Dernier message de la page précédente :
jourdesco a écrit :Bouffé par Bettiol sur le premier but. Décevant.
Oui décevant sur cette action qui ne doit jamais faire but avec un peu de concentration...
Modérateurs : Eric1968, lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
1956 a écrit :De l'or pour la L1 ce joueur
vince971 a écrit :.... ces eloges me rappellent ceux concernant Boyer. Attendons encore un peu avant de nous emballer
Touriste a écrit :Bon match, mais il va falloir qu'il apprenne à se maîtriser. Il prend un carton jaune stupide pour contestation (le penalty indiscutable). Et aurait mérité d'en prendre un deuxième pour jeu dangereux (merci M. l'arbitre). Attention !
vince971 a écrit :M a laisse perplexe sur cette rencontre, son entente dans l axe n est pas optimale, son metier insuffisant aussi, mais bon....
jourdesco a écrit :vince971 a écrit :M a laisse perplexe sur cette rencontre, son entente dans l axe n est pas optimale, son metier insuffisant aussi, mais bon....
Avec un joueur aussi faible que Konaté à côté de lui, c'est dur de tout rattraper pour sa découverte de la L2. Il aurait été tellement mieux avec un Zorro, Hénin avec 2-3 ans de moins ou même Couturier.
Dommage qu'il se soit énervé sur le penalty.
Touriste a écrit :Bon match, mais il va falloir qu'il apprenne à se maîtriser. Il prend un carton jaune stupide pour contestation (le penalty indiscutable). Et aurait mérité d'en prendre un deuxième pour jeu dangereux (merci M. l'arbitre). Attention !
lointainscoiste a écrit :Il a un grand potentiel, il est jeune et perfectible, il commet des erreurs d'immaturité comme le carton orange, mais soyons indulgents, un coup devant, un coup au centre, un coup à gauche, puis de nouveau au centre, une fois avec Hénin, une fois avec Konaté, puis à nouveau Hénin, à ce rythme là le métier va vite rentrer... sans oublier qu'il met aussi des buts.
v49 a écrit :lointainscoiste a écrit :Il a un grand potentiel, il est jeune et perfectible, il commet des erreurs d'immaturité comme le carton orange, mais soyons indulgents, un coup devant, un coup au centre, un coup à gauche, puis de nouveau au centre, une fois avec Hénin, une fois avec Konaté, puis à nouveau Hénin, à ce rythme là le métier va vite rentrer... sans oublier qu'il met aussi des buts.
Pour moi son carton est volontaire.
ScoVadis a écrit :v49 a écrit :lointainscoiste a écrit :Il a un grand potentiel, il est jeune et perfectible, il commet des erreurs d'immaturité comme le carton orange, mais soyons indulgents, un coup devant, un coup au centre, un coup à gauche, puis de nouveau au centre, une fois avec Hénin, une fois avec Konaté, puis à nouveau Hénin, à ce rythme là le métier va vite rentrer... sans oublier qu'il met aussi des buts.
Pour moi son carton est volontaire.
Ca existe ça des cartons volontaires en se disant "je manque le match de coup et je suis tranquille à la reprise du championnat" ?
GIGN91 a écrit :En revoyant les images, lors du match de Nancy, je pense qu'il y a un penalty indiscutable non sifflé sur lui... il est ceinturé au niveau de la taille
Nisco a écrit :GIGN91 a écrit :En revoyant les images, lors du match de Nancy, je pense qu'il y a un penalty indiscutable non sifflé sur lui... il est ceinturé au niveau de la taille
Oui mais Jaffredo en a décidé autrement
GIGN91 a écrit :En revoyant les images, lors du match de Nancy, je pense qu'il y a un penalty indiscutable non sifflé sur lui... il est ceinturé au niveau de la taille
1956 a écrit :GIGN91 a écrit :En revoyant les images, lors du match de Nancy, je pense qu'il y a un penalty indiscutable non sifflé sur lui... il est ceinturé au niveau de la taille
Oui et il y a rouge pour Gamboa à la 1ère minute.......
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités