A vos pronostics, en attendant le tirage.
Perso, j'aimerai bien encore un petit à la maison, comme BEM vient de le souhaiter sur France O.
Ou sinon un L1.
Bref évitons la L2 ou National à l'extérieur.
LeMauve a écrit :D'ailleurs le premier qui a le résultat de ce derby du 49 faîtes passer!!!!
LeMauve a écrit :D'ailleurs le premier qui a le résultat de ce derby du 49 faîtes passer!!!!
cherie-cherie a écrit :saumur gagne penaltie 5 a 3 donc prochaine affiche angers saumur
deja un topic ouvert
DJPi a écrit :Un ptit Laval - Angers![]()
![]()
bah laval c'est pas un petit ?zeuking a écrit :DJPi a écrit :Un ptit Laval - Angers![]()
![]()
Pas mal, ou Angers Laval...
Sinon un petit, pour aller loin!
Jimcail a écrit :PAS un samedi après midi (bah oui y'en as qui bosse)
adrien007 a écrit :DJPi a écrit :Un ptit Laval - Angers![]()
![]()
Grave
lacouture.49 a écrit :pour mon choix , vu l'état de jean bouin, un déplacement proche , le dimanche 10 janvier après midi , alors au choix:
- Les herbiers
- Laval
- Rennes
- Le mans
- Tours
- Saumur
- .......
Bessonno a écrit :lacouture.49 a écrit :pour mon choix , vu l'état de jean bouin, un déplacement proche , le dimanche 10 janvier après midi , alors au choix:
- Les herbiers
- Laval
- Rennes
- Le mans
- Tours
- Saumur
- .......
Non non pas un dép aux Herbiers, ça fais des années qu'ils nous attendent (je le sais j'y est travaillé pendant près de 25ans), et attention c'est une bonne équipe!
hobbysco a écrit :Bessonno a écrit :lacouture.49 a écrit :pour mon choix , vu l'état de jean bouin, un déplacement proche , le dimanche 10 janvier après midi , alors au choix:
- Les herbiers
- Rennes
- Le mans
- Tours
- Saumur
- .......
Non non pas un dép aux Herbiers, ça fais des années qu'ils nous attendent (je le sais j'y est travaillé pendant près de 25ans), et attention c'est une bonne équipe!
Tu ne vas nous dire que tu préférerais Laval ? Ou alors j'ai pas compris ta superbe diatribe
adrien007 a écrit :(Non mais il est sérieux quand il me demande ça lui)
lacouture.49 a écrit :bon je m' y colle:![]()
les 64 équipes sont réparties en 4 groupes de 16 , avec même nombre de L1 , L2 , National , et équipes suivantes de niveau de compétition
je vous met à jour au fur et à mesure du week-end les équipes qualifiées.
L1: (20)
Bordeaux
Montpellier
Valenciennes
Lyon
Auxerre
Lorient
Marseille
Lille
Toulouse
Rennes
Paris-SG