Monsieur Ismaël TRAORE (FC Metz)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar scoien » lun. 17 févr., 2020 8:58 am

Dernier message de la page précédente :

Il a un très grand rôle à jouer en cette fin de saison, pour aider l'équipe à retrouver de la confiance ! C'est lui qui va tenir la baraque !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Tenma » lun. 17 févr., 2020 9:41 am

scoien a écrit :Il a un très grand rôle à jouer en cette fin de saison, pour aider l'équipe à retrouver de la confiance ! C'est lui qui va tenir la baraque !


Que dieu t endende....À quand un coup de tête rageur sur cpa....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar captaineDan » lun. 17 févr., 2020 10:09 am

scoien a écrit :Il a un très grand rôle à jouer en cette fin de saison, pour aider l'équipe à retrouver de la confiance ! C'est lui qui va tenir la baraque !

+ 1
De vraies têtes froides ... on en a tellement besoin en ce moment !! Ça lâche tellement de partout, même chez les ... supporters ! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar christophe h » lun. 17 févr., 2020 11:14 am

scoien a écrit :Il a un très grand rôle à jouer en cette fin de saison, pour aider l'équipe à retrouver de la confiance ! C'est lui qui va tenir la baraque !

j'allais le dire. Il a un rôle important à jouer.
ALLEZ ISMAEL!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » mer. 22 avr., 2020 3:36 pm

Après Mangani et le partenaire Le Gaulois, deuxième signe fort envers partenaires celui de Cap'tain Isma pour Pasquier.....

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar pVp » ven. 24 avr., 2020 10:55 am

RomTom fait du lobbying pour que le noyau dur (Vincent Manceau, Pierrick Capelle, Ismaël Traoré, Ludovic Butelle, Thomas Mangani) finisse sa carrière ici :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-quotidien-de-romain-thomas-pendant-le-coronavirus-episode-41-le-20-mai-on-demenage/1129352?utm_source=allo&utm_campaign=allo_439_1129352

:up: :sco4:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » sam. 22 août, 2020 6:41 pm

Le capitaine donne l’exemple : on manque de tueur dans la surface ? Vous inquietez pas, Isma est là ! Solide et solidaire.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mer. 26 août, 2020 1:12 pm

Ismael est arrivé il y a 5 ans et si j'ai bien compté, il en est à 152 matches de L1 avec le SCO et 9 buts inscrits. Toujours impressionnant en défense, toujours efficace, un modèle de régularité et de professionnalisme. Respect.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Scoreur » mer. 26 août, 2020 1:15 pm

Un joueur incroyablement bon dans la constance, je n'ai pas souvenir qu'il est enchainé plusieurs matchs moyens.

Il fait parti des meilleurs recrues de l'histoire du club pour tout ce qu'il a apporté et continue d'apporter.

La doublette Thomas/Traoré ne sera pas éternelle et ce sera 2 postes qui seront ultra délicat à remplacer, peut-être une des épreuves les plus dures pour le club au niveau sportif. Dans 2 ans, ils auront un certain âge.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar angevin4ever » mer. 26 août, 2020 2:37 pm

Scoreur a écrit :Un joueur incroyablement bon dans la constance, je n'ai pas souvenir qu'il est enchainé plusieurs matchs moyens.

Il fait parti des meilleurs recrues de l'histoire du club pour tout ce qu'il a apporté et continue d'apporter.

La doublette Thomas/Traoré ne sera pas éternelle et ce sera 2 postes qui seront ultra délicat à remplacer, peut-être une des épreuves les plus dures pour le club au niveau sportif. Dans 2 ans, ils auront un certain âge.


En tout cas pour cette année encore, ils affichent tous les deux une belle forme je trouve. A confirmer lors de la saison ! Ça va lui faire du bien ce but plein de sang froid!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar captaineDan » mer. 26 août, 2020 3:16 pm

Scoreur a écrit :Un joueur incroyablement bon dans la constance, je n'ai pas souvenir qu'il est enchainé plusieurs matchs moyens.

Il fait parti des meilleurs recrues de l'histoire du club pour tout ce qu'il a apporté et continue d'apporter.

La doublette Thomas/Traoré ne sera pas éternelle et ce sera 2 postes qui seront ultra délicat à remplacer, peut-être une des épreuves les plus dures pour le club au niveau sportif. Dans 2 ans, ils auront un certain âge.

Je plussoie ! Ils sont encore d'attaque, et ce sera compliqué de les remplacer, à ce genre de postes clés ... mais ce genre de défi, le SCO en a déjà affronté d'autres ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » mer. 26 août, 2020 5:27 pm

Le club y pense sûrement déjà... si l’idée nous a effleurés, le staff lui se prépare.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mer. 26 août, 2020 5:44 pm

La doublette Thomas / Traore, elle écume les terrains de L1 depuis 5 ans, avec les performances que l'on connait. Le SCO est reconnu comme étant une très bonne équipe défensive, et à mon avis, quand les supporters adverses voient s’entraîner Traore et Thomas en avant-match, ils savent que cela va être costaud.

Cette doublette avec sa complémentarité et son expérience, il n'y a pas beaucoup mieux en L1 à l'exception bien entendu de la défense du PSG Thiago Silva - Kimpembe qui est dans une autre catégorie.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » mer. 26 août, 2020 5:55 pm

Oui, j’avais voté Traoré plutôt que Santamaria joueur de l’année car je trouve que notre capitaine est l’exemple même de cette force tranquille qui émane de cette équipe. Joueur exemplaire à tous les points de vue.
Et si on avait pu voter pour une doublette j’aurais bien sûr choisi nos centraux.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 30 août, 2020 8:36 pm

Y a quand même un truc que je ne comprends pas sur le premier but.
Il ne saute même pour jouer le ballon....
Soit il y a faute sur lui (car kozsciel semble faire un ascenseur) et du coup tu joues la faute et tu gueules un peu pour avoir la video...Soit il dormait...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar foppa2149 » lun. 14 sept., 2020 4:51 am

Je l’ai trouvé très juste et très sûr dans ses interventions, une belle prestation.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » lun. 14 sept., 2020 5:49 am

Comme toujours il fait le job. Comme toujours il est sobre. Je le trouve du niveau de Santamaria avec 10 ans de plus.
Et puis il semble jouer encore plus sereinement ayant ce gardien rassurant derrière lui.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Tenma » lun. 14 sept., 2020 11:50 am

du bon Traoré avec de bonnes anticipations et une relance efficace.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » lun. 14 sept., 2020 12:21 pm

lointainscoiste a écrit :Comme toujours il fait le job. Comme toujours il est sobre. Je le trouve du niveau de Santamaria avec 10 ans de plus.
Et puis il semble jouer encore plus sereinement ayant ce gardien rassurant derrière lui.

certainement .
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Scoreur » dim. 20 sept., 2020 3:54 pm

Je n'ai pas souvenir d'un match aussi mauvais. On va dire que c'était une journée sans pour lui. Battu sur tous les duels, aucun jus, à l'arrêt sur les accélérations adverses. Il semblait complètement perdu. Aller Isma, reprend toi, on connaît tes qualités!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar foppa2149 » dim. 20 sept., 2020 3:56 pm

Prestation catastrophique, il y a au moins 2 buts pour lui
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 20 sept., 2020 3:57 pm

Le capitaine a sombré entraînant son faible équipage avec lui au fond de la Méditerranée...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar lego » dim. 20 sept., 2020 4:01 pm

Certainement son pire match sous nos couleurs. J'espère que ce n'est qu'une passade, le contraire serait inquiétant pour la suite.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar toujoursco » dim. 20 sept., 2020 7:12 pm

foppa2149 a écrit :Prestation catastrophique, il y a au moins 2 buts pour lui

oui cata aujourd'hui , le poids des ans? a l'heure de la sieste
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » dim. 20 sept., 2020 8:53 pm

Scoreur a écrit :Je n'ai pas souvenir d'un match aussi mauvais. On va dire que c'était une journée sans pour lui. Battu sur tous les duels, aucun jus, à l'arrêt sur les accélérations adverses. Il semblait complètement perdu. Aller Isma, reprend toi, on connaît tes qualités!

C'est avec Thomas qu'il joue, il n'est jamais le même avec Pavlo, tous ceux qui le condamne n'ont qu'a relire ses pages du forum. Il y en a d'autres avant lui qui ont plus de responsabilités depuis longtemps.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 20 sept., 2020 8:56 pm

mytailorisrich a écrit :
Scoreur a écrit :Je n'ai pas souvenir d'un match aussi mauvais. On va dire que c'était une journée sans pour lui. Battu sur tous les duels, aucun jus, à l'arrêt sur les accélérations adverses. Il semblait complètement perdu. Aller Isma, reprend toi, on connaît tes qualités!

C'est avec Thomas qu'il joue, il n'est jamais le même avec Pavlo, tous ceux qui le condamne n'ont qu'a relire ses pages du forum. Il y en a d'autres avant lui qui ont plus de responsabilités depuis longtemps.


Globalement ce sont les relances qui ont tué l equipe. Il a quasiment tout relancé dans l axe sur un bleu...
J imagine qu' il n avait pas ses repères habituels pour jouer mais quand même.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 20 sept., 2020 10:50 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar footpassion49 » dim. 20 sept., 2020 9:30 pm

C'est sûr que questions repères, tout à changé pour Ismael. Avant il avait Ludo derrière, RomTom à gauche et Santa devant. Sur ce match c'était Paulo, Matteo et personne devant.

Ne pas sous-estimer l'absence de Santamaria sur la qualité des relances des défenseurs. Baptiste et avant lui Saiss étaient le premier point d'une relance courte et propre pour les défenseurs.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » dim. 20 sept., 2020 9:40 pm

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Scoreur a écrit :Je n'ai pas souvenir d'un match aussi mauvais. On va dire que c'était une journée sans pour lui. Battu sur tous les duels, aucun jus, à l'arrêt sur les accélérations adverses. Il semblait complètement perdu. Aller Isma, reprend toi, on connaît tes qualités!

C'est avec Thomas qu'il joue, il n'est jamais le même avec Pavlo, tous ceux qui le condamne n'ont qu'a relire ses pages du forum. Il y en a d'autres avant lui qui ont plus de responsabilités depuis longtemps.


Globalement ce sont des relances qui ont tué l equipe. Il a quasiment tout relancé dans l axe sur un bleu...
J imagine qu' il n avait pas ses repères habituels pour joué mais quand même.


de ttes manières on est pas taillé pour jouer à 5 derrière si Pavlo joue .
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Norvisco » lun. 21 sept., 2020 9:07 am

Dans une défense à 3,la place de traoré est dans l'axe, Bamba à droite et Thomas à gauche ou éventuellement ebosse,
Mais SM était obligé de faire avec les joueurs disponibles.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar sheridan » lun. 21 sept., 2020 9:25 am

il est loin d'être fini comme j'ai pu le lire, néanmoins un renfort ne serait pas de trop pour compenser les méformes de traoré et thomas en défense centrale.
ps) je ne compte plus sur pavlo.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » lun. 21 sept., 2020 11:16 am

Certainement déboussolé par un schéma improvisé pour ce match.

Outre Santa, les absences de Thomas et Doumbia... Et puis sa position sur l’échiquier n’était pas habituelle.

Plus jeune, il aurait peut-être compensé par l’énergie... mais pas sûr, c’est surtout que c'était trop fort en face dans cette conjoncture défavorable.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités