Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » mer. 16 mars, 2022 9:03 am

Dernier message de la page précédente :

Ben.20.100 a écrit :Mais il n'est marqué NULLE PART, de façon affirmative, que ce sont les problèmes de SC qui ont fait que SCANIA a arrêté son sponsoring.
Les 2 articles que tu mentionnes ne confirment EN RIEN tes propos.

:indiana:


Je te reposes la question : ils font allusion à quoi alors ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ben.20.100 » mer. 16 mars, 2022 9:12 am

Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Mais il n'est marqué NULLE PART, de façon affirmative, que ce sont les problèmes de SC qui ont fait que SCANIA a arrêté son sponsoring.
Les 2 articles que tu mentionnes ne confirment EN RIEN tes propos.

:indiana:


Je te reposes la question : ils font allusion à quoi alors ?


Ils font allusion aux départs de OP, SM, aux problèmes judiciaires de SC ......

MAIS JAMAIS ILS NE DISENT QUE CE SONT CES PROBLEMES QUI POUSSENT SCANIA A PARTIR. Relis les articles que tu postes bordel !!! Il peut y avoir plein d'autres raisons qui les poussent à partir (baisse du budget communication, réorientation, désengagement du foot ......)
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » mer. 16 mars, 2022 9:24 am

Christobald a écrit :
Allman a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Matchs ce dimanche apres midi:
Metz - Lens 16 000 spectateurs
Montpellier - Nice 12 000
Clermont - Lorient 11 500
Et je ne parle pas des 25 000 a Strasbourg ou des 47 000 a Lyon.
Le dimanche apres midi ne semble pas etre un horaire merdique pour tout le monde.

Dimanche 28 Avril 2019 15:00
Stade Raymond Kopa (Angers) -
Angers Sco - Stade de Reims
11464 spectateurs :roll: :roll: :roll:



Très bien de rappeler ces faits PAPA à ceux qui croient savoir... ou qui croient tout ce qui sort de la bouche de Chabane ;)



Je ne saisis pas la relation entre la gestion de SC et les résultats sportifs du moment.


Peut-être le fait d'avoir évincé directement ou indirectement tous les gens compétents, garant d'un projet sportif solide et porteur de la dalle Angevine ?
(Je mêle le conditionnel à la forme interrogative pour ne choquer personne)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 16 mars, 2022 9:31 am

jego a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Je ne suis pas d'accord avec cet argument du maintien permanent comme quelque chose de fatiguant. Ça peut être excitant de jouer le maintien tous les ans. C'est stressant aussi, mais on peut vivre des moments forts. Nos saisons ne sont pas si planes que cela. On peut s'ennuyer quelques fois dans la saison, mais j'avoue que je m'en fiche la plupart du temps du jeu proposé ; ce sont les résultats qui comptent, et à ce niveau-là on est plutôt biens servis.

j'ai beaucoup de mal à te comprendre et à te suivre.

Papy a écrit :Je pense qu'il veut dire que parfois l'adrénaline peut venir de jouer le maintien... En étant 11-ème avec 39 points ou 40 points, on ne jouerai plus rien du tout, ni l'Europe, ni le maintien.. Donc des matchs sans motivations réelles pour les joueurs, et donc pas top pour les spectateurs également..

Et encore, même là on profitait de cette quiétude et, souvent plus libérés, on jouait tous les matches sans calcul. C'étaient aussi de bonnes périodes.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Christobald » mer. 16 mars, 2022 10:37 am

zeuking a écrit :
Christobald a écrit :
Allman a écrit :

Très bien de rappeler ces faits PAPA à ceux qui croient savoir... ou qui croient tout ce qui sort de la bouche de Chabane ;)



Je ne saisis pas la relation entre la gestion de SC et les résultats sportifs du moment.


Peut-être le fait d'avoir évincé directement ou indirectement tous les gens compétents, garant d'un projet sportif solide et porteur de la dalle Angevine ?
(Je mêle le conditionnel à la forme interrogative pour ne choquer personne)


J'ai le sentiment que les nouveaux arrivés, Thuillot, Boissier... sont des gens compétents, avec de l'expérience.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » mer. 16 mars, 2022 11:17 am

Christobald a écrit :
zeuking a écrit :
Christobald a écrit :

Je ne saisis pas la relation entre la gestion de SC et les résultats sportifs du moment.


Peut-être le fait d'avoir évincé directement ou indirectement tous les gens compétents, garant d'un projet sportif solide et porteur de la dalle Angevine ?
(Je mêle le conditionnel à la forme interrogative pour ne choquer personne)


J'ai le sentiment que les nouveaux arrivés, Thuillot, Boissier... sont des gens compétents, avec de l'expérience.


Peut-être bien oui.
En attendant, leur prise de fonction et plus globalement la réorganisation profonde de l'organigramme du SCO, voulue par SC, coïncide avec la période de mauvais résultats que nous traversons actuellement.
Il faut sans doute un peu de temps pour tout ça, mais c'est un luxe que nous n'avons pas.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Christobald » mer. 16 mars, 2022 11:23 am

Perso, je ne fais pas le lien entre le nouvel organigramme et les résultats sportifs du moment.

Les résultats sportifs sont du ressort des joueurs et du staff.

C'est pourquoi je vois mal en quoi SC est concerné.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » mer. 16 mars, 2022 11:58 am

Christobald a écrit :Perso, je ne fais pas le lien entre le nouvel organigramme et les résultats sportifs du moment.

Les résultats sportifs sont du ressort des joueurs et du staff.

C'est pourquoi je vois mal en quoi SC est concerné.


Disons qu'il décide de tout, qu'il décide tout seul, et cela depuis quelques années.
Donc qu'il soit sur la liste des potentiels responsales de la situation actuelle du club (sportive, mais pas seulement) est une option qui me parait plausible.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar romar » mer. 16 mars, 2022 11:59 am

BisounoursDuSCO a écrit :Je ne suis pas d'accord avec cet argument du maintien permanent comme quelque chose de fatiguant. Ça peut être excitant de jouer le maintien tous les ans. C'est stressant aussi, mais on peut vivre des moments forts. Nos saisons ne sont pas si planes que cela. On peut s'ennuyer quelques fois dans la saison, mais j'avoue que je m'en fiche la plupart du temps du jeu proposé ; ce sont les résultats qui comptent, et à ce niveau-là on est plutôt biens servis.


en accord avec toi !! un privilège de suivre une équipe de L1 à Angers !! même pour jouer le maintien tous les ans ! et priorité aux résultats avant le jeu quand le maintien n'est pas acquis .
avec des dalleux sur le terrain ! cf notre 1ère saison en L1 )
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » mer. 16 mars, 2022 1:21 pm

Ben.20.100 a écrit :Je te reposes la question : ils font allusion à quoi alors ?


Ils font allusion aux départs de OP, SM, aux problèmes judiciaires de SC ......

MAIS JAMAIS ILS NE DISENT QUE CE SONT CES PROBLEMES QUI POUSSENT SCANIA A PARTIR. Relis les articles que tu postes bordel !!! Il peut y avoir plein d'autres raisons qui les poussent à partir (baisse du budget communication, réorientation, désengagement du foot ......)[/quote]

Bien évidemment , Scania ne va pas déclarer dans la presse : " On arrête notre partenariat car le président du SCO est soupçonné d'agressions sexuelles graves " ou " On ne reconduit pas le contrat car le président du SCO aurait viré son collaborateur injustement " ... :roll: çà ne se dit pas ouvertement et mot pour mot dans la presse , et tu le sais très bien... :roll:
Comme par hasard Scania ne reconduit pas son contrat qui arrivait à échéance, quelques temps après le scandale sexuel de SC et on sait bien qu'un gros groupe comme-çà est attaché à l'image qu'il renvoi, et à l'image que véhicules leurs partenaires...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mer. 16 mars, 2022 1:25 pm

Pour moi Scania est clairement parti pour l ensemble des remous angevins. Les affaires d agressions présumées ont aussi jouées.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Scoreur » mer. 16 mars, 2022 2:51 pm

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Mais il n'est marqué NULLE PART, de façon affirmative, que ce sont les problèmes de SC qui ont fait que SCANIA a arrêté son sponsoring.
Les 2 articles que tu mentionnes ne confirment EN RIEN tes propos.

:indiana:


Je te reposes la question : ils font allusion à quoi alors ?


Ils font allusion aux départs de OP, SM, aux problèmes judiciaires de SC ......

MAIS JAMAIS ILS NE DISENT QUE CE SONT CES PROBLEMES QUI POUSSENT SCANIA A PARTIR. Relis les articles que tu postes bordel !!! Il peut y avoir plein d'autres raisons qui les poussent à partir (baisse du budget communication, réorientation, désengagement du foot ......)


Donc si je te suis Ben, tout ce qui n'est pas écrit et sourcé est faux? L'interprétation et les non-dits sont pourtant des facteurs essentiels dans la communication, et en politique / relation commerciale, ils sont même de la plus grande importance.

Il faut quand même savoir lire entre les lignes et ne pas toujours prendre pour argent comptant les déclarations officielles.

Comme dit Tenma on peut quand même conclure que SCANIA est parti pour ces raisons, même si ce ne sera pas déclaré explicitement.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ben.20.100 » mer. 16 mars, 2022 3:27 pm

Scoreur a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
Je te reposes la question : ils font allusion à quoi alors ?


Ils font allusion aux départs de OP, SM, aux problèmes judiciaires de SC ......

MAIS JAMAIS ILS NE DISENT QUE CE SONT CES PROBLEMES QUI POUSSENT SCANIA A PARTIR. Relis les articles que tu postes bordel !!! Il peut y avoir plein d'autres raisons qui les poussent à partir (baisse du budget communication, réorientation, désengagement du foot ......)


Donc si je te suis Ben, tout ce qui n'est pas écrit et sourcé est faux? L'interprétation et les non-dits sont pourtant des facteurs essentiels dans la communication, et en politique / relation commerciale, ils sont même de la plus grande importance.

Il faut quand même savoir lire entre les lignes et ne pas toujours prendre pour argent comptant les déclarations officielles.

Comme dit Tenma on peut quand même conclure que SCANIA est parti pour ces raisons, même si ce ne sera pas déclaré explicitement.


Ce n'est pas ce que je dis. Et je le répète, je ne porte pas d'avis sur la véracité des propos.

C'est bien sur la forme que ça me gène.
Allman affirme quelque chose et dit que ces 2 articles confirment ses dires. Or, ces articles n'affirment rien qui confirme ce qu'il dit. L'un émet une hypothèse en toute prudence, l'autre ne fait même aucun lien.
Je trouve juste le procédé malhonnête.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar vincentoine » mer. 16 mars, 2022 3:38 pm

Tenma a écrit :Pour moi Scania est clairement parti pour l ensemble des remous angevins. Les affaires d agressions présumées ont aussi jouées.



C’est une évidence et j’irais même plus loin, c’est très probablement l’élément clef de tous les problèmes qui ont suivis, pour arriver là où nous en sommes. :oops:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » mer. 16 mars, 2022 4:14 pm

Ben.20.100 a écrit :C'est bien sur la forme que ça me gène.
Allman affirme quelque chose et dit que ces 2 articles confirment ses dires. Or, ces articles n'affirment rien qui confirme ce qu'il dit. L'un émet une hypothèse en toute prudence, l'autre ne fait même aucun lien.
Je trouve juste le procédé malhonnête.


C'est juste "sur la forme" que tu te mets dans des états comme-çà ? Cà vaut pas le coup... :roll:
Je te laisses volontiers le dernier mot, çà ne me dérange pas et c'est si important pour toi...
L'essentiel c'est qu'on sait pourquoi Scania n'a plus voulu , sous la forme d'un contrat, être assimilé à l'image de SC...et que la perte de ce poids lourd financier a sûrement handicapé le club depuis...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ben.20.100 » mer. 16 mars, 2022 4:29 pm

Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :C'est bien sur la forme que ça me gène.
Allman affirme quelque chose et dit que ces 2 articles confirment ses dires. Or, ces articles n'affirment rien qui confirme ce qu'il dit. L'un émet une hypothèse en toute prudence, l'autre ne fait même aucun lien.
Je trouve juste le procédé malhonnête.


C'est juste "sur la forme" que tu te mets dans des états comme-çà ? Cà vaut pas le coup... :roll:
Je te laisses volontiers le dernier mot, çà ne me dérange pas et c'est si important pour toi...
L'essentiel c'est qu'on sait pourquoi* Scania n'a plus voulu , sous la forme d'un contrat, être assimilé à l'image de SC...et que la perte de ce poids lourd financier a sûrement** handicapé le club depuis...


Mais je suis très calme. On voit que tu ne me connais pas.

*On pense savoir.
** peut-être
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mer. 16 mars, 2022 6:33 pm

Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :C'est bien sur la forme que ça me gène.
Allman affirme quelque chose et dit que ces 2 articles confirment ses dires. Or, ces articles n'affirment rien qui confirme ce qu'il dit. L'un émet une hypothèse en toute prudence, l'autre ne fait même aucun lien.
Je trouve juste le procédé malhonnête.


C'est juste "sur la forme" que tu te mets dans des états comme-çà ? Cà vaut pas le coup... :roll:
Je te laisses volontiers le dernier mot, çà ne me dérange pas et c'est si important pour toi...
L'essentiel c'est qu'on sait pourquoi Scania n'a plus voulu , sous la forme d'un contrat, être assimilé à l'image de SC...et que la perte de ce poids lourd financier a sûrement handicapé le club depuis...


Scania c est clairement désengagé de son soutien au Sco....pour les déboires judiciaires de son président ( présumé innocent).
Par contre est ce que SC a chiffré la perte financière de ce désengagement ? Qu il ne peut imputer qu a lui seul(pas au covid ou à mediapro)!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » jeu. 17 mars, 2022 8:53 am

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :C'est bien sur la forme que ça me gène.
Allman affirme quelque chose et dit que ces 2 articles confirment ses dires. Or, ces articles n'affirment rien qui confirme ce qu'il dit. L'un émet une hypothèse en toute prudence, l'autre ne fait même aucun lien.
Je trouve juste le procédé malhonnête.


C'est juste "sur la forme" que tu te mets dans des états comme-çà ? Cà vaut pas le coup... :roll:
Je te laisses volontiers le dernier mot, çà ne me dérange pas et c'est si important pour toi...
L'essentiel c'est qu'on sait pourquoi* Scania n'a plus voulu , sous la forme d'un contrat, être assimilé à l'image de SC...et que la perte de ce poids lourd financier a sûrement** handicapé le club depuis...


Mais je suis très calme. On voit que tu ne me connais pas.

*On pense savoir.
** peut-être


:lol: incorrigible...


Ben.20.100 a écrit : Relis les articles que tu postes bordel !!!


Ben.20.100 a écrit :Mais je suis très calme.


Mouais... :lol: next :arrow:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar romar » jeu. 17 mars, 2022 9:28 am

Fandino a écrit :
Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :C'est bien sur la forme que ça me gène.
Allman affirme quelque chose et dit que ces 2 articles confirment ses dires. Or, ces articles n'affirment rien qui confirme ce qu'il dit. L'un émet une hypothèse en toute prudence, l'autre ne fait même aucun lien.
Je trouve juste le procédé malhonnête.


C'est juste "sur la forme" que tu te mets dans des états comme-çà ? Cà vaut pas le coup... :roll:
Je te laisses volontiers le dernier mot, çà ne me dérange pas et c'est si important pour toi...
L'essentiel c'est qu'on sait pourquoi Scania n'a plus voulu , sous la forme d'un contrat, être assimilé à l'image de SC...et que la perte de ce poids lourd financier a sûrement handicapé le club depuis...


Scania c est clairement désengagé de son soutien au Sco....pour les déboires judiciaires de son président ( présumé innocent).
Par contre est ce que SC a chiffré la perte financière de ce désengagement ? Qu il ne peut imputer qu a lui seul(pas au covid ou à mediapro)!


c'est bien regrettable d'avoir perdu ce partenaire historique et cette belle entreprise implantée sur le territoire Angevin mais il faut savoir que l'apport financier du nouveau partenaire est supérieur à ce que SCANIA offrait .
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » jeu. 17 mars, 2022 5:55 pm

romar a écrit :c'est bien regrettable d'avoir perdu ce partenaire historique et cette belle entreprise implantée sur le territoire Angevin mais il faut savoir que l'apport financier du nouveau partenaire est supérieur à ce que SCANIA offrait .


Ah ? j'aurais pas cru...tu en sais un peu sur les montants ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar 1956 » jeu. 17 mars, 2022 6:18 pm

Un salarié de Scania m'avait dit il y a quelques années que Scania donnait moins que Bodet pourtant 2ème sponsor principal (maillot extérieur )...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » jeu. 17 mars, 2022 6:20 pm

1956 a écrit :Un salarié de Scania m'avait dit il y a quelques années que Scania donnait moins que Bodet pourtant 2ème sponsor principal (maillot extérieur )...


Tu parles d' Anne ? :D :chinois:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar oliv'ç » jeu. 24 mars, 2022 8:55 pm

Enfin une bonne nouvelle pour notre boss ce versement de plus de 30 millions d'euros. Si cela pouvait lui donner l envie de rester encore 10 ans a la tête du bateau SCO. Je croise les doigts.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » ven. 01 avr., 2022 12:56 pm

Article en lien avec celui du sujet "Rétro SCO"

https://angers.maville.com/sport/detail ... 5_actu.Htm

Revue de presse ;)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » dim. 24 avr., 2022 4:28 pm

MR le président Allez vous savoir reconnaître l incompétence quand elle se répète inlassablement ?

Le sco géré correctement sportivement n en serait pas là et votre tension artérielle non plus.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » dim. 24 avr., 2022 4:52 pm

Moi j'ai surtout peur qu'entre l'image plutôt terne du club grâce aux prouesses de notre président depuis 2/3 ans et ce que Baticle propose sur le terrain, notre enceinte de 20 000 places sonne bien creuse la saison prochaine.
5/8/93 Présent!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar foppa2149 » dim. 24 avr., 2022 4:59 pm

Alors heureux du choix de l’entraîneur président ? Vous estimez avoir bien bossé sur ce coup là ? Et que dire de la durée du contrat que vous lui avez proposé ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » dim. 24 avr., 2022 5:29 pm

foppa2149 a écrit :Alors heureux du choix de l’entraîneur président ? Vous estimez avoir bien bossé sur ce coup là ? Et que dire de la durée du contrat que vous lui avez proposé ?


Il fanfaronnait dans son interview de décembre sur "son" choix Baticle alors que le SCO tournait autour de la 8eme place, répondant à l'interrogation de certains en début de saison d'avoir pris un coach peu expérimenté. 
Quand on a un peu de bouteille, on ne vient pas régler ses comptes après un tiers du championnat alors que tout semble aller plutôt bien. 
A partir de la 33em minute (chapitre succession Moulin / choix Baticle)... Si t'es pas "à l'intérieur du cercle" t'as rien compris. :roll:
https://sco-tv.angers-sco.fr/said-chabane-entretien/
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » dim. 24 avr., 2022 5:33 pm

PAPA.SCO a écrit :Moi j'ai surtout peur qu'entre l'image plutôt terne du club grâce aux prouesses de notre président depuis 2/3 ans et ce que Baticle propose sur le terrain, notre enceinte de 20 000 places sonne bien creuse la saison prochaine.


Faudrait pas que çà se termine comme Le Mans ou Grenoble...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar andy » dim. 24 avr., 2022 5:38 pm

À ce demandé si ce n'est pas le président qui fait l'équipe
comme une promo pour les joueurs qu'ils veux vendre

Baticle est surement son mouton
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » dim. 24 avr., 2022 5:55 pm

Je viens de réécouter la conclusion lunaire de Chabane lors de cette interview.

"La critique est beaucoup plus facile provenant de ceux qui n'ont jamais rien fait de leur vie, que de ceux qui ont réalisé quelque chose. Et Dieu seul sait combien de personnes n'ont jamais rien fait de leur vie."

Excusez moi président, d'avoir fondé une belle famille, d'être propriétaire de ma maison et de mes 2 voitures, d'avoir un job dans lequel je m'éclate depuis 25 ans, d'avoir plein d'amis avec qui je partage tennis, foot et tarot, de partir en vacances a l'autre bout du monde des que je peux mettre quelques euros de cote... etc...etc...
Ah j'allais oublié, je pose mes fesses sur les gradins de Jean Bouin et je supporte le SCO depuis 1976, bien avant que vous sachiez qu'un ballon de foot était rond. 
Donc ne vous en déplaise j'ai parfaitement le droit comme des milliers de supporters de critiquer quand bon me semble.
Mais quelle arrogance...........................
5/8/93 Présent!

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité