Ludovic BUTELLE (Reims)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar captaineDan » sam. 21 sept., 2019 10:40 am

Dernier message de la page précédente :

foppa2149 a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1 ... Ce ne serait pas la 1ère fois qu'il ait la bonne idée de rebondir ! ;)

Peut être. ..Mais si je me mets à la place de PETKOVIC, vu ses 2 grosses erreurs depuis le début de saison, je l'aurais mauvaise si je n'ai pas ma chance.


Petkovic ? Celui qui a privé Lorient de la montée ces deux dernières saisons...
Moins on le verra mieux ce sera !

Tu crois donc nos responsables SCOistes se planter dans les grandes largeurs sur son recrutement ?!? ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar foppa2149 » sam. 21 sept., 2019 10:48 am

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
Rodrigue49 a écrit :Peut être. ..Mais si je me mets à la place de PETKOVIC, vu ses 2 grosses erreurs depuis le début de saison, je l'aurais mauvaise si je n'ai pas ma chance.


Petkovic ? Celui qui a privé Lorient de la montée ces deux dernières saisons...
Moins on le verra mieux ce sera !

Tu crois donc nos responsables SCOistes se planter dans les grandes largeurs sur son recrutement ?!? ...

Sur la quantité, oui, parfois ils font des erreurs : Guillaume, Crivelli, Touré... tu veux que je continue, ou tu arrêtes là ton angélisme excessif ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar captaineDan » sam. 21 sept., 2019 11:11 am

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
Petkovic ? Celui qui a privé Lorient de la montée ces deux dernières saisons...
Moins on le verra mieux ce sera !

Tu crois donc nos responsables SCOistes se planter dans les grandes largeurs sur son recrutement ?!? ...

Sur la quantité, oui, parfois ils font des erreurs : Guillaume, Crivelli, Touré... tu veux que je continue où tu arrretes là ton angélisme excessif ?

On peut échanger simplement et même avoir des divergences .... sans essuyer en retour des propos excessifs et méprisants ... Merci !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar foppa2149 » sam. 21 sept., 2019 11:15 am

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :Tu crois donc nos responsables SCOistes se planter dans les grandes largeurs sur son recrutement ?!? ...

Sur la quantité, oui, parfois ils font des erreurs : Guillaume, Crivelli, Touré... tu veux que je continue où tu arrretes là ton angélisme excessif ?

On peut échanger simplement et même avoir des divergences .... sans essuyer en retour des propos excessifs et méprisants ... Merci !

Alors commence par toi même quand tu tentes maladroitement de décrédibiliser mon propos sous prétexte que nos dirigeants font le plus souvent, et j’insiste sur « le plus souvent » qui est différent de « tout le temps », de bons recrutements.
Accepte un avis qui ne soit pas le tien sans me sauter dessus instantanément !
Charité bien ordonnée commence par soit même ;)
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 21 sept., 2019 11:25 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Christobald » sam. 21 sept., 2019 11:23 am

SCO56 a écrit :
Christobald a écrit :Qu'es ce que vous avez tous avec Butelle ?

Tu n'as pas vu le match contre Lille?


Si et alors ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar captaineDan » sam. 21 sept., 2019 11:24 am

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :Sur la quantité, oui, parfois ils font des erreurs : Guillaume, Crivelli, Touré... tu veux que je continue où tu arrretes là ton angélisme excessif ?

On peut échanger simplement et même avoir des divergences .... sans essuyer en retour des propos excessifs et méprisants ... Merci !

Alors commence par toi même quand tu tentes maladroitement de décrédibiliser mon propos sous prétexte que nos dirigeants font le plus souvent, et j’insiste sur « le plus souvent » qui est différent de « tout le temps » de bons recrutements.
Acceptes un avis qui ne soit pas le tien sans me sauter dessus instantanément !
Charité bien ordonnée commence par soit même ;)

" te sauter dessus " !!! Tu crois pas que t'en fais bcp ;) ... Quant à tes propos d' "angélisme " ... me concernant ...
Ma remarque te concernant se voulait juste tempérante : attendons peut-être avec nos propres yeux de vérifier ce que vaut vraiment notre doublure de Butelle avant de le ranger avant l'heure dans le tiroir des mauvaises pioches !! Et ok bien sûr, des erreurs de casting il y en a eu , même à la marge ! ...
Clos pour moi ! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar foppa2149 » sam. 21 sept., 2019 11:31 am

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :On peut échanger simplement et même avoir des divergences .... sans essuyer en retour des propos excessifs et méprisants ... Merci !

Alors commence par toi même quand tu tentes maladroitement de décrédibiliser mon propos sous prétexte que nos dirigeants font le plus souvent, et j’insiste sur « le plus souvent » qui est différent de « tout le temps » de bons recrutements.
Acceptes un avis qui ne soit pas le tien sans me sauter dessus instantanément !
Charité bien ordonnée commence par soit même ;)

" te sauter dessus " !!! Tu crois pas que t'en fais bcp ;) ... Quant à tes propos d' "angélisme " ... me concernant ...
Ma remarque te concernant se voulait juste tempérante : attendons peut-être avec nos propres yeux de vérifier ce que vaut vraiment notre doublure de Butelle avant de le ranger avant l'heure dans le tiroir des mauvaises pioches !! Et ok bien sûr, des erreurs de casting il y en a eu , même à la marge ! ...
Clos pour moi ! ;)

L’angelisme c’est ce qui transpire de tes interventions, tu ne peux t’en prendre qu’a toi même mais certainement pas à moi.

Pour en revenir au sujet, l’ami Petkovic était gardien de Lorient ces dernières saisons, on a donc eu toute l'attitude de le voir jouer à de nombreuses reprises.
Quand on suit aussi la L2, on sait que MPL était un super joueur de Clermont et que le recruter était vraiment une bonne pioche, mais on sait aussi que Petkovic n’est pas un gardien fiable et que son recrutement est assez incompréhensible.
Je te laisse vérifier avec tes propres yeux (j’espère dans l’intérêt du SCO, que cela se limitera aux coupes) puisque tu sembles douter des avis qui ne vont pas systématiquement dans le sens de « tout est absolument formidable dans la planète SCO »...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar captaineDan » sam. 21 sept., 2019 12:01 pm

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :Alors commence par toi même quand tu tentes maladroitement de décrédibiliser mon propos sous prétexte que nos dirigeants font le plus souvent, et j’insiste sur « le plus souvent » qui est différent de « tout le temps » de bons recrutements.
Acceptes un avis qui ne soit pas le tien sans me sauter dessus instantanément !
Charité bien ordonnée commence par soit même ;)

" te sauter dessus " !!! Tu crois pas que t'en fais bcp ;) ... Quant à tes propos d' "angélisme " ... me concernant ...
Ma remarque te concernant se voulait juste tempérante : attendons peut-être avec nos propres yeux de vérifier ce que vaut vraiment notre doublure de Butelle avant de le ranger avant l'heure dans le tiroir des mauvaises pioches !! Et ok bien sûr, des erreurs de casting il y en a eu , même à la marge ! ...
Clos pour moi ! ;)

L’angelisme c’est ce qui transpire de tes interventions, tu ne peux t’en prendre qu’a toi même mais certainement pas à moi.

Pour en revenir au sujet, l’ami Petkovic était gardien de Lorient ces dernières saisons, on a donc eu toute l'attitude de le voir jouer à de nombreuses reprises.
Quand on suit aussi la L2, on sait que MPL était un super joueur de Clermont et que le recruter était vraiment une bonne pioche, mais on sait aussi que Petkovic n’est pas un gardien fiable et que son recrutement est assez incompréhensible.
Je te laisse vérifier avec tes propres yeux (j’espère dans l’intérêt du SCO, que cela se limitera aux coupes) puisque tu sembles douter des avis qui ne vont pas systématiquement dans le sens de « tout est absolument formidable dans la planète SCO »...

Parce qu'un joueur ratant ses prestations dans un club est condamné définitivement en changeant d'horizons ? Stp ! Évite de diaboliser tes contradicteurs ... Un débat est possible ? Ça semble compliqué !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Scoreur » sam. 21 sept., 2019 12:10 pm

Pour en revenir à Butelle, j'estime qu'on doit l'aligner encore quelques matchs et ne pas le reléguer sur le banc.

Par un contre, s'il répète une grosse bourde au prochain match, et bien il faudra utiliser Petkovic au suivant.

Si sur quelques matchs, on voit également qu'il est moins déterminant et n'effectue plus d'arrêt improbable (comme tous les autres gardiens de L1 arrivent à en faire finalement), il faudra aussi le mettre sur le banc, car contre Lyon, c'est ce que j'ai senti, pas d'énormes bourdes, mais des arrêts que les autres gardiens de L1 auraient fait à sa place (au moins 1 voir 2 sur les 6 buts). Le 2ème but de Lille n'était pas évident à arrêter mais j'estime qu'un arrêt était faisable étant donné qu'il pouvait anticiper la couverture d'un certain angle avec le retour de Pavlovic et aurait pu choisir de couvrir une surface plus grande à droite (comme on voit Navas le faire par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Christobald » sam. 21 sept., 2019 2:34 pm

Perso, j'ai du mal à comprendre cette discussion puisque Butelle ne fait pas un mauvais début de saison.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar captaineDan » sam. 21 sept., 2019 3:04 pm

Christobald a écrit :Perso, j'ai du mal à comprendre cette discussion puisque Butelle ne fait pas un mauvais début de saison.

Quel angélisme .... ! ... ;) ;) :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Scoreur » sam. 21 sept., 2019 4:17 pm

Christobald a écrit :Perso, j'ai du mal à comprendre cette discussion puisque Butelle ne fait pas un mauvais début de saison.


Trop tôt pour le mettre sur la touche, mais on peut objectivement dire qu'il fait un mauvais début de saison.

La stat qui tue: 9 buts prit sur 22 tirs cadrés subis, ça veut dire qu'on se prend un but tous les 2,5 tirs cadrés reçus, pour le moment, c'est complètement innaceptable si on fait la saison sur ses bases, on finira la pire défense.

La discussion qui légitime est que s'il continue sur ce rythme et bien il ne pourra plus être titulaire.

Par contre vouloir le mettre tout de suite sur le banc, ça non, il faut voir ce qu'il donne dans les prochains matchs.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Fandino » dim. 22 sept., 2019 11:30 am

Christobald a écrit :Perso, j'ai du mal à comprendre cette discussion puisque Butelle ne fait pas un mauvais début de saison.


Second degré,j imagine.... :D
8 buts sur 13 tirs cadrés( contre Lyon et Lille)
Autant dire,une vraie passoire.....

Quand à Petkovic et ses détracteurs....c est faire offense a SC et SM ( qui l ont recruté) et au selectioneur du Montenegro(qui en fait son titulaire)....dans doute pas un hasard.
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar mascotitix » dim. 22 sept., 2019 11:42 am

Butelle est objectivement mauvais depuis le début de la saison...regardons les choses en face et arrêtons la langue de bois..
On espère qu'il va revenir rapidement à son meilleur niveau...on commence à avoir des doutes (légitimes)
On peut être sûr que SM va le garder à son poste...et c'est bien ça qui inquiète
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar sad » dim. 22 sept., 2019 1:20 pm

on suivra aujourd'hui sa prestation : en espérant vivement qu'il fasse un gros match ...le contraire pourrait être inquiétant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar captaineDan » dim. 22 sept., 2019 1:56 pm

mascotitix a écrit :Butelle est objectivement mauvais depuis le début de la saison...regardons les choses en face et arrêtons la langue de bois..
On espère qu'il va revenir rapidement à son meilleur niveau...on commence à avoir des doutes (légitimes)
On peut être sûr que SM va le garder à son poste...et c'est bien ça qui inquiète

Ne pas trop s'emballer ! ... et faire confiance ... tout peut très vite rentrer dans l'ordre ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar andy » dim. 22 sept., 2019 7:53 pm

Un bon match aujourd'hui
plus sur dans ses prises de balles et de beaux arrêts en fin match
qui nous ont permis de garder ce score de 4-1
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Tenma » sam. 28 sept., 2019 8:04 pm

Ça commence à faire beaucoup en peu de match...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar jego » sam. 28 sept., 2019 8:54 pm

il va falloir penser a laisser sa place, grosse boulette qui coûte la victoire.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Tenma » sam. 28 sept., 2019 8:56 pm

Bon pour rester positif on va dire qu' il nous sauve 1 point mais qu' il en coûte 3.

Ça lui fait un -2.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6736
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lovesco » sam. 28 sept., 2019 8:58 pm

Merci Ludo...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Scoreur » sam. 28 sept., 2019 8:59 pm

Grosse 2ème mi-temps, mais en même temps, si on se prend pas le but, il aurait été moins sous pression dans les contre attaques sur la fin de match.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Cat » sam. 28 sept., 2019 9:48 pm

En principe, il ne fait pas de boulettes 2 matches de suite, donc, il va faire un super match au Parc la semaine prochaine :roll: :D
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar foppa2149 » sam. 28 sept., 2019 9:53 pm

Directement responsable sur le but Amiénois, il sauve aussi son équipe à la 92ème sur la boulette de Thomas.

Bilan mitigé, il va falloir qu’il retrouve son niveau d’antan si l’on veut espérer faire une bonne saison.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar SCO56 » sam. 28 sept., 2019 9:55 pm

lovesco a écrit :Merci Ludo...

Comment doit on le prendre ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar andy » sam. 28 sept., 2019 10:01 pm

Curieux qu'a son âge et l'expérience qu'il fasse autant d'erreur de débutant
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Fandino » sam. 28 sept., 2019 10:15 pm

Les années passées il nous faisait gagner des points(je me souviens de ce 0-0 à RK contre le PSG).
Cette année il nous en fait perdre.
Ce qui est inquiétant c est la répétition de ses boulettes.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar gabysco » sam. 28 sept., 2019 10:56 pm

Le point noir (un des seuls) de ce début de saison :? Il lui faudrait peut être un vrai concurrent à son poste un jour ou au moins y penser...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar frutosco » sam. 28 sept., 2019 11:52 pm

Énorme erreur sur le but amienois, sa fait beaucoup ludo,
.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Scoreur » dim. 29 sept., 2019 3:35 am

Je pense que le staff va commencer à chercher un remplaçant, même si ça ne sera pas les tous prochains matchs, Butelle commence à montrer de sérieux signes de fin de carrière ce qui est normal à son âge, même si certains gardiens peuvent continuer encore un peu plus. Dans tous les cas, il aura eu une belle longévité.

Pour moi, il n'a plus le niveau L1, car en L1 tu ne peux pas faire autant d'erreurs couteuses en seulement 7 matchs. Et cela même s'il fait parfois encore de très bons matchs.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6736
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lovesco » dim. 29 sept., 2019 6:54 am

SCO56 a écrit :
lovesco a écrit :Merci Ludo...

Comment doit on le prendre ?

2ème degré :roll:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dit SCO et 14 invités