[Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

[Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar CCSCO » sam. 16 nov., 2013 11:11 pm

Un bon match en coupe de France contre ce genre d'adversaire, c'est :
- 3 buts d'écart minimum : fait
- zéro blessé : raté :shock: :?
- zéro but encaissé : raté :(
- zéro carton : réussi malgré un arbitrage très médiocre

Mission à moitié accomplie donc. Sur un terrain indigne d'une DH (même le terrain du stade de Mouilleron est cent fois meilleur), le SCO n'a pas souvent réussi à poser son jeu, mais les rares phases offensives construites ont complètement donné le tournis à la défense vendéenne (qui l'a bien mérité :twisted: ). Le SCO ouvre la marque très vite : sur un centre raté d'El Jadeyaoui, le gardien relâche bizarrement la balle sur Gamboa qui le dribble et marque (0-1, 3'). Bon déjà, nous voilà rassurés, la leçon de Val d'Izé est retenue. On est dans le coup rapidement. Second centre d'El Jadeyaoui, repoussé par la défense, Gamboa récupère, passe la ligne de défense et frappe en force sur le gardien qui ne peut détourner le ballon ailleurs que dans sa cage (0-2, 12'). Le SCO baisse alors de pied et Mouilleron, qui comprend rapidement que ça va être compliqué, se met à jouer dur : Bouka Moutou se prend un gros taquet par derrière et doit sortir, et faute contre lui. :shock: Le SCO reste incisif en contre et obtient un penalty pour une faute sur Blayac. Il se charge de faire justice lui-même, s'arrête dans sa course, tergiverse et tire sur le gardien qui détourne en corner (35'). :( La fin de la première mi-temps est mouilleronnaise mais le terrain n'aide pas du tout à développer du jeu. Blayac trouve le poteau en fin de mi-temps.

En seconde période, le SCO domine très tranquillement et se procure quelques occasions : une frappe est repoussée par le gardien sur Socrier qui marque (0-3, 56'). Comme l'action était confuse et que le "parcage" (délimité par des rubans de chantier :lol: ) était à l'opposé, je suis le seul à avoir gueulé avant que les Angevins ne se congratulent. :lol: Gamboa (63') et Blayac (70') se chargeront de corser l'addition. La fin de match est bizarre, l'arbitre ne siffle plus que pour Mouilleron, et les locaux obtiennent quelques coups-francs très bien tirés sur lesquels Letellier doit se détendre. Et une bourde de la défense centrale, l'attaquant mouilleronnais s'y reprend à deux fois pour battre Letellier (1-5, 90'+2).

Outre la blessure de Bouka Moutou franchement évitable (pourquoi pas Diallo d'entrée ?!), le but encaissé dans le temps additionnel me chagrine un peu. 5-0 c'était plus propre. Au moins, gros point positif, le SCO s'est rendu le match facile, et c'était ce qu'on attendait de l'équipe ce soir.

Côté joueurs, Bouka n'était pas dedans avant sa blessure. Keita assez transparent, Pessalli imprécis dans ses choix. El Jadeyaoui pas avantagé par le terrain, s'il a enrhumé son premier adversaire souvent, la conduite de balle était déficiente. Blayac et Socrier manquent de présence (leur association est objectivement médiocre) mais marquent un but chacun. Konaté ne m'a pas convaincu en ARD, à ne pas réessayer pour moi. Défense centrale sereine sauf sur le but. Gamboa décisif offensivement, et pas uniquement par ses buts. Les rentrants (Diallo, Diers, Boufal) n'ont pas apporté grand chose, si ce n'est que Boufal s'est un peu échauffé avec un joueur local. Letellier n'a pas eu grand chose à faire, mais a été rassurant dans l'ensemble.

Arbitrage maison, équipe mouilleronnaise jouant dur sans ballon et mou avec. Ils savent utiliser le vent et tirent vraiment bien les CPA (mieux que nous). Stade plein mais petite ambiance, il faut dire que le SCO menant 2-0 rapidement, ça a contribué à refroidir ce stade vétuste aux filets de protection criblés de trous (trois ballons ont rendu visite au bassin d'assainissement en contrebas, ils vont sentir bon). Une poignée de supporters de Nantes :???: venus provoquer les supporters angevins. Vraiment pitoyable, mais c'est dans leurs gènes...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
gigis
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : ven. 19 avr., 2013 11:32 pm

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar gigis » sam. 16 nov., 2013 11:59 pm

Un bon match en coupe de France contre ce genre d'adversaire, c'est :
- 3 buts d'écart minimum : fait


pas d accord avec toi un bon match de coupe defrance contre une équipe inférieur c'est la qualif et c'est tout. le bonne exemple ce soir c'est clermont qui et éliminé par une DH.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Christobald » dim. 17 nov., 2013 1:54 am

Moi, je dirais mission accomplie ! :D

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
No-me-chingues
Cadet
Messages : 445
Enregistré le : sam. 23 avr., 2011 2:02 am
Localisation : loin, tres loin
Contact :

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar No-me-chingues » dim. 17 nov., 2013 6:00 am

Christobald a écrit :Moi, je dirais mission accomplie ! :D

:sco6: :sco6: :sco6:


Avec BM blesse? mission accomplie, t' es vraiment un ane mon pauvre
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Tiwy » dim. 17 nov., 2013 7:31 am

Merci une fois de plus à CCSCO pour son résumé très complet. Juste un détail : se prendre 1 but, en plus sur la fin, alors qu'on en mis 5 avant, on s'en fout un peu...

Donc mission remplie, par contre complètement dégouté pour Arnold ! Vraiment les grosses boules !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
49610
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : mar. 06 août, 2013 11:11 am

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar 49610 » dim. 17 nov., 2013 8:47 am

Selon C.O du jour, sans doute absent jusqu'à la trêve minimum..... entorse genou doit passer une IRM pour voir s'il n'y a pas plus de dégâts..... :twisted: :twisted: Pour compléter le CR, le gardien adverse a bien aidé le SCO (2 buts directement pour lui, dont le premier sur lequel il veut intervenir au dernier moment alors que le ballon sortait et qu'il remet sur Gamboa.... le deuxième sur une parade un peu bizarre - il repousse mollement des poings un ballon qui était presqu'au sol au lieu de le bloquer et Socrier n'a plus qu'à la pousser de la tête...)
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar FiFty » dim. 17 nov., 2013 9:25 am

Satisfait du score, mais complètement abattu par cette blessure d'Arnold :( !
Le perdre au moment d'aborder des adversaires important est un coup dur!
J'espère qu'il va s'en sortir et qu'il re-jouera en début d'année, à Diallo de prouver qu'il peut dépanner correctement! (J'aurais jamais cru dire ca en début de saison!)
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Dogliani 49 » dim. 17 nov., 2013 9:51 am

comme CCSCO, je dirais que le terrain était indigne, à la limite du dangereux. Etant à 5 m d'Arnold lors de sa blessure, j'ai très bien vu le pied se "bloquer" dans un trou du terrain et la jambe tourner. Vraiment en colère de perdre un joueur à cause de celà !.... :indiana:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Cisco » dim. 17 nov., 2013 10:10 am

No-me-chingues a écrit :
Christobald a écrit :Moi, je dirais mission accomplie ! :D

:sco6: :sco6: :sco6:


Avec BM blesse? mission accomplie, t' es vraiment un ane mon pauvre

Allons No-me-chingues, modère ta colère, Christobald ne parlait que du résultat évidemment... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar jjffll » dim. 17 nov., 2013 10:32 am

Merci de ton CR 2Csco. :up:

Le seul souvenir que laissera se match, c'est la blessure de BM :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar SCO56 » dim. 17 nov., 2013 11:00 am

No-me-chingues a écrit :
Christobald a écrit :Moi, je dirais mission accomplie ! :D

:sco6: :sco6: :sco6:


Avec BM blesse? mission accomplie, t' es vraiment un ane mon pauvre


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar broc49 » dim. 17 nov., 2013 11:08 am

Belle qualification, le but de Mouilleron c'est bien pour les amateurs ils garderont un point positif de cette rencontre, par contre la blessure de Bouka c'est un peu une tuile, mais bon on va pouvoir jauger sa doublure et peut être que l'on aura une bonne surprise.
Allez le SCO et à vendredi au stade
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar DavidFR49 » dim. 17 nov., 2013 11:11 am

broc49 a écrit :Belle qualification, le but de Mouilleron c'est bien pour les amateurs ils garderont un point positif de cette rencontre, par contre la blessure de Bouka c'est un peu une tuile, mais bon on va pouvoir jauger sa doublure et peut être que l'on aura une bonne surprise.
Allez le SCO et à vendredi au stade


+1 bien résumé ! Malgré cette blessure, rebondissons et soyons présent à JB vendredi prochain pour encourager notre équipe favorite ! :sco4:
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Afrisco » dim. 17 nov., 2013 12:32 pm

FiFty a écrit :Satisfait du score, mais complètement abattu par cette blessure d'Arnold :( !
Le perdre au moment d'aborder des adversaires important est un coup dur!
J'espère qu'il va s'en sortir et qu'il re-jouera en début d'année, à Diallo de prouver qu'il peut dépanner correctement! (J'aurais jamais cru dire ca en début de saison!)


Diallo n'est pas une buse.
Il a largement les moyens de suppléer correctement BM.
Maintenant, il faut croiser les doigts en espérant que lui non plus n'ait pas de souci (rouge ou blessure)...
Loin des yeux mais près du coeur !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar foppa2149 » dim. 17 nov., 2013 1:42 pm

Afrisco a écrit :
FiFty a écrit :Satisfait du score, mais complètement abattu par cette blessure d'Arnold :( !
Le perdre au moment d'aborder des adversaires important est un coup dur!
J'espère qu'il va s'en sortir et qu'il re-jouera en début d'année, à Diallo de prouver qu'il peut dépanner correctement! (J'aurais jamais cru dire ca en début de saison!)


Diallo n'est pas une buse.
Il a largement les moyens de suppléer correctement BM.
Maintenant, il faut croiser les doigts en espérant que lui non plus n'ait pas de souci (rouge ou blessure)...


Certes Diallo n'est pas une buse, mais je n'ai pas oublié que l'on avait perdu 1-0 à la Beaujoire l'an dernier sur une boulette de sa part. Bon il a progressé depuis c'est certain, mais il revient tout juste de blessure, et on va lui demander ni plus ni moins que de remplacer celui est était notre meilleur joueur depuis le début de la saison, c'est loin d'être évident.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar lorenzidane » dim. 17 nov., 2013 4:59 pm

Le Havre a perdu à la dernière minute à Saint Amand (DH) 1-0 et a pris 2 rouges :rouge: :rouge:
5 clubs de Ligue 2 éliminés

Chateauroux perd 2-0 à Mont de Marsan (CFA) et Metz 1-0 à Amneville (CFA2) ...
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar crou77 » dim. 17 nov., 2013 5:53 pm

Amnéville (CFA2) 1 - 1 Metz à la fin du temps règlementaire : prolongation :up:
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar lorenzidane » dim. 17 nov., 2013 7:01 pm

Metz l'emporte 1-1 (5-4 tab)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar lacouture.49 » dim. 17 nov., 2013 7:11 pm

il y a la buvette pour les autres clubs :roll:

viewforum.php?f=3
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Angerssco
Minime
Messages : 139
Enregistré le : mar. 02 avr., 2013 5:39 pm

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Angerssco » dim. 17 nov., 2013 7:15 pm

Pour moi on a perdu ! la blessure de BM est terrible pour la suite de la saison..
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Junior49000 » dim. 17 nov., 2013 7:26 pm

Angerssco a écrit :Pour moi on a perdu ! la blessure de BM est terrible pour la suite de la saison..

Ça va y a pas mort d'homme, il sera absent jusqu'à la reprise en janvier "seulement" et il a un remplaçant.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar jourdesco » dim. 17 nov., 2013 7:27 pm

Angerssco a écrit :Pour moi on a perdu ! la blessure de BM est terrible pour la suite de la saison..

N'exagérons rien.
Il y a 6 mois, il était le remplaçant du remplaçant du remplaçant.
Cette saison, il nous a bluffé, rien à dire. Sans doute la plus belle progression d'un joueur depuis la remontée.
Avec Diallo, Boyer, Thomas, on a de quoi voir venir.
Croaaaa!!!
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Kxam49 » dim. 17 nov., 2013 11:00 pm

En espérant qu'il revienne bien comme ces prestations de début de saison et que ça le casse pas dans son rythme ...
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Afrisco » lun. 18 nov., 2013 9:31 pm

jourdesco a écrit :
Angerssco a écrit :Pour moi on a perdu ! la blessure de BM est terrible pour la suite de la saison..

N'exagérons rien.
Il y a 6 mois, il était le remplaçant du remplaçant du remplaçant.
Cette saison, il nous a bluffé, rien à dire. Sans doute la plus belle progression d'un joueur depuis la remontée.
Avec Diallo, Boyer, Thomas, on a de quoi voir venir.


+1
C'est exactement ce que je voulais dire plus haut et c'est la force du sco cette année de pouvoir compter sur son banc.
Loin des yeux mais près du coeur !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Tenma » lun. 18 nov., 2013 10:59 pm

jourdesco a écrit :
Angerssco a écrit :Pour moi on a perdu ! la blessure de BM est terrible pour la suite de la saison..

N'exagérons rien.
Il y a 6 mois, il était le remplaçant du remplaçant du remplaçant.
Cette saison, il nous a bluffé, rien à dire. Sans doute la plus belle progression d'un joueur depuis la remontée.
Avec Diallo, Boyer, Thomas, on a de quoi voir venir.


sauf que les joueurs que tu cites peuvent seulement dépanner défensivement mais n ont pas la vitesse ni la qualité de remontée de balle de bouka.
on sera moins fort sans lui.
et le fait qu'il ait été remplaçant avant n'a rien à voir là dedans...quasiment tous les grands joueurs de foot ont été remplaçant avant d'etre indispensable à une équipe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Tiwy » mar. 19 nov., 2013 5:24 am

C'est l'un de nos tout meilleurs joueurs depuis le début : ce sera donc en effet une perte. Une grosse si Diallo tarde à revenir dans le coup, une moins importante si on retrouve d'emblée le Diallo du début de saison dernière.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar calimero » mar. 19 nov., 2013 5:54 am

Tiwy a écrit :C'est l'un de nos tout meilleurs joueurs depuis le début : ce sera donc en effet une perte. Une grosse si Diallo tarde à revenir dans le coup, une moins importante si on retrouve d'emblée le Diallo du début de saison dernière.




+1
Quand je vois le nombre de situations qu'il a récupéré grâce à son explosivité et sa vitesse de course,je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiet!
Il a masqué pas mal d'insuffisances défensives!
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-match] Mouilleron 1-5 SCO

Messagepar Jack.Boss » mar. 19 nov., 2013 1:09 pm

C'est loin d'être certain que Diallo débute face a Clermont.

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités