Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar gabysco » mer. 05 févr., 2020 9:15 am

Dernier message de la page précédente :

pVp a écrit :
gabysco a écrit :Décidément les présidents de clubs angevin de sport sont souvent mélés à ce type d'affaire....

c'est pour les ducs aussi que j'avais entendu ca, quel est le fin mot de l'histoire pour eux ?


https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 04265.html
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mer. 05 févr., 2020 9:16 am

Christobald a écrit :M'ouais !

Restons circonspects !

Et concentrons nous sur le sportif !


T es fort toi.... Le president en GAV pour aggression sexuelle aggravée... Et on doit rester circonspects!!!!!
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PIERRE M » mer. 05 févr., 2020 9:17 am

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :M'ouais !

Restons circonspects !

Et concentrons nous sur le sportif !


Oui restons mesurés car tous les scénari sont encore possibles.


Manquait plus que ça ! Le pouvoir fait perdre la tête et fait commettre des bêtises
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » mer. 05 févr., 2020 9:17 am

Communiqué:

La direction d’Angers SCO confirme que le président Saïd Chabane s’est rendu mercredi 5 février dans les locaux des services de police d’Angers, en réponse à une convocation reçue fin janvier.

Conformément aux règles du code de procédure, il est actuellement entendu sous le régime de la garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte par le procureur d’Angers à la suite de la plainte d’une salariée du club.

Saïd Chabane conteste formellement toutes les allégations portées contre lui et apportera à la Justice tous les éléments permettant de rétablir la vérité et de préserver son honneur. Déterminé à voir reconnaître son innocence, il est confiant dans l’issue de l’enquête à laquelle il coopère totalement.

Si la direction du club regrette des fuites d’informations parcellaires et orientées (qui sont parues dans la presse en violation du secret de l’enquête et du respect de la présomption d’innocence), les équipes et les joueurs restent totalement mobilisés dans l’atteinte des objectifs du SCO.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Rere49
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : ven. 27 févr., 2015 6:35 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Rere49 » mer. 05 févr., 2020 9:23 am

PIERRE M a écrit :
Tenma a écrit :
Christobald a écrit :M'ouais !

Restons circonspects !

Et concentrons nous sur le sportif !


Oui restons mesurés car tous les scénari sont encore possibles.


Manquait plus que ça ! Le pouvoir fait perdre la tête et fait commettre des bêtises


Avant de dire que le pouvoir fait perdre la tête, attend un peu les résultats de l'enquête, tu apprécierais d'être lynché directement si ça t'arrivais ??
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar damienlucas » mer. 05 févr., 2020 9:27 am

Déjà si c'est avéré je plains les personnes agressés, ça ne doit pas être simple de se livrer dans ce secteur surmediatisé.

Sinon quoiqu'il arrive maintenant , qu'il soit innocent ou non il va devoir se retirer , les partenaires et sponsors ne voudront plus être mêlés à son nom.

Je pense que le club va morfler avec cette affaire.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Christobald » mer. 05 févr., 2020 9:30 am

lacouture.49 a écrit :Communiqué:

La direction d’Angers SCO confirme que le président Saïd Chabane s’est rendu mercredi 5 février dans les locaux des services de police d’Angers, en réponse à une convocation reçue fin janvier.

Conformément aux règles du code de procédure, il est actuellement entendu sous le régime de la garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte par le procureur d’Angers à la suite de la plainte d’une salariée du club.

Saïd Chabane conteste formellement toutes les allégations portées contre lui et apportera à la Justice tous les éléments permettant de rétablir la vérité et de préserver son honneur. Déterminé à voir reconnaître son innocence, il est confiant dans l’issue de l’enquête à laquelle il coopère totalement.

Si la direction du club regrette des fuites d’informations parcellaires et orientées (qui sont parues dans la presse en violation du secret de l’enquête et du respect de la présomption d’innocence), les équipes et les joueurs restent totalement mobilisés dans l’atteinte des objectifs du SCO.


C'est le communiqué lambda qu'il fallait.

Pour ma part, je m'abstiendrais désormais de commenter cette affaire car il faut faire attention de ne pas tomber dans l'hystérie actuelle des réseaux sociaux, des donneurs de leçons, des jugements à l'emporte-pièce ect....

Notre forum doit, selon moi, rester sérieux et j'en appelle à la modération.
Modifié en dernier par Christobald le mer. 05 févr., 2020 9:32 am, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10062
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar S©O 1958 » mer. 05 févr., 2020 9:30 am

bad news
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar cris72 » mer. 05 févr., 2020 9:44 am

En bon méridional qu'il est,j'aurai envie de dire que c'est un homme qui sait davantage parler avec les mains qu'avec les mots ;) ,on le voit bien en conférence de presse.
Non,plus sérieusement ,démentis, mises au point ou pas,voilà une affaire dont on se serait bien passé et ,vu la conjoncture,qui ne peut faire que du mal à notre SCO :(
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar 1956 » mer. 05 févr., 2020 9:55 am

oliver14 a écrit :Nommé meilleur dirigeant 2019 par France Football :sco4:


Comme quoi ?!!!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mike » mer. 05 févr., 2020 9:57 am

Différentes versions, ex salariée ou salariée en poste? vengeance car ex salariée? maitresse ? bref le bordel avec tout ce qu'il y'a en cours.....
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar baaille » mer. 05 févr., 2020 10:01 am

lacouture.49 a écrit :Communiqué:

La direction d’Angers SCO confirme que le président Saïd Chabane s’est rendu mercredi 5 février dans les locaux des services de police d’Angers, en réponse à une convocation reçue fin janvier.

Conformément aux règles du code de procédure, il est actuellement entendu sous le régime de la garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte par le procureur d’Angers à la suite de la plainte d’une salariée du club.

Saïd Chabane conteste formellement toutes les allégations portées contre lui et apportera à la Justice tous les éléments permettant de rétablir la vérité et de préserver son honneur. Déterminé à voir reconnaître son innocence, il est confiant dans l’issue de l’enquête à laquelle il coopère totalement.

Si la direction du club regrette des fuites d’informations parcellaires et orientées (qui sont parues dans la presse en violation du secret de l’enquête et du respect de la présomption d’innocence), les équipes et les joueurs restent totalement mobilisés dans l’atteinte des objectifs du SCO.

hormis l’hypothèse qu'il soit coupable et là pas de quartier lui sera fait ...et le Club va être impacté ... *

Franchement en étant pragmatique .,quels éléments il peut fournir si il est vraiment innocent .////hum pas grand chose finalement !

..c'est parole contre parole .

....si une personne lui en veut ou est vénale que peut il faire ..??, dans l'ambiance actuelle n'importe quelle femme peut accuser n'importe qui maintenant et l'opinion a plus tendance à les croire que de garder distance de jugement sur les rumeurs et les enquêtes ,heureusement qu'il doit rester des enquêteurs fin limier ..(si il est victime d'une cabale d'une vengeance d'ex salariée ) cela va vite se voir !
ce qui m’inquiète c'est qu'il y a plusieurs plaintes .qui se recoupent ..c'est pas bon du tout pour lui justement !

plus le problème selon moi pour étager les fautes ..

agression sexuelle c'est un fourre tout en ce moment .. :roll:
on y met aussi bien .que du viol que de la Drague appuyée sans attouchement ,ou bien des frôlements par des types un peu lourdingue ..pouh c'est vague franchement ,quand t'est constamment dans la même pièce tôt ou tard il peut y avoir des mains sans intention ...les types du sud parlent avec les mains paternalistes :lol: ... .....faudrait peut être faire la part des choses dans les médias !
mais bon je ne dis pâs non plus que la femme ment ..ce n'est pas mon propos !

en déclarant Agressions sexuelle ..on va à chaque fois au pire dans les médias .

pour moi sexuelle c'est quand il a rapport sexuel ..pour le reste ce n'est pas de l'agression sexuelle ,faut trouver un autre mot ..je suis désolé ...quoi !
on y mélange tout c'est indécent et ridicule .c'est trop grave pour être autant mélangé à toutes les sauces !


POUH ...houla la on vis une de ces époque ....bien content de ne pas avoir 20 ans et de devoir faire ma vie dans un tel contexte !
Sida ,mal Bouffe ,pollution ,surpopulation ,nucléaire au dessus à tous instant ,terrorisme ,et maintenant ce genre de PB ....pouah quelle pire époque on peut avoir ..
et ben ,je ne sait pas où va l’espèce humaine mais c'est très mal barré :indiana: :?
,attention aussi à condamner avant d'avoir des preuves ,mais dans ce genre de choses les preuves va les trouver toi hormis si y'a viol caractérisé et prise d'Adn sur la semence ....bref en ce moment il va falloir s'éloigner des femmes car le moindre truc ou geste devient suspect .....comme disait Coluche suce Pet c'est grave c'est pire que lèche C

moi je ne prendrais pas partie sans preuves et elles vont être difficiles à faire remonter ! :shock: :shock:
Modifié en dernier par baaille le jeu. 06 févr., 2020 8:32 pm, modifié 6 fois.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » mer. 05 févr., 2020 10:02 am

A toutes fin utiles, pour ceux qui commenceraient à vouloir lyncher, il me semble bon de rappeler que toute personne suspectée est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été établie. Les atteintes à sa présomption d'innocence, paroles faits et gestes, sont prévenues, réparées et réprimées dans les conditions prévues par la loi de 2000 sur la présomption d'innocence.
Mes propos n'enlèvent bien entendu en rien de la gravité des faits portés au tribunal par la "les" jeunes femmes, ils mettent simplement en garde sur les propos pouvant être tenus... ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 05 févr., 2020 10:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Nisco » mer. 05 févr., 2020 10:04 am

Je vais m'abstenir de commenter l'affaire, par contre quelles seront les conséquences pour le club ?
La voix de Saint Leo !
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar vince_fun49 » mer. 05 févr., 2020 10:09 am

La fin du club .... qu il soit coupable ou pas, l image du club a pris un énorme coup. Dure dure.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » mer. 05 févr., 2020 10:10 am

Nisco a écrit :Je vais m'abstenir de commenter l'affaire, par contre quelles seront les conséquences pour le club ?


Difficile à dire à ce jour, regarde pour le Président du Hockey ce qu'il est advenu.
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar angevin4ever » mer. 05 févr., 2020 10:13 am

Tranquilou a écrit :A toutes fin utiles, pour ceux qui commenceraient à vouloir lyncher, il me semble bon de rappeler que toute personne suspectée est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été établie. Les atteintes à sa présomption d'innocence, paroles faits et gestes, sont prévenues, réparées et réprimées dans les conditions prévues par la loi de 2000 sur la présomption d'innocence.
Mes propos n'enlèvent en rien de la gravité des faits portés au tribunal par la "les" jeunes femmes.


Oui merci de le rappeler Tranquilou. Le point qui me paraît inquiétant concernant cette affaire, c'est s'il y a plusieurs personnes qui portent plainte contre lui. Ce sera beaucoup plus compliqué pour lui de se défendre.

Nisco a écrit :Je vais m'abstenir de commenter l'affaire, par contre quelles seront les conséquences pour le club ?

Les conséquences vont dépendre en partie de ce qui va se passer les prochains jours sur l'affaire, elles peuvent être multiples et apporter de profonds changements mais la justice doit faire son travail et malheureusement cela ne va pas vite souvent. Cela doit être difficile de continuer à gérer un club avec de telles accusations. Peut être une présidence temporaire... SC est un peu le seul à gérer le bateau. Y a t il un vice président?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » mer. 05 févr., 2020 10:14 am

angevin4ever a écrit :
Tranquilou a écrit :A toutes fin utiles, pour ceux qui commenceraient à vouloir lyncher, il me semble bon de rappeler que toute personne suspectée est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été établie. Les atteintes à sa présomption d'innocence, paroles faits et gestes, sont prévenues, réparées et réprimées dans les conditions prévues par la loi de 2000 sur la présomption d'innocence.
Mes propos n'enlèvent en rien de la gravité des faits portés au tribunal par la "les" jeunes femmes.


Oui merci de le rappeler Tranquilou. Le point qui me paraît inquiétant concernant cette affaire, c'est s'il y a plusieurs personnes qui portent plainte contre lui. Ce sera beaucoup plus compliqué pour lui de se défendre.

Nisco a écrit :Je vais m'abstenir de commenter l'affaire, par contre quelles seront les conséquences pour le club ?

Les conséquences vont dépendre en partie de ce qui va se passer les prochains jours sur l'affaire, elles peuvent être multiples et apporter de profonds changements mais la justice doit faire son travail et malheureusement cela ne va pas vite souvent. Cela doit être difficile de continuer à gérer un club avec de telles accusations. Peut être une présidence temporaire... SC est un peu le seul à gérer le bateau. Y a t il un vice président?


O Pickeu peut faire l'intérim
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar 1956 » mer. 05 févr., 2020 10:16 am

A mon avis, s'il est "mis en examen" il devra se retirer du club pendant cette période.....jusqu'au jugement !
Pour quelles conséquences pour le club ? certainement pas positives en tout cas....
chlosta49
Professionnel
Messages : 1138
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar chlosta49 » mer. 05 févr., 2020 10:17 am

Décidément on a pas de chances avec les présidents du sco en ce qui concerne les affaires ! Maintenant il faut laisser se dérouler l'enquête, mais c'est très dommageable pour le club !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4631
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jego » mer. 05 févr., 2020 10:31 am

Le club n'y arrive pas en ce moment, il n'a pas besoin de cette prétendue affaire.
Laissons les choses évoluer, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCO D'Anduze » mer. 05 févr., 2020 10:33 am

chlosta49 a écrit :Décidément on a pas de chances avec les présidents du sco en ce qui concerne les affaires ! Maintenant il faut laisser se dérouler l'enquête, mais c'est très dommageable pour le club !


On a bcp de chance au contraire avec SC qui nous a sorti de la mouise, ça c'est la réalité.
Il est innocent tant que sa culpabilité n'est pas avérée.

Il faut raison garder comme tu dis et attendre de voir le résultat des confrontations.

Mon avis : Il faut que l'on reste tous derrière ce club qu'on aime et arrêter les supputations gratuites et malsaines.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar 1956 » mer. 05 févr., 2020 10:34 am

jego a écrit :Le club n'y arrive pas en ce moment, il n'a pas besoin de cette prétendue affaire.
Laissons les choses évoluer, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.


Heu....en garde à vue c'est un peu plus que des rumeurs ou des bruits de couloirs !
franckysco74
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar franckysco74 » mer. 05 févr., 2020 10:36 am

pourquoi certains disent déjà la fin du club, y en a qui ont déjà oublier l'affaire du président des ducs, lui suite à l'affaire il a été relaxé et son club n'est pas mort et on contraire il est en pleine forme, donc arrêter de faire des plans sur la comète déjà et on verra bien quand l'affaire sera fini et jugé. Moi ça me chagrine car j'apprécie l'homme et le président car sans lui le club ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Et si malheureusement ça s'avère vrai et bien le club sera repris c'est tout. Pourquoi pas par Olivier Pickeu mais il doit pas avoir la même fortune que Mr Chabane.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar allezsco » mer. 05 févr., 2020 10:39 am

Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :Communiqué:

La direction d’Angers SCO confirme que le président Saïd Chabane s’est rendu mercredi 5 février dans les locaux des services de police d’Angers, en réponse à une convocation reçue fin janvier.

Conformément aux règles du code de procédure, il est actuellement entendu sous le régime de la garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte par le procureur d’Angers à la suite de la plainte d’une salariée du club.

Saïd Chabane conteste formellement toutes les allégations portées contre lui et apportera à la Justice tous les éléments permettant de rétablir la vérité et de préserver son honneur. Déterminé à voir reconnaître son innocence, il est confiant dans l’issue de l’enquête à laquelle il coopère totalement.

Si la direction du club regrette des fuites d’informations parcellaires et orientées (qui sont parues dans la presse en violation du secret de l’enquête et du respect de la présomption d’innocence), les équipes et les joueurs restent totalement mobilisés dans l’atteinte des objectifs du SCO.


C'est le communiqué lambda qu'il fallait.

Pour ma part, je m'abstiendrais désormais de commenter cette affaire car il faut faire attention de ne pas tomber dans l'hystérie actuelle des réseaux sociaux, des donneurs de leçons, des jugements à l'emporte-pièce ect....

Notre forum doit, selon moi, rester sérieux et j'en appelle à la modération.



Tu vas avoir bien du mal à t'abstenir de commenter !! :D
chlosta49
Professionnel
Messages : 1138
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar chlosta49 » mer. 05 févr., 2020 10:46 am

1956 a écrit :
jego a écrit :Le club n'y arrive pas en ce moment, il n'a pas besoin de cette prétendue affaire.
Laissons les choses évoluer, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.


Heu....en garde à vue c'est un peu plus que des rumeurs ou des bruits de couloirs !

Des rumeurs, des bruits de couloirs, jego tu oublies les plaintes ! :???:
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lorenzidane » mer. 05 févr., 2020 10:47 am

Un peu de décence les copains. Un mot pour les victimes avant de penser à notre ‘pauvre’ club. « On a pas de chance », « ça tombe mal »... tant mieux que ça arrive maintenant avant qu’il continue impunément.

En espérant (même si je n’y crois pas trop) une réaction digne de sa part (mise en retrait du club, démission) et du reste du club.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4366
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Papy » mer. 05 févr., 2020 10:47 am

Dégouté...............et en colère......... :oops: :oops: :roll: :roll: :evil: :evil:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Afrisco » mer. 05 févr., 2020 10:50 am

Côté pile (site de l'Equipe) :
« Depuis l'ouverture de cette enquête, des éléments à charge très sérieux ont été réunis contre M. Chabane, précise à L'Équipe Eric Bouillaud, le procureur de la République d'Angers. Des rumeurs circulaient au sein du club depuis un moment. La garde à vue de M. Chabane est en cours. »

Côté face (communiqué du Sco) :
« Saïd Chabane conteste formellement toutes les allégations portées contre lui et apportera à la Justice tous les éléments permettant de rétablir la vérité et de préserver son honneur. Déterminé à voir reconnaître son innocence, il est confiant dans l'issue de l'enquête à laquelle il coopère totalement ».
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Nisco » mer. 05 févr., 2020 10:50 am

Madame Chabane était aux côtés de SC hier soir à Louis II et ce n'est surement pas une coïncidence.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lorenzidane » mer. 05 févr., 2020 10:51 am

lacouture.49 a écrit :Communiqué:

La direction d’Angers SCO confirme que le président Saïd Chabane s’est rendu mercredi 5 février dans les locaux des services de police d’Angers, en réponse à une convocation reçue fin janvier.

Conformément aux règles du code de procédure, il est actuellement entendu sous le régime de la garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte par le procureur d’Angers à la suite de la plainte d’une salariée du club.

Saïd Chabane conteste formellement toutes les allégations portées contre lui et apportera à la Justice tous les éléments permettant de rétablir la vérité et de préserver son honneur. Déterminé à voir reconnaître son innocence, il est confiant dans l’issue de l’enquête à laquelle il coopère totalement.

Si la direction du club regrette des fuites d’informations parcellaires et orientées (qui sont parues dans la presse en violation du secret de l’enquête et du respect de la présomption d’innocence), les équipes et les joueurs restent totalement mobilisés dans l’atteinte des objectifs du SCO.



Déçu que le club communique dans le sens de Chabane alors que la plaignante est également salariée du club. Pas un mot pour elle ? J’ai honte.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité