[Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: (Après match) Sco 1 - 1 Caen

Messagepar DavidFR49 » sam. 20 avr., 2013 12:06 am

Dernier message de la page précédente :

Une photo de cette banderole? :)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: (Après match) Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Tenma » sam. 20 avr., 2013 12:25 am

Encore merci au sco pour cette belle soirée de football !

concernant le match.
en défense :
-quand on a pas Fall c'est dur à droite contre les grosses écuries de L2. lemaire n' a pas le niveau L2 :(
- diallo est mauvais relanceur et parfois tendre dans les duels...
- l'axe défensif est extra !
-Malicki aussi

au milieu :
-Auriac me parait sur les rotules...
-ravet a beaucoup donné
-el jad a trop cherché l'exploit en première mi temps au lieu de bien défendre en bloc comme face à nantes.

Devant :
-belle activité du duo socrier (qui a du mal a partir de 60 min) et késérû (très bon CPA)
-superbe rentrée d'ayari !

ce match on aurait sans doute pu le gagner sans un scénario contraire. obligé de faire un changement à la 30eme (on se prive de l'entrée de doré et on garde un socrier fatigué ) et CSC précoce.

adversaire :
très belle équipe de caen qui a bien joué et foot et qui a des joueurs de grosse qualité au milieu et en défense.

arbitre :
bon arbitrage vu de jean bouin !
pénalty ou pas faut revoir à la vidéo.
par contre 3min 30 s d'arrêt de jeu alors que le match a été interrompu 5 min et que 6 changements on été faits...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Christobald » sam. 20 avr., 2013 5:51 am

Ce qui me déçoit et m'inquiète, c'est notre écart de différence de buts qui a fondu comme la rillette avec Guingamp.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar vince_fun49 » sam. 20 avr., 2013 6:06 am

Christobald a écrit :Ce qui me déçoit et m'inquiète, c'est notre écart de différence de buts qui a fondu comme la rillette avec Guingamp.


c'est vrai de +6 à +1 mais on est toujours devant et c'est important. Et j'y crois encore. On bat Nîmes et Guingamp bat Istres ok toujours 2 pts d'écart mais après on reçoit et bat Laval. dans un Jean bouin de feu le speaker annonce le match nul de Guingamp à Arles et on repasse devant au goal average....j'aimerai tant ce scénario :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar ronaldo » sam. 20 avr., 2013 6:34 am

Tres bonne rentrée de Manceau et Ayari.
Pour moi il y a penalty indiscutable sur Ayari à la fin.
Tres bon match, malgré le resultat. Allez SCO !!! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar foppa2149 » sam. 20 avr., 2013 7:10 am

ronaldo a écrit :Tres bonne rentrée de Manceau et Ayari.
Pour moi il y a penalty indiscutable sur Ayari à la fin.
Tres bon match, malgré le resultat. Allez SCO !!! :sco6:


Ayari oui d'accord à 100%, Manceau bof...
C'est surtout sur Socrier, poussé dans le dos en première mi temps, qu'il semble y avoir un penalty indiscutable :x
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Christobald » sam. 20 avr., 2013 7:46 am

Je n'ai jamais entendu un coach (Garande) aussi heureux d'avoir fait un match nul ! :D

Preuve du statut d'Angers aussi
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar frutosco » sam. 20 avr., 2013 7:52 am

faire match nul contre caen, rien de bien méchant, ce que je retiens de cette soirée, c'est surtout la branlée que guimgamp a mis aux mans :indiana:

lemaire, vraiment tres mauvais, la rentrée de manceau a fait du bien, gros travail de socrier devant, par contre tres décus de keseru, j'ai trouvé qu'il avait jouer a l'envers tout le match...
tres bonne rentrée d'ayari,

et tres décu de ne pas avoir pus assister au match :oops:

bon arbitrage je trouve, et un :jaune: a ccsco, caen a été solide et j'avous ne pas comprendre cet acharnenment ;)
.
smcaen
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 avr., 2013 1:32 pm

Re: (Après match) Sco 1 - 1 Caen

Messagepar smcaen » sam. 20 avr., 2013 7:56 am

Christobald a écrit :Deux cocus ce soir : Caen et le SCO.

Guimgamp en met 6.


Bon les gars après le chambrage avant match, je reviens vers vous et je suis d'accord avec l'analyse de Christobald.

Et j'ajouterais que Le Mans va nous fausser la fin de championnat, je crois pouvoir prétendre qu'ils (le Mans) ont fait une croix sur le maintien.

Enfin tout reste possible, mais ce sera dur pour nos 2 clubs.

En plus y'a Dijon qui pointe le bout de son nez sans faire de bruit

Bonne fin de saison à vous !!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Coubertin » sam. 20 avr., 2013 8:00 am

Je viens de relire les posts d'après-match à partir du mien, et ce que je constate c'est que , d'un , CCSCO n'a pas assisté au match et veut nous faire croire que si, et que , deux , çà fait un moment que j'avais pas vu une équipe adverse aussi costaud derrière...
Franchement, dire que Caen est une équipe bidon ,c'est n'importe quoi...Ils ont joué très haut, nous on bq gênés en première mi-temps et ont a été surpris. En deuxième mi-temps , on a rectifié le tire. Tant mieux. L'arbitrage a été limite complaisant avec le SCO, franchement à certains moment.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar calimero » sam. 20 avr., 2013 8:02 am

Tout le monde tape sur Lemaire mais Diallo était tout autant à la rue et aurait mérité une petite place sur le banc également!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar winnersco » sam. 20 avr., 2013 8:18 am

Quel match !!!
15195 supporters , et pour une fois pas seulement spectateurs , voila ce que sous-entend Moulin dans le Co de ce matin !
Un match comme on aime en vivre , technique , engagé , extrèmement tactique (j'ai été surpris du pressing caenais en début de match),
un coaching payant (Ayari) mème si pour moi (et je l'avais signaler cette semaine) SM fait une erreur en mettant Lemaire au départ , vite corrigée
par l'entrée de Manceau ...
Le match a sans doute connu son tournant lorsque Ravet frappe le montant droit des buts normands sur cf ,en début de match ,car ,si on ouvre le score,
ce n'est plus le mème match...
Les hommes forts :
l' ARBITRE , il a merveilleusement laisser jouer et a su revenir sur les fautes !!! ça change des brelles habituées a la L2 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Marc-André Zoro , Gregory Malicki , Richard Socrier , Alharbi El Jadeyaoui ... et j'en oubli bien sur !!!
Résultat , match nul , ce qui laisse nos adversaires du soir derrière nous ! La victoire de Guingamp nous fait redescendre du podium mais bien sur ,
comme le disent si bien Malicki et Garande dans le CO , rien n'est finit et c'est certainement au soir de la dernière journée , et pas avant ,que l'on
connaitra le troisième et dernier élu pour la L1!
Il reste a espérer que Nantes ne batte pas Auxerre aujourd'hui et ainsi , ce ne serait plus une place qui resterait en jeu , mais bien deux avec , je crois ,
une confrontation entre canaris et normands dans les dernières journées ...

Pour moi , tout reste donc possible , quinze points restant en jeu !!! Certe , il ne faudra pas revenir bredouille de notre déplacement en Bourgogne !
Allez le sco , c'est maintenant tout un département , et pas seulement une ville ( il n'y a qu'a écouter tous les commentaires dans les bistrots des petits villages
du sud maine et loire pour en etre convaincu) qui est avec vous !!!!!

:sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
:sco12: :sco12: :sco12: :sco12:
:sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
Modifié en dernier par winnersco le sam. 20 avr., 2013 8:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar calimero » sam. 20 avr., 2013 8:21 am

Gros match de L2,beaucoup de rythme,peu de temps morts!!
Belle équipe de Caen impressionnante d'organisation défensive et se projetant très vite vers l'avant!
Très à l'aise (comme toutes les équipes organisées ainsi)pour faire des fautes " utiles"aux 40 ms pour éviter à l'équipe adverse de prendre de la vitesse!
Le seul reproche que je ferais à l'arbitre c'est de ne pas avoir sanctionné plus sévèrement la répétition de ces fautes!
Enfin quelle progression par rapport à il y a quelques années ou nous devions nous taper des attaques placées pendant 90 mns,sans rythme,avec des diesels devant!
Superbe ambiance également ,un plaisir et une surprise pour un vieux supporter comme moi!!
Comme quoi les grandes déclarations indiquant qu'Angers aurait une incapacité chronique à supporter son équipe c'est du bla bla de comptoir!
Quand une équipe donne beaucoup elle reçoit beaucoup en retour!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar jourdesco » sam. 20 avr., 2013 8:32 am

Ce que CCSCO veut certainement dire, et je le suis, c'est que Caen joue avant tout sur une base défensive très forte.
C'est une philosophie un peu à la JLG.
Perso, je préfère la méthode Moulin, la prime à l'attaque. Ou même le jeu Guingampais.
J'espère que cette équipe ne montera pas.
Croaaaa!!!
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Hector Vigo » sam. 20 avr., 2013 8:43 am

Des 5 matches qu'il reste à jouer, celui de Nîmes est celui que je crains le plus. Il y a encore bon espoir de monter à condition de ne pas être largué par Nantes et Guingamp au soir de la 34ème journée( match contre Nîmes)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Tiwy » sam. 20 avr., 2013 9:06 am

Stéphane Moulin a remercié le public et il a raison parce que personnellement, pour avoir vécu le match en Coubertin, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ça. C'était extra !

Mais je souhaite aussi remercier le coach et ses joueurs. Cette équipe a ses imperfections bien évidemment (sur ce match, elles ont notamment pour nom Lemaire, les 2 milieux défensifs mais attention Auriac a joué diminué), mais surtout elle va de l'avant et elle a du CŒUR !
Et elle peut s'appuyer sur des joueurs tels Malicki (un match haut de gamme sauf sur qques relances au pied, des arrêts magnifiques), Marc-André LE ROC Zoro (énorme ! Si j'étais l'avant-centre de l'équipe adverse je demanderais à être remplaçant...) et mon petit chouchou Ayari : percutant, élégant, technique et décisif. Et quel but !!!

On dit que pour faire un bon match, il faut être deux. Je dirais plutôt qu'il faut être quatre :
- une bonne équipe locale : tout ne fut pas parfait mais on sort quand même une bonne copie,
- une bonne équipe adverse : très bon match des Caennais, solides, se projetant vite vers l'avant, n'hésitant jamais à attaquer même à 10,
- un bon arbitre : OK, quelques minutes oubliées dans le temps additionnel, 1 ou 2 jaunes oubliés sur des actes d'anti-jeu des Normands, peut-être un pénalty à siffler mais sans doute pas flagrant. Mais pour le reste pour moi, bon match,
- et donc un bon public.


Tout cela fait plaisir. Et maintenant on s'accroche ! Sur les 5 dernières journées, nous aurons encore au moins une autre balle de match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar jjffll » sam. 20 avr., 2013 9:17 am

bien a froid ce matin, encore la tête à l'ambiance de JB hier soir.

et ce match de haut niveau proposé par les deux équipes, une belle opposition de style. je ne vais pas paraphraser Tiwy, il a tout dit

du gros plaisir hier soir et le reste.....anecdotes du jeu :up: :sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar 1956 » sam. 20 avr., 2013 9:36 am

jourdesco a écrit :Ce que CCSCO veut certainement dire, et je le suis, c'est que Caen joue avant tout sur une base défensive très forte.
C'est une philosophie un peu à la JLG.
Perso, je préfère la méthode Moulin, la prime à l'attaque. Ou même le jeu Guingampais.
J'espère que cette équipe ne montera pas.


Vous êtes pacsés ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: (Après match) Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Nisco » sam. 20 avr., 2013 10:13 am

DavidFR49 a écrit :Une photo de cette banderole? :)


Image

et

Image
La voix de Saint Leo !
djokoko
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : mer. 17 avr., 2013 10:34 pm

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar djokoko » sam. 20 avr., 2013 10:37 am

Bon match de ligue 2 effectivement.
Je suis supp nantais et j'aurais préféré une victoire de Caen pour le classement (et j'habite en Normandie accessoirement 8). Mais de ce que j'ai pu en voir, 2 bonnes équipes qui méritent le classement actuel, du jeu plaisant.
On assiste quand meme à des matchs de niveau L1 dans ce beau championnat et si ce n'est pas cette année, l'année prochaine devrait être pour vous.
Certains m'ont "insulté" mais je ne suis pas anti sco, je trouve juste ridicule de dire que lorsque les autres équipes gagnent, c'est seulement grâce à l'arbitre....!
Bref bonne fin de saison à vous.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Nisco » sam. 20 avr., 2013 10:48 am

Encore une belle soirée de foot à JB.
Une solide équipe malherbiste, qui défend rigoureusement et qui se projette vite vers l'avant.
Nos latéraux et nos récupérateurs ont souffert ce soir mais la rentrée d' Ayari a été déterminante tout comme les deux parades de Malicki.
Et quelle ambiance dans le stade, enfin les angevins se lâchent et se rendent compte que le soutien est important lors de ce type de match serrés.
Des soirées comme ça, j'en redemande :love:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Coubertin » sam. 20 avr., 2013 10:54 am

1956 a écrit :
jourdesco a écrit :Ce que CCSCO veut certainement dire, et je le suis, c'est que Caen joue avant tout sur une base défensive très forte.
C'est une philosophie un peu à la JLG.
Perso, je préfère la méthode Moulin, la prime à l'attaque. Ou même le jeu Guingampais.
J'espère que cette équipe ne montera pas.


Vous êtes pacsés ? :lol:


:lol: :lol:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: (Après match) Sco 1 - 1 Caen

Messagepar DJPi » sam. 20 avr., 2013 10:58 am

DavidFR49 a écrit :Une photo de cette banderole? :)

Image
Image
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar DJPi » sam. 20 avr., 2013 10:59 am

Et une d'un peu plus près et plus propre en attendant les photos d'en face !
Image
...
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Junior49000 » sam. 20 avr., 2013 11:05 am

Bien belle cette banderole, propre !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar jourdesco » sam. 20 avr., 2013 11:11 am

1956 a écrit :
jourdesco a écrit :Ce que CCSCO veut certainement dire, et je le suis, c'est que Caen joue avant tout sur une base défensive très forte.
C'est une philosophie un peu à la JLG.
Perso, je préfère la méthode Moulin, la prime à l'attaque. Ou même le jeu Guingampais.
J'espère que cette équipe ne montera pas.


Vous êtes pacsés ? :lol:

Et sinon un mot sur le tout pour la défense de Caen?
Je t'ai connu plus virulent à ce sujet envers ta propre équipe.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Coubertin » sam. 20 avr., 2013 11:45 am

C'est quoi cette histoire qu'il y aurait eu Nabila en Coubertin hier ...

Sinon nous on avait Karembeu. Très disponible pour signer qques autographes...Il avait sa tablette et filmait Coubertin ( pas moi biensûr...) et c'est vrai que la banderole donnait bien.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar e-sco » sam. 20 avr., 2013 12:13 pm

Tiwy a écrit :Stéphane Moulin a remercié le public et il a raison parce que personnellement, pour avoir vécu le match en Coubertin, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ça. C'était extra !

Mais je souhaite aussi remercier le coach et ses joueurs. Cette équipe a ses imperfections bien évidemment (sur ce match, elles ont notamment pour nom Lemaire, les 2 milieux défensifs mais attention Auriac a joué diminué), mais surtout elle va de l'avant et elle a du CŒUR !
Et elle peut s'appuyer sur des joueurs tels Malicki (un match haut de gamme sauf sur qques relances au pied, des arrêts magnifiques), Marc-André LE ROC Zoro (énorme ! Si j'étais l'avant-centre de l'équipe adverse je demanderais à être remplaçant...) et mon petit chouchou Ayari : percutant, élégant, technique et décisif. Et quel but !!!

On dit que pour faire un bon match, il faut être deux. Je dirais plutôt qu'il faut être quatre :
- une bonne équipe locale : tout ne fut pas parfait mais on sort quand même une bonne copie,
- une bonne équipe adverse : très bon match des Caennais, solides, se projetant vite vers l'avant, n'hésitant jamais à attaquer même à 10,
- un bon arbitre : OK, quelques minutes oubliées dans le temps additionnel, 1 ou 2 jaunes oubliés sur des actes d'anti-jeu des Normands, peut-être un pénalty à siffler mais sans doute pas flagrant. Mais pour le reste pour moi, bon match,
- et donc un bon public.


Tout cela fait plaisir. Et maintenant on s'accroche ! Sur les 5 dernières journées, nous aurons encore au moins une autre balle de match.


Très bon résumé de ce que j'ai ressenti hier.
Je le compléterai, à mon sens par:
Les imperfections, je rajouterai Diallo qui m'a fait peur en première mi-temps.
L'arbitre que j'ai trouvé assez moyen: les arrêts de jeu donc et un pénalty sur Socrier en 1ère mi-temps. çà suffit, selon moi, pour le faire passer de "bon" à "moyen" ;)

Dernier mot sur l'ambiance hier, je l'ai trouvé plus intense que contre Nantes. Vraiment une belle soirée!
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar CCSCO » sam. 20 avr., 2013 12:30 pm

1956 a écrit :Vous êtes pacsés ? :lol:


Bon, puisque c'est ton seul argumentaire, je vais violer la charte et en assumer les conséquences :

VA TE PENDRE. :indiana: :twisted: :rouge:

Je veux bien débattre avec des gens qui ont des arguments, si ce n'est que pour m'attaquer personnellement, STOP.

Coubertin a écrit :Je viens de relire les posts d'après-match à partir du mien, et ce que je constate c'est que , d'un , CCSCO n'a pas assisté au match et veut nous faire croire que si


Et toi aussi ferme ta bouche. Quand tu ne comprends pas que "Nabilla en Coubertin" c'était du second degré, tu ne peux pas me faire la leçon sans argument sur ma vision d'un match de foot. À bon entendeur. :twisted: :indiana: :rouge:

Ceci est mon dernier post de la saison (sauf "discipline" et "pronostics"). Tout post "bon débarras" sera systématiquement signalé avec le petit point d'exclamation. Et si c'est de l'acharnement, je réfléchirai sérieusement à des pistes judiciaires.
Modifié en dernier par CCSCO le sam. 20 avr., 2013 12:38 pm, modifié 1 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Christobald » sam. 20 avr., 2013 12:38 pm

J'ai lu que le but Caennais était finalement attribué à Duhamel.

Etonnant, non ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar foppa2149 » sam. 20 avr., 2013 12:42 pm

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :Vous êtes pacsés ? :lol:


Bon, puisque c'est ton seul argumentaire, je vais violer la charte et en assumer les conséquences :

VA TE PENDRE. :indiana: :twisted: :rouge:

Je veux bien débattre avec des gens qui ont des arguments, si ce n'est que pour m'attaquer personnellement, STOP.

Coubertin a écrit :Je viens de relire les posts d'après-match à partir du mien, et ce que je constate c'est que , d'un , CCSCO n'a pas assisté au match et veut nous faire croire que si


Et toi aussi ferme Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ?. Quand tu ne comprends pas que "Nabilla en Coubertin" c'était du second degré, tu ne peux pas me faire la leçon sans argument sur ma vision d'un match de foot. À bon entendeur. :twisted: :indiana: :rouge:

Ceci est mon dernier post de la saison (sauf "discipline" et "pronostics"). Tout post "bon débarras" sera systématiquement signalé avec le petit point d'exclamation. Et si c'est de l'acharnement, je réfléchirai sérieusement à des pistes judiciaires.


Qu'est ce qui se passe CCSCO, on t'a rarement vu dans cet état là, t'as une histoire personnelle avec Caen ou la Normandie ? A moins que leurs couleurs ne te rappellent un peu trop celle de ton Barca "adoré" ? :lol: Tu vas même jusqu'à manquer d'humour sur une blague qui est du second voir du troisième degré !! :???:

Ta prise de position sur le match d'hier est un peu radicale, et un certain nombre de personnes ne la comprenne pas, certains te le font comprendre avec "humour", mais tout ça c'est la vie d'un forum, rien de plus !! Heureusement que l'on ne peut pas toujours être d'accord sur tout sinon ce forum n'aurait plus de raison d'être !! Tu choisis sur ce match de te faire l'avocat du diable, c'est ton choix, mais acceptes en les conséquences plus ou moins argumentés et de plus ou moins bon gout !!

Et puis, de toi à moi, l'un des plus éminents membres de pessimistes que tu es, devrait se réjouir de ces deux points perdus à la maison contre un adversaire direct, c'est tout bon pour vos affaires ça, non ? :up:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités