http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/08/03/Leclerc-l-oeil-d-Angers-SCO-2421464
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Axel Lablatinière?Manu-49 a écrit :Il dit dans l'article qu'ils sont 2 superviseurs. Quelqu'un sait qui est le deuxième ?
L'article anglais en Tribune de Presse donne la réponse : c'est Allan Petitjean qui s'occupe de l'Est et du Sud de la France. Plus qu'à créer son topic messieurs les modos.Manu-49 a écrit :Il dit dans l'article qu'ils sont 2 superviseurs. Quelqu'un sait qui est le deuxième ?
Ben a écrit :Le successeur d’A.Lablatiniere. (OF)
Tranquillou, concentre toi bien !Tranquilou a écrit :Ben a écrit :Le successeur d’A.Lablatiniere. (OF)Rien vu dans OF....
P.22, à la fin de l’article sur le buteur de Segré.Tranquilou a écrit :Ben a écrit :Le successeur d’A.Lablatiniere. (OF)Rien vu dans OF....
SCO56 a écrit :Tranquillou, concentre toi bien !Tranquilou a écrit :Ben a écrit :Le successeur d’A.Lablatiniere. (OF)Rien vu dans OF....
tu n'as pas encore fait ta gymnastique des paupières !
Pas de problème.Tranquilou a écrit :SCO56 a écrit :Tranquillou, concentre toi bien !Tranquilou a écrit :
Rien vu dans OF....
tu n'as pas encore fait ta gymnastique des paupières !Effectivement, je vais commencer une gymnastique des paupières ou changer de lunettes
![]()
Désolé Ben
lovesco a écrit :Avec LECLERC , on va certainement faire des supermercatos..
Les témoins, au SCO, se transmettent dans les meilleures conditions ...Tranquilou a écrit :NOUVEAU RESPONSABLE DE LA CELLULE DE RECRUTEMENT
Superviseur du SCO depuis 5 ans, Philippe Leclerc est le nouveau responsable de la cellule de recrutement du SCO suite au départ d'Axel Lablatinière en début de mois.
ce n'est pas le Red star? en tout cas un club parisien il me sembleChristobald a écrit :Au 12/45 de M6 ce jour, un reportage sur le tournoi de jeunes de Sens.
Lablatinière y était interrogé.
Il est toujours recruteur mais il n'indiquait pas pour qui
En même temps, si c'est pour jouer avec la N2...zeuking a écrit :Dans un article de Ouest France (je ne mets pas le lien car il faut être abonné) il confirme que c'est la direction qui aurait géré ce transfert directement, sans consulter la cellule sportive. Leclerc était alors responsable du recrutement. Cela confirme les déclarations de Moulin sur la transaction. Chabane était donc seul aux commandes au moment des faits.
Toi qui est un fervent défenseur de SC ça ne te choque pas que la direction prenne une décision sportive sans consulter la cellule sportive?Allman a écrit :En même temps, si c'est pour jouer avec la N2...zeuking a écrit :Dans un article de Ouest France (je ne mets pas le lien car il faut être abonné) il confirme que c'est la direction qui aurait géré ce transfert directement, sans consulter la cellule sportive. Leclerc était alors responsable du recrutement. Cela confirme les déclarations de Moulin sur la transaction. Chabane était donc seul aux commandes au moment des faits.
Cà doit pas être le premier qui est recruté comme-çà pour ce niveau, sauf que là il y a un loup...
Cà dépend de qu'elle "cellule sportive " on parle ? y en a une d'ailleurs, et qui porte ce nom ?Scoscoscoscoscosco a écrit :Toi qui est un fervent défenseur de SC ça ne te choque pas que la direction prenne une décision sportive sans consulter la cellule sportive?Allman a écrit :En même temps, si c'est pour jouer avec la N2...zeuking a écrit :Dans un article de Ouest France (je ne mets pas le lien car il faut être abonné) il confirme que c'est la direction qui aurait géré ce transfert directement, sans consulter la cellule sportive. Leclerc était alors responsable du recrutement. Cela confirme les déclarations de Moulin sur la transaction. Chabane était donc seul aux commandes au moment des faits.
Cà doit pas être le premier qui est recruté comme-çà pour ce niveau, sauf que là il y a un loup...
Quand je lis que la cellule sportive n'a pas été consulté je comprends Larcier, Moulin (mais là d'accord avec toi qu'il est pas directement concerné), Bouhazama...Allman a écrit :Cà dépend de qu'elle "cellule sportive " on parle ? y en a une d'ailleurs, et qui porte ce nom ?Scoscoscoscoscosco a écrit :Toi qui est un fervent défenseur de SC ça ne te choque pas que la direction prenne une décision sportive sans consulter la cellule sportive?Allman a écrit :
En même temps, si c'est pour jouer avec la N2...
Si on recrute un joueur pour le groupe pro, évidemment que le staff de Moulin est concerné et de toute façon, c'est aussi, et surtout lui ( avec SL ou OP en son temps), qui choisi les joueurs qui viennent, et SC qui valide...
Pour la N2, pas besoin de l'avis de SM dans un premier temps, mais après, que AB soit concerné, oui, je trouverais çà normal...
Mais le problème n'est pas là non plus...ils ont toujours fonctionné de la sorte et personne n'a jamais trouvé à redire quand tout marche sur des roulettes habituellement, là y a eu un "hic administratif" on va dire, donc rien à voir avec les compétences du jeune joueur...sans ce problème administratif, le garçon ferait parti de la longue liste de joueurs pour la N2 recrutés par la cellule de recrutement...
C est un beau job le scouting .,..on critique souvent les entraineurs qui dépassent l âge de la retraite ..Éric Pecout, 66ans ,traîne encore sur les stades .,Le PSG ne compte pas sur les jeunes pour recruterlacouture.49 a écrit :