Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tranquilou » dim. 01 sept., 2019 1:46 pm

Dernier message de la page précédente :

FloViveAngers a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je me demande si sa mise sur la touche n'est pas en lien avec une nego...


C'est possible, le staff veut des joueurs impliqué a 100% et il n'a pas été bon lors de son dernier match. Quand tu possède deux bons DC avec Traoré et Thomas, tu ne prend pas de risques inutiles.


Je ne pense pas que de n'être pas bon sur "un " match on puisse dire que le joueur n'était pas impliqué. Dans ce cas idem pour Manceau qui n'est revenu qu'eu égard à la blessure de Bamba.
On ne peut pas faire une saison qu avec deux DC. J'ai souvenir que Thomas a eu de sérieuses baisses de régime laissant la place à Pavlo la saison dernière. Il suffit de remonter dans son topic et de voir certains commentaires ... ;)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar foppa2149 » dim. 01 sept., 2019 1:56 pm

lointainscoiste a écrit :Je me demande si sa mise sur la touche n'est pas en lien avec une nego...

Sa mise sur la touche, comme pour Manceau, est la conséquence directe de ce match raté à Lyon.
Après je ne vois pas comment nous on pourrait faire une saison complète avec seulement 2 DC, entre les risques de blessures et les sélections ivoiriennes d’Ismael qui vont occasionner de longs trajets et de la fatigue.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11449
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » dim. 01 sept., 2019 2:02 pm

Tranquilou a écrit :
FloViveAngers a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je me demande si sa mise sur la touche n'est pas en lien avec une nego...


C'est possible, le staff veut des joueurs impliqué a 100% et il n'a pas été bon lors de son dernier match. Quand tu possède deux bons DC avec Traoré et Thomas, tu ne prend pas de risques inutiles.


Je ne pense pas que de n'être pas bon sur "un " match on puisse dire que le joueur n'était pas impliqué. Dans ce cas idem pour Manceau qui n'est revenu qu'eu égard à la blessure de Bamba.
On ne peut pas faire une saison qu avec deux DC. J'ai souvenir que Thomas a eu de sérieuses baisses de régime laissant la place à Pavlo la saison dernière. Il suffit de remonter dans son topic et de voir certains commentaires ... ;)


Je suis d'accord avec toi, je pensais d'ailleurs que Pavlo serait titulaire. Mais il ne l'a pas été et la charnière Thomas - Traoré a aligné deux matchs consécutifs.
Et j'insiste, je ne dis pas qu'il n'est pas impliqué, mais pas a 100%. On a vu avec pas mal de joueurs cadres l'impact d'un mercato qui ne va pas dans le sens du joueur.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Fandino » dim. 01 sept., 2019 2:20 pm

Ça fait 3 ans que notre DC repose sur 3 joueurs(Isma,Pavlo,RomTom) et ca fait 3 ans que ca tourne bien(très bien!) au gré des suspensions,blessures,méforme des uns ou des autres.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5937
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar lego » dim. 01 sept., 2019 2:22 pm

Fandino a écrit :Ça fait 3 ans que notre DC repose sur 3 joueurs(Isma,Pavlo,RomTom) et ca fait 3 ans que ca tourne bien(très bien!) au gré des suspensions,blessures,méforme des uns ou des autres.

+1
Exactement.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar captaineDan » dim. 01 sept., 2019 2:51 pm

Au diable les rumeurs ... on ne va sûrement pas se dégarnir derrière, surtout avec cette triplette complémentaire si précieuse ! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Christobald » dim. 01 sept., 2019 2:58 pm

Je veux revoir Pavlo au plus vite !!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 01 sept., 2019 5:17 pm

Christobald a écrit :Je veux revoir Pavlo au plus vite !!


A la place de qui ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar frutosco » dim. 01 sept., 2019 5:38 pm

Christobald a écrit :Je veux revoir Pavlo au plus vite !!


Je préfère aussi pavlo, mais sur ce début de saison Thomas est au dessus
.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar 1956 » dim. 01 sept., 2019 7:03 pm

Christobald a écrit :Je veux revoir Pavlo au plus vite !!


Je préfère Romtom et sur ce début de saison il est au-dessus... :up:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Christobald » dim. 01 sept., 2019 7:45 pm

1956 a écrit :
Christobald a écrit :Je veux revoir Pavlo au plus vite !!


Je préfère Romtom et sur ce début de saison il est au-dessus... :up:


Rrrrrrhhh :up:

Si tu parles du match de Lyon, il n'a pas été plus mauvais que Romtom !

Pavlo est essentiel !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar andy » dim. 01 sept., 2019 7:50 pm

est -il toujours concerné par le projet SCO ou a-t-il la tète ailleurs
et cette prolongation de contrat qui traîne ça interroge
Vincent72
Professionnel
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Vincent72 » dim. 01 sept., 2019 8:17 pm

Getafe serait intéressé..
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar zeuking » dim. 01 sept., 2019 9:26 pm

On ne peut pas se permettre de le perdre maintenant, sans pouvoir le remplacer... Avec Cissé qui passe beaucoup de temps à l'infirmerie et les jeunes de N2 qui sont tendres et inexpérimentés... Nous sommes déjà fragiles sur ce poste de DC.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar damienlucas » lun. 02 sept., 2019 5:49 am

Et puis Petkovic a été recruté pour lui faire plaisir au détriment de la qualité individuelle .
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar ploum » lun. 02 sept., 2019 10:28 am

Si il est destiné à jouer remplaçant il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs ,
Pour moi ca serait un grand regret !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar zeuking » lun. 02 sept., 2019 10:40 am

ploum a écrit :Si il est destiné à jouer remplaçant il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs ,
Pour moi ca serait un grand regret !


3 joueurs pour 2 places, il aura forcement un temps de jeu important non ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar footpassion49 » lun. 02 sept., 2019 10:42 am

Je ne vois pas en quoi Mateo serait remplaçant. On est exactement dans le même schema que la saison passée, avec les 3 mêmes défenseurs centraux pour 2 places. Cela a bien fonctionné la saison passée, les rôles ont tourné avec des phases Ismael - Romain, d'autres phases Ismael - Mateo, et également des phases Mateo - Romain. Au final tout le monde était satisfait avec un temps de jeu bien réparti : 2636 minutes pour Ismael, 2490 pour Mateo et 2395 pour Romain.

On a besoin de 3 défenseurs centraux niveau L1 pour faire une belle saison. En cas de blessure, suspension, sélection... si on n'a que 2 défenseurs, c'est vite catastrophique.

J'imagine que c'est pareil à Getafe dans un championnat aussi exigeant que la Liga.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar ploum » lun. 02 sept., 2019 10:43 am

zeuking a écrit :
ploum a écrit :Si il est destiné à jouer remplaçant il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs ,
Pour moi ca serait un grand regret !


3 joueurs pour 2 places, il aura forcement un temps de jeu important non ?

Il à été viré après Lyon pourtant les autres n'étaient pas meilleurs !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Fandino » lun. 02 sept., 2019 10:53 am

zeuking a écrit :
ploum a écrit :Si il est destiné à jouer remplaçant il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs ,
Pour moi ca serait un grand regret !


3 joueurs pour 2 places, il aura forcement un temps de jeu important non ?


Bien-sûr! L expérience des 3 dernières saisons nous montre que les 3 jouent régulièrement.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tranquilou » lun. 02 sept., 2019 10:55 am

zeuking a écrit :
ploum a écrit :Si il est destiné à jouer remplaçant il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs ,
Pour moi ca serait un grand regret !


3 joueurs pour 2 places, il aura forcement un temps de jeu important non ?


J'espère sinon on pourrait interpréter ça comme une sanction suite au match contre Lyon où il n'a pas été le seul à passer à côté... :?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Fandino » lun. 02 sept., 2019 11:04 am

J adore Pavlo....son jeu,sa mentalité et joie de jouer communicative.
J espère que Getafe n est qu' une rumeur...
On va attendre fébrilement minuit....un peu le " jour le plus long" au Sco.....
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6662
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Bessonno » lun. 02 sept., 2019 11:08 am

Pour moi, ce sont trois centraux de même niveau suivant les états de forme, donc rien d'anormal à cette mise sur le banc, tant que Romtom et le cap'taine seront au zénith, Pavlo devrat bosser et patienter !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5731
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar SCO56 » lun. 02 sept., 2019 11:14 am

ploum a écrit :
zeuking a écrit :
ploum a écrit :Si il est destiné à jouer remplaçant il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs ,
Pour moi ca serait un grand regret !


3 joueurs pour 2 places, il aura forcement un temps de jeu important non ?

Il à été viré après Lyon pourtant les autres n'étaient pas meilleurs !


il n'était pas meilleur que les autres non plus :D
si le sco s'était craqué sur les matches suivants on aurait pu dire quelque chose mais là :?: :?:
Modifié en dernier par SCO56 le lun. 02 sept., 2019 11:15 am, modifié 1 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7307
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar allezsco » lun. 02 sept., 2019 11:15 am

Bessonno a écrit :Pour moi, ce sont trois centraux de même niveau suivant les états de forme, donc rien d'anormal à cette mise sur le banc, tant que Romtom et le cap'taine seront au zénith, Pavlo devrat bosser et patienter !


Sans compter que quand il faudra jouer en 532 il faudra bien 3 centraux de bon niveau !
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5731
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar SCO56 » lun. 02 sept., 2019 11:18 am

Bessonno a écrit :Pour moi, ce sont trois centraux de même niveau suivant les états de forme, donc rien d'anormal à cette mise sur le banc, tant que Romtom et le cap'taine seront au zénith, Pavlo devrat bosser et patienter !

+1
à Moulin de gérer les égos :D :D
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tranquilou » lun. 02 sept., 2019 11:23 am

Bessonno a écrit :Pour moi, ce sont trois centraux de même niveau suivant les états de forme, donc rien d'anormal à cette mise sur le banc, tant que Romtom et le cap'taine seront au zénith, Pavlo devrat bosser et patienter !



Certes
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tenma » lun. 02 sept., 2019 11:37 am

ploum a écrit :
zeuking a écrit :
ploum a écrit :Si il est destiné à jouer remplaçant il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs ,
Pour moi ca serait un grand regret !


3 joueurs pour 2 places, il aura forcement un temps de jeu important non ?

Il à été viré après Lyon pourtant les autres n'étaient pas meilleurs !


si il était en dessous et en plus le retour de Traoré implique forcément la sortie d'un joueur.
tu ajoutes à cela une prolongation qui tarde et tu as un joueur moins bine dans sa tete.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar footpassion49 » lun. 02 sept., 2019 11:56 am

C'est clair qu'après Lyon le staff a fait 2 ou 3 changements pour marquer le coup : Mateo, Vincent Manceau et Vincent Pajot en ont fait les frais. Ce n'est que temporaire, ils vont bien entendu avoir l'occasion de revenir. C'est déjà fait d'ailleurs pour Vincent Manceau qui a joué face à Dijon. Ce type de choix n'est pas nouveau, il y en a eu les saisons passées aussi, parfois à l'avantage de Mateo (pour prendre la place de RomTom suite à un match compliqué).

Ce n'est pas un match raté qui change l'image de Mateo dans l'esprit du staff. Il reste un pilier de notre défense et va avoir l'occasion de jouer à nouveau rapidement.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tranquilou » lun. 02 sept., 2019 11:58 am

footpassion49 a écrit :C'est clair qu'après Lyon le staff a fait 2 ou 3 changements pour marquer le coup : Mateo, Vincent Manceau et Vincent Pajot en ont fait les frais. Ce n'est que temporaire, ils vont bien entendu avoir l'occasion de revenir. C'est déjà fait d'ailleurs pour Vincent Manceau qui a joué face à Dijon. Ce type de choix n'est pas nouveau, il y en a eu les saisons passées aussi, parfois à l'avantage de Mateo (pour prendre la place de RomTom suite à un match compliqué).

Ce n'est pas un match raté qui change l'image de Mateo dans l'esprit du staff. Il reste un pilier de notre défense et va avoir l'occasion de jouer à nouveau rapidement.


Petit bémol, Manceau est revenu car Bamba s'est blessé juste avant le match. Il n'était pas prévu titulaire il était sur le banc ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 02 sept., 2019 12:00 pm, modifié 1 fois.
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar christophe h » lun. 02 sept., 2019 11:59 am

footpassion49 a écrit :C'est clair qu'après Lyon le staff a fait 2 ou 3 changements pour marquer le coup : Mateo, Vincent Manceau et Vincent Pajot en ont fait les frais. Ce n'est que temporaire, ils vont bien entendu avoir l'occasion de revenir. C'est déjà fait d'ailleurs pour Vincent Manceau qui a joué face à Dijon. Ce type de choix n'est pas nouveau, il y en a eu les saisons passées aussi, parfois à l'avantage de Mateo (pour prendre la place de RomTom suite à un match compliqué).

Ce n'est pas un match raté qui change l'image de Mateo dans l'esprit du staff. Il reste un pilier de notre défense et va avoir l'occasion de jouer à nouveau rapidement.


Oui peut être pour marquer le coup, mais la déroule à Lyon était collective avant tout. J'écrivais cela avant d'avoir vu ton message: Je ne pense pas que la raison de son passage sur le banc soit du à ce match principalement ( sinon SM aurait recomposé quasiment une équipe différente pour recevoir Metz). Il y a aussi cette rumeur de départ, de possible départ ce qui a du le perturber, déconcentrer ( lu dans le topic Baumette si je ne me trompe pas ). Le SCO a besoin des trois ( et ceux qui peuvent frapper à la porte ). Cette "concurrence" est tout à fait logique, saine. Ce sont des pros ne l'oublions pas, cela fait partie de leur métier, leur quotidien. C'est sain, et je pense qu'ils le vivent ainsi. En cela je fais aussi parfaitement confiance au staff et aux trois concernés.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités