[Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar foppa2149 » sam. 20 avr., 2013 12:42 pm

Dernier message de la page précédente :

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :Vous êtes pacsés ? :lol:


Bon, puisque c'est ton seul argumentaire, je vais violer la charte et en assumer les conséquences :

VA TE PENDRE. :indiana: :twisted: :rouge:

Je veux bien débattre avec des gens qui ont des arguments, si ce n'est que pour m'attaquer personnellement, STOP.

Coubertin a écrit :Je viens de relire les posts d'après-match à partir du mien, et ce que je constate c'est que , d'un , CCSCO n'a pas assisté au match et veut nous faire croire que si


Et toi aussi ferme Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ?. Quand tu ne comprends pas que "Nabilla en Coubertin" c'était du second degré, tu ne peux pas me faire la leçon sans argument sur ma vision d'un match de foot. À bon entendeur. :twisted: :indiana: :rouge:

Ceci est mon dernier post de la saison (sauf "discipline" et "pronostics"). Tout post "bon débarras" sera systématiquement signalé avec le petit point d'exclamation. Et si c'est de l'acharnement, je réfléchirai sérieusement à des pistes judiciaires.


Qu'est ce qui se passe CCSCO, on t'a rarement vu dans cet état là, t'as une histoire personnelle avec Caen ou la Normandie ? A moins que leurs couleurs ne te rappellent un peu trop celle de ton Barca "adoré" ? :lol: Tu vas même jusqu'à manquer d'humour sur une blague qui est du second voir du troisième degré !! :???:

Ta prise de position sur le match d'hier est un peu radicale, et un certain nombre de personnes ne la comprenne pas, certains te le font comprendre avec "humour", mais tout ça c'est la vie d'un forum, rien de plus !! Heureusement que l'on ne peut pas toujours être d'accord sur tout sinon ce forum n'aurait plus de raison d'être !! Tu choisis sur ce match de te faire l'avocat du diable, c'est ton choix, mais acceptes en les conséquences plus ou moins argumentés et de plus ou moins bon gout !!

Et puis, de toi à moi, l'un des plus éminents membres de pessimistes que tu es, devrait se réjouir de ces deux points perdus à la maison contre un adversaire direct, c'est tout bon pour vos affaires ça, non ? :up:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar foppa2149 » sam. 20 avr., 2013 12:47 pm

e-sco a écrit :
Tiwy a écrit :Stéphane Moulin a remercié le public et il a raison parce que personnellement, pour avoir vécu le match en Coubertin, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ça. C'était extra !

Mais je souhaite aussi remercier le coach et ses joueurs. Cette équipe a ses imperfections bien évidemment (sur ce match, elles ont notamment pour nom Lemaire, les 2 milieux défensifs mais attention Auriac a joué diminué), mais surtout elle va de l'avant et elle a du CŒUR !
Et elle peut s'appuyer sur des joueurs tels Malicki (un match haut de gamme sauf sur qques relances au pied, des arrêts magnifiques), Marc-André LE ROC Zoro (énorme ! Si j'étais l'avant-centre de l'équipe adverse je demanderais à être remplaçant...) et mon petit chouchou Ayari : percutant, élégant, technique et décisif. Et quel but !!!

On dit que pour faire un bon match, il faut être deux. Je dirais plutôt qu'il faut être quatre :
- une bonne équipe locale : tout ne fut pas parfait mais on sort quand même une bonne copie,
- une bonne équipe adverse : très bon match des Caennais, solides, se projetant vite vers l'avant, n'hésitant jamais à attaquer même à 10,
- un bon arbitre : OK, quelques minutes oubliées dans le temps additionnel, 1 ou 2 jaunes oubliés sur des actes d'anti-jeu des Normands, peut-être un pénalty à siffler mais sans doute pas flagrant. Mais pour le reste pour moi, bon match,
- et donc un bon public.


Tout cela fait plaisir. Et maintenant on s'accroche ! Sur les 5 dernières journées, nous aurons encore au moins une autre balle de match.


Très bon résumé de ce que j'ai ressenti hier.
Je le compléterai, à mon sens par:
Les imperfections, je rajouterai Diallo qui m'a fait peur en première mi-temps.
L'arbitre que j'ai trouvé assez moyen: les arrêts de jeu donc et un pénalty sur Socrier en 1ère mi-temps. çà suffit, selon moi, pour le faire passer de "bon" à "moyen" ;)

Dernier mot sur l'ambiance hier, je l'ai trouvé plus intense que contre Nantes. Vraiment une belle soirée!


J'aurai rajouté exactement les mêmes remarques que toi au contenu assez complet du message de Tiwy : un Diallo à classer dans les points faibles de ce match, quasiment autant que Lemaire, et un arbitre seulement "moyen" pour ce penalty oublié sur Socrier en première mi temps. Cela dit il n'y a pas de scandale non plus, il n'a pas faussé le match et ce nul reste équitable sur l'ensemble de la rencontre.

Quelle ambiance hier, si seulement on avait marqué ce second but, cela aurait été une explosion de joie mémorable dans ce stade si animé et vivant hier soir !!! :sco4:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Coubertin » sam. 20 avr., 2013 12:49 pm

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :Vous êtes pacsés ? :lol:


Bon, puisque c'est ton seul argumentaire, je vais violer la charte et en assumer les conséquences :

VA TE PENDRE. :indiana: :twisted: :rouge:

Je veux bien débattre avec des gens qui ont des arguments, si ce n'est que pour m'attaquer personnellement, STOP.

Coubertin a écrit :Je viens de relire les posts d'après-match à partir du mien, et ce que je constate c'est que , d'un , CCSCO n'a pas assisté au match et veut nous faire croire que si


Et toi aussi ferme ta bouche. Quand tu ne comprends pas que "Nabilla en Coubertin" c'était du second degré, tu ne peux pas me faire la leçon sans argument sur ma vision d'un match de foot. À bon entendeur. :twisted: :indiana: :rouge:

Ceci est mon dernier post de la saison (sauf "discipline" et "pronostics"). Tout post "bon débarras" sera systématiquement signalé avec le petit point d'exclamation. Et si c'est de l'acharnement, je réfléchirai sérieusement à des pistes judiciaires.



:lol: :lol: :lol: arrêtes ton cinéma...t'es vraiment trop susceptible mon pauvre garçon. Combien de fois je me suis pris des banderilles sur ce forum et toi , à côté , j'veux pas dire, mais c'est rien du tout...Et est-ce que j'en ais fait une maladie ? T'es pas habitué, c'est tout, mais le vent tourne parfois , c'est la vie, et c'est vrai qu'à 23 ans , t'as pas vécu grand chose...
"des pistes judiciaires..." :lol: ( en plus on dit des " suites judiciaires " ;) ) , tu regardes trop la télé ou t'es un gros frustré...
Quoi qu'il en soit, on a le droit de pas être d'accord avec toi et même si on est nombreux, et on a le doit de le dire non ? On sera peut-être d'accord sur autre chose comme je le dis souvent...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar jourdesco » sam. 20 avr., 2013 2:01 pm

Heureusement que toutes les équipes ne jouent pas comme Caen tout de même! On se ferait chier!
Ca bétonne derrière et ça contre. Après, ils n'ont peut être pas l'effectif pour faire mieux.
Mais ça reste efficace, rien à dire.
J'espère vraiment que notre esprit offensif va nous permettre de les devancer, la morale serait sauve!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar v49 » sam. 20 avr., 2013 3:14 pm

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :Vous êtes pacsés ? :lol:


Bon, puisque c'est ton seul argumentaire, je vais violer la charte et en assumer les conséquences :

VA TE PENDRE. :indiana: :twisted: :rouge:

Je veux bien débattre avec des gens qui ont des arguments, si ce n'est que pour m'attaquer personnellement, STOP.

Coubertin a écrit :Je viens de relire les posts d'après-match à partir du mien, et ce que je constate c'est que , d'un , CCSCO n'a pas assisté au match et veut nous faire croire que si


Et toi aussi ferme ta bouche. Quand tu ne comprends pas que "Nabilla en Coubertin" c'était du second degré, tu ne peux pas me faire la leçon sans argument sur ma vision d'un match de foot. À bon entendeur. :twisted: :indiana: :rouge:

Ceci est mon dernier post de la saison (sauf "discipline" et "pronostics"). Tout post "bon débarras" sera systématiquement signalé avec le petit point d'exclamation. Et si c'est de l'acharnement, je réfléchirai sérieusement à des pistes judiciaires.


Le CCSCO il a craqué ! :lol: :lol:
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a eu un bon match, des deux équipes,
mais bon persiste si tu le souhaite avec ta mauvaise fois qui te caractérise.
Et j'ai vu des équipes bien plus défensives que Caen à Jean Bouin cette saison.
Non, CCSCO reprends toi, t'es déçu mais faut pas que ça te fasse perdre la raison.
Hier on a vu deux belles équipes de L2.
Du beau football.
Bref, soirée idéale pour que tu puisse la conclure avec ta copine, (ou dans ta copine :oops: )...
J’espère que ce n'est pas elle qui a du avoir a subir toute ta frustration toute la soirée voir la nuit,
la pauvre... :chinois:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: (Après match) Sco 1 - 1 Caen

Messagepar ewok49 » sam. 20 avr., 2013 3:17 pm

Tenma a écrit :Encore merci au sco pour cette belle soirée de football !

concernant le match.
en défense :
-quand on a pas Fall c'est dur à droite contre les grosses écuries de L2. lemaire n' a pas le niveau L2 :(
- diallo est mauvais relanceur et parfois tendre dans les duels...
- l'axe défensif est extra !
-Malicki aussi

au milieu :
-Auriac me parait sur les rotules...
-ravet a beaucoup donné
-el jad a trop cherché l'exploit en première mi temps au lieu de bien défendre en bloc comme face à nantes.

Devant :
-belle activité du duo socrier (qui a du mal a partir de 60 min) et késérû (très bon CPA)
-superbe rentrée d'ayari !

ce match on aurait sans doute pu le gagner sans un scénario contraire. obligé de faire un changement à la 30eme (on se prive de l'entrée de doré et on garde un socrier fatigué ) et CSC précoce.

adversaire :
très belle équipe de caen qui a bien joué et foot et qui a des joueurs de grosse qualité au milieu et en défense.

arbitre :
bon arbitrage vu de jean bouin !
pénalty ou pas faut revoir à la vidéo.
par contre 3min 30 s d'arrêt de jeu alors que le match a été interrompu 5 min et que 6 changements on été faits...


Tout est dit :up:
J'étais en Colombier...cela faisait longtemps (j'avais oublié le soleil en 1ère mi temps 8) ) et quel match dans l'émotion. Quel ambiance, différente de celle contre le FCNA où l'on menait... j'ai adoré notre public :love: ébranlé l'arbitre lorsqu'il se demandait quels cartons il allait sortir après l'altercation...quelle pression énorme sur ses épaules à ce moment là!! :up:
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Tiwy » sam. 20 avr., 2013 3:28 pm

jourdesco a écrit :Heureusement que toutes les équipes ne jouent pas comme Caen tout de même! On se ferait chier!
Ca bétonne derrière et ça contre. Après, ils n'ont peut être pas l'effectif pour faire mieux.
Mais ça reste efficace, rien à dire.
J'espère vraiment que notre esprit offensif va nous permettre de les devancer, la morale serait sauve!

Franchement, je ne te suis pas. Caen a toujours essayé d'aller de l'avant, tout en s'appuyant sur une solide base défensive ce qui me paraît on ne peut plus normal pour une équipe jouant à l'extérieur. Même à 10 comme en témoignent leurs dernières actions (et occasions...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Tiwy » sam. 20 avr., 2013 3:31 pm

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :Vous êtes pacsés ? :lol:


Bon, puisque c'est ton seul argumentaire, je vais violer la charte et en assumer les conséquences :

VA TE PENDRE. :indiana: :twisted: :rouge:

Je veux bien débattre avec des gens qui ont des arguments, si ce n'est que pour m'attaquer personnellement, STOP.

Coubertin a écrit :Je viens de relire les posts d'après-match à partir du mien, et ce que je constate c'est que , d'un , CCSCO n'a pas assisté au match et veut nous faire croire que si


Et toi aussi ferme ta bouche. Quand tu ne comprends pas que "Nabilla en Coubertin" c'était du second degré, tu ne peux pas me faire la leçon sans argument sur ma vision d'un match de foot. À bon entendeur. :twisted: :indiana: :rouge:

Ceci est mon dernier post de la saison (sauf "discipline" et "pronostics"). Tout post "bon débarras" sera systématiquement signalé avec le petit point d'exclamation. Et si c'est de l'acharnement, je réfléchirai sérieusement à des pistes judiciaires.

:shock: :shock: :shock:

Mais quelle mouche t'a donc piqué CCSCO ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Touriste » sam. 20 avr., 2013 3:38 pm

On a joué les 5 ou 10 premières minutes du match, puis plus rien ou presque jusqu'à la mi-temps. Caen, rigoureux mais absolument sans génie, nous a étouffé. On manquait d'agressivité dans les duels. Défense à la rue (sauf Zoro, mais je crains qu'il soit blessé pour Nîmes). Milieu déserté (Auriac épuisé... Frickèche absent...). Si Caen a dominé cette mi-temps, c'est que nous n'avons pas été bons.

Je ne parviens toujours pas à comprendre comment Lemaire a pu être titulaire pour ce match d'une telle importance. Certes, SM doit avoir ses raisons... Mais résultat, il le sort car il est non seulement out, mais surtout sous la menace d'un deuxième jaune tant il est nerveux. Manceau rentre. Et ne s'avère guère brillant. C'est l'un des tournants du match : on a grillé une cartouche en terme de coaching.

Il aurait fallu étirer cette défense à cinq. Créer des brèches. Mais sans latéraux dignes de ce nom, c'était mission quasi impossible. Et avec un Keserü peu inspiré, pas simple. A une demie heure de la fin du match, Caen nous laisse le ballon. Ayari rentre. Bien vu. Mais Ravet sort. Pourquoi lui ?

Caen, loin d'être l'une des meilleures équipe vue cette année à JB ou chez elle, n'a rien montré du tout jusqu'à la fin du match. Ses joueurs se sont évertués à casser le jeu, en particulier après l'égalisation. C'est une équipe truqueuse. Si ils ont eu des opportunités c'est en effet en raison de la largesse d'esprit de notre défense. Heureusement, restait Malicki, ultime rempart encore décisif hier soir.

Pour moi, un match pauvre techniquement. Certes intense en raison de la baston et du suspense, en particulier dans les dernières 10 minutes. Surement que l'ambiance était géniale (je n'étais pas à JB et ça rendait rien sur Bein). Mais que cela ravisse l'entraîneur adverse (ça lui évite de parler du comportement de son équipe peut-être), ne me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'embête, c'est d'avoir perdu deux points déterminants.
Avatar de l’utilisateur
Bwisposco
Minime
Messages : 168
Enregistré le : sam. 20 avr., 2013 3:47 pm

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Bwisposco » sam. 20 avr., 2013 3:59 pm

Quelques mois que je n'avais pas été présent au stade et que l'ambiance fut bonne, ça donne envie de revenir, et cela dès la réception de laval pour le derby :)

Belle équipe équipe de Caen, il faudra s'attendre à ce genre d'opposition face à Nimes .. :sco6:
La Dalle Angevine
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar calimero » sam. 20 avr., 2013 4:52 pm

Un intervenant(lavallois),sur Foot Nat,prétend que Garande se serait plaint de l'attitude du responsable de la sécurité: Lange,qui aurait insulté les Caennais et les aurait provoqués!
Quelqu'un a-t-il des infos???
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Coubertin » sam. 20 avr., 2013 4:53 pm

calimero a écrit :Un intervenant(lavallois),sur Foot Nat,prétend que Garande se serait plaint de l'attitude du responsable de la sécurité: Lange,qui aurait insulté les Caennais et les aurait provoqués!
Quelqu'un a-t-il des infos???


Exact. Va dans la videothèque .
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Christobald » sam. 20 avr., 2013 4:53 pm

Hum, si Zoro avait été blessé (on l'a craint à un moment), on n'avait plus de défenseurs.

SM a pris un risque
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar jourdesco » sam. 20 avr., 2013 5:08 pm

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :Heureusement que toutes les équipes ne jouent pas comme Caen tout de même! On se ferait chier!
Ca bétonne derrière et ça contre. Après, ils n'ont peut être pas l'effectif pour faire mieux.
Mais ça reste efficace, rien à dire.
J'espère vraiment que notre esprit offensif va nous permettre de les devancer, la morale serait sauve!

Franchement, je ne te suis pas. Caen a toujours essayé d'aller de l'avant, tout en s'appuyant sur une solide base défensive ce qui me paraît on ne peut plus normal pour une équipe jouant à l'extérieur. Même à 10 comme en témoignent leurs dernières actions (et occasions...).

Ca doit être cette défense à 5 qui me trouble alors.
Je n'aime pas ce système, ça me rappelle l'ère Tosi. :oops:
Croaaaa!!!
Macaron
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 18 janv., 2013 6:21 pm

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Macaron » sam. 20 avr., 2013 5:17 pm

Très beau match , ce qui me gêne c est le manque de solution de nos latéraux , comment ressortir un ballon proprement sans solution
Mais tout est jouable allez allez :sco6: :sco6:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar winnersco » sam. 20 avr., 2013 5:25 pm

winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar winnersco » sam. 20 avr., 2013 5:27 pm

Christobald a écrit :J'ai lu que le but Caennais était finalement attribué à Duhamel.

Etonnant, non ?


Seule façon pour lui de justifier son énorme salaire ! ! ! ! Pitoyable !! Il n'a mème pas les C.lles de dire que c'est pas lui qui a marqué ...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Touriste » sam. 20 avr., 2013 5:36 pm

Dans L'Equipe du jour : "Angers et Caen ont offert une incroyable partie aux 15 000 spectateurs. On ne parle pas ici de la qualité technique, parfois faible, notamment à cause d'une pelouse catastrophique, mais plutôt de l'intensité, du suspense, de la tension, de l'extraordinaire égalisation d'Ayari, des occassions et de la beauté des arrêts de Malicki."
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Coubertin » sam. 20 avr., 2013 5:53 pm

Touriste a écrit :Dans L'Equipe du jour : "Angers et Caen ont offert une incroyable partie aux 15 000 spectateurs. On ne parle pas ici de la qualité technique, parfois faible, notamment à cause d'une pelouse catastrophique, mais plutôt de l'intensité, du suspense, de la tension, de l'extraordinaire égalisation d'Ayari, des occassions et de la beauté des arrêts de Malicki."


...c'est un peu exagéré pour la pelouse, mais c'est vrai qu'il y avait quelques rebonds . :?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Touriste » sam. 20 avr., 2013 5:57 pm

Coubertin a écrit :
Touriste a écrit :Dans L'Equipe du jour : "Angers et Caen ont offert une incroyable partie aux 15 000 spectateurs. On ne parle pas ici de la qualité technique, parfois faible, notamment à cause d'une pelouse catastrophique, mais plutôt de l'intensité, du suspense, de la tension, de l'extraordinaire égalisation d'Ayari, des occassions et de la beauté des arrêts de Malicki."


...c'est un peu exagéré pour la pelouse, mais c'est vrai qu'il y avait quelques rebonds . :?


"Notamment"...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar jourdesco » sam. 20 avr., 2013 6:09 pm

Moi qui me disais que la pelouse était superbe. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Touriste » sam. 20 avr., 2013 6:11 pm

En 1er mi-temps, un Caennais rate une reprise dans la surface (il frappe dans le vide d'une manière ridicule) à cause d'un faux rebond. On va dire merci la pelouse !
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar ewok49 » sam. 20 avr., 2013 7:00 pm

Touriste a écrit :En 1er mi-temps, un Caennais rate une reprise dans la surface (il frappe dans le vide d'une manière ridicule) à cause d'un faux rebond. On va dire merci la pelouse !

Idem pour EL Jad en 1ere mi temps!!Il rate complétement sa frappe car le ballon rebondit sur une motte au coin de la surface de Caen!!
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar ewok49 » sam. 20 avr., 2013 7:05 pm

Sinon, est ce que l'entrée en Coubertin était plus fluide comparée au match de Nantes? Moi, en Colombier cette fois (j’était en Coubertin contre nantes) c'est passé comme une lettre à la poste 15 minutes avant le coup d'envoi.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Junior49000 » sam. 20 avr., 2013 7:10 pm

Non c'était pas terrible
stethi49sco
Minime
Messages : 118
Enregistré le : mar. 03 juil., 2012 8:11 pm
Localisation : Montreuil-sur-maine

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar stethi49sco » sam. 20 avr., 2013 7:54 pm

Euh c'est moi ou la lfp n'en a pas branlé une sur le résumé vidéo !?!
Le résumé de Angers-Nantes était super mais alors là ?? Il y a juste les buts et une occas de chaque côté montré... et je ne parle pas de l'entrée des joueurs où seul le parcage caennais est filmé !??!
LAMENTABLE
Seul Angers Rayonne
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Junior49000 » sam. 20 avr., 2013 7:56 pm

stethi49sco a écrit :Euh c'est moi ou la lfp n'en a pas branlé une sur le résumé vidéo !?!
Le résumé de Angers-Nantes était super mais alors là ?? Il y a juste les buts et une occas de chaque côté montré... et je ne parle pas de l'entrée des joueurs où seul le parcage caennais est filmé !??!
LAMENTABLE

C'est la LFP, faut toujours s'attendre au pire.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Junior49000 » sam. 20 avr., 2013 8:29 pm

On est accusé de corruption envers l'arbitre ( pro-caennais qui plus est, en général ) :lol:

C'est le quatrième arbitre qui demande le carton ! Juste pour info, Jaffredo, ses deux arbitres de touche, le quatrième arbitre, deux délégués de la ligue et deux dirigeants du Sco sont allés dîner ensemble après le match à "la Boucherie" (sponsor du Sco) dans le centre d'Angers !
Source: j'y étais (pas avec eux)
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar SCO56 » sam. 20 avr., 2013 9:02 pm

Junior49000 a écrit :On est accusé de corruption envers l'arbitre ( pro-caennais qui plus est, en général ) :lol:

C'est le quatrième arbitre qui demande le carton ! Juste pour info, Jaffredo, ses deux arbitres de touche, le quatrième arbitre, deux délégués de la ligue et deux dirigeants du Sco sont allés dîner ensemble après le match à "la Boucherie" (sponsor du Sco) dans le centre d'Angers !
Source: j'y étais (pas avec eux)


c'est l'usage après chaque match, dans tous les clubs.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar Florent-49 » sam. 20 avr., 2013 10:52 pm

J'ai aperçu lacouture en tout cas, j'ai reconnu le clan. :up:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Messagepar winnersco » dim. 21 avr., 2013 7:57 am

jourdesco a écrit :Heureusement que toutes les équipes ne jouent pas comme Caen tout de même! On se ferait chier!
Ca bétonne derrière et ça contre. Après, ils n'ont peut être pas l'effectif pour faire mieux.
Mais ça reste efficace, rien à dire.
J'espère vraiment que notre esprit offensif va nous permettre de les devancer, la morale serait sauve!


En première période , on ne peut pas dire qu'ils ont bétonné ! Ils sont venus nous chercher très haut , a ma grande surprise et celle
des joueurs du sco d'ailleurs !! Avant la mi-temps , on a jamais su comment évoluer , a croire que ce schéma n'avait pas été préparé :???: !!
Après , C'est sur qu'en ayant ouvert le score , et suite au repositionnement effectué par coach Moulin a la mi-temps , on a plus vu la mème équipe
caennaise ... Ils se sont repositionnés en meilleures défense de L2 !
Je ne sais pas si tu t'es vraiment fait chier vendredi , mais moi , j'ai assister a un très très bon match de L2 , que ce soit tactiquement ou dans l'intensité !
Après , peut-etre que l'on regarde un peu trop de Barça et on devient trop exigeant ??? ;)

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités