[Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar Sco4ever » lun. 02 août, 2010 1:04 am

Dernier message de la page précédente :

jourdesco a écrit :
Sco4ever a écrit :
CCSCO a écrit :Si on compare avec la saison dernière, c'est pas vraiment le même match.

L'an dernier, on avait dominé de la tête et des épaules, l'adversaire n'ayant strictement rien montré pendant 90 minutes et ne devant sa qualification qu'à un arbitrage douteux et un gardien exceptionnel.
Là, on s'est fait PROMENER TECHNIQUEMENT et PHYSIQUEMENT par une équipe de NATIONAL, avec une préparation perturbée, pendant 2 heures. Le SCO n'a strictement rien montré et n'a pu tenir 120 minutes que grâce aux CF de Keseru et aux arrêts de Malicki.

L'an dernier, au niveau du jeu, c'était beaucoup mieux que ça.

Franchement, je suis inquiet.

Pessimiste donc bon, la routine :up:

D'un côté des arguments, de l'autre...rien.

Si, arrêtez de juger sur UN match... comme vous n'avez pas arrêté de le faire depuis longtemps, et un autre argument à la fin c'est les optimistes qui gagnent :lol: :lol: :lol:
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » lun. 02 août, 2010 8:58 am

de retour d'un WE qui m'a fait oublier vendredredi soir.

à lire tous les posts????????????????????? comment juger definitivement sur un match???????? qui + est de cdL.

avec ce match pas tres concluant, personnes ne va se monter le bourrichon. au boulot c'est normal en debut de saisons.
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
mike
Donateur

Messagepar mike » lun. 02 août, 2010 9:00 am

arles s'était bien fais peter la tête l'année derniere contre laval et on sait ou ils sont...
Downtown Angers
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » lun. 02 août, 2010 9:16 am

jjffll a écrit :de retour d'un WE qui m'a fait oublier vendredredi soir.

à lire tous les posts????????????????????? comment juger definitivement sur un match???????? qui + est de cdL.

avec ce match pas tres concluant, personnes ne va se monter le bourrichon. au boulot c'est normal en debut de saisons.

1 match officiel + 2/3 matchs amicaux et des commentaires concordants sur certains joueurs. Sans tirer de conclusions "hâtives" nous sommes d'ores et déjà capables de nourrir quelques inquiétudes fondées. Après il y a la préparation physique à digérer, le rythme à retrouver après les vacances, les automatismes à construire etc... On peut trouver 10 000 excuses valables sauf qu'il eu fallu être prêt le jour J, comme l'a été Bastia avec beaucoup plus de circonstances défavorables pourtant! Là on sort déjà d'une compétition lucrative alors que la saison vient à peine de commencer. C'est un échec point barre.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
wam49
Minime

Messagepar wam49 » lun. 02 août, 2010 10:40 am

Les Bastiais ont apparemment apprécié notre Fair-Play notamment lors des changement Bastiais, où les joueurs ont été appalaudis.

Vu sur le site de Bastia:
S9 a dit:
31 juillet 2010 a 14:13
[...]
Je Félicite l’équipe d’Angers SCO et je note le Fair-Play du public angevin qui a applaudit les joueurs bastiais (visiteurs) à leur sortie,je vous souhaite de monter en L1,vous le méritez.
A dans 2 ans ;)

On a au moins gagné qualques chose sur ce point...
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » lun. 02 août, 2010 11:10 am

zeuking a écrit :

1 match officiel + 2/3 matchs amicaux et des commentaires concordants sur certains joueurs. Sans tirer de conclusions "hâtives" nous sommes d'ores et déjà capables de nourrir quelques inquiétudes fondées. Après il y a la préparation physique à digérer, le rythme à retrouver après les vacances, les automatismes à construire etc... On peut trouver 10 000 excuses valables sauf qu'il eu fallu être prêt le jour J, comme l'a été Bastia avec beaucoup plus de circonstances défavorables pourtant! Là on sort déjà d'une compétition lucrative alors que la saison vient à peine de commencer. C'est un échec point barre.

ça fait 15 ans qu'on passe pas, ça fait 15 ans que tout le monde flippe au premier match.. c'est juste lourd à force.. certes l'équipe n'a pas été bonne, mais ça crevait les yeux que nos joueurs en ont bavé car ils sortaient de prépa physique...
bre, attendons septembre pour commencer à dire que tel ou tel joueur n'est pas au niveau de nos attentes...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » lun. 02 août, 2010 11:14 am

sco rocks a écrit :
zeuking a écrit :

ça fait 15 ans qu'on passe pas, ça fait 15 ans que tout le monde flippe au premier match.. c'est juste lourd à force.. certes l'équipe n'a pas été bonne, mais ça crevait les yeux que nos joueurs en ont bavé car ils sortaient de prépa physique...
bre, attendons septembre pour commencer à dire que tel ou tel joueur n'est pas au niveau de nos attentes...

Parce qu'on est les seuls à faire une prépa physique d'avant-saison ? Elle est bien bonne celle-là. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » lun. 02 août, 2010 11:23 am

sco rocks a écrit :ça fait 15 ans qu'on passe pas, ça fait 15 ans que tout le monde flippe au premier match.. c'est juste lourd à force.. certes l'équipe n'a pas été bonne, mais ça crevait les yeux que nos joueurs en ont bavé car ils sortaient de prépa physique...

Attention je ne suis pas encore inquiet pour l'avenir et le championnat, ou plutôt disons que je crois toujours à la progression de ce groupe (comment pourrai-il en être autrement en même temps !!), mais ce qui est inquiétant c'est qu'on vient de se faire sortir et ce n'est pas parce que ça fait 15 ans que ça dure qu'il faut refaire le coup chaque année. En plus nous étions à domicile face à une équipe de national (souviens toi des réactions après ce tirage soit disant facile...)
Alors d'un côté on nous explique qu'on recrute des joueurs qui ont gagné des titres, qui ont de l'expérience, et qu'ils vont apporter de la stabilité, et de l'autre on prends 2 pions en 2 minutes qui nous coutent une qualification. Y'a quand même de quoi être inquiet, sans pour autant tirer un trait sur la saison...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
xafer07
Scoïste, enfin !

Messagepar xafer07 » lun. 02 août, 2010 5:03 pm

Dans l'article sur les cinq arbitres, c'est curieux que l'arbitre de surface dise aussi clairement qu'il y'avait hors-jeu sur le penalty bastiais! Le juge de touche appréciera 8)
Forza SCO
Poussin

Messagepar Forza SCO » lun. 02 août, 2010 5:41 pm

xafer07 a écrit :Dans l'article sur les cinq arbitres, c'est curieux que l'arbitre de surface dise aussi clairement qu'il y'avait hors-jeu sur le penalty bastiais! Le juge de touche appréciera 8)

Même 5 arbitres ne remplaceront pas la vidéo... Combien de temps faudra-t-il encore attendre?
TOUJOURS AVOIR LA RAGE DE VAINCRE!
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » mar. 03 août, 2010 9:27 am

CCSCO tu demandera aux bastiais comment elle s'est passée leur prepa physique..
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » mar. 03 août, 2010 1:06 pm

sco rocks a écrit :CCSCO tu demandera aux bastiais comment elle s'est passée leur prepa physique..

Sans blagues, nous avions au moins autant d'arguments qu'eux à faire valoir dans ce match: notre inter-saison a été moins chaotique que la leur, nos recrues sont arrivées assez tôt pour travailler les automatismes, nous avons joué à domicile, nous évoluons une division au dessus, nous n'avions pas de blessés.... Y'en a marre de se trouver des excuses à chaque défaite. Quand on connais l'engouement pour les coupes nationales on se doit d'être au niveau, car c'est le genre de compétition qui pimente une saison, fait parler du club, ramène du public... Au SCO on passe toujours au travers et c'est gonflant.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » mar. 03 août, 2010 1:08 pm

sco rocks a écrit :CCSCO tu demandera aux bastiais comment elle s'est passée leur prepa physique..

Bastia a repris l'entrainement comme tous les clubs pros avec dans l'esprit le championnat de national.
Certes psychologiquement ça n'a pas dû être simple mais physiqument je suis certain qu'ils ont suivi une préparation très sérieuse.
A la limite, on peut imaginer que le staff angevin a mis plus d'intensité en vue des terrains lourds de l'automne et hiver alors que Bastia souhaite être au top de suite.
De toute façon, il n'y a pas que physiquement qu'on s'est fait bouffer...
Croaaaa!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Messagepar Sco4ever » mar. 03 août, 2010 3:19 pm

jourdesco a écrit :

Bastia a repris l'entrainement comme tous les clubs pros avec dans l'esprit le championnat de national.
Certes psychologiquement ça n'a pas dû être simple mais physiqument je suis certain qu'ils ont suivi une préparation très sérieuse.
A la limite, on peut imaginer que le staff angevin a mis plus d'intensité en vue des terrains lourds de l'automne et hiver alors que Bastia souhaite être au top de suite.

Pour se match toute l'équipe n'y était pas, je penche pour un désintérêt du club, ou ils ont été tellement déçu les années passé que se lancer dans CDL était difficile, bref, dommage oui et non car contrairement à certaines formation de L2 (adversaire direct à la monté) on aura des matchs en moins. Le vrai test sera face à Dijon et là ne faudra pas se louper !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » mar. 03 août, 2010 3:23 pm

Sco4ever a écrit :
jourdesco a écrit :

Pour se match toute l'équipe n'y était pas, je penche pour un désintérêt du club, ou ils ont été tellement déçu les années passé que se lancer dans CDL était difficile, bref, dommage oui et non car contrairement à certaines formation de L2 (adversaire direct à la monté) on aura des matchs en moins. Le vrai test sera face à Dijon et là ne faudra pas se louper !!!

J'espère que tu plaisante en disant que le SCO a les moyens de se désintéresser d'une compétition aussi lucrative?
Bien sur qu'on voulait gagner ce match, mais nous n'avons pas été à la hauteur de l'évènement et c'est bien sur ce point que l'on peut faire des reproche...
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » mar. 03 août, 2010 3:52 pm

zeuking"
CCSCO tu demandera aux bastiais comment elle s'est passée leur prepa physique..

J'espère que tu plaisante en disant que le SCO a les moyens de se désintéresser d'une compétition aussi lucrative?Bien sur qu'on voulait gagner ce match, mais nous n'avons pas été à la hauteur de l'évènement et c'est bien sur ce point que l'on peut faire des reproche...

Tout à fait, ce serait une grosse erreur que de faire l'impasse sur cette compétition.
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mar. 03 août, 2010 5:30 pm

Sco4ever a écrit :
jourdesco a écrit :

Mais bien sûr la traditionnelle excuse du calendrier ou désintérêt du club ( tellement grand que WB était à deux doigts de rentrer sur le terrain ) !
quand on se qualifie on est content et puis quand on rate on est content aussi parcque les matchs de CDL ça prend vraiment beaucoup d'énergie surtout le premier Tour.................... :?
Bientôt on va dire qu'il l'on fait exprès (si seulement c'était vrai :roll: )
On a été mauvais sans aucune excuse et surtout sans aucune raison qui puisse nous permettre d'être satisfait à aucun point de vue (sportif, calendaire, financier,recrues......)
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Messagepar Sco4ever » mar. 03 août, 2010 10:07 pm

zeuking a écrit :
Sco4ever a écrit :

J'espère que tu plaisante en disant que le SCO a les moyens de se désintéresser d'une compétition aussi lucrative?
Bien sur qu'on voulait gagner ce match, mais nous n'avons pas été à la hauteur de l'évènement et c'est bien sur ce point que l'on peut faire des reproche...

Mauvaise préparation mon point de vue :D
p'tit pasteur
Junior

Messagepar p'tit pasteur » mer. 04 août, 2010 8:58 am

Il y a tout de même la fin du match et les prolongation qui ont été largement tenues par l'équipe, ne l'oublions pas... je pense que les joueurs ont été réellement trop confiants à la fois la le résultat des matchs amicaux (n'oublions pas que nous sommes les seuls à avoir tenu Nancy en échec alors qu'ils ont cartonnés par ailleurs) et que tout montrait que Bastia ne serait pas prêt. Ils n'étaient pas dans le jeu, point. Mais je reste relativement optimiste dans ce que j'ai vu sur la fin et en tant qu'optimiste, c'est sur cette preuve, réalité, que je m'appuie pour la victoire à Dijon.

(petit post pour dire que les optimistes ne sont pas que de doux rêveurs... mais qu'ils ont aussi des arguments, à tord ou à raison, comme tout à chacun. ;) )
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » jeu. 05 août, 2010 10:47 am

p'tit pasteur a écrit :Il y a tout de même la fin du match et les prolongation qui ont été largement tenues par l'équipe, ne l'oublions pas... je pense que les joueurs ont été réellement trop confiants à la fois la le résultat des matchs amicaux (n'oublions pas que nous sommes les seuls à avoir tenu Nancy en échec alors qu'ils ont cartonnés par ailleurs) et que tout montrait que Bastia ne serait pas prêt. Ils n'étaient pas dans le jeu, point. Mais je reste relativement optimiste dans ce que j'ai vu sur la fin et en tant qu'optimiste, c'est sur cette preuve, réalité, que je m'appuie pour la victoire à Dijon.

(petit post pour dire que les optimistes ne sont pas que de doux rêveurs... mais qu'ils ont aussi des arguments, à tord ou à raison, comme tout à chacun. ;) )

C'est plutôt en deuxième mi-temps de prolongation qu'ils ont enfin daigné jouer. En championnat, s'ils refusent le jeu jusqu'à la 105ème, le match sera fini...

Euh, ils n'ont pas joué un seul adversaire plus haut que le CFA. Normal qu'ils gagnent.

Moi je me base sur ce que j'ai vu sur les 90 premières minutes (c'est ce qui compte en championnat), et ça, c'est inquiétant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » jeu. 05 août, 2010 8:31 pm

phil a écrit :
Tenma a écrit :

Mais bien sûr la traditionnelle excuse du calendrier ou désintérêt du club ( tellement grand que WB était à deux doigts de rentrer sur le terrain ) !
quand on se qualifie on est content et puis quand on rate on est content aussi parcque les matchs de CDL ça prend vraiment beaucoup d'énergie surtout le premier Tour.................... :?
Bientôt on va dire qu'il l'on fait exprès (si seulement c'était vrai :roll: )
On a été mauvais sans aucune excuse et surtout sans aucune raison qui puisse nous permettre d'être satisfait à aucun point de vue (sportif, calendaire, financier,recrues......)

rien a redire +1

idem, élimination inexcusable et inquiétante, je vote Tenma, Zeuking :up:

Faut arrêter de se satisfaire d'un match aussi nul dans le résultat que dans son contenu.

La joie des bastiais était bien légitime et faisait même plaisir à voir tellement ils méritaient de passer. (voir vannes aller si loin l'an dernier était aussi une bonne surprise).... et nous, depuis 15 ans on se vautre :evil: :indiana:
La L1, on y est, on y reste...

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »