[Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

[Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar hobbysco » ven. 16 déc., 2011 9:50 pm

On pourra dire qu'on a eu chaud au regard de la 1ère mi-temps.

Keseru qui nous en colle 2 c'est tout bon pour nous et peut-être pour d'autres.

On perd une place au classement mais ç'aurait pû être pire.

PS : merci Lacouture d'arrêter tes post sur "tel mois sera-t-il le mois du SCO" :roll:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar El phenomeno » ven. 16 déc., 2011 9:58 pm

Merci Keseru...pour le cadeau d'adieu...t'aurais pu en coller un troisieme quand meme :hihi:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lovesco » ven. 16 déc., 2011 9:59 pm

Unpeu déçu quand même. C'est Doré qu'il faut vendre au mercato, il ne donne jamais satisfaction en titulaire.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar El phenomeno » ven. 16 déc., 2011 10:07 pm

lovesco a écrit :Unpeu déçu quand même. C'est Doré qu'il faut vendre au mercato, il ne donne jamais satisfaction en titulaire.


C'est clair, mais pour le vendre, faudrait deja des touches... :? la seule(touche) qu'il a jusqu'a present, c'est l'autre blaireau de 1956 qui vendrait son slip pour lui :lol:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
solo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar solo49 » ven. 16 déc., 2011 10:10 pm

pour Doré il faudrait qu'il est "une valeur marchande": pas d'acheteur, pas de vendeur!
késéru, des acheteurs potentiels donc le club peut dégager une recette jugée envisageable, donc le club est vendeur!
j'ai l'impression de parler de bétail ... :(
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » ven. 16 déc., 2011 10:11 pm

El phenomeno a écrit :
lovesco a écrit :Unpeu déçu quand même. C'est Doré qu'il faut vendre au mercato, il ne donne jamais satisfaction en titulaire.


C'est clair, mais pour le vendre, faudrait deja des touches... :? la seule(touche) qu'il a jusqu'a present, c'est l'autre blaireau de 1956 qui vendrait son slip pour lui :lol:


T'as vu çà où toi ? qui pleure et insulte au bout d'un quart d'heure à 2/0 et qui chante à 2 partout !!!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Roni » ven. 16 déc., 2011 10:15 pm

1956 a écrit :
El phenomeno a écrit :
lovesco a écrit :Unpeu déçu quand même. C'est Doré qu'il faut vendre au mercato, il ne donne jamais satisfaction en titulaire.


C'est clair, mais pour le vendre, faudrait deja des touches... :? la seule(touche) qu'il a jusqu'a present, c'est l'autre blaireau de 1956 qui vendrait son slip pour lui :lol:


T'as vu çà où toi ? qui pleure et insulte au bout d'un quart d'heure à 2/0 et qui chante à 2 partout !!!


Laisse tomber.
C'est comme ça à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar El phenomeno » ven. 16 déc., 2011 10:23 pm

Roni a écrit :Laisse tomber.
C'est comme ça à chaque fois.


:lol: Gobe mouche du stade Rennais fan du SCO :arrow:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Christobald » ven. 16 déc., 2011 10:24 pm

Très curieux d'entendre la réaction de SM.
Deux mi-temps très différentes semble t'il
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Roni » ven. 16 déc., 2011 10:35 pm

El phenomeno a écrit :
Roni a écrit :Laisse tomber.
C'est comme ça à chaque fois.


:lol: Gobe mouche du stade Rennais fan du SCO :arrow:


T'es vraiment un neuneu. :lol:


Bon sinon, avant le match je signais pour un nul car je me méfiais du Mans qui ne nous réussit pas d'habitude. Gros taf mental pour remonter de 2-0 à 2-0. C'est un point de gagné
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar El phenomeno » ven. 16 déc., 2011 10:49 pm

Moi aussi je t'aime Roni!!! :love: Notre complicité de "Neuneu" :lol: (j'aime :hihi: ) nous rend la vie plus agreable sur ce forum...n'est ce pas???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Contact :

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar angevindu53 » ven. 16 déc., 2011 11:30 pm

Pas mal au vue de la 1ere mi temps..
Mais c'est toujours pareil, y en a marre!
On reste dans le ventre mou, quand y a moyen de se rapprocher des premiers, on perd ou on fait match nul.
Je crois que cette saison n'est encore pas pour nous... :(

Pessimiste? Oui un peu.. :D
22 Mai 2015, inoubliable.
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar hobbysco » ven. 16 déc., 2011 11:31 pm

A écouter l'interview de Moulin, ça a ronflé dans le vestiaire à la mi-temps.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar SCOubi » ven. 16 déc., 2011 11:41 pm

mais pourquoi Doré ne joue t-il pas en CFA2? ça lui ferait peut-être du bien... de la confiance un peu :roll: c'est pas honteux d'aller voir en dessous.
Retrouver la L1... un jour...
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar ronaldo » sam. 17 déc., 2011 12:02 am

je ne siffle jamais Doré, et je prend toujours sa défense, mais là ce n est pas de la confiance dont il a besoin, c est de la volonté. Aucun effort. Indigne d un joueur pro aujourd hui.
tres grosse mi temps en revanche de Keseru. Alors pourquoi s en séparer?? Franchement là je ne vois pas. C est un battant qui n a pas toujours la reussite, mais un battant, un vrai!
Sinon premiere mi temps completement hors sujet, mis a part Manceau qui s en sortait. Retour des vestiaires avec 2 changements et une toute autre envie. et Le Mans c est tellement faible qu avec un peu de reussite on en plantait 4 ou 5 en une mi temps. Dommage
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Lister Jaguar » sam. 17 déc., 2011 12:16 am

C'est vraiment scandaleux, y a jamais de sandwichs aux rillettes à leur buvette.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 déc., 2011 12:30 am

De retour, bonne ambiance , 350 supporters ,tous regroupés dans le bas de la tribune
Première mi temps la plus catastrophique depuis des mois = deuxième ,changement de physionomie avec les rentrées de claudiu et david.................Le mans bien triste et leurs supporters aussi
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar filou » sam. 17 déc., 2011 12:41 am

vraiment déçu car on aurait du le gagner ce match. Avec de l'envie et de la combativité on ne rentre pas aux vestiaires avec 2 buts dans la musette marqué par une équipe sans relief...
En 2eme mi temps changement radical dans l'état d'esprit avec de la combativité, un jeu bien plus rapide (d'un coté plus lent qu'en première mi-temps cela aurait été difficile) et direct. Dommage ces occasions ratés... on aurait du en marquer plus.

Pour Doré il faut arrêter un peu. Qui a été meilleur que lui en 1ere mi temps? pas grand monde... ils etaient tous à mettre dans le même panier. Keseru à fait un super mi-temps enfin! il était temps car cette saison la grande deception c'est quand même lui.
Bravo à Stéphane Moulin qui ose dans son coaching et ca paye.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar CCSCO » sam. 17 déc., 2011 1:11 am

De retour du stade, d'un bon lait-miel pour adoucir la gorge et d'une douche chaude pour se débarrasser du froid.

Question ambiance, nous avons tous été réunis en bas, pas plus mal. Une petite centaine chantait, les autres étaient assis derrière. Les sièges coques sont d'une fragilité incroyable, mon voisin de gradin l'a démoli en donnant un coup de pied de dépit dedans. Les sièges en parcage, c'est vraiment une mauvaise idée. Côté manceau, un peu d'ambiance (jusqu'à la mi-temps), une jolie banderole ("Vaincre en derby pour casser l'ennui"). Speaker moyen, sono assourdissante et chanson officielle beauf au possible (MMArena sur l'air de la Macarena...) qui ferait passer la nôtre (et même celle de Laval) pour quelque chose de super tendance. Sinon, je constate qu'il y a déjà des fuites d'eau dans le stade.

Le jeu, Le Mans entame bien la partie, pressant haut et n'hésitant pas à jouer sur les ailiers, surtout à gauche où Fall fut souvent dépassé. Sur un centre anodin mal renvoyé par la défense, Ouali trompe Malicki d'une frappe tout aussi anodine. Le SCO va progressivement rentrer dans le match, sans vraiment se procurer d'occasions mais en récupérant le ballon plus haut. Et c'est au moment où on croyait le SCO revenu dans le jeu que Momi voyait sa frappe anodine contrée par Hénin pour lober Malicki. 2-0, pas forcément illogique dans l'ensemble malgré tout. On frôle même le 3-0 sur un but gag lorsque Fall trompe Malicki d'une tête en retrait mal ajustée, mais elle n'était pas assez puissante pour filer dans la cage vide. Arrive la mi-temps où je me dis que le SCO ne remonte jamais deux buts, surtout avec une réussite maximale en face. Deux changements à la pause, Keseru et De Freitas. Et là, ça change du tout au tout. Keseru et Charbonnier pressent énormément les Manceaux, récupèrent des ballons à 30 mètres. Keseru est à la finition, il bute d'abord sur Makaridze une fois avant de trouver la faille sur un joli centre de De Freitas. Quelques minutes plus tard, centre de De Freitas toujours, Charbonnier dévie de la tête au premier poteau, Keseru seul à suivre, 2-2. Le SCO continuera de pousser jusqu'à la 70ème avec deux autres buts refusés, l'un pour une faute inexistante à l'interception dans les pieds du dernier défenseur, l'autre pour hors-jeu. La fin de match sera ouverte avec des Manceaux remis des deux buts coup sur coup et des Angevins procédant en contre.

Pelouse souple, arbitrage maison. Cet arbitre a un don incroyable pour se poster dans l'angle mort pour mal juger les fautes...

Les joueurs
Malicki pas impérial dans les airs, peut-être pas exempt de tout reproche sur les buts. Sinon, il a fait son boulot.
Fall complètement dépassé en première période, a frôlé le CSC, une catastrophe. Il s'est un peu ressaisi en deuxième mi-temps, sans enlever la mauvaise prestation d'ensemble.
Hénin, contreur malheureux sur le deuxième but manceau, a eu du mal dans les relances. A retrouvé son niveau habituel en seconde période.
Couturier, responsable sur le premier but, a ensuite fait un match solide.
Deroff a été très entreprenant offensivement malgré son positionnement à gauche. Au détriment de sa performance défensive. Jeu de tête perfectible.
Auriac a été mauvais en première mi-temps, accumulant les passes ratées, les fautes, et les frappes de loin inutiles. Il en a même jeté ses gants de dépit, occasionnant un léger arrêt de jeu. Bien meilleur en seconde période où on a retrouvé le vrai Auriac.
Manceau a été relativement discret, plus efficace, à l'image du collectif, après la pause. Remplacé par Frikèche, qui a fait un bon boulot sur l'aile droite.
Diers a fait une mi-temps correcte, sans plus, remonte bien le ballon mais sans faire la différence. Certainement pas le joueur à incriminer dans la mauvaise première mi-temps de l'équipe, même si son remplaçant, De Freitas, a été très bon et de surcroît décisif. Replacé dans l'axe avec la rentrée de Frikèche en fin de match, il eut du mal à s'acquitter de sa tâche.
Gomez, on le connaît dribbleur, on le connaît passeur, mais ce soir il avait tendance à trop en faire avec la balle.
Charbonnier a été très bon dans le jeu, mais beaucoup de mauvais choix aux abords ou dans la surface.
Doré a fait du Doré : efficace pour remonter le bloc, inefficace quand il s'agit de faire la différence. Autant contre une CFA 2 c'est pas trop gênant, en L2 ça l'est beaucoup plus. Remplacé par Keseru, étincelant. Son passage sur le banc lui a peut-être fait du bien ?

Roni a écrit :Gros taf mental pour remonter de 2-0 à 2-0. C'est un point de gagné


:up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Tiwy » sam. 17 déc., 2011 6:05 am

Je ne suis pas toujours d'accord avec tes interventions CSSCO (un petit souci avec les arbitres ?), mais tes résumés sont excellents ! Continue stp.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Ludo29-49 » sam. 17 déc., 2011 9:43 am

CCSCO, ton résumé est complet mais sur mon ressenti, je dirais autre chose sur 2 prestations :

- Il faut noter la bonne tenue de Deroff en 1ère mi-temps ou il a été le meilleur scoiste avec Manceau, rattrapant notamment des erreurs de ses partenaires ; en difficulté tout de même en toute fin de match ou il aurait vraiment pu se prendre un rouge direct

- Je te trouve très sympa avec Diers : à son poste qu'apporte-t-il ? Absolument rien. Il n'est pas rapide mais si au moins il était technique (comme de Freitas par exemple)

Sur le reste ok et effectivement à souligner la 1ère mi-temps catastrophique d'Auriac et la 2nde énorme de Claudiu
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Junior49000 » sam. 17 déc., 2011 10:13 am

moi aussi je vais faire mon CR :

arrivé sur les coups de 19h30 près du MMARENA, on prend une éternité à se garer et à marcher jusqu'au stade, on cherche la tribune visiteurs, après nous sommes devant le virage sud et 2 stadiers nous enverront dans des directions différentes, ce qui nous fera louper les 5 premières minutes du match.
Ensuite, il faut encore rentrer dans la zone, se faire fouiller et passer dans les allées de Dachau.
j'arrive en tribune le match est commencé depuis 13 minutes.

ambiance difficile à se mettre en place en début de match, puis totalement morne après les buts.La deuxième sera énormément mieux avec de bonnes poussées.Le parcage sera clairsemé mais les tribunes collées à celui-ci seront remplies d'angevins.

Du côté du terrain, les joueurs ne sont pas dedans en première mi-temps et feront beaucoup d'erreurs. En deuxième mi-temps on voit un très bon jeu, ça va vite et les égalisations se font rapidement.
Bref, si le Sco avait mieux joué au début le score aurait put être large.
Mais bon avec des si ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar jjffll » sam. 17 déc., 2011 10:20 am

bon mal de gorge ce matin

Presque complet résumé de CCSCO.

je rajoute que fall est à l'origine des 2 buts Manceaux , comment auraient-ils pu marquer autrement?
et il n'a pas attendu d'être aux vestiaires pour sentir le courroux de ces partenaires.

confirmation sur E1 hier soir que le vent à bien soufflé dans les vestiaires. une premiére pour lui selon S Moulin.

et deux changements évident et neccéssaire

Nous garderons en memoire les 25 minutes de qualité comme modéle des 90 mm que les joueurs vont nous offrir pour Noel :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar ScoVadis » sam. 17 déc., 2011 11:04 am

CCSCO a écrit :
Doré a fait du Doré : efficace pour remonter le bloc, inefficace quand il s'agit de faire la différence. ?




Peut-être qu'il faudrait voir à le faire changer de poste en le reculant sur le terrain dans un rôle de pivot / passeur décisif et non plus de buteur... Ou à le faire jouer en CFA2 s'il n'a pas le niveau pro...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 17 déc., 2011 11:16 am

Junior49000 a écrit :moi aussi je vais faire mon CR :

arrivé sur les coups de 19h30 près du MMARENA, on prend une éternité à se garer et à marcher jusqu'au stade, on cherche la tribune visiteurs, après nous sommes devant le virage sud et 2 stadiers nous enverront dans des directions différentes, ce qui nous fera louper les 5 premières minutes du match.
Ensuite, il faut encore rentrer dans la zone, se faire fouiller et passer dans les allées de Dachau.
j'arrive en tribune le match est commencé depuis 13 minutes.

ambiance difficile à se mettre en place en début de match, puis totalement morne après les buts.La deuxième sera énormément mieux avec de bonnes poussées.Le parcage sera clairsemé mais les tribunes collées à celui-ci seront remplies d'angevins.

Du côté du terrain, les joueurs ne sont pas dedans en première mi-temps et feront beaucoup d'erreurs. En deuxième mi-temps on voit un très bon jeu, ça va vite et les égalisations se font rapidement.
Bref, si le Sco avait mieux joué au début le score aurait put être large.
Mais bon avec des si ...


Cela n'encourage vraiment pas à faire les déplacements collectifs. L'an dernier c'était la même chose, j'avais raté les 14 premières minutes. S'il y a bien qq chose d'insupportable c'est bien d'arriver en retard. Les organisateurs ne peuvent pas mettre les départs 1/2 heure plus tôt ? car il paraît que c'était aussi la même chose à Tours l'an dernier etc....

Pour en revenir au commentaire de CCSCO, très bien, c'est plus la peine d'acheter le CO. Petite remarque néanmoins sur le premier but refusé au SCO pour le 3/2. Il semble bien (images CFoot) qu'un joueur du SCO balance le défenseur manceau et c'est ce qui profite à Charbonnier (je crois ?) pour ajuster un tir magnifique qui lobe le gardien....mais l'arbitre avit sifflé la faute....à juste titre je pense (et partagé par les commentaires CFoot).
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Scofan™ » sam. 17 déc., 2011 11:34 am

Au lieu de parler sans savoir, renseigne toi, il était en voiture. Les 3 buts sont arrivés presqu'une heure avant le début du match. J'étais en tribune à 19h20.
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar BennyBoyKing » sam. 17 déc., 2011 11:37 am

Bon résultat si l'on gagne face à Metz.
22-05-2015
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar CCSCO » sam. 17 déc., 2011 11:39 am

1956 a écrit :Pour en revenir au commentaire de CCSCO, très bien, c'est plus la peine d'acheter le CO. Petite remarque néanmoins sur le premier but refusé au SCO pour le 3/2. Il semble bien (images CFoot) qu'un joueur du SCO balance le défenseur manceau et c'est ce qui profite à Charbonnier (je crois ?) pour ajuster un tir magnifique qui lobe le gardien....mais l'arbitre avit sifflé la faute....à juste titre je pense (et partagé par les commentaires CFoot).


Les commentaires CFoot je m'en méfie comme de la peste. C'était juste devant le parcage, et du parcage je ne vois aucune faute, le Manceau a vu qu'il avait perdu la balle, il s'est écroulé comme une sacrebleu pour faire croire à la faute (gagné). La même dans l'autre sens, j'aurais dit "oh la la on s'en tire bien y avait rien du tout". En tout cas, nous étions plus près que l'arbitre et donc, a fortiori, les caméras.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 17 déc., 2011 11:42 am

Scofan™ a écrit :Au lieu de parler sans savoir, renseigne toi, il était en voiture. Les 3 buts sont arrivés presqu'une heure avant le début du match. J'étais en tribune à 19h20.


T'énerve pas : Errare humanum est ! merci de rectifier mais comme l'an dernier (et là c'était bien les bus !) j'avais été victime, j'ai pensé que c'était encore la même chose. Et bien Non.....c'est tout !
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] Le Mans FC 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Junior49000 » sam. 17 déc., 2011 11:50 am

1956 a écrit :
Junior49000 a écrit :moi aussi je vais faire mon CR :

arrivé sur les coups de 19h30 près du MMARENA, on prend une éternité à se garer et à marcher jusqu'au stade, on cherche la tribune visiteurs, après nous sommes devant le virage sud et 2 stadiers nous enverront dans des directions différentes, ce qui nous fera louper les 5 premières minutes du match.
Ensuite, il faut encore rentrer dans la zone, se faire fouiller et passer dans les allées de Dachau.
j'arrive en tribune le match est commencé depuis 13 minutes.

ambiance difficile à se mettre en place en début de match, puis totalement morne après les buts.La deuxième sera énormément mieux avec de bonnes poussées.Le parcage sera clairsemé mais les tribunes collées à celui-ci seront remplies d'angevins.

Du côté du terrain, les joueurs ne sont pas dedans en première mi-temps et feront beaucoup d'erreurs. En deuxième mi-temps on voit un très bon jeu, ça va vite et les égalisations se font rapidement.
Bref, si le Sco avait mieux joué au début le score aurait put être large.
Mais bon avec des si ...


Cela n'encourage vraiment pas à faire les déplacements collectifs. L'an dernier c'était la même chose, j'avais raté les 14 premières minutes. S'il y a bien qq chose d'insupportable c'est bien d'arriver en retard. Les organisateurs ne peuvent pas mettre les départs 1/2 heure plus tôt ? car il paraît que c'était aussi la même chose à Tours l'an dernier etc....

Pour en revenir au commentaire de CCSCO, très bien, c'est plus la peine d'acheter le CO. Petite remarque néanmoins sur le premier but refusé au SCO pour le 3/2. Il semble bien (images CFoot) qu'un joueur du SCO balance le défenseur manceau et c'est ce qui profite à Charbonnier (je crois ?) pour ajuster un tir magnifique qui lobe le gardien....mais l'arbitre avit sifflé la faute....à juste titre je pense (et partagé par les commentaires CFoot).

je n'étais pas avec un bus

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités