Metz marque à la 86eme

Montpellier gagne 3-2 contre Brest

Le SCO va encore devoir faire des miracles !

Allez les angevins, lundi devant mon écran

tout a faitv49 a écrit :Ne nous occupons pas des autres !
Si on prend les points,on n'aura pas besoin de s'attarder sur les scores de nos concurents,
de toute façon ça se jouera à la dernière journée,donc...
Le Conseil fédéral a refusé, vendredi la proposition de conciliation du CNOSF concernant le match Reims-Brest (11eme journée de L2). Il a donc confirmé la décision de la Commission d'appel de la FFF en donnant la rencontre à rejouer, comme le demandait Reims. Lors du match, Brest avait effectué le remplacement de Guillaume Borne par Moïse Apanga sans en informer l'arbitre de la rencontre. Les Brestois, qui s'étaient imposés (1-0) rétrogradent à la 15eme place en attendant qu'une date soit fixée pour rejouer la rencontre.
+1 pitoyable !damienlucas a écrit :Vous avez vu l'attentat du gardien Rémois Agassa sur Suarez, et pas un carton en plus, vraiment pitoyable ces arbitres!
http://www.reimsvdt.com/
a 2,20mn
cette histoire date de bien avant l'arrivée de fernandez, faut pas dire n'importe quoi !david a écrit :Dans le même registre, Brest perd 3 points sur le tapis vert.
La victoire contre Reims est annulée pour "une faute administrative".
Sans vouloir faire de mauvais procès ou de la paranoïa de comptoir, je trouve que tout est fait pour que Luis Fernandez n'échoue pas dans son nouveau défi...
Autant dire que la FFF et la Ligue n'ont tiré aucune leçon de l'affaire SCO en 2007, et de l'affaire PSG en 2008. Le tribunal administratif suit toujours l'avis du CNOSF puisque ce sont les mêmes magistrats.VICASCO a écrit :Le Conseil fédéral a refusé, vendredi la proposition de conciliation du CNOSF concernant le match Reims-Brest (11eme journée de L2). Il a donc confirmé la décision de la Commission d'appel de la FFF en donnant la rencontre à rejouer, comme le demandait Reims. Lors du match, Brest avait effectué le remplacement de Guillaume Borne par Moïse Apanga sans en informer l'arbitre de la rencontre. Les Brestois, qui s'étaient imposés (1-0) rétrogradent à la 15eme place en attendant qu'une date soit fixée pour rejouer la rencontre.
Surtout qu'il était inscrit sur la feuille de match ! Il était remplaçant mais avait été contraint de commencer le match au coup d'envoi car un titulaire s'était blessé à l'échauffementadrien007 a écrit :La décision date d'hier.sco rocks a écrit :cette histoire date de bien avant l'arrivée de fernandez, faut pas dire n'importe quoi !david a écrit :Dans le même registre, Brest perd 3 points sur le tapis vert.
Sans vouloir faire de mauvais procès ou de la paranoïa de comptoir, je trouve que tout est fait pour que Luis Fernandez n'échoue pas dans son nouveau défi...
Et puis entre nous, devoir rejouer un match parce qu'un joueur n'était pas inscrit sur la feuille de match, c'est vraiment de la coupe au carré ...
J'ai regardé le match,damienlucas a écrit :Vous avez vu l'attentat du gardien Rémois Agassa sur Suarez, et pas un carton en plus, vraiment pitoyable ces arbitres!
http://www.reimsvdt.com/
a 2,20mn
La décision date de 2 jours et il y avait eu entre temps des avis favorables du CNOSF notamment pour laisser les 3 points à Brest.sco rocks a écrit :cette histoire date de bien avant l'arrivée de fernandez, faut pas dire n'importe quoi !david a écrit :Dans le même registre, Brest perd 3 points sur le tapis vert.
J'ai pensé exactement la meme chose que David au sujet de la décison de faire rejouer ce match!david a écrit :La décision date de 2 jours et il y avait eu entre temps des avis favorables du CNOSF notamment pour laisser les 3 points à Brest.sco rocks a écrit :cette histoire date de bien avant l'arrivée de fernandez, faut pas dire n'importe quoi !david a écrit :Dans le même registre, Brest perd 3 points sur le tapis vert.
De plus, il y a quelques antécédents qui ont montré que les décisions en la matière relevaient plus des affects que du droit (dois-je développer sur ce point la jurisprudence "scoïste" du tribunal administratif ?).
Je n'ai pas l'habitude d'affirmer péremptoirement, en l'occurence j'ai émis une hypothèse et un avis qui reposent sur quelques indices cohérents. Ce ne sont certes pas des preuves irréfutables, mais on relève tout de même des circonstances troublantes.
Ne confondons donc pas opinion et certitude camarade, cela évitera les mauvaises interprétations.
J'ajoute enfin, qu'à ma connaissance "lointaine et approximative", pour une faute administrative de cette nature, c'est une amende qui est théoriquement prévue par les règlements et non un retrait de points .
(Peut être que certains forumistes pourraient nous éclairer sur ce point).
J'ai cru un instant que tu parlais de Brestcalimero a écrit :J'ai pensé exactement la meme chose que David au sujet de la décison de faire rejouer ce match!david a écrit :La décision date de 2 jours et il y avait eu entre temps des avis favorables du CNOSF notamment pour laisser les 3 points à Brest.sco rocks a écrit : cette histoire date de bien avant l'arrivée de fernandez, faut pas dire n'importe quoi !
De plus, il y a quelques antécédents qui ont montré que les décisions en la matière relevaient plus des affects que du droit (dois-je développer sur ce point la jurisprudence "scoïste" du tribunal administratif ?).
Je n'ai pas l'habitude d'affirmer péremptoirement, en l'occurence j'ai émis une hypothèse et un avis qui reposent sur quelques indices cohérents. Ce ne sont certes pas des preuves irréfutables, mais on relève tout de même des circonstances troublantes.
Ne confondons donc pas opinion et certitude camarade, cela évitera les mauvaises interprétations.
J'ajoute enfin, qu'à ma connaissance "lointaine et approximative", pour une faute administrative de cette nature, c'est une amende qui est théoriquement prévue par les règlements et non un retrait de points .
(Peut être que certains forumistes pourraient nous éclairer sur ce point).
J'ajouterai également la campagne de presse permanente concernant le"glorieux passé du Stade de Reims" et ce depuis leur remontée en national!
On a l'impression qu'il faut"absolument"que ce club retrouve l'élite pour alimenter les chroniques de nos chers journaux parisiens!
Je trouve cela répétitif et souvent très très lourd!
Disons que le sauvetage du stade de Reims intéresse certainement beaucoup plus de monde qu'un club breton beaucoup moins médiatique!(D'autant plus qu'ils possèdent maintenant un stade moderne!)
ho que oui ! y' à 1 mois çà jouait le maintien ! et maintenant çà joue la montée ! il me parle tout le temps du championnat des tribunes ! et je leurs rappelle leurs moyenne de spectateurs ! ( et depuis 3 mois notre classementjourdesco a écrit :Petite question au Général:
Tu ne trouves pas que les tourangeaux s'enflamment très vite à en devenir hautains?
ps ma femme est tourangelle !( elle gueule en lisant ton post !le general a écrit :ho que oui ! y' à 1 mois çà jouait le maintien ! et maintenant çà joue la montée ! il me parle tout le temps du championnat des tribunes ! et je leurs rappelle leurs moyenne de spectateurs ! ( et depuis 3 mois notre classementjourdesco a écrit :Petite question au Général:
Tu ne trouves pas que les tourangeaux s'enflamment très vite à en devenir hautains?)