[Après-match] Bastia 3-1 Angers

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Forza !
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 07 avr., 2010 11:53 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Forza ! » sam. 10 avr., 2010 12:00 pm

Dernier message de la page précédente :

Avec un plan sur lui quand il accélère alors qu'on ne voit pas le départ du ballon, tu veux voir un hors-jeu ? Il faut être un peu objectif.
Il n'y a pas hors-jeu, jamais de la vie.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar daftdjoul » sam. 10 avr., 2010 12:06 pm

Forza ! a écrit :Avec un plan sur lui quand il accélère alors qu'on ne voit pas le départ du ballon, tu veux voir un hors-jeu ? Il faut être un peu objectif.
Il n'y a pas hors-jeu, jamais de la vie.


il a pas tord :)

2-1 ou 3-1 c'est pareil, la défaite est là :(
Forza !
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 07 avr., 2010 11:53 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Forza ! » sam. 10 avr., 2010 12:16 pm

phil a écrit :en chantier actuellement le Furiani.. eux bientôt ils auront un STADE neuf ;)

Il serait plus que temps... 18 ans, 20 morts et 2.000 blessés plus tard. Et croyez-moi, on n'y est pas encore...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Tenma » sam. 10 avr., 2010 12:21 pm

Forza ! a écrit :Avec un plan sur lui quand il accélère alors qu'on ne voit pas le départ du ballon, tu veux voir un hors-jeu ? Il faut être un peu objectif.
Il n'y a pas hors-jeu, jamais de la vie.


je dirais plutot qu'avec l'angle proposé on ne peut pas voir de hors jeu !
on ne peut rien dire d'autre !
On remarque que plus on met de défenseurs plus on joue bas moins on tient la balle c'est flagrant sur le premier but Bastiai, on a 4 joueurs dans les 6 mètres :x
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Rocca!
Minime
Messages : 217
Enregistré le : ven. 27 nov., 2009 8:14 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Rocca! » sam. 10 avr., 2010 12:43 pm

Rien a dire sur le résumé franchement , mais quelle ambiance dans les tribunes ca donne envie !
Tinus4985

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Tinus4985 » sam. 10 avr., 2010 1:03 pm

calimero a écrit :
Tinus4985 a écrit :
calimero a écrit :Facile de critiquer la tactique!
Le problème c'est le manque de qualité en milieu !
C'est certain qu'avec des joueurs comme Ben K,Ayité,la compo aurait été différente!
Retirer Diers ou Charbonnier pour intégrer un défenseur central,ça se tient!
Maintenant si les 3 défenseurs axiaux n'assurent pas,c'est certain que ça se complique!


3 défenseurs axiaux, c'est déjà une connerie en soit.... Non ?

Et sans chercher des Ben K ou des Ayité, le SCO a certains joueurs assez techniques pour tenir un peu le ballon quand même. On n'est pas en course pour la montée pour rien.


Mettre cette défaite sur le compte d'un changement tactique,c'est oublier le nombre de matchs ou nous nous sommes fait bouffer en configuration 4-4-2!
C'est de la qualité individuelle qu'il conviendrait de parler,plutot que de considérations "technico-tactiques"!
Meme si la compo de départ m'a énervé,je pense qu"elle a été décidée après moult visionnages de l'adversaire et analyse pointue des forces en présence!
C'est pourquoi je me garderai bien de jeter tout ce qu'a fait Garcia jusqu'à présent,tout en reconnaissant que ses coups tactiques semblent inopérants :
Mais le football ne permet pas d'avancer que des compositions plus "classiques" auraient été plus performantes!
Une défense Couturier-Ecuele-Mienniel aurait du permettre de libérer les latéraux et d'utiliser au mieux la profondeur avec Modeste,devant une équipe obligée de se livrer!Maintenant que la réalisation n'ait pas été au niveau,ça depend autant sinon plus des joueurs que de l'entraineur!


Mais personne ne jette tout ce qu'a fait Garcia jusqu'à maintenant.
C'est pas parce que je dis qu'il a fait une connerie, deux avec la compo de Brest, que je lui enlève tout mérite dans le redressement du SCO depuis son arrivée (et celle de Pickeu et B.).
Maintenant, la théorie de "je mets trois défenseurs centraux ça dégagera de l'espace pour les latéraux" a été testée plus d'une fois pour savoir qu'elle ne mène à rien surtout si au milieu on enlève tous les joueurs qui savent manier le ballon et orienter le jeu.

Maintenant, ce n'est pas le résultat que je reproche à Garcia, c'est son schéma tactique mis en place pour ne pas perdre, comme à Brest. Et on a vu les deux résultats.
Quand on veut faire un résultat, on compose une équipe et on joue pour faire un résultat. C'est tout.

Je ne connais pas assez les gars du forum pour savoir, mais je suis persuadé qu'il y en ceratins qui aujourd'hui excusent Garcia parce que c'est Garcia et qui crachent sur Domenech (par exmple) lorsqu'il alignent trois milieux à vocation plutôt défensive.
Deux poids, deux mesures.

L'ambition, Garcia nous le répète pourtant assez souvent, elle passe par le jeu. Et là, deux fois il refuse le jeu...c'est assez paradoxal. Assez pour que j'ai envie dire qu'à mon avis il s'est trompé sur ses choix pour ces deux matchs.

Et ce n'est pas parce que je vais dire ça que je lui retire tout l'estime que je lui porte...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar petitfute » sam. 10 avr., 2010 3:03 pm

Tinus4985 a écrit :Mais personne ne jette tout ce qu'a fait Garcia jusqu'à maintenant.
C'est pas parce que je dis qu'il a fait une connerie, deux avec la compo de Brest, que je lui enlève tout mérite dans le redressement du SCO depuis son arrivée (et celle de Pickeu et B.).
Maintenant, la théorie de "je mets trois défenseurs centraux ça dégagera de l'espace pour les latéraux" a été testée plus d'une fois pour savoir qu'elle ne mène à rien surtout si au milieu on enlève tous les joueurs qui savent manier le ballon et orienter le jeu.

Maintenant, ce n'est pas le résultat que je reproche à Garcia, c'est son schéma tactique mis en place pour ne pas perdre, comme à Brest. Et on a vu les deux résultats.
Quand on veut faire un résultat, on compose une équipe et on joue pour faire un résultat. C'est tout.

Je ne connais pas assez les gars du forum pour savoir, mais je suis persuadé qu'il y en ceratins qui aujourd'hui excusent Garcia parce que c'est Garcia et qui crachent sur Domenech (par exmple) lorsqu'il alignent trois milieux à vocation plutôt défensive.
Deux poids, deux mesures.

L'ambition, Garcia nous le répète pourtant assez souvent, elle passe par le jeu. Et là, deux fois il refuse le jeu...c'est assez paradoxal. Assez pour que j'ai envie dire qu'à mon avis il s'est trompé sur ses choix pour ces deux matchs.
Et ce n'est pas parce que je vais dire ça que je lui retire tout l'estime que je lui porte...



+1
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar vince971 » sam. 10 avr., 2010 3:20 pm

Je ne connais pas assez les gars du forum pour savoir, mais je suis persuadé qu'il y en ceratins qui aujourd'hui excusent Garcia parce que c'est Garcia et qui crachent sur Domenech (par exmple) lorsqu'il alignent trois milieux à vocation plutôt défensive.
Deux poids, deux mesures.

Pas du tout, au moins en ce qui me concerne, Domenech ou Garcia font leur sauce en connaissance de cause.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar calimero » sam. 10 avr., 2010 3:56 pm

[



Mettre cette défaite sur le compte d'un changement tactique,c'est oublier le nombre de matchs ou nous nous sommes fait bouffer en configuration 4-4-2!
C'est de la qualité individuelle qu'il conviendrait de parler,plutot que de considérations "technico-tactiques"!
Meme si la compo de départ m'a énervé,je pense qu"elle a été décidée après moult visionnages de l'adversaire et analyse pointue des forces en présence!
C'est pourquoi je me garderai bien de jeter tout ce qu'a fait Garcia jusqu'à présent,tout en reconnaissant que ses coups tactiques semblent inopérants :
Mais le football ne permet pas d'avancer que des compositions plus "classiques" auraient été plus performantes!
Une défense Couturier-Ecuele-Mienniel aurait du permettre de libérer les latéraux et d'utiliser au mieux la profondeur avec Modeste,devant une équipe obligée de se livrer!Maintenant que la réalisation n'ait pas été au niveau,ça depend autant sinon plus des joueurs que de l'entraineur![/quote]


son "je mets trois défenseurs centraux ça dégagera de l'espace pour les latéraux" a été testée plus d'une fois pour savoir qu'elle ne mène à rien surtout si au milieu on enlève tous les joueurs qui savent manier le ballon et orienter le jeu.


"tous les joueurs qui savent manier le ballon et orienter le jeu",c'est bien là que le bas blesse,nous n'en avons pas!!!!!!Des noms stp!
Diers,je ne pense pas et Charbonnier n'a rien prouvé pour l'instant ou si peu!
A moins que tu ne classes Stéphan dans cette catégorie!
smlb52
Pupille
Messages : 60
Enregistré le : lun. 01 mars, 2010 7:05 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar smlb52 » sam. 10 avr., 2010 5:16 pm

si tu as peur de gagner , pourquoi ne pas jouer a 11 dans notre moitié de terrain avec que des défenseurs :lol: :lol: :lol:
SCO4985
Minime
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 01 avr., 2010 3:26 pm
Localisation : Pouzauges

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar SCO4985 » sam. 10 avr., 2010 5:36 pm

calimero a écrit :[



Mettre cette défaite sur le compte d'un changement tactique,c'est oublier le nombre de matchs ou nous nous sommes fait bouffer en configuration 4-4-2!
C'est de la qualité individuelle qu'il conviendrait de parler,plutot que de considérations "technico-tactiques"!
Meme si la compo de départ m'a énervé,je pense qu"elle a été décidée après moult visionnages de l'adversaire et analyse pointue des forces en présence!
C'est pourquoi je me garderai bien de jeter tout ce qu'a fait Garcia jusqu'à présent,tout en reconnaissant que ses coups tactiques semblent inopérants :
Mais le football ne permet pas d'avancer que des compositions plus "classiques" auraient été plus performantes!
Une défense Couturier-Ecuele-Mienniel aurait du permettre de libérer les latéraux et d'utiliser au mieux la profondeur avec Modeste,devant une équipe obligée de se livrer!Maintenant que la réalisation n'ait pas été au niveau,ça depend autant sinon plus des joueurs que de l'entraineur!
Tout a fait d'accord


son "je mets trois défenseurs centraux ça dégagera de l'espace pour les latéraux" a été testée plus d'une fois pour savoir qu'elle ne mène à rien surtout si au milieu on enlève tous les joueurs qui savent manier le ballon et orienter le jeu.


"tous les joueurs qui savent manier le ballon et orienter le jeu",c'est bien là que le bas blesse,nous n'en avons pas!!!!!!Des noms stp!
Diers,je ne pense pas et Charbonnier n'a rien prouvé pour l'instant ou si peu!
A moins que tu ne classes Stéphan dans cette catégorie![/quote]
Tinus4985

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Tinus4985 » sam. 10 avr., 2010 8:53 pm

calimero a écrit :
tinus4985 a écrit :
son "je mets trois défenseurs centraux ça dégagera de l'espace pour les latéraux" a été testée plus d'une fois pour savoir qu'elle ne mène à rien surtout si au milieu on enlève tous les joueurs qui savent manier le ballon et orienter le jeu.


"tous les joueurs qui savent manier le ballon et orienter le jeu",c'est bien là que le bas blesse,nous n'en avons pas!!!!!!Des noms stp!
Diers,je ne pense pas et Charbonnier n'a rien prouvé pour l'instant ou si peu!
A moins que tu ne classes Stéphan dans cette catégorie!


Justement Charbonier à prouver qu'il savait manier la balle, et la conserver quand il le fallait.
Diers est bien meilleur à mon avis que certains sur ce forum veulent le laisser croire.
En tous cas ces deux joueurs sont largement supérieurs, (à mon avis toujours, mais je peux me tromper) techniquement à nos deux latéraux sensés apporter du soutien en phase offensive avec ce dispositif à 7 défenseurs et le SCO a montré sur certains matches cette saison un visage assez plaisant avec son 4-4-2 et un peu plus d'ambition.

Maintenant s'il faut attendre d'avoir un Ben K ou un Floyd Ayité pour s'autoriser un jeu porté vers l'avant, autant aller se doucher tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar vince971 » dim. 11 avr., 2010 1:18 am

Diers est bien meilleur à mon avis que certains sur ce forum veulent le laisser croire.

Entièrement d accord Tinus
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar calimero » dim. 11 avr., 2010 7:55 am

vince971 a écrit :Diers est bien meilleur à mon avis que certains sur ce forum veulent le laisser croire.

Entièrement d accord Tinus


Entre etre meilleur que certains pensent et etre capable d'asseoir le jeu d'une équipe et la rendre plus conquérante,il y a un monde!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar calimero » dim. 11 avr., 2010 8:04 am

calimero a écrit :
vince971 a écrit :Diers est bien meilleur à mon avis que certains sur ce forum veulent le laisser croire.

Entièrement d accord Tinus


Entre etre meilleur que certains pensent et etre capable d'asseoir le jeu d'une équipe et la rendre plus conquérante,il y a un monde!

Diers est bon 1 match sur 3 ou 4,en étant clément!En résumé il fallait croiser les doigts pour que ce soit lors de ce match!
Charbonnier,l'inclure dans le contexte,alors qu'il a tendance à dégoupiller facilement,ça n'aurait sans doute pas été très judicieux!Que n'aurait-on entendu sur Garcia s'il l'avait envoyé au feu avec des conséquences dommageables!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar jourdesco » dim. 11 avr., 2010 9:45 am

vince971 a écrit :Diers est bien meilleur à mon avis que certains sur ce forum veulent le laisser croire.

Entièrement d accord Tinus

Pour moi Diers est la négation même du football.
Lent, pataud et technique approximative. Bref, absolument pas le genre de joueur à vous faire aimer le foot.
Quel choc de le voir jouer milieu droit après la période Benk ou Ayité... :shock:
Peut être serait-il meilleur en 9 et demi. :???:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar allezsco » dim. 11 avr., 2010 10:39 am

100% d'accord avec Calimero et Jourdesco concernant Diers. Pour moi, il ne touche pas une bille. Il court après un ballon insaisissable à longueur de temps. Ce n'est pas sa faute au demeurant, il fait ce qu'il peut, il est généreux et sympatique, mais c'est tout!
Pour moi, ce fut la 1ère grosse erreur de recrutement de JLG qui nous avait promis, si je me souviens bien, 12 buts et 12 passes décisives par saison! On en est très loin!
Quand on voit les "milieux ailiers" que possèdent les autres équipes, il y a de quoi rigoler!
irishduke
Minime
Messages : 120
Enregistré le : mer. 21 avr., 2004 9:48 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar irishduke » dim. 11 avr., 2010 12:22 pm

Je suis très déçu des choix tactiques de Jean-Louis Garcia. Depuis plusieurs matchs, il tente une défense foireuse à 5 qui n'a jamais fonctionné, mais il s'entête à la remettre à chaque déplacement. Pourtant Bastia, avec tout le respect que je leur dois, ce n'est quand même pas une équipe de killers, et si on veut monter en alignant 5 défenseurs chez le dernier de la classe, c'est quand même pas le signe d'une équipe sûre de son football !!! De toute façon aller en Ligue 1 si c'est pour faire comme Boulogne et Grenoble, non merci !!! De toute façon avec notre stade et nos installations d'entraînement pourris, on est déjà à peine dignes d'un club de Ligue 2 !!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Syl » dim. 11 avr., 2010 1:10 pm

Quelle ambiance :shock: A la sortie du stade on dirait qu'ils montent en L1 on dirait jamais qu'ils sont dernier. Franchement un grand bravo aux supp bastiais.
larouille49
Cadet
Messages : 382
Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar larouille49 » dim. 11 avr., 2010 2:14 pm

allezsco a écrit :100% d'accord avec Calimero et Jourdesco concernant Diers. Pour moi, il ne touche pas une bille. Il court après un ballon insaisissable à longueur de temps. Ce n'est pas sa faute au demeurant, il fait ce qu'il peut, il est généreux et sympatique, mais c'est tout!
Pour moi, ce fut la 1ère grosse erreur de recrutement de JLG qui nous avait promis, si je me souviens bien, 12 buts et 12 passes décisives par saison! On en est très loin!
Quand on voit les "milieux ailiers" que possèdent les autres équipes, il y a de quoi rigoler!

change de pseudo il ne te vat plus..
allez sco n'est plus a ton niveau je trouve tes "critiques" tes dures.
cet apres midi sur ton banc de 3e division de district (que je respecte) reflechi a tes propos et demande toi pourquoi toi te es sur le banc.
tu es comme les pauvres qui critiquent les riches. tu n'as sans doute pas le niveau pour etres au moin equivalent..
Bastia-Per-Sempre
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 9:41 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Bastia-Per-Sempre » dim. 11 avr., 2010 2:41 pm

El phenomeno a écrit :
Libecciu a écrit :Vous en prenez 6 ce soir y'a rien à dire vous êtes une équipe pathétique. Et encore l'arbitre vous a bien aider. COmment vous allez rivaliser ? 1 frappe dans le match pauvre de vous...


:lol: Pathetique dis tu??? Comment te qualifies tu alors?! :twisted: Ton équipe a été la plus faible et la plus honteuse sur les 3/4 du championnat! J'ai meme penser un moment que vous étiez bien partis pour effectuer 2 descentes consecutives a l'images des Niortais, et que la crise n'etais qu'au commencement! Alors va te terrer sur ton ile de m.. et pris pour que Pentecote reussisse a sauver se qui peut encore l'etre! Que l'on puisse en decoudre l'année prochaine :up: !(PS: Au pire si vous ne vous maintenez pas, vous nous verrez a télé! :lol: Nous concernant, on essayera de trouver des ondes radio(introuvable :hihi: ) pour suivre vos resultats :hihi: !

"Ile de m...." ? Pourquoi Angers c'est bien ? Allez c'est pas grave, tu montes pas en ligue 1 à cause de nous, on t'en veut pas tu sais, tant que tu y es dis que vous nous avez laissez le match, non ? "l'équipe la plus faible et honteuse du 3/4 du championnat" ? Déjà la plus faible de la moitié du championnat et non du 3/4, depuis la trêve on fait tout pour se sauver, et ces 3 dernières victoires consécutives sont encouragentes, on fait tout pour sauver notre club qui à une histoire, et non qui est fait pour reste cloué en Ligue 2 toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Linosco » dim. 11 avr., 2010 2:47 pm

Bastia-Per-Sempre a écrit :
El phenomeno a écrit :
Libecciu a écrit :Vous en prenez 6 ce soir y'a rien à dire vous êtes une équipe pathétique. Et encore l'arbitre vous a bien aider. COmment vous allez rivaliser ? 1 frappe dans le match pauvre de vous...


:lol: Pathetique dis tu??? Comment te qualifies tu alors?! :twisted: Ton équipe a été la plus faible et la plus honteuse sur les 3/4 du championnat! J'ai meme penser un moment que vous étiez bien partis pour effectuer 2 descentes consecutives a l'images des Niortais, et que la crise n'etais qu'au commencement! Alors va te terrer sur ton ile de m.. et pris pour que Pentecote reussisse a sauver se qui peut encore l'etre! Que l'on puisse en decoudre l'année prochaine :up: !(PS: Au pire si vous ne vous maintenez pas, vous nous verrez a télé! :lol: Nous concernant, on essayera de trouver des ondes radio(introuvable :hihi: ) pour suivre vos resultats :hihi: !

"Ile de m...." ? Pourquoi Angers c'est bien ? Allez c'est pas grave, tu montes pas en ligue 1 à cause de nous, on t'en veut pas tu sais, tant que tu y es dis que vous nous avez laissez le match, non ? "l'équipe la plus faible et honteuse du 3/4 du championnat" ? Déjà la plus faible de la moitié du championnat et non du 3/4, depuis la trêve on fait tout pour se sauver, et ces 3 dernières victoires consécutives sont encouragentes, on fait tout pour sauver notre club qui à une histoire, et non qui est fait pour reste cloué en Ligue 2 toute sa vie.


Pour le SCO c'est pas un match à Bastia qui nous coute la ligue 1, tout comme c'est pas votre match contre Angers qui va vous sauver du National. Et pour l'histoire de votre club, j'en ris, vous avez quoi, une coupe de France, à tout casser. Notre club lui à un avenir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Linosco » dim. 11 avr., 2010 3:02 pm

phil a écrit :
Linosco a écrit :
Pour le SCO c'est pas un match à Bastia qui nous coute la ligue 1, tout comme c'est pas votre match contre Angers qui va vous sauver du National. Et pour l'histoire de votre club, j'en ris, vous avez quoi, une coupe de France, à tout casser. Notre club lui à un avenir. ;)



renseigne toi Linosco SVP avant de parler Histoire d'un club!!



Palmarès de Bastia :
Ligue 1 meilleure place : 3e en 1977
Une fois champion de L2
Une coupe de france.
Quelques finales de coupes.

J'oublie quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar lacouture.49 » dim. 11 avr., 2010 3:32 pm

en complément de l'interview audio de rha :

dans réactions d'après match après celle du coach bastiais

à 4'55

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=3945
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar jourdesco » dim. 11 avr., 2010 3:44 pm

phil a écrit :
Linosco a écrit :
Pour le SCO c'est pas un match à Bastia qui nous coute la ligue 1, tout comme c'est pas votre match contre Angers qui va vous sauver du National. Et pour l'histoire de votre club, j'en ris, vous avez quoi, une coupe de France, à tout casser. Notre club lui à un avenir. ;)



renseigne toi Linosco SVP avant de parler Histoire d'un club!!

Tu vas sans doute nous éclairer sur le palmarès de Bastia...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar RNB » dim. 11 avr., 2010 4:28 pm

content pour Bastia,j'espere qu'ils vont sauver leur peau
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Scofan™ » dim. 11 avr., 2010 4:34 pm

Leur épopée en UEFA...
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar v49 » dim. 11 avr., 2010 4:48 pm

RNB a écrit :content pour Bastia,j'espere qu'ils vont sauver leur peau

-1
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar allezsco » dim. 11 avr., 2010 5:38 pm

larouille49 a écrit :
allezsco a écrit :100% d'accord avec Calimero et Jourdesco concernant Diers. Pour moi, il ne touche pas une bille. Il court après un ballon insaisissable à longueur de temps. Ce n'est pas sa faute au demeurant, il fait ce qu'il peut, il est généreux et sympatique, mais c'est tout!
Pour moi, ce fut la 1ère grosse erreur de recrutement de JLG qui nous avait promis, si je me souviens bien, 12 buts et 12 passes décisives par saison! On en est très loin!
Quand on voit les "milieux ailiers" que possèdent les autres équipes, il y a de quoi rigoler!

change de pseudo il ne te vat plus..
allez sco n'est plus a ton niveau je trouve tes "critiques" tes dures.
cet apres midi sur ton banc de 3e division de district (que je respecte) reflechi a tes propos et demande toi pourquoi toi te es sur le banc.
tu es comme les pauvres qui critiquent les riches. tu n'as sans doute pas le niveau pour etres au moin equivalent..




Ton langage et ton orthographe sont complétement rouillés comme toi!
larouille49
Cadet
Messages : 382
Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar larouille49 » dim. 11 avr., 2010 7:07 pm

allezsco a écrit :
larouille49 a écrit :
allezsco a écrit :100% d'accord avec Calimero et Jourdesco concernant Diers. Pour moi, il ne touche pas une bille. Il court après un ballon insaisissable à longueur de temps. Ce n'est pas sa faute au demeurant, il fait ce qu'il peut, il est généreux et sympatique, mais c'est tout!
Pour moi, ce fut la 1ère grosse erreur de recrutement de JLG qui nous avait promis, si je me souviens bien, 12 buts et 12 passes décisives par saison! On en est très loin!
Quand on voit les "milieux ailiers" que possèdent les autres équipes, il y a de quoi rigoler!

change de pseudo il ne te vat plus..
allez sco n'est plus a ton niveau je trouve tes "critiques" tes dures.
cet apres midi sur ton banc de 3e division de district (que je respecte) reflechi a tes propos et demande toi pourquoi toi te es sur le banc.
tu es comme les pauvres qui critiquent les riches. tu n'as sans doute pas le niveau pour etres au moin equivalent..




Ton langage et ton orthographe sont complétement rouillés comme toi!

c'est tout ce que tu as a repondre? superbe. pas de fote dent mon tectes?
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar El phenomeno » dim. 11 avr., 2010 7:28 pm

RNB a écrit :content pour Bastia,j'espere qu'ils vont sauver leur peau


T'es content pour le sco aussi??? :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités