'autres très beaux dossiers"
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 29 mai, 2009 8:44 am

sco rocks a écrit :en tout cas j'ai hâte de savoir ce qu'il se trame, car Pickeu dans fous de foot me laisse un peu songeur... "giresse, kermorgant, oui mais on est aussi sur d'autres très beaux dossiers"


je pense que c'est tactique toutes ces paroles du moment :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 29 mai, 2009 8:52 am

RNB a écrit :
sco rocks a écrit :en tout cas j'ai hâte de savoir ce qu'il se trame, car Pickeu dans fous de foot me laisse un peu songeur... "giresse, kermorgant, oui mais on est aussi sur d'autres très beaux dossiers"


je pense que c'est tactique toutes ces paroles du moment :hihi:


c'est pour ça que j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 29 mai, 2009 8:57 am

Il ne faut pas trop s'attendre à voir débarquer des grands noms de toute manière, le club n'a pas les moyens. Je pense que nos recrues auront toutes un fort potentiel mais pas forcement un gros CV, à 1 ou 2 exceptions près sur les 5 ou 6 joueurs à venir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 29 mai, 2009 9:06 am

zeuking a écrit :Il ne faut pas trop s'attendre à voir débarquer des grands noms de toute manière, le club n'a pas les moyens. Je pense que nos recrues auront toutes un fort potentiel mais pas forcement un gros CV, à 1 ou 2 exceptions près sur les 5 ou 6 joueurs à venir.


je n'ai rien dit de tel, justement, j'ai juste hâte :)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 29 mai, 2009 9:11 am

sco rocks a écrit :
zeuking a écrit :Il ne faut pas trop s'attendre à voir débarquer des grands noms de toute manière, le club n'a pas les moyens. Je pense que nos recrues auront toutes un fort potentiel mais pas forcement un gros CV, à 1 ou 2 exceptions près sur les 5 ou 6 joueurs à venir.


je n'ai rien dit de tel, justement, j'ai juste hâte :)


C'était une remarque générale, une pensée du matin qui ne s'adresse à personne en particulier. :P

Lorsque OP est venu à Radio G! il disait justement qu'il aimerait bien recruter des pointures mais que vu les moyens du club, on se dirigeait davantage vers des joueurs qui auront à faire leurs preuves en L2. Le soucis c'est qu'il y a une part de risque à fonctionner comme ça, et qu'on ne déniche pas des Paulo à tout les coups...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » ven. 29 mai, 2009 10:32 am

SCOmania a écrit :Toujours aussi négatif le Tenma, je suis désolé de te dire ça, mais au vu de ses résultats, ses stats sont plutôt encourageant et donne envie d'en savoir un peu plus...

CFA2 18 buts en 35 matchs.

1ère année de L2 à Ajaccio en prêt de Bordeaux, il joue 30 matchs dont 27 fois titulaires, il marque 14 buts. Il marque dans 12 rencontres et donne la victoire dans 7 matchs dont les victoires 1 - 0 à Lens et à Boulogne. C'est aussi lui qui marque le pénalty à Angers qui sera le seul but du match.

Très bon joueur qui va retourner à Bordeaux et qui n'a que 21 ans.


Ba Généralise pas STP ça m'arrive quand même d'être positif :up:

Bon c'est vrai que chez nous il avait un peu mis le feu mais c'est surtout au niveau athlétique qu'il a pesé et ce jour là notre défense n'était pas "type" .

Pour ses stats tu as raison. Marquer régulièrement et dans les gros matchs c'est un gros plus.
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » ven. 29 mai, 2009 11:19 am

Tenma a écrit :
SCOmania a écrit :Toujours aussi négatif le Tenma, je suis désolé de te dire ça, mais au vu de ses résultats, ses stats sont plutôt encourageant et donne envie d'en savoir un peu plus...

CFA2 18 buts en 35 matchs.

1ère année de L2 à Ajaccio en prêt de Bordeaux, il joue 30 matchs dont 27 fois titulaires, il marque 14 buts. Il marque dans 12 rencontres et donne la victoire dans 7 matchs dont les victoires 1 - 0 à Lens et à Boulogne. C'est aussi lui qui marque le pénalty à Angers qui sera le seul but du match.

Très bon joueur qui va retourner à Bordeaux et qui n'a que 21 ans.


Ba Généralise pas STP ça m'arrive quand même d'être positif :up:

Bon c'est vrai que chez nous il avait un peu mis le feu mais c'est surtout au niveau athlétique qu'il a pesé et ce jour là notre défense n'était pas "type" .

Pour ses stats tu as raison. Marquer régulièrement et dans les gros matchs c'est un gros plus.


Si cette tour de controle (1.94m c'est énorme tout de même) est aussi rapide que cissé mais qu'il a des lacunes techniques mais qu'il marque qd même 10 buts dans le jeu par an, Je pense que l'on peut appeler ça une bonne recrue.
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 29 mai, 2009 11:56 am

mike a écrit :la fin de championnat sur les deux divisions va vite faire accelerer les choses fin de semaine prochainnes on aura d'autres non je penses, de plus avec la dncg passé c'est royal pour faire signer des joueuers, ils savent ou ils atterissent!

J'espère au contraire qu'on aura d'autres oui ! :hihi: ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 29 mai, 2009 1:41 pm

J'aimerais bien voir DaRocha au SCO la saison prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Messagepar FloViveAngers » ven. 29 mai, 2009 1:49 pm

Syl a écrit :J'aimerais bien voir DaRocha au SCO la saison prochaine :)


pourquoi pas, ça suivrai la logique de joueur a fort caractère recherché.
Par contre je pense qu'il ira au plus offrant. Donc j'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Messagepar jesuiscon » ven. 29 mai, 2009 2:31 pm

Au contraire, cela fait quasiment 20 ans qu'il joue et donc vit à Nantes. Je ne pense pas qu'il ait réellement envie de quitter la région et Angers se révèle peut-être la meilleure choix pour lui.
Il ne partira pas à l'étranger maintenant. Je ne pense pas que des clubs de L1 soient réellement intéressés par lui vu son age. Quand aux clubs de L2, forcément un joueur comme ça doit donner envie mais Angers doit avoir les arguments pour le faire venir et pas forcement pécuniaires.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 29 mai, 2009 3:22 pm

jesuiscon a écrit :Au contraire, cela fait quasiment 20 ans qu'il joue et donc vit à Nantes. Je ne pense pas qu'il ait réellement envie de quitter la région et Angers se révèle peut-être la meilleure choix pour lui.
Il ne partira pas à l'étranger maintenant. Je ne pense pas que des clubs de L1 soient réellement intéressés par lui vu son age. Quand aux clubs de L2, forcément un joueur comme ça doit donner envie mais Angers doit avoir les arguments pour le faire venir et pas forcement pécuniaires.



il a déjà été contacté par le Sco l'an passé le père Da Rocha... Il se pourrait bien que ça soit à nouveau le cas.. Il a des amis à Angers..
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » ven. 29 mai, 2009 3:39 pm

il me semble que sa priorité etait l'année derniere de revenir dans la region donc a mon avis, il serait etonnant que le sco ne soit pas revenu a la charge cette saison.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités