Se foutrait-on de nous ?

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
Fantômas
Minime
Messages : 207
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 1:08 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Fantômas » sam. 11 mai, 2013 1:38 pm

Dernier message de la page précédente :

J'ai vérifié, c'est 9-2 contre Hambourg ;) En coupe du monde, le Portgal avait battu l'une des deux Corée 7-0 aussi.

Mais de toute façon, Guimgamp a joué, ce sont les Lensois qui doivent être réprimandés !
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar foppa2149 » sam. 11 mai, 2013 1:41 pm

ccoquille a écrit :
foppa2149 a écrit :
ccoquille a écrit :Si le président de la FFF était si influent que cela nous ne serions pas descendu en National il y a 2 ans.Et ne vous inquiétez pas on n'aura pas besoin du goal average pour monter. :D :D


Sauf... que ta théorie ne tient pas : il a été élu en Juin 2011, alors que vous êtes descendu en national à l'issue de la saison 2009-2010, il n'était donc pas président à l'époque :roll:


Ah pardon il était vice président, donc au même niveau que la personne chargée de faire le ménage dans les locaux de la FFF. C'est triste d'en arriver à un tel niveau de commentaire tu n'est probablement pas encore majeur ce qui t'excuse.


Bon visiblement tu n'as pas encore 6 ans, puisque tu ne sais pas lire et que ton orthographe est assez approximatif.

Si tu demandes à ta maman ou ton papa de te relire mon premier message, je ne dis pas que c'est ma théorie, je dis que tu ne peux pas empêcher une partie des supporters des clubs de Nantes, Caen et Angers de se poser des questions, pour tout un ensemble de raisons dont le statut actuel de Noel Le Graet.
Dans mon second message, je me contente seulement de corriger tes affirmations plus qu'approximatives au sujet des dates de sa présidence, ni plus ni moins. Cela dit, je trouve que tu défends bien vite Le Graet, pour quelqu'un qui considère qu'il n'y a rien à lui reprocher :roll:
Entre les matchs de L1 et ton apprentissage de la lecture, ta rentrée en septembre va être chargée, alors bon courage :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar vince971 » sam. 11 mai, 2013 1:49 pm

Bon visiblement tu n'as pas encore 6 ans, puisque tu ne sais pas lire et que ton orthographe est assez approximatif.

Si tu demandes à ta maman ou ton papa de te relire mon premier message, je ne dis pas que c'est ma théorie, je dis que tu ne peux pas empêcher une partie des supporters des clubs de Nantes, Caen et Angers de se poser des questions, pour tout un ensemble de raisons dont le statut actuel de Noel Le Graet.
Dans mon second message, je me contente seulement de corriger tes affirmations plus qu'approximatives au sujet des dates de sa présidence, ni plus ni moins. Cela dit, je trouve que tu défends bien vite Le Graet, pour quelqu'un qui considère qu'il n'y a rien à lui reprocher :roll:
Entre les matchs de L1 et ton apprentissage de la lecture, ta rentrée en septembre va être chargée, alors bon courage :love:[/quote]


Donner la leçon, ça peut être sympa, jeter un oeil dans le dico, ça peut être génial. :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » sam. 11 mai, 2013 1:49 pm

+ 1 :up:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar CCSCO » sam. 11 mai, 2013 2:08 pm

Je n'ai pas vu le match, mais en regardant de plus près, Sikora n'a fait qu'un seul changement, à la 14ème (Coeff sans doute blessé). Il a donc fait mariner toute l'équipe dans son jus ? C'est impossible pour une personne saine d'esprit.

L'an prochain, j'espère que les Lensois seront reçus comme ils le méritent, force sifflets et banderoles. C'est combien le 7-0 ?

On sait que Lens a besoin d'argent, on connaît la place de Nono, le lien est facile à faire.

Pour ceux qui ont vu le multiplex, avec Guingamp en match directeur, avez-vous trouvé le match suspect ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar foppa2149 » sam. 11 mai, 2013 2:14 pm

vince971 a écrit :Bon visiblement tu n'as pas encore 6 ans, puisque tu ne sais pas lire et que ton orthographe est assez approximatif.

Si tu demandes à ta maman ou ton papa de te relire mon premier message, je ne dis pas que c'est ma théorie, je dis que tu ne peux pas empêcher une partie des supporters des clubs de Nantes, Caen et Angers de se poser des questions, pour tout un ensemble de raisons dont le statut actuel de Noel Le Graet.
Dans mon second message, je me contente seulement de corriger tes affirmations plus qu'approximatives au sujet des dates de sa présidence, ni plus ni moins. Cela dit, je trouve que tu défends bien vite Le Graet, pour quelqu'un qui considère qu'il n'y a rien à lui reprocher :roll:
Entre les matchs de L1 et ton apprentissage de la lecture, ta rentrée en septembre va être chargée, alors bon courage :love:


Donner la leçon, ça peut être sympa, jeter un oeil dans le dico, ça peut être génial. :D


Toujours aussi intéressantes et argumentées tes interventions, comme quand tu tentes piteusement de nous expliquer que c'est mieux pour le SCO de rester en L2 :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar CCSCO » sam. 11 mai, 2013 2:18 pm

foppa2149 a écrit :
vince971 a écrit :Bon visiblement tu n'as pas encore 6 ans, puisque tu ne sais pas lire et que ton orthographe est assez approximatif.

Si tu demandes à ta maman ou ton papa de te relire mon premier message, je ne dis pas que c'est ma théorie, je dis que tu ne peux pas empêcher une partie des supporters des clubs de Nantes, Caen et Angers de se poser des questions, pour tout un ensemble de raisons dont le statut actuel de Noel Le Graet.
Dans mon second message, je me contente seulement de corriger tes affirmations plus qu'approximatives au sujet des dates de sa présidence, ni plus ni moins. Cela dit, je trouve que tu défends bien vite Le Graet, pour quelqu'un qui considère qu'il n'y a rien à lui reprocher :roll:
Entre les matchs de L1 et ton apprentissage de la lecture, ta rentrée en septembre va être chargée, alors bon courage :love:


Donner la leçon, ça peut être sympa, jeter un oeil dans le dico, ça peut être génial. :D


Toujours aussi intéressantes et argumentées tes interventions, comme quand tu tentes piteusement de nous expliquer que c'est mieux pour le SCO de rester en L2 :lol:


Orthographe est un nom féminin, foppa. ;)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar foppa2149 » sam. 11 mai, 2013 2:25 pm

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
vince971 a écrit :Bon visiblement tu n'as pas encore 6 ans, puisque tu ne sais pas lire et que ton orthographe est assez approximatif.

Si tu demandes à ta maman ou ton papa de te relire mon premier message, je ne dis pas que c'est ma théorie, je dis que tu ne peux pas empêcher une partie des supporters des clubs de Nantes, Caen et Angers de se poser des questions, pour tout un ensemble de raisons dont le statut actuel de Noel Le Graet.
Dans mon second message, je me contente seulement de corriger tes affirmations plus qu'approximatives au sujet des dates de sa présidence, ni plus ni moins. Cela dit, je trouve que tu défends bien vite Le Graet, pour quelqu'un qui considère qu'il n'y a rien à lui reprocher :roll:
Entre les matchs de L1 et ton apprentissage de la lecture, ta rentrée en septembre va être chargée, alors bon courage :love:


Donner la leçon, ça peut être sympa, jeter un oeil dans le dico, ça peut être génial. :D


Toujours aussi intéressantes et argumentées tes interventions, comme quand tu tentes piteusement de nous expliquer que c'est mieux pour le SCO de rester en L2 :lol:


Orthographe est un nom féminin, foppa. ;)


Ok merci CCSCO, je ne le savais pas, j'aurai appris quelque chose, enfin je suis loin de notre ami guingampais avec sa "claire voyance", surement la soeur de lucette :???: ou de son "tu n'est" qui est un règle de grammaire vue en CP... et qui peine à lire correctement ce qui est écrit dans les interventions des uns et des autres.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar foppa2149 » sam. 11 mai, 2013 2:53 pm

CCSCO a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais en regardant de plus près, Sikora n'a fait qu'un seul changement, à la 14ème (Coeff sans doute blessé). Il a donc fait mariner toute l'équipe dans son jus ? C'est impossible pour une personne saine d'esprit.

L'an prochain, j'espère que les Lensois seront reçus comme ils le méritent, force sifflets et banderoles. C'est combien le 7-0 ?

On sait que Lens a besoin d'argent, on connaît la place de Nono, le lien est facile à faire.

Pour ceux qui ont vu le multiplex, avec Guingamp en match directeur, avez-vous trouvé le match suspect ?


Un lien pour te délecter des buts de ce match...

http://www.foot-national.com/foot-guing ... 45319.html

Certains méritent de figurer dans vidéo gag !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » sam. 11 mai, 2013 3:30 pm

Orthographe est un nom féminin, foppa. ;)[/quote]

Ok merci CCSCO, je ne le savais pas, j'aurai appris quelque chose, enfin je suis loin de notre ami guingampais avec sa "claire voyance", surement la soeur de lucette :???: ou de son "tu n'est" qui est un règle de grammaire vue en CP... et qui peine à lire correctement ce qui est écrit dans les interventions des uns et des autres.[/quote]


UNE règle de grammaire... :lol:

De toute façon, on fait tous des fautes , arrêtons ces gamineries.
Que LeGraet soit le président ou non de Guingamp , çà change rien. Je penses que le problème, c'est que Lens était mené 4-0 à la mi-temps avec une équipe de niveau CFA 2. Pour essayer de revenir ensuite dans le match , c'était biensûr impossible et entre des jeunes qui étaient dépassés et quelques anciens qui ne voulaient plus jouer et ne pensaient qu'à rentrer chez eux, çà à été la cata.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar BennyBoyKing » sam. 11 mai, 2013 5:01 pm

Oui CCSCO
Modifié en dernier par BennyBoyKing le dim. 28 févr., 2021 3:43 pm, modifié 1 fois.
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Roni » sam. 11 mai, 2013 5:34 pm

Tu parles d'une époque révolue. Quand a eu lieu le dernier 7-0 en deuxième division professionnelle ? Est-ce fréquent un tel écart ?

Moi j'ai vu le SCO être proche d'une relégation un soir de 2004 avec un Lorient - Gueugnon (0-5) et un Amiens - Laval (3-4) très très louches. L'ASOA Valence ne s'en est jamais remis d'ailleurs.

Personne ne conteste que Guingamp mérite sa montée au regard du jeu qu'ils ont proposé sur certains matches, notamment à domicile. Et que si le SCO ne monte pas, c'est uniquement de sa faute (notamment la déroute de Nimes, le retour à Guingamp, ou le creux de novembre...). D'ailleurs les plus pénalisés par le 7-0 sont Caen et Nantes maintenant.

Mais le contexte du match, le goal average défaillant rattrapé et l'attitude des lensois sur les buts (multiples cagades de Riou, alignement de la défense douteux, pas de marquage, Sikora qui laisse couler)...tout ça crée un très fort doute, pas seulement chez les angevins d'ailleurs.

Mais bon, que des suspicions et pas de preuves, donc tirons un trait dessus.
Bonne chance à Guingamp pour la L1.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar lacouture.49 » sam. 11 mai, 2013 5:36 pm

même canal plus dans son avant match de marseille à 17h , en ont parlé , alors qu'ils parlent pas de L2 :ils accusent les lensois de pas avoir jouer le coup à fond
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Touriste » sam. 11 mai, 2013 5:40 pm

Je viens de voir le résumé. Je ne sais pas qui a baptisé le RC Lens Racing Clown de Lens, mais c'est exactement ça ! Au moins 6 buts gags sur 7 ça fait beaucoup. En fait c'est simple, Lens est venu en Bretagne sans défense et avec un gardien qui n'en a rien à cirer du match (sa sortie sur le deuxième but me fait encore rire). Je veux bien que l'En Avant possède une attaque de feu, mais en son temps, la ligne d'attaque des juniors de Monplaisir en mettait 10 dans ces conditions !

J'ai toujours dit après avoir vu Guingamp gagner à Angers, que c'était l'une des deux meilleures équipes du championnat (avec le Sco au meilleur de sa forme cette saison). Mais on a beau dire on a beau faire, mon p'tit Jean Mimi, en choisissant d'aligner une équipe dont on dirait qu'elle n'a jamais joué ensemble, Lens a évidemment faussé la fin du championnat. C'est un fait, que le Sco gagne ou pas ses derniers matchs.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar calimero » sam. 11 mai, 2013 5:43 pm

Sans parler de magouille l'attitude des Lensois est incroyable!
Aucune agressivité,regardant les joueurs adverses s'infiltrer sans réagir,aucune charge de l'épaule,aucun écran pour retarder la progression adverse,le néant!!!
Je veux bien qu'ils aient été décimés sur ce match mais laisser jouer ainsi, j'ai rarement vu ça??
Etonnant que Kita ne l'ouvre pas en voyant ça!
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar mascotitix » sam. 11 mai, 2013 6:54 pm

J'invite tous les participants du forum à visionner les images du match Guingamp-Lens..
On en reparle dans le post.
Pour moi, il y a clairement quelque chose qui cloche.
L'attitude du gardien notamment...
Je ne pense pas avoir vu ça une fois.
Suspicion?
Oui !!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar SCOman » sam. 11 mai, 2013 6:58 pm

Je suis vraiment dégoûté. Honte aux joueurs et au staff lensois pour ne pas avoir joué le jeu et fausser cette fin de championnat.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar transversale » sam. 11 mai, 2013 8:49 pm

Que ce soit en L1 ou L2,voir en coupe, eag n' est pas pret de remettre 7 / 0 à une équipe......... :rouge:
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Danger SCO » sam. 11 mai, 2013 8:55 pm

J'ai vu les buts oO
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » dim. 12 mai, 2013 7:12 am

C'est vrai que quand on revoit les buts, çà peut parraitre énorme.

En même temps, avec une presse omniprésente et à l'affut de toute info qui pourrait faire le buzz, j'imagine mal une magouille entre les 2 clubs, sachant l'impact médiatique et financier d'un éventuel match truqué. Je ne penses pas que les dirigeants bretons et lensois auraient mis en danger la survie de leurs clubs.

Moi non plus, j'aime pas ce club de Lens pour plusieurs raisons ( grosse tête, fausses valeurs, JLG...) , mais en même temps, quel intérêt pour eux à part de préparer l'année prochaine...

De plus, Lens , qui n'avait plus rien à jouer depuis bien longtemps, avait quand-même ramener 1 point de Caen avec cette même équipe rajeunie et inexpérimentée , et en finissant à 10. Pourquoi n'avaient-ils pas ouvert les vannes alors à l'époque ( chez un candidat à la montée ) , si ils avaient voulu fausser le championnat ?

Enfin, c'est une on veut vraiment donner un signe fort pour fausser quelque-chose, on fait comme Tours, en 1998, qui , en championnat de CFA, avait envoyer une équipe composée de 7 juniors à Guingamp , pour protester contre la décision de sa rétrogradation administrative . Bilan , Guingamp B - FC Tours : 17- 0 !!
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Tiwy » dim. 12 mai, 2013 8:08 am

CCSCO a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais en regardant de plus près, Sikora n'a fait qu'un seul changement, à la 14ème (Coeff sans doute blessé). Il a donc fait mariner toute l'équipe dans son jus ? C'est impossible pour une personne saine d'esprit.

L'an prochain, j'espère que les Lensois seront reçus comme ils le méritent, force sifflets et banderoles. C'est combien le 7-0 ?

On sait que Lens a besoin d'argent, on connaît la place de Nono, le lien est facile à faire.

Pour ceux qui ont vu le multiplex, avec Guingamp en match directeur, avez-vous trouvé le match suspect ?

Ce n'est peut-être qu'un détail, mais franchement je trouve ça véritablement énorme ! Quel entraîneur ne ferait qu'un seul changement, qui plus est contraint et forcé, alors que son équipe en prend 4, 5, 6 puis 7 buts ??? A 4 à 0 à la mi-temps, tu fais tous les changements possibles. Lamentable !!!

Je le redis : Honte à Lens !!! (et bravo à Guingamp)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Hector Vigo » dim. 12 mai, 2013 8:59 am

Pour moi il n'y a pas magouille ou volonté délibérée de laisser gagner l'adversaire...mais il faut reconnaître le manque de professionnalisme des joueurs lensois sur ce match. Quand on est défenseur ou gardien à ce niveau, on se doit d'exercer son métier le plus sérieusement possible. Ils étaient en vacances 2 semaines avant l'heure....
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Hector Vigo » dim. 12 mai, 2013 9:00 am

Pour football clown de lens, je suis fier de ma trouvaille et la revendique :hihi:
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar BennyBoyKing » dim. 12 mai, 2013 9:13 am

J'ai revu maintes et maintes fois le résumé et les buts. J'ai toujours le même sentiment.
Modifié en dernier par BennyBoyKing le dim. 28 févr., 2021 3:44 pm, modifié 1 fois.
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » dim. 12 mai, 2013 9:25 am

BennyBoyKing a écrit :J'ai revu maintes et maintes fois le résumé et les buts. J'ai toujours le même sentiments. Des buts comme ça, c'est incroyable en professionnel ! Je veux bien une erreur individuelle, mais là il y en a sept ! À noter le comportement particulier du gardien. Je veux bien qu'il y ait plein de jeunes, mais ils doivent quand même avoir les rudiments du métier ! Même en CDF contre des clubs amateurs, de tels scores sont rares.

Après nous ne pouvons rien prouver, c'est comme ça, passons. Bravo à Guingamp, ils ont fait une super saison, ont une bonne équipe et méritent leur montée. Ils n'avaient pas besoin qu'on leur donne des matchs. Ce n'est pas ça le sport pour moi.

À noter que la magouille, ça existe à tous les étages, de la Ligue 1 au district. Il y a, par exemple des soupçons de match truqué pour Ajaccio-Montpellier, cette année.

Ce qui est bizarre, c'est la présence de Le Graët, et le fait que Le Mans et Lens ont besoin d'argent.



...oui mais çà reste des soupçons, donc pour l'instant personne n'est coupable de rien tant que ce n'est pas prouvé.
A signaler qu' il n'y a pas que Le Mans et Lens qui ont besoin d'argent dans cette ligue 2 . Sedan et Auxerre en avait pas mal besoin aussi cette année avec leurs situations financières plus que délicates, et il ne me semble pas qu'ils aient pris une rouste contre les bretons...Tout çà n'est qu'interprétation...
D'ailleurs, nous aussi, avec notre petit budget, on aurait besoin de sous ... ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar lacouture.49 » dim. 12 mai, 2013 9:30 am

pour nous mettre les supporters nantais , caennais ou guingampais à dos , on va battre Tours 5-0 et à Sedan 0-5 , on aura +24 à la différence de buts , peut être que cela nous aidera :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar jourdesco » dim. 12 mai, 2013 9:32 am

Comme je l'ai dit sur sur un autre topic, j'espère qu'on saura s'en souvenir.
Pour une future accession ou plus probablement j'espère une relégation des lensois...
Croaaaa!!!
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar BennyBoyKing » dim. 12 mai, 2013 9:33 am

    lacouture.49 a écrit :pour nous mettre les supporters nantais , caennais ou guingampais à dos , on va battre Tours 5-0 et à Sedan 0-5 , on aura +24 à la différence de buts , peut être que cela nous aidera :up:

    Et on pourra pas nous suspecter d'avoir acheté les matchs ! :lol:
    22-05-2015
    BennyBoyKing
    Scoïste, enfin !
    Messages : 2077
    Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

    Re: Se foutrait-on de nous ?

    Messagepar BennyBoyKing » dim. 12 mai, 2013 9:34 am

    jourdesco a écrit :Comme je l'ai dit sur sur un autre topic, j'espère qu'on saura s'en souvenir.
    Pour une future accession ou plus probablement j'espère une relégation des lensois...

    Qui touche au SCO
    Aura de futurs maux !
    Regarde Le Mans ;)
    22-05-2015
    Tranquilou
    Donateur
    Messages : 23649
    Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

    Re: Se foutrait-on de nous ?

    Messagepar Tranquilou » dim. 12 mai, 2013 12:15 pm

    Après l'humiliation subie par les Lensois à Guingamp vendredi soir (0-7) lors de la 36e journée de Ligue 2, le président nordiste Luc Dayan a tenu à présenter ses excuses aux supporters. S'il excuse également ses joueurs, il souhaite avant tout conserver l'appui du public alors que la situation administrative du club est toujours délicate. Dayan tient du même coup à rappeler «que les investisseurs intéressés le sont toujours» et que le dossier de reprise du club devrait être bouclé d'ici la fin du mois. (Photo Presse-Sports)

    Le communiqué de Luc Dayan :
    « Ce résultat est inexcusable mais explicable : groupe décimé (absences de Le Moigne, Yahia, Touré, Touzghar, Ducasse...), long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d'un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés.

    Nous en sommes tous responsables, moi compris, et je présente mes excuses aux supporters et à tous ceux qui aiment et supportent ce Club. J'en suis meurtri car ce résultat désastreux marque les esprits au moment même où tout est enfin réuni techniquement (rénovation de Bollaert-Delelis entamée, comptes en voie d'assainissement, image restaurée), pour que le RC Lens reparte pour un nouveau cycle vertueux.

    Simplement, j'affirme ici que ce n'est pas le moment de se désolidariser de nos joueurs et du staff. Ils ont fait de leur mieux cette saison, ont rempli les objectifs fixés par la direction du club (maintien en L2), malgré une préparation qui a été grandement perturbée par les discussions entre Gervais Martel et le Crédit Agricole (...)

    A ce sujet, je confirme que les investisseurs intéressés le sont toujours, et qu'ils seront même présents à Bollaert-Delelis lors de Lens-Istres. Le calendrier est respecté et l'objectif est et reste le même, à savoir boucler le dossier avant fin mai, et tout du moins avant le passage en DNCG prévu le 12 juin.»


    On appréciera les propos ambiguës du Président et la suspicion à peine voilée qui en découle, dans le premier paragraphe... :roll: On ne peut qu'avoir des doutes sur sa probité... :roll: :evil:
    Avatar de l’utilisateur
    psychosco
    Professionnel
    Messages : 1078
    Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
    Localisation : Première couronne d'Angers

    Re: Se foutrait-on de nous ?

    Messagepar psychosco » dim. 12 mai, 2013 12:50 pm

    pour nous mettre les supporters nantais , caennais ou guingampais à dos , on va battre Tours 5-0 et à Sedan 0-5 , on aura +24 à la différence de buts , peut être que cela nous aidera
    j'aime bien l'esprit, je mise une piece sur ce scénario ... :sco4: :sco4: :sco4:

    Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités