[Après Match] RCS 2-0 SCO

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » lun. 23 mars, 2009 10:42 pm

Dernier message de la page précédente :

on est pas sur le topic des pessimistes ici ! faut arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » lun. 23 mars, 2009 10:43 pm

jourdesco a écrit :Cette équipe ne montra pas car elle n'a aucune capacité de réaction.
Match minable des 2 côtés. Y avait la place pour ne pas perdre.


C'est bien ce qui me fait chier :?
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » lun. 23 mars, 2009 10:47 pm

De grosses erreurs défensives, pas une action dangereuse dans le temps réglementaire, une équipe de Strasbourg qui gère ses 2 buts d'avance (le SCO aurait fait la même chose) et même si Lens ne méritait pas le nul à JB au moins ils ont eu une réaction en fin de match que nous n'avons pas été capable d'avoir ce soir...........triste match mais rien n'est encore perdu...le résultat de vendredi prochain sera capital (défaite interdite).
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » lun. 23 mars, 2009 10:52 pm

La Roulette a écrit :pibell!!! KDLB stp...
Sinon, courage pour le retour aux presents!
Vu le "faiblard" niveau de jeu...on peut s'inquieter!
Si on arrive pas des vendredi à montrer autre chose; on risque de finir la saison en roue libre...


scuse...pas intentionnel ...
Pheistos
Minime
Messages : 196
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 12:39 pm

Messagepar Pheistos » lun. 23 mars, 2009 10:52 pm

Bien sur ça fait pas beau mais on peut encore y croire !

On a fait un non-match, on prend deux buts sur des boulettes de la défense centrale...

Il suffit de relancer la machine dès vendredi face à Ajaccio en prenant les 3 points. Comme le dit JLG, l'important est d'être sur le podium au soir la 38eme journée ! Il reste 10 matchs pour ça ...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » lun. 23 mars, 2009 10:54 pm

réactions à chaud :

Bonne rentrée de Diers :)

Pourquoi Ayïté tire les coup-francs :???: on a Vini ou Brunel

Strasbourg moyen, mais c'est là que l'on voit leur gestion du 2-0. Plus de maturité chez eux, métiers, fautes nombreuses...

Fall a bien failli faucher un attaquant strasbourgeois :hihi:

Pas de regret sur cette défaite, on a été trop faibles :?

rentrée de Do marco :?

on a été dominés de la tête (même Ecuélé) :shock: , les 2 buts en sont la conséquence.
Le "remplaçant" Traoré a bien pris sa revanche.

Vini : un des moins mauvais, mais remplacé assez vite.
Retrouver la L1... un jour...
vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Messagepar vincent » lun. 23 mars, 2009 10:59 pm

match à oublier
maintenant y'a ajaccio à domicile alors que tous les autres (cad 2e 3e et 4e) jouent à l'extérieur, des matchs pas faciles en plus
la question est : quelle équipe vendredi et sera-t-elle compétitive ?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 23 mars, 2009 11:00 pm

L'article du site off est à lire! :lol:
Ils nous prennent pour des jambons! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » lun. 23 mars, 2009 11:07 pm

Bon autant vous dire qu'il ne reste plus rien des Variétés. Un tas de cendres tout au plus vu qu'on était énervés et vu qu'on a été obligés d'y mettre le feu :evil:
On a été à la rue ce soir en grande partie à cause de l'organisation stasbourgeoise. Furlan a été plus fort que JLG. Lui aussi travaille les vidéo manifestement et a vu que nous n'étions pas une équipe qui supportait les pressing très haut. Ils nous ont fait craquer notre charnière centrale. Les buts en sont la conséquence. Pressing pressing pressing + perte de confiance = but.
La seule satisfaction est de ne pas en avoir pris 3 comme eux.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 23 mars, 2009 11:13 pm

jourdesco a écrit :L'article du site off est à lire! :lol:
Ils nous prennent pour des jambons! :hihi:

Comment on peut écrire de telles conneries ... :shock: :shock:
...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » lun. 23 mars, 2009 11:20 pm

C'est W. qui a fait l'article ? :up:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » lun. 23 mars, 2009 11:51 pm

Bon ben voilà, match heu... non match à oublier, 1ère mi-temps calamiteuse, défense centrale aux paquerettes (en même temps ç'est la saison) :) , nos milieux offensifs dans leurs pensées (là aussi, ç'est la saison), la 2ème mi-temps ç'est un peu mieux mais pas trop d'envie quand même, bof, bof, bof ! Quand même très dommage parce que les strasbourgeois, hein ? pas des foudres de guerre ... :(
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
SIPA28
Minime
Messages : 193
Enregistré le : ven. 12 sept., 2008 9:24 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar SIPA28 » lun. 23 mars, 2009 11:57 pm

Strasbourg prétend monter en L1 !!!!
Apres le match de ce soir cela ressemble à de l'utopie pure et simple,aucun fond de jeu,aucune maitrise,c'est un aller/retour assuré en L2!!!
Ce n'est pas notre problème ....
Pour le SCO contentons nous d'une place dans les six premiers;nous pouvons que constater que l'équipe n'est pas mure pour la montée...Rien que la présence de la télé les perturbe...Alors il semble plus sage d'attendre....De plus nous n'en avons pas les moyens!!!!!


:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Blue67
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:01 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar Blue67 » mar. 24 mars, 2009 12:37 am

Bonsoir les Angevins!
Je rentre de la Meinau, et je vais vous donner mon point de vue. J'ai lu toutes vos interventions, certaines se valent, mais la majorité m'irrite quand même un peu.
Ce n'est pas Angers qui a perdu, mais Strasbourg qui a gagné en faisant complètement déjouer le SCO. Ce que d'ailleurs Garcia a eu du mal à admettre à la radio et a livré une analyse vraiment "bizarre" va-t-on dire, en disant notamment un grotesque "On a donné le match à Strasbourg"...
Par la suite, on s'est contenté de gérer, assez tranquillement et on a logiquement gagné cette rencontre.
J'ai été étonnement surpris de la fébrilité angevine, car à part Ayité et Alo'o, le reste était aux abonnés absents. Ecuele et Couturier ont été bougés comme jamais par Traoré.

Quand je vois des trucs, Strasbourg "aucune maîtrise", "aucun fond de jeu", je me demande si certains ont vu le match, enfin bon.. :)
Ayant souvent consulté votre forum (très sympa par ailleurs), je pense que vous l'avez un peu mauvaise, car beaucoup d'entre vous voyaient le SCO s'imposer et faisaient preuve d'assez de prétention..
Des fois, il faut aussi accepter de perdre, ce que l'on a également dû se résoudre à faire lors du match aller où vous nous aviez dominés largement !

Bonne fin de saison et bonne chance à vous !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 24 mars, 2009 7:11 am

Force est de constater que lorsque l'adversaire empeche nos milieux de poche de prendre de la vitesse(grace à de nombreuses fautes aux quarante mètres)nous n'avons pas la densité physique pour gagner le combat du milieu de terrain!
Sans mouvement,point de salut!
A méditer pour construire l'équipe de la saison prochaine,1 ou 2 joueurs du profil Moussi nous feraient le plus grand bien lors de ce genre de match!!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » mar. 24 mars, 2009 7:37 am

en 1ère mi temps je me demandais si nos joueurs étaient venus jouer un match de foot ou faire du tourisme :x

la seconde mi-temps était moins pire mais on aurait pu jouer 2 heures de plus sans marquer de but.

maintenant il va falloir battre Ajcaccio avant que ça ne se corse! :)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Messagepar SCOuser » mar. 24 mars, 2009 8:15 am

Ce qui me laisse un goût amer c'est déjà la pauvreté du jeu, je n'ai pas reconnu mon équipe hier soir ! De plus, ce sont les propos d'avant match de JLG, une fois n'est pas coutume je trouve qu'il a fait une erreur dans sa préparation.
Je m'explique : comment surmotiver des joueurs en disant "nous c'est pas grave si on perds parce qu'on jouait pas la montée en début de saison" ? OK nos objectifs étaient différents mais ils ont évolués, il ne faut plus le cacher si près du but ! Sinon on remercie les joueurs et on peut d'ores et déjà partir en vacances... Voilà je vois pas très bien dans quelle direction va le SCO avec ce genre de commentaires d'avant match

Maintenant pour équilibrer, c'est vrai qu'après cette défaite, cela va permettre aux joueurs d'évacuer plus facilement... de là à dire que JLG savait qu'on allait perdre...
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » mar. 24 mars, 2009 8:25 am

SCOuser a écrit :Ce qui me laisse un goût amer c'est déjà la pauvreté du jeu, je n'ai pas reconnu mon équipe hier soir ! De plus, ce sont les propos d'avant match de JLG, une fois n'est pas coutume je trouve qu'il a fait une erreur dans sa préparation.
Je m'explique : comment surmotiver des joueurs en disant "nous c'est pas grave si on perds parce qu'on jouait pas la montée en début de saison" ? OK nos objectifs étaient différents mais ils ont évolués, il ne faut plus le cacher si près du but ! Sinon on remercie les joueurs et on peut d'ores et déjà partir en vacances... Voilà je vois pas très bien dans quelle direction va le SCO avec ce genre de commentaires d'avant match

Maintenant pour équilibrer, c'est vrai qu'après cette défaite, cela va permettre aux joueurs d'évacuer plus facilement... de là à dire que JLG savait qu'on allait perdre...


c etais pour eviter de leur mettre la pression c est tout
Image
septime
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:22 pm

Messagepar septime » mar. 24 mars, 2009 8:46 am

On ne peut pas dire que Strasbourg ait mal joué. Ils ont mis un schéma tactique qui nous a mis en échec. En nous pressant très haut, ils nous ont pris à la gorge et nous ont empêché de dérouler notre jeu, tout en étant réaliste devant le but.
Après peut-être n'ont-ils pas été géniaux mais ils avaient juste à bien quadriller le terrain et à continuer le pressing afin de nous empêcher de relancer, ce qu'ils ont réussi à merveille.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 24 mars, 2009 10:09 am

SCOubidou a écrit :réactions à chaud :

Bonne rentrée de Diers :)

Pourquoi Ayïté tire les coup-francs :???: on a Vini ou Brunel

Strasbourg moyen, mais c'est là que l'on voit leur gestion du 2-0. Plus de maturité chez eux, métiers, fautes nombreuses...

Fall a bien failli faucher un attaquant strasbourgeois :hihi:

Pas de regret sur cette défaite, on a été trop faibles :?

rentrée de Do marco :?

on a été dominés de la tête (même Ecuélé) :shock: , les 2 buts en sont la conséquence.
Le "remplaçant" Traoré a bien pris sa revanche.

Vini : un des moins mauvais, mais remplacé assez vite.


Complètement pas d'accord avec toi :
1-Ayité est certainement le meilleur tireur de coup franc avec Diers que l'on ait (t'as la mémoire courte ou bien ? Le but d'ecuele manga contre troyes on le doit à quel tireur de coup franc ???)
Par contre côté gauche OK pour que ça soit Brunel...
2-Vini un des moins mauvais ???? Il est complètement passé au travers, Garcia avouant même : "Il ajoué avec les blancs ce soir"
Et pourtant j'ai plutôt tendance à le soutenir habituellement..
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Messagepar maff » mar. 24 mars, 2009 10:21 am

le general a écrit :j'espère qu'on en a fini avec les retransmission télé ! brest , vannes nimes lens et strasbourg :2 points ! :(

Vaut mieux pas monter en L1 alors...
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Messagepar maff » mar. 24 mars, 2009 10:26 am

hobbysco a écrit :Bon autant vous dire qu'il ne reste plus rien des Variétés. Un tas de cendres tout au plus vu qu'on était énervés et vu qu'on a été obligés d'y mettre le feu :evil:
On a été à la rue ce soir en grande partie à cause de l'organisation stasbourgeoise. Furlan a été plus fort que JLG. Lui aussi travaille les vidéo manifestement et a vu que nous n'étions pas une équipe qui supportait les pressing très haut. Ils nous ont fait craquer notre charnière centrale. Les buts en sont la conséquence. Pressing pressing pressing + perte de confiance = but.
La seule satisfaction est de ne pas en avoir pris 3 comme eux.

+1
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 24 mars, 2009 10:46 am

A froid , ce matin , je me demande si certains avaient la tête à Strasbourg ou ailleurs; je pense que Paulo est entre Nancy et le Cameroun et que cela le perturbe inconsciemment , a t-il la maturité pour tout assumer.........Pour Ecuélé manga , le Gabon , les offres de Liverpool ne sont elles pas trop lourdes dans sa tête pour son jeune âge;
D'autres joueurs sont entre 2 chaises sur leur avenir cette période de l'année , comme Ayité , Vinicius , contrat ou autres....
Enfin sur ce match , c'est toute la machine angevine qui s'est retrouvée gripper , des cadres comme Stéphan , Auriac et même Brunel qui avait la tête hagarde à sa sortie.........Comme à Lens , certains ne l'avaient ils pas jouer avant ......mais pourquoi cela a t-il marcher ailleurs......Est ce mental , docteur Garcia.......

bon ,on ne va pas détester ceux que l'on a adorer hier

Alors le meilleur remède , c'est le match de vendredi avec une ordonnance de trois points.............Après , on verra
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 24 mars, 2009 11:37 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » mar. 24 mars, 2009 11:23 am

jourdesco a écrit :L'article du site off est à lire! :lol:
Ils nous prennent pour des jambons! :hihi:


C'est vrai que c'est comique :lol: Quelle pression angevine, Strasbourg n'a pas vu le jour !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mar. 24 mars, 2009 12:30 pm

déçu; déçu.....
une premiére mi-temps catastrophique peu digne d'un pretendant même surprise à la montée.
une seconde sans éclat.
sans être bon strasbourg a fait le taf avec son presseing tres haut et son engagement physique.

reste 10 matchs maintenant et des vendredi. avec 3 pts pour continuer de vivre une belle saison.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 24 mars, 2009 12:32 pm

SCOubidou a écrit :Pourquoi Ayïté tire les coup-francs :???: on a Vini ou Brunel

Parce que Vini ne les cadre pas non plus!! 1 coup franc dans le bas du mur hier. Ayité nous fait marquer le 1er but à Troyes sur son coup franc sur le poteau (rappel pour ceux qui oublient vite!!!)
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » mar. 24 mars, 2009 1:01 pm

photos UB90!

a noter un super tifo original comme ils savent le faire contre la LFP!!
et oui merci a la LFP et eurosport pour ces matchs le lundi!!
genial de voir des stades vides a la TV!!!!

Sinon,coté BO49 une voiture qui aura fait le dep!!retour ce matin sur angers!!!




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » mar. 24 mars, 2009 1:26 pm

sco rocks a écrit :
SCOubidou a écrit :réactions à chaud :

Bonne rentrée de Diers :)

Pourquoi Ayïté tire les coup-francs :???: on a Vini ou Brunel

Strasbourg moyen, mais c'est là que l'on voit leur gestion du 2-0. Plus de maturité chez eux, métiers, fautes nombreuses...

Fall a bien failli faucher un attaquant strasbourgeois :hihi:

Pas de regret sur cette défaite, on a été trop faibles :?

rentrée de Do marco :?

on a été dominés de la tête (même Ecuélé) :shock: , les 2 buts en sont la conséquence.
Le "remplaçant" Traoré a bien pris sa revanche.

Vini : un des moins mauvais, mais remplacé assez vite.


Complètement pas d'accord avec toi :
1-Ayité est certainement le meilleur tireur de coup franc avec Diers que l'on ait (t'as la mémoire courte ou bien ? Le but d'ecuele manga contre troyes on le doit à quel tireur de coup franc ???)
Par contre côté gauche OK pour que ça soit Brunel...
2-Vini un des moins mauvais ???? Il est complètement passé au travers, Garcia avouant même : "Il ajoué avec les blancs ce soir"
Et pourtant j'ai plutôt tendance à le soutenir habituellement..



Je sais, j'ai lu le CO, mais moi au contraire qui ne soutient pas Vini habituellement, je ne l'ai pas trouvé si nul hier.
j'ai vu Ayité tirer plein de coup-francs "ratés" , sauf celui de Troyes effectivement et je regrette aussi que l'on se passe de Diers en ce moment, car il semble avoir du punch et possède une belle frappe qui nous serait bien utile. Enfin si Ayité nous place quelques coup-francs d'ici la fin du championat, j'en serais le 1er heureux :)
Bon ce ne sera pas vendredi de toute façon...
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » mar. 24 mars, 2009 2:40 pm

Je trouve certains d'entre vous très sévère...
Certes on n'est passsé au travers,
mais ça reste contre Strasbourg et à Strasbourg !!!!
Dois-je vous rappellez d'où l'on vient?
Dois-je vous rappellez d'où ils viennent ?
Jouer un match de cette importance à l'époque de l'année est déjà quelque chose d'inespéré...
Ne soyons pas plus royaliste que le Roi,
il reste 10 matchs et pas mal de choses peuvent encore se passer.

De toute façon,l'essentiel est sauvé : à savoir le maintient,
maintenant,la montée,qui n'était autre qu'utopique il y a de cela 7 mois reste à portée de crampons.
Ce que l'on vit en ce moment ce n'est que du Bonus,
moi il n'y a qu'une chose que je ne veux pas : c'est que tout se joue la dernière journée et que l'on soit les dindons de la farce...
Après le reste,
c'est que du ... :sco13:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
yvjan
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 déc., 2008 7:41 pm
Localisation : au pays des tracteurs (53)

Messagepar yvjan » mar. 24 mars, 2009 3:21 pm

samedi dernier ...........tout heureux je suis aller voir un match de ligue 1 (génial me diriez-vous) Rennes-Valenciennes, eh bien je peux vous assurez que ce fut un match a mourir d'ennui pire que celui d'hier ,comme quoi le niveau de ligue 1 n'est pas si relevé et le SCO a la capacité a y accéder ,ce fut effectivement un non match hier,mais depuis le début de l'année ils ont su prendre les points au bon moment............la route est longue encore .Les équipes de tetes ne sont pas si dominatrice ,Lens-Metz-Strasbourg,bof-bof y a pas de quoi se relever la nuit.Vendredi je vais voir Laval-Rodez en espérant enfin voir un vrai match de foot ????? sa c'est pas gagner ............
trivial67
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 mars, 2009 4:32 pm

Messagepar trivial67 » mar. 24 mars, 2009 4:42 pm

Salut a tous
je suis strasbourgeois et membre des UB90 et je souhaitai reagir sur quelques uns de vos propos:
comme l'autre strasbourgeois blue67 je pensse que vous l'avez un peu mauvaise apres cette defaite , un peu comme votre entraineur qui à eu un discour vraiment pas tres "sport" en ce raccrochant sur ce qu'il pouvai "ouai mais ils on pas jouer..."
je suis désolé j'ai enregister le match je l'ai deja regarder 2 fois et ce que j'ai vu c'est un excelent pressing strasbourgeois qui vous à pris a la gorge et vous a forcer a jouer avec votre gardien et degager devant... dans les pieds de nos defenseurs.
Mais strasbourg n'a pas mal joué je suis désolé on a eu des actions, on a eu la domination territoriale et la possession de balle.
Le jeu de Strasbourg c'est un jeu en passes courtes presque toujours vers l'avant et certe ce n'été pas leur plus beau match mais on ne peu pas dire que strasbourg a mal joué!

Mais sinon ne vous en faite pas pour la monté tout reste encore a faire il reste enormement de match et vraiment rien n'est joué.
Les 5 premieres equipes et meme sedan on encore toutes leurs chances et meme la premiere place n'est pas tres loin.
Voila a+

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités