[Après match] Rennes - SCO 3-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
SCOubi
Donateur

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar SCOubi » ven. 18 avr., 2014 3:42 pm

Dernier message de la page précédente :

drac a écrit :Heu juste une question en étant extérieur au soc : pourquoi continuer un débat sur un match mort, enterré et surtout perdu ?

parce quon aime bien débattre :up: et que pour ma part, ce match perdu me reste en travers ;)
La L1, on y est, on y reste...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » ven. 18 avr., 2014 4:36 pm

Les coups reçus sur Manceau et Thomas ça devrait être victoire pour le SCO sur tapis vert, car ce sont vraiment des faits graves. Et ne me dite pas que je suis extrême, car si c'est pas ou peu (pire comme message?) sanctionné, la prochaine fois qui nous dit qu'un joueur n'ira pas à l'hosto pour lynchage? Que serait-il arrivé à Angoula si il s'était battu et que 50 supporteurs auraient répliqués?

La plus grosse honte et indignation, c'est que les journaleux sportifs national aient carrément étouffés l'affaire, imaginez que ce soit arrivé dans l'autre sens Rennes à JB, ou bien au PSG avec Zlatan dans le rôle de Manceau, ça aurait fait le tour du monde et les sanctions auraient été énorme. Il faudrait que les règles soit définies dès le début : envahissement d'un terrain suivi de coups et blessures sur un joueur professionnel, match perdu sur tapis vert. Et je ne dis pas ça parce que c'est le SCO, pour n'importe quelle équipe j'aurais trouvé ça affligeant.

J'espère que le club va se battre et tout faire pour avoir de vrai dédommagements car 5000 euros de pénalités c'est tout simplement du foutage de gueule.

C'est MON coup de gueule de l'année, bien pire que SCO-Clermont et la bagarre.
M4T3O
Cadet

Messagepar M4T3O » ven. 18 avr., 2014 4:38 pm

si on avait vu quelque chose c'est pas des grilles qui nous aurait retenu moi je te le dit ! et je suis pas le seul a le penser.
Ligue 1 ----------------- Ligue 1 --------------- Ligue 1
binout
Junior

Messagepar binout » ven. 18 avr., 2014 4:49 pm

Scoreur a écrit :Les coups reçus sur Manceau et Thomas ça devrait être victoire pour le SCO sur tapis vert, car ce sont vraiment des faits graves. Et ne me dite pas que je suis extrême, car si c'est pas ou peu (pire comme message?) sanctionné, la prochaine fois qui nous dit qu'un joueur n'ira pas à l'hosto pour lynchage? Que serait-il arrivé à Angoula si il s'était battu et que 50 supporteurs auraient répliqués?

La plus grosse honte et indignation, c'est que les journaleux sportifs national aient carrément étouffés l'affaire, imaginez que ce soit arrivé dans l'autre sens Rennes à JB, ou bien au PSG avec Zlatan dans le rôle de Manceau, ça aurait fait le tour du monde et les sanctions auraient été énorme. Il faudrait que les règles soit définies dès le début : envahissement d'un terrain suivi de coups et blessures sur un joueur professionnel, match perdu sur tapis vert. Et je ne dis pas ça parce que c'est le SCO, pour n'importe quelle équipe j'aurais trouvé ça affligeant.

J'espère que le club va se battre et tout faire pour avoir de vrai dédommagements car 5000 euros de pénalités c'est tout simplement du foutage de gueule.

C'est MON coup de gueule de l'année, bien pire que SCO-Clermont et la bagarre.

C'est sur, il y a préjudice .

Mais de là à gagner le match sur tapis vert , impossible.
Le match était déjà joué donc cela n'aurai rien changé. Des joueurs du SCO auraient subi des violences par des "supporters" avant le match ou pendant, la situation n'aurait pas été la même.

Par contre une belle amende payée par Rennes et donnée au SCO serait + que normale , après cela relève du pénale ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
M4T3O
Cadet

Messagepar M4T3O » ven. 18 avr., 2014 4:54 pm

Sa reste du foot les insultes n'ont rien à faire ds le foot mais dans ce cas que dire des coups portés sur nos joueurs qui d'ailleurs au vu de Gamboa et Angoula n'avaient pas peur : des gladiateurs ;)
Ligue 1 ----------------- Ligue 1 --------------- Ligue 1
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » ven. 18 avr., 2014 5:00 pm

Pas tapis vert. Par contre, un huis clos, c'est largement envisageable. Madame proposait même de priver les supporters rennais de finale, pourquoi pas en vendant les deux virages aux Guingampais ou le virage "rennais" directement au grand public ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jérôme
Professionnel

Messagepar Jérôme » ven. 18 avr., 2014 5:03 pm

Oh la jolie censure sur mon post. :lol:
e-sco
Donateur

Messagepar e-sco » ven. 18 avr., 2014 5:07 pm

Nisco a écrit :Sinon j' ai été traumatisé, e-sco aussi, par cet attentat sonore :
https://www.youtube.com/watch?v=pBHeTVPSqlo :shock: :chinois:

C'est malin, avec ton lien, tu nous a attiré du trollatoivonen ! :up:
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » ven. 18 avr., 2014 5:17 pm

e-sco a écrit :
Nisco a écrit :Sinon j' ai été traumatisé, e-sco aussi, par cet attentat sonore :
https://www.youtube.com/watch?v=pBHeTVPSqlo :shock: :chinois:

C'est malin, avec ton lien, tu nous a attiré du trollatoivonen ! :up:

l'un des grand moment de la soirée......je ne suis pas sur qu'ils en soient vraiment fier, ou alors le second degré breton est redoutable :lol: :lol:
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » ven. 18 avr., 2014 5:18 pm

Je suggère de fermer cette rubrique, ça commence à voler très bas, ça devient meme du n'importe quoi avec des gens qui n'ont rien à dire de sportif et continuent à déverser leur fiel.
Ce qui s'est passé à la fin du match à Rennes est assez lamentable mais il y a d'autres prétoires que cette tribune pour en débattre et en juger. Le SCO n'est plus à Rennes il est à Clermont!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » ven. 18 avr., 2014 5:23 pm

CCSCO a écrit :Pas tapis vert. Par contre, un huis clos, c'est largement envisageable. Madame proposait même de priver les supporters rennais de finale, pourquoi pas en vendant les deux virages aux Guingampais ou le virage "rennais" directement au grand public ?

Oui ce serait bien et ce serait aussi un minimum.
binout
Junior

Messagepar binout » ven. 18 avr., 2014 5:32 pm

lointainscoiste a écrit :Je suggère de fermer cette rubrique, ça commence à voler très bas, ça devient meme du n'importe quoi avec des gens qui n'ont rien à dire de sportif et continuent à déverser leur fiel.
Ce qui s'est passé à la fin du match à Rennes est assez lamentable mais il y a d'autres prétoires que cette tribune pour en débattre et en juger. Le SCO n'est plus à Rennes il est à Clermont!

Enfin une parole sensée ! ALLER LE SCO :sco6: :sco6: :sco6:
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Cherrinho
Stagiaire pro

Messagepar Cherrinho » ven. 18 avr., 2014 6:29 pm

Victoire rennaise facile et score très flatteur pour le SCO d'après Pierre Ménès :roll:
TournevisAngevin
Junior

Messagepar TournevisAngevin » ven. 18 avr., 2014 6:42 pm

Cherrinho a écrit :Victoire rennaise facile et score très flatteur pour le SCO d'après Pierre Ménès :roll:

Donc cela signifie victoire difficile pour Rennes, et très peu reflet du match :roll:

Ce mec la à part s'acharner sur les clubs de L2 et Bordeaux, et flatter le PSG, il ne fait plus grand chose. Canal+ sort de ce corps!! :indiana:
Jérôme
Professionnel

Messagepar Jérôme » sam. 19 avr., 2014 12:20 pm

Il y a une page de pronostics sur FB qui s'appelle "99% fixed". Pour vous expliquer il donne des matchs avec un côte genre de 20 ou 25 (tu mets 1€ tu gagnes 25). Apparemment ce serait des matchs que la FDJ rachète et il a un informateur. Avant le match il avait dit que Rennes gagnerait 3-2 et ça passe quasiment tout le temps... C'est bizarre cette histoire.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » sam. 19 avr., 2014 1:59 pm

Au vu du bon résultat de Rennes à St Etienne, la performance du SCO n'en est que flateuse.
Rennes a eu moins d'ocaz que Clermont hier soir. :up:
"Le milieu de tableau est notre championnat. Objectif 8/12 !!![size=150]
drac
Minime

Messagepar drac » sam. 19 avr., 2014 4:35 pm

jourdesco a écrit :
drac a écrit :Heu juste une question en étant extérieur au soc : pourquoi continuer un débat sur un match mort, enterré et surtout perdu ?

C'est quoi le SOC?

c'est la traduction de mon imbécile de correcteur, je vais lui tordre le cou à celui là ! :twisted:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » sam. 19 avr., 2014 5:00 pm

drac a écrit :
jourdesco a écrit :

C'est quoi le SOC?

c'est la traduction de mon imbécile de correcteur, je vais lui tordre le cou à celui là ! :twisted:

Notre ami lensois du forum a fait la même aujourd'hui! :up:
Croaaaa!!!
drac
Minime

Messagepar drac » sam. 19 avr., 2014 5:08 pm

jourdesco a écrit :
drac a écrit :

Ce forum aura au moins permis qu'un lensois et un messin échangent sans agressivité et même avec respect et compréhension.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » sam. 19 avr., 2014 5:32 pm

drac a écrit :
jourdesco a écrit :
drac a écrit :

Ce forum aura au moins permis qu'un lensois et un messin échangent sans agressivité et même avec respect et compréhension.

La trêve après 16 ans de haine ? :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rodrigue49
Cadet

Messagepar Rodrigue49 » dim. 20 avr., 2014 10:53 am

Je viens de revoir le match et je ne comprends toujours pas que ce soit un angevin qui prenne le premier jaune du match après tous les attentats de la première mi temps !
Et le 1er carton jaune rennais intervient à la 80ème minute !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » dim. 20 avr., 2014 7:23 pm

Mon beau père qui n'est ni supporter du Sco, ni un acharné de foot m'a dit qu'il avait trouvé scandaleux que le défenseur rennais ne fut pas sanctionné pour ses agressions du debut de match.
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » dim. 20 avr., 2014 7:25 pm

Cisco a écrit :Mon beau père qui n'est ni supporter du Sco, ni un acharné de foot m'a dit qu'il avait trouvé scandaleux que le défenseur rennais ne fut pas sanctionné pour ses agressions du debut de match.

J'ai revu le match à la TV le mot "agression" parait fort. Faute oui.
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » lun. 21 avr., 2014 2:38 pm

Quand il y blessure grave comme une fracture, la nuance est subtile !
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » lun. 21 avr., 2014 3:52 pm

Cisco a écrit :Mon beau père qui n'est ni supporter du Sco, ni un acharné de foot m'a dit qu'il avait trouvé scandaleux que le défenseur rennais ne fut pas sanctionné pour ses agressions du debut de match.

tu dois parlé de Kana Biyic, le central rennais, dont l'engagement, oui, fut très limite à plusieurs reprises en début de match ; sur son "engagement" il est réputé y compris localement ; son propre entraineur reconnaissait que même à l'entrainement ses partenaires en avaient fait les frais ; il aurait dû très vite être sanctionné par l'arbitre qui a, à l'entame de ce match, complètement laissé faire sans protéger les joueurs ! un joueur qui fait "mal" sans être méchant on doit le canaliser sans attendre ; Ayari, malheureusement, en a fait les frais !
Si une goutte n'est rien , plusieurs font une averse _ Daniel Viglietti ( poète Uruguayen )
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mer. 23 avr., 2014 7:22 pm

Première partie du docu inside de Onzéo sur la demi-finale !

:sco6: :sco6: :sco6:
"Le milieu de tableau est notre championnat. Objectif 8/12 !!![size=150]
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » jeu. 01 mai, 2014 2:55 pm

Pour les incidents, le SCO écope de 1 000 € d'amende, et Rennes 5 000 €. QUEL SCANDALE ! :rouge:
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » jeu. 01 mai, 2014 2:59 pm

CCSCO a écrit :Pour les incidents, le SCO écope de 1 000 € d'amende, et Rennes 5 000 €. QUEL SCANDALE ! :rouge:

Qu'a fait de mal le Sco? :(
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » jeu. 01 mai, 2014 2:59 pm

calimero a écrit :
CCSCO a écrit :Pour les incidents, le SCO écope de 1 000 € d'amende, et Rennes 5 000 €. QUEL SCANDALE ! :rouge:

Des pétards je crois.
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » jeu. 01 mai, 2014 3:06 pm

CCSCO a écrit :
calimero a écrit :

Des pétards je crois.

Pour Rennes,l'envahissement du terrain,est compris dans ses sanctions ou sera jugé à part?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » jeu. 01 mai, 2014 4:11 pm

Ca serait quand même hallucinant!
Manceau a pris une béquille par un pétard?
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »