Angevin de sang :
J'ai entendu parler du sponsor qui pourrait être en lien avec le récent tournoi de poker.
info? intox?
chapo dit :
Ce qu'on m'a indiqué, c'est que le SCO allait lier un partenariat et ce, dès le début de la saison (septembre, je crois) en profitant d'un vide juridique (la différence de traitement entre France et Europe ?).
Les propos étaient : " le SCO sera le premier club en France (L1+L2) à faire de la pub pour un 'gamer'. "
jourdesco :
Vide juridique?
Embrouille en vue! Laughing
Il me semble que Toulouse avait essayé l'an passé 888 comme sponsor maillot et ils avaient été obligés de le retirer.
Ignico :
le pire dans l'histoire c'est que la loi française ne respecte pas les directives européennes.. ce qui peut pousser les sites on-line à attaquer en justice... çà va faire mal à cote et match que touche un peu la LFP
adrien007

c'est plus beau que Sogal
Ben :
Il y a pas de pro du design qui vont ns faire des beaux fakes ?
Del Piero :
Bon c'est fait super vite fait à l'arrache, mais juste pour le trip ça pourrait donner ça :

Par contre je suis pas sûr que ce soit toujours lotto le designer maillot cette année non?...
Et puis, il doit y avoir une bande dorée à priori aussi pour les 90 ans, mais je savais pas trop comment la mettre donc bon...
Comme je l'ai dis c'est juste pour le trip^^
Ben :
Ca sera toujours Lotto
Rorix :
un petit test vite fait

on avait bien parlé d'une bande dorée ?
Jossfcna:
pas mal
je crois quel serait plus horizontale la bande dorée
Daftdjoul :
toujours pas de news officielles sur le nouveau sponsor...
RNB :
le sponsor ce serait-il désisté
Lacouture.49 :
une présentation de Da Rocha avec WB , OP ,JLG et le nouveau maillot
sco_londres :
Question bete : Y aura-t-il un maillot tout blanc ?