[Après Match] RCS 2-0 SCO

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
trivial67
Débutant

Messagepar trivial67 » mar. 24 mars, 2009 4:42 pm

Dernier message de la page précédente :

Salut a tous
je suis strasbourgeois et membre des UB90 et je souhaitai reagir sur quelques uns de vos propos:
comme l'autre strasbourgeois blue67 je pensse que vous l'avez un peu mauvaise apres cette defaite , un peu comme votre entraineur qui à eu un discour vraiment pas tres "sport" en ce raccrochant sur ce qu'il pouvai "ouai mais ils on pas jouer..."
je suis désolé j'ai enregister le match je l'ai deja regarder 2 fois et ce que j'ai vu c'est un excelent pressing strasbourgeois qui vous à pris a la gorge et vous a forcer a jouer avec votre gardien et degager devant... dans les pieds de nos defenseurs.
Mais strasbourg n'a pas mal joué je suis désolé on a eu des actions, on a eu la domination territoriale et la possession de balle.
Le jeu de Strasbourg c'est un jeu en passes courtes presque toujours vers l'avant et certe ce n'été pas leur plus beau match mais on ne peu pas dire que strasbourg a mal joué!

Mais sinon ne vous en faite pas pour la monté tout reste encore a faire il reste enormement de match et vraiment rien n'est joué.
Les 5 premieres equipes et meme sedan on encore toutes leurs chances et meme la premiere place n'est pas tres loin.
Voila a+
damienlucas
Donateur

Messagepar damienlucas » mar. 24 mars, 2009 5:38 pm

A mon avis les joueurs ont abusés de la choucroute et de la flammenkusch, ils étaient patauds, sans énergie... C'est cela le plus inquiétant, perdre a strasbourg a la limite mais en se battant, on avait le sentiment qu'en débutant la deuxième période les joueurs savaient déja que c'était cuit! Ils n'on pas l'air de retenir les leçons d'un dernier match contre un autre racing!
magicquent
Scoïste, enfin !

Messagepar magicquent » mar. 24 mars, 2009 7:14 pm

adrien007 a écrit :Si si Strasbourg à mal joué
Et Angers très mal joué ;)

Ce n'est qu'une question de proportionnalité.
A part en contre vous n'avez rien montrer de dangereux.

+1
MAGIC SCOP !!!!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » mar. 24 mars, 2009 8:30 pm

Même Furlan pendant le match disait qu'il trouvait son équipe pas bonne !!
mais c'est clair que le pressing strasbourgeois a bien fonctionné... vu comme on flippait derrière ça ne pouvait que marcher.. bizarre ce match.. :(
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » mar. 24 mars, 2009 9:04 pm

Assez d'accord avec les 2 strasbourgeois. :up:

Ils nous ont fait déjouer. Strasbourg a fait un bon match tactiquement et physiquement. très bon pressing; quand on voit couturier se faire doubler par Traoré qui va au bout de son action. :shock: Dans les duels, on était absents. ça n'a pas donner un beau match, mais quand strasbourg mène 2-0 au bout de 30mn, ils n'ont plus qu'à gérer, ce qu'ils ont très bien réussi à faire, contrairement à nous contre Lens ou Nîmes. Après c'était parfait pour eux avec cette victoire 2-0. ça s'appelle la maturité. La manière ils s'en foutent complètement. Le SCO joue bien, mais dans ce type de match, on est un peu trop gentils et légers physiquement. ça donne très peu de phases bien construites et de l'énervement (n'est-ce pas Fall).
On apprend, on apprend...
La L1, on y est, on y reste...
ronaldo
Professionnel

Messagepar ronaldo » mar. 24 mars, 2009 9:44 pm

Strasbourg n'a pas bien joué avec le ballon, ok. Mais le pressing des strasbourgeois sur le porteur du ballon etait vraiment excellent, et nous a fait tres tres mal.
bouli sco
Pupille

Messagepar bouli sco » mar. 24 mars, 2009 9:44 pm

je rejoins complétement v49 qui à mon sens à totalement raison
en ce qui concerne le match je pense franchement que si strasbourg avait bien joué on les aurai battu de part nos contres car ils ont compris que pressing plus non match et le sco perd (encore et toujours vannes 1er mitemps montpellier)
enfin vinicius faut qu 'il réaprenne à faire des passes tous les ctr gaché sans compté les corners quand je vois les n'autres et ceux de strasbourg
enfin bravos encore et toujours aux supporters en déplacement je ne vous connait pas mais j'ai une énorme estime pour vous!!!!
et bravo au 2 saucisses qui sont venu sur le forum défendre leurs club
on n'est tjr d'en le paquet
:sco13:
Blue67
Poussin

Messagepar Blue67 » mar. 24 mars, 2009 10:21 pm

Une des saucisses te salue! :up:

Allez, ne vous découragez pas, il reste des matches! (bon, n'en gagnez pas trop quand même, hein?)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » mar. 24 mars, 2009 10:38 pm

C'est vrai que Strasbourg a bien pressé, et a rendu le milieu du SCO totalement invisible. Mais c'est là que le SCO a péché : plutôt que de balancer loin devant quitte à perdre le ballon, on a vu des magnifiques jeux en triangle Pado-Ecuele-Couturier :lol: :lol: L'entêtement des Angevins à relancer court malgré le pressing adverse, additionné à leur inhabituelle fébrilité a fait qu'au lieu de perdre les ballons dans le camp adverse, on les a perdus dans notre propre camp.

Pado a dû toucher plus de ballons au pied sur des passes en retrait que Paulo, Ayité, Brunel, Vinicius, Diers, Do et Rivière confondus. :cry: :cry:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
angevin de sang
Professionnel

Messagepar angevin de sang » mer. 25 mars, 2009 1:23 pm

Retour de strasbourg cette nuit.
Depart lundi matin arrivé sur strasbourg dans l'après midi arrivé vers 17H près du stade.
Match minable nul, galère jusqu'a hier dans les rues de strasbourg ,retour cette nuit.
Cote ville :beaucoup de jolies filles et un vent froid de l'est qui souffle.(merci l'alcool) :hihi:
Vendredi les 3points.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
trivial67
Débutant

Messagepar trivial67 » jeu. 26 mars, 2009 6:04 pm

Sco rock: Furlan n'a pas dit que strasbourg jouai mal, il à dit que ses joueurs ne parvenaient pas a jouer suffisement sur les ailes comme on sait bien le faire avec Fanchone et Bezzaz.
Sinon c'est vrai que la Flammekuch et la choucroute c pas terrible avant les matchs
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » jeu. 26 mars, 2009 8:23 pm

trivial67 a écrit :Sco rock: Furlan n'a pas dit que strasbourg jouai mal, il à dit que ses joueurs ne parvenaient pas a jouer suffisement sur les ailes comme on sait bien le faire avec Fanchone et Bezzaz.
Sinon c'est vrai que la Flammekuch et la choucroute c pas terrible avant les matchs

si si il était mécontent de ses joueurs et déçu de la manière PENDANT le match.. il disait même qu'il ne comprenait pas comment le SCO faisait pour être mené en ayant le ballion... tu peux re-regarder le match sur eurosport, ce sont ses propres mots..
hobbysco
Scoïste, enfin !

Messagepar hobbysco » jeu. 26 mars, 2009 9:28 pm

voilà ce que ça donne de se faire visiter :lol:
http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=3430
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
benji649
Scoïste, enfin !

Messagepar benji649 » jeu. 26 mars, 2009 10:09 pm

Je suis pas dedans :cry: :up:
Il a quand même bien choisit les victimes, beaucoup de pessimistes de cités je trouve! :?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » jeu. 26 mars, 2009 10:21 pm

benji649 a écrit :Je suis pas dedans :cry: :up:
Il a quand même bien choisit les victimes, beaucoup de pessimistes de cités je trouve! :?

D'ailleurs il a cité SCOmania à ma place, où j'avais dit que le SCO n'irait pas sur le podium et ne marquerait pas :hihi:

Il m'a malgré tout cité après, grand honneur :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » jeu. 26 mars, 2009 10:44 pm

Je m'en sors avec panache dans cet article! :up: 8)
Croaaaa!!!
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » jeu. 26 mars, 2009 10:52 pm

C'est plutot interessant de regrouper quelques reactions prises sur les forums des adversaires avant et apres le match.
La voix de Saint Leo !
trivial67
Débutant

Messagepar trivial67 » ven. 27 mars, 2009 3:26 pm

sco rocks a écrit :
trivial67 a écrit :Sco rock: Furlan n'a pas dit que strasbourg jouai mal, il à dit que ses joueurs ne parvenaient pas a jouer suffisement sur les ailes comme on sait bien le faire avec Fanchone et Bezzaz.

si si il était mécontent de ses joueurs et déçu de la manière PENDANT le match.. il disait même qu'il ne comprenait pas comment le SCO faisait pour être mené en ayant le ballion... tu peux re-regarder le match sur eurosport, ce sont ses propres mots..

Ouai t'a pas tord il à dit que qu'il été mécontant que sont equipe n'arrive pas a developper son jeu corectement
Scofan™
Scoïste, enfin !

Messagepar Scofan™ » ven. 27 mars, 2009 4:09 pm

Concernant les post pour blesser un joueur, il y était bien.

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »