Les médias parlent du SCO

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
toulousain
Cadet
Messages : 447
Enregistré le : dim. 16 avr., 2006 12:24 pm
Localisation : Rueil-Malmaison

Messagepar toulousain » mar. 29 juil., 2008 9:56 am

Dernier message de la page précédente :

petit résumé de l'Equipe du jour :

"Angers cherche à s'installer"
en Maine et Loire, on commence à s'y faire, les saisons se suivent et s'ouvrent sur une rétrogradation administrative de la DNCG...
"on veut finir au moins aussi bien que la saison dernière et pourquoi pas dans le 1er tiers" dixit JLG

ils annoncent une équipe-type :
Pado
Fall - Kouassi - Couturier - Djellabi
Auriac - Stéphan
BenK - Brunel
Ayité
Alo'o Efoulou
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 29 juil., 2008 11:08 am

Calme plat sur OF, ce matin...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 29 juil., 2008 5:50 pm

toulousain a écrit :petit résumé de l'Equipe du jour :

"Angers cherche à s'installer"
en Maine et Loire, on commence à s'y faire, les saisons se suivent et s'ouvrent sur une rétrogradation administrative de la DNCG...
"on veut finir au moins aussi bien que la saison dernière et pourquoi pas dans le 1er tiers" dixit JLG

ils annoncent une équipe-type :
Pado
Fall - Kouassi - Couturier - Djellabi
Auriac - Stéphan
BenK - Brunel
Ayité
Alo'o Efoulou


Merci pour ce résumé !
C'est quand meme nettement mieux d'avoir un résumé des articles dans un seul et unique topic "presse" ! C'est plus simple !


en effet :
Zikaz a écrit :les itw de joueur iront dans le topic du joueur ou dans celui du match concerné
les autres infos qui ont déjà un topic qui parle du sujet iront dans ce topic

Si l'on est obligé de parcourir TOUT le forum pour avoir les infos "basiques" de la presse, on ne s'en sort plus, et s'en est fini de la pause "5 min" sur le net au boulot le matin pour avoir les nouvelles fraiches !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » mar. 29 juil., 2008 8:27 pm

yohann a écrit :
toulousain a écrit :petit résumé de l'Equipe du jour :

"Angers cherche à s'installer"
en Maine et Loire, on commence à s'y faire, les saisons se suivent et s'ouvrent sur une rétrogradation administrative de la DNCG...
"on veut finir au moins aussi bien que la saison dernière et pourquoi pas dans le 1er tiers" dixit JLG

ils annoncent une équipe-type :
Pado
Fall - Kouassi - Couturier - Djellabi
Auriac - Stéphan
BenK - Brunel
Ayité
Alo'o Efoulou


Merci pour ce résumé !
C'est quand meme nettement mieux d'avoir un résumé des articles dans un seul et unique topic "presse" ! C'est plus simple !


en effet :
Zikaz a écrit :les itw de joueur iront dans le topic du joueur ou dans celui du match concerné
les autres infos qui ont déjà un topic qui parle du sujet iront dans ce topic

Si l'on est obligé de parcourir TOUT le forum pour avoir les infos "basiques" de la presse, on ne s'en sort plus, et s'en est fini de la pause "5 min" sur le net au boulot le matin pour avoir les nouvelles fraiches !


100% d'accord :up:
.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 30 juil., 2008 8:03 am

Dans le journal de la presse angevine , 2 pages sur les effectifs de la ligue 2; et sur le sco , on découvre dans l'effectif des joueurs comme Boutabout , Vespuce, Sourice, Clavier; j'ai envoyé mon petit mail habituel, de la part des vrais supporters ...............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Messagepar Matt » mer. 30 juil., 2008 8:42 am

lacouture.49 a écrit :Dans le journal de la presse angevine , 2 pages sur les effectifs de la ligue 2; et sur le sco , on découvre dans l'effectif des joueurs comme Boutabout , Vespuce, Sourice, Clavier; j'ai envoyé mon petit mail habituel, de la part des vrais supporters ...............


le co :wahoo:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 30 juil., 2008 8:56 am

lacouture.49 a écrit :Dans le journal de la presse angevine , 2 pages sur les effectifs de la ligue 2; et sur le sco , on découvre dans l'effectif des joueurs comme Boutabout , Vespuce, Sourice, Clavier; j'ai envoyé mon petit mail habituel, de la part des vrais supporters ...............

Quel talent chez les journalistes! 8)
Mais quelle bande de kékés!!! :shock:
Ils sont partenaires du SCO? :lol:
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 30 juil., 2008 11:17 am

La Roulette a écrit :Merci d'avance à ceux qui voudrons bien faire un copier-condensé-résumé-avec sa prose des articles des "monopolo-pseudojournaleux" OF et CO pour les expatriés dont je fais partie...
Tranquillou, va falloir ressortir les plumes et l'encrier!!!
(quoique avc un peu de goudron pour ces journaleux)


M'ouais :( j'avoue ne pas savoir comment faire pour faire passer les infos aux jeunes qui n'ont peut-être pas les moyens de s'abonner et les exilés qui pouvaient suivre les infos sur le club...Pour le moment, j'ai suspendu mon abonnement jusqu'à fin août. J'achète au coup par coup selon les infos. Pour la suite, j'attends un retour éventuel au bon sens des dirigeants de OF...quoique pour ça?
Ceci en passant, le dernier édito de FR Hutin (Directeur de la publication) est intitulé "La presse écrite au bord du précipice" alors… :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » mer. 30 juil., 2008 11:49 am

lacouture.49 a écrit :Dans le journal de la presse angevine , 2 pages sur les effectifs de la ligue 2; et sur le sco , on découvre dans l'effectif des joueurs comme Boutabout , Vespuce, Sourice, Clavier; j'ai envoyé mon petit mail habituel, de la part des vrais supporters ...............


a quand meme :???: :???: :? :? :? ca fait vraiment de la peine
.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 30 juil., 2008 11:52 am

frutosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans le journal de la presse angevine , 2 pages sur les effectifs de la ligue 2; et sur le sco , on découvre dans l'effectif des joueurs comme Boutabout , Vespuce, Sourice, Clavier; j'ai envoyé mon petit mail habituel, de la part des vrais supporters ...............


a quand meme :???: :???: :? :? :? ca fait vraiment de la peine


Tout à fait! :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Messagepar molko2579 » mer. 30 juil., 2008 12:35 pm

Ils sont vraiment pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mer. 30 juil., 2008 1:02 pm

rien de particulier que nous ne savons déja sur le SCO dans le FF d'hier.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 30 juil., 2008 5:01 pm

tranquilou a écrit :
frutosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans le journal de la presse angevine , 2 pages sur les effectifs de la ligue 2; et sur le sco , on découvre dans l'effectif des joueurs comme Boutabout , Vespuce, Sourice, Clavier; j'ai envoyé mon petit mail habituel, de la part des vrais supporters ...............


a quand meme :???: :???: :? :? :? ca fait vraiment de la peine


Tout à fait! :hihi: :hihi:

C'est quand même pas croyable ! :shock:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » mer. 30 juil., 2008 6:06 pm

Cisco a écrit :
tranquilou a écrit :
frutosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans le journal de la presse angevine , 2 pages sur les effectifs de la ligue 2; et sur le sco , on découvre dans l'effectif des joueurs comme Boutabout , Vespuce, Sourice, Clavier; j'ai envoyé mon petit mail habituel, de la part des vrais supporters ...............


a quand meme :???: :???: :? :? :? ca fait vraiment de la peine


Tout à fait! :hihi: :hihi:

C'est quand même pas croyable ! :shock:


J'en suis resté sur le popotin !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » mer. 30 juil., 2008 8:35 pm

Il est payé combien le journaliste pour mettre un torchon pleins de conneries?
Avatar de l’utilisateur
CanariSCO
Pupille
Messages : 80
Enregistré le : dim. 24 août, 2008 8:56 pm
Localisation : Alençon

Messagepar CanariSCO » mer. 30 juil., 2008 10:39 pm

damienlucas a écrit :Il est payé combien le journaliste pour mettre un torchon pleins de conneries?


Plus cher que moi en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 31 juil., 2008 7:39 am

le journal de la région angevine, a présenté ses excuses aux lecteurs mécontents pour les nombreuses erreurs dans les articles d'hier , noms de joueurs et sur le calendrier diffusé , les mêmes journées apparaissant plusieurs fois;
Aujourd'hui, une page spéciale sco , avec photo des joueurs et du staff et interview de JL Garcia ( vous pouvez l'acheter)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » jeu. 31 juil., 2008 7:52 am

lacouture.49 a écrit :le journal de la région angevine, a présenté ses excuses aux lecteurs mécontents pour les nombreuses erreurs dans les articles d'hier , noms de joueurs et sur le calendrier diffusé , les mêmes journées apparaissant plusieurs fois;
Aujourd'hui, une page spéciale sco , avec photo des joueurs et du staff et interview de JL Garcia ( vous pouvez l'acheter)


vous pouvez l'acheter non, a lire au petit bar du coin, dans le pire des cas
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » jeu. 31 juil., 2008 8:59 am

lacouture.49 a écrit :le journal de la région angevine, a présenté ses excuses aux lecteurs mécontents pour les nombreuses erreurs dans les articles d'hier , noms de joueurs et sur le calendrier diffusé , les mêmes journées apparaissant plusieurs fois;
Aujourd'hui, une page spéciale sco , avec photo des joueurs et du staff et interview de JL Garcia ( vous pouvez l'acheter)


encore faut il habiter dans la region pour le trouver ce journal.........
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 31 juil., 2008 9:03 am

Ils ne le vendent pas à NY??? :shock: :???: :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 31 juil., 2008 2:36 pm

Allez un petit lien pour le fun. Je ne savais pas trop où le mettre.
http://www.sport24.com/football/ligue-2 ... re-177704/
Croaaaa!!!
steeve4991
Cadet
Messages : 491
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 7:26 pm
Localisation : Angers

Messagepar steeve4991 » jeu. 31 juil., 2008 4:21 pm

jourdesco a écrit :Allez un petit lien pour le fun. Je ne savais pas trop où le mettre.
http://www.sport24.com/football/ligue-2 ... re-177704/



c'est pas mal comme article et on voit bien que le SCO fait peur car dans cette liste de 11 joueurs à suivre le SCO est le seul club dont deux de ses joueurs apparaissent, Ben K et alo'o efoulou
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » jeu. 31 juil., 2008 5:22 pm

steeve4991 a écrit :
jourdesco a écrit :Allez un petit lien pour le fun. Je ne savais pas trop où le mettre.
http://www.sport24.com/football/ligue-2 ... re-177704/



c'est pas mal comme article et on voit bien que le SCO fait peur car dans cette liste de 11 joueurs à suivre le SCO est le seul club dont deux de ses joueurs apparaissent, Ben K et alo'o efoulou


+1
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » jeu. 31 juil., 2008 7:30 pm

adrien-sco a écrit :Ils auraient même pu y mettre Pado.


et kouassi, do, ahou diers... :up:
.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 31 juil., 2008 7:40 pm

et la révélation angevine 2008-2009 Floyd Ayité :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » jeu. 31 juil., 2008 8:39 pm

non mais il a raison, il mettent costil car il deja joué en ligue 1 mais c'est qui le 2ème meilleur gardien de ligue 2 l'année derniere donc :sco13: :D
Modifié en dernier par magicquent le jeu. 31 juil., 2008 8:41 pm, modifié 1 fois.
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » jeu. 31 juil., 2008 8:41 pm

magicquent a écrit :non mais il a raison, il mettent costil car il deja joué en ligue 1 mais c'est qui le 2ème meilleur gardien de ligue 2 l'année derniere donc :sco13: :D [/u]


revault :up:
.
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » jeu. 31 juil., 2008 8:42 pm

frutosco a écrit :
magicquent a écrit :non mais il a raison, il mettent costil car il deja joué en ligue 1 mais c'est qui le 2ème meilleur gardien de ligue 2 l'année derniere donc :sco13: :D [/u]


revault :up:


oui on peut dire sa ba alors c'est qui le meilleur gardien de la ligue 2 l'année derniere :up:
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » jeu. 31 juil., 2008 8:43 pm

magicquent a écrit :
frutosco a écrit :
magicquent a écrit :non mais il a raison, il mettent costil car il deja joué en ligue 1 mais c'est qui le 2ème meilleur gardien de ligue 2 l'année derniere donc :sco13: :D [/u]


revault :up:


oui on peut dire sa ba alors c'est qui le meilleur gardien de la ligue 2 l'année derniere :up:


pado :up:
.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 01 août, 2008 6:43 am

Je découvre cette nouvelle et j'en suis fort déçu, d'autant plus que je ne suis pas sur Angers, mais je peux aussi comprendre les 2 journaux : OF et ses annonceurs publicitaires doivent souhaiter que le site d'OF soit visité pour les pubs, le CO ne doit pas voir d'un bon œil le fait que son journal ne soit pas acheté par ceux qui consultent notre Forum.

Après, ils auraient pu mettre la forme à leur demande, car si j'ai bien tout compris ça a plus été un ultimatum qu'autre chose.

Espérons maintenant que les relations entre le club et OF s'apaisent pour que l'on ait un peu plus d'articles que ces derniers temps (rien en ligne pour l'instant ce matin !) et que le CO passe à l'ère moderne en créant son site Web.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » ven. 01 août, 2008 8:16 am

Dans "l'autre" presse angevine (le grand quotien régional) juste un texto évoquant de la reprise du sco en L2, et ils informent leurs lecteurs qu'ils n'ont de révélations sur le sco, OF étant toujours "puni" pour avoir fait son travail d'information. :hihi:

PS : malgré ma résiliation d'abonnement, je le reçois toujours :evil: , mais à partir d'aujourd'hui tant pis pour eux je ne payerais plus.

Il n'y pas que dans leur rédaction sportive qu'il y a des incompétences et des disfonctionnements. :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités