Monsieur Romain THOMAS (SM Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Christobald » lun. 13 avr., 2020 1:27 pm

Dernier message de la page précédente :

Cet odieux confinement est aussi la période ou le narcissisme bat son plein chez les artistes, gens célèbres.

Chacun y va de sa life, de ses conseils, de sa sensiblerie....

Thomas est un honnête homme et humble et spontané mais cede à ce mouvement général.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar pVp » ven. 24 avr., 2020 10:57 am

RomTom fait du lobbying pour que le noyau dur (Vincent Manceau, Pierrick Capelle, Ismaël Traoré, Ludovic Butelle, Thomas Mangani) finisse sa carrière ici :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-quotidien-de-romain-thomas-pendant-le-coronavirus-episode-41-le-20-mai-on-demenage/1129352?utm_source=allo&utm_campaign=allo_439_1129352

:up: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Fandino » sam. 02 mai, 2020 1:47 pm

Compliqué cet exercice .... Sortir une chronique quotidienne sur une vie de confiné....
Ça donne.....rien!

A fait un barbecue.
A donné des leçon à sa fille.
A couru.
Wouah!!!Super! :roll:


J espère au moins pour lui qu' il a négocié un bon contrat avec l Équipe! :D
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » sam. 02 mai, 2020 2:12 pm

C’est pour ça que j'ai arrêté de mettre sur forum, vu ce qu'il prend ici et sur réseaux
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Scoreur » sam. 02 mai, 2020 2:40 pm

Je pense qu'il n'y a rien de mal à faire ça, je trouve même ça plutôt sympa, ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de lire ou de se moquer, mais bon se moquer fait passer le temps également, je comprends.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Cisco » sam. 02 mai, 2020 2:52 pm

Moi je trouve ça très bien. Thomas est un joueur simple avec une vie simple. Ce qu il vit on le vit aussi.
Et puis mine de rien on apprend pas mal de truc sur les coulisses du groupe.
Tous les articles sont mis en ligne sur l'appli et relayées sur le compte Twitter.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar captaineDan » sam. 02 mai, 2020 4:03 pm

Cisco a écrit :Moi je trouve ça très bien. Thomas est un joueur simple avec une vie simple. Ce qu il vit on le vit aussi.
Et puis mine de rien on apprend pas mal de truc sur les coulisses du groupe.
Tous les articles sont mis en ligne sur l'appli et relayées sur le compte Twitter.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Pêcheur49 » sam. 02 mai, 2020 4:39 pm

J'avoue....ces put*** de boloss veulent que le mec fasse des tours de grosse bagnole, fasse péter le champagne avec des hôtesses, des défis a la con et transige les règles....

Ben loupé, un bond fendeur central, montre l'exemple, s'entretient et respecte les gens autour de lui. Respect Thomas
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Fandino » sam. 02 mai, 2020 5:01 pm

Pêcheur49 a écrit :J'avoue....ces put*** de boloss veulent que le mec fasse des tours de grosse bagnole, fasse péter le champagne avec des hôtesses, des défis a la con et transige les règles....

Ben loupé, un bond fendeur central, montre l'exemple, s'entretient et respecte les gens autour de lui. Respect Thomas


hhh...joli raccourci :roll: ....non tes "put*** de boloss" n attendent pas ce dont tu parles. ;)
Disons juste,que RomTom est beaucoup plus à l aise dans son poste de DC que dans celui de chroniqueur...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Cisco » sam. 02 mai, 2020 5:29 pm

J'aimerais bien voir la plupart des critiqueurs s'essayer à l'exercice. On verrait ce que cela donne au bout de l'épisode 49... L'art de la critique est aisé, celui de l'action plus compliqué.
Y a un truc que je ne comprends pas et qui m'insupporte : je peux comprendre que tel ou tel article ne plait pas. Je peux comprendre que ce carnet de bord ne passionne pas les foules, surtout pour les non angevins. Dans un journal, quel qu'il soit, il y a toujours des trucs qui ne m’intéresse pas. Bah du coup je ne m'inflige pas la douleur de le lire et, comme pour me venger de ce que je me suis infligé, venir ensuite râler, moquer et dénigrer, systématiquement, à chaque papier, cette rubrique. Mais quel est le moteur de cette névrose ? Je plains ces gens. C'est aussi à l'image de notre société actuelle, la reconnaissance dans le dénigrement.
C'est quand même pas compliqué, t'aimes pas, tu lis pas, next. Et tu critiques pas celui qui le fait ni ceux qui aiment le lire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » sam. 02 mai, 2020 5:33 pm

Fandino a écrit :Compliqué cet exercice .... Sortir une chronique quotidienne sur une vie de confiné....
Ça donne.....rien!

A fait un barbecue.
A donné des leçon à sa fille.
A couru.
Wouah!!!Super! :roll:


J espère au moins pour lui qu' il a négocié un bon contrat avec l Équipe! :D


c'est pas ton niveau, ne lis pas RT, tu vas faire baisser ton niveau intellectuel. :D
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Fandino » sam. 02 mai, 2020 5:38 pm

Cisco a écrit :J'aimerais bien voir la plupart des critiqueurs s'essayer à l'exercice. On verrait ce que cela donne au bout de l'épisode 49... L'art de la critique est aisé, celui de l'action plus compliqué.
Y a un truc que je ne comprends pas et qui m'insupporte : je peux comprendre que tel ou tel article ne plait pas. Je peux comprendre que ce carnet de bord ne passionne pas les foules, surtout pour les non angevins. Dans un journal, quel qu'il soit, il y a toujours des trucs qui ne m’intéresse pas. Bah du coup je ne m'inflige pas la douleur de le lire et, comme pour me venger de ce que je me suis infligé, venir ensuite râler, moquer et dénigrer, systématiquement, à chaque papier, cette rubrique. Mais quel est le moteur de cette névrose ? Je plains ces gens. C'est aussi à l'image de notre société actuelle, la reconnaissance dans le dénigrement.
C'est quand même pas compliqué, t'aimes pas, tu lis pas, next. Et tu critiques pas celui qui le fait ni ceux qui aiment le lire.


Je me permet juste de donner mon avis....si c est possible.
Et loin de moi l idée que je puisse faire mieux que ses chroniques.
J apprecie beaucoup RomTom comme joueur...moins sa chronique.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Cisco » sam. 02 mai, 2020 5:41 pm

Je m'adresse à toi parce que je profite de ton message pour donner aussi mon avis, je ne te vise pas particulièrement.
On est sur le forum du SCO et le sujet de Thomas, il est donc logique que tu donnes ton avis. Je serais plus critique si par exemple à chaque fois que le lien était donné tu venais railler la rubrique.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar petitfute » dim. 03 mai, 2020 9:22 am

Cisco a écrit :J'aimerais bien voir la plupart des critiqueurs s'essayer à l'exercice. On verrait ce que cela donne au bout de l'épisode 49... L'art de la critique est aisé, celui de l'action plus compliqué.
Y a un truc que je ne comprends pas et qui m'insupporte : je peux comprendre que tel ou tel article ne plait pas. Je peux comprendre que ce carnet de bord ne passionne pas les foules, surtout pour les non angevins. Dans un journal, quel qu'il soit, il y a toujours des trucs qui ne m’intéresse pas. Bah du coup je ne m'inflige pas la douleur de le lire et, comme pour me venger de ce que je me suis infligé, venir ensuite râler, moquer et dénigrer, systématiquement, à chaque papier, cette rubrique. Mais quel est le moteur de cette névrose ? Je plains ces gens. C'est aussi à l'image de notre société actuelle, la reconnaissance dans le dénigrement.
C'est quand même pas compliqué, t'aimes pas, tu lis pas, next. Et tu critiques pas celui qui le fait ni ceux qui aiment le lire.


En accord total avec toi.
De plus on s’aperçoit (comme lors de ses interviews à la MT ou en fin de match), que RT a une capacité à s'exprimer, à analyser, bien au dessus de la moyenne des footballeurs. Sa vie simple ne fera pas rêver certains, mais au moins, c'est grâce à des personnalités comme lui, saines, droites que le SCO réussit tous les ans.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar ploum » mer. 06 mai, 2020 12:16 pm

Romain revient en Bretagne :love: l'air n'est pas pollué par des affaires malsaines :twisted:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Tenma » mer. 06 mai, 2020 12:18 pm

ploum a écrit :Romain revient en Bretagne :love: l'air n'est pas pollué par des affaires malsaines :twisted:


Des affaires malsaines il y en a partout et même pas loin de toi....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar SCO56 » mer. 06 mai, 2020 12:26 pm

ploum a écrit :Romain revient en Bretagne :love: l'air n'est pas pollué par des affaires malsaines :twisted:

Vu l'accueil qu'il a reçu à Le Blé, je ne suis pas sûr qu'il en ait envie :sco4:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Ben » mer. 06 mai, 2020 12:28 pm

Quel grand écart entre lui et El Melali, la cohabitation dans le vestiaire ne doit pas être évidente.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Cisco » sam. 30 mai, 2020 11:09 am

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Papy » mar. 09 juin, 2020 1:13 pm

Le garant de la bonne mentalité au Sco, (entre autres..).
Il restera pour moi l'un des grands bonhommes de la remontée sportive et de l'image actuelle du SCO depuis son arrivée !
Une personne que j'aimerais bcp voir continuer plus tard dans les staffs du club !! :P
Modifié en dernier par Papy le mar. 09 juin, 2020 5:13 pm, modifié 1 fois.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » mar. 09 juin, 2020 2:30 pm

A moins qu’il ne rejoigne Auriac à Brest ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar captaineDan » mar. 09 juin, 2020 4:39 pm

lointainscoiste a écrit :A moins qu’il ne rejoigne Auriac à Brest ...

:lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar foppa2149 » dim. 16 août, 2020 1:26 pm

Du très bon RomTom hier : bien placé, précis dans ses interventions, bon dans ses relances, il a l’air prêt pour le début de saison de L1 :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » sam. 22 août, 2020 6:38 pm

Maître de la situation, écoeurant pour les adversaires.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 13 sept., 2020 7:53 pm

Va falloir qu il m explique ce qu il lui est passé par la tête...complètement stupide ses 2 fautes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Le Templier » dim. 13 sept., 2020 8:30 pm

Tenma a écrit :Va falloir qu il m explique ce qu il lui est passé par la tête...complètement stupide ses 2 fautes.


+ 1

Ce n’est pas ma première fois qu’il fait ce genre de faute, sauf que d’habitude il arrive à passer à travers les sanctions.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Fandino » dim. 13 sept., 2020 8:38 pm

Étonnant cette expulsion....2 cartons sur 2 fautes grossières sur Touré.
Et l attitude de Rom Tom quand il prend le rouge....résigné,sans réaction.
Étrange.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar foppa2149 » lun. 14 sept., 2020 4:48 am

2 fautes grossières et inutiles à 40 mètres de son but, difficilement compréhensible de sa part.

Il aurait pu coûter les 3 points à l’équipe, heureusement tout s’est bien terminé, mais il nous doit une revanche !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » lun. 14 sept., 2020 5:52 am

Pourquoi a-t-il déjanté ? Premiers signes de limite d’âge ?
Comme pour Butelle il faudra être attentifs aux manifestations de vieillissement de nos 3 centraux, tous ne sont pas de potentiels Hilton, et insérer du sang neuf, les jeunes attaquants adverses sont de plus en plus rapides.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar toujoursco » lun. 14 sept., 2020 8:14 am

lointainscoiste a écrit :Pourquoi a-t-il déjanté ? Premiers signes de limite d’âge ?
Comme pour Butelle il faudra être attentifs aux manifestations de vieillissement de nos 3 centraux, tous ne sont pas de potentiels Hilton, et insérer du sang neuf, les jeunes attaquants adverses sont de plus en plus rapides.

Ça fait plaisir que certains ouvrent les yeux ! Surtout que nous n'avons que boma qui n'aurait pas assuré en réserve. Ou de bricoler avec ould khaled ou capelle ou manceau
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar zeuking » lun. 14 sept., 2020 10:10 am

Sa première faute est plutôt "intelligente", si tenté qu'on puisse employer ce terme pour une faute, mais elle anéantie une accélération qui aurait pu avoir des conséquences importantes.
La seconde est plus stupide, mais le carton est un peu sévère.
Je ne partage pas vos inquiétudes sur Thomas. en comparaison Pavlo a beaucoup moins de maîtrise.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités