Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » sam. 30 janv., 2021 5:20 pm

Dernier message de la page précédente :

Allman a écrit :
Moine a écrit :On arrive au bout du suspense pour l'attribution des droits TV . SC s exprimera t il après l accord avec le nouveau diffuseur ?si il y en a un de fiable ...Je n oublie pas qu il faisait parti de l Équipe qui avait choisi Mediapro.Son mutisme actuel est très inquiétant .Ce serait bien que les supporters du sco et les angevin s soient informés de ses intentions sur le devenir du club prochainement .Envisage t il une vente ?


Moi j'ai plutôt entendu dire que c'était un des rares présidents à avoir alerter justement sur le danger de Médiapro...Après je peux me tromper...

Tu dois te tromper ..
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » sam. 30 janv., 2021 5:32 pm

Moine a écrit :
Allman a écrit :
Moine a écrit :On arrive au bout du suspense pour l'attribution des droits TV . SC s exprimera t il après l accord avec le nouveau diffuseur ?si il y en a un de fiable ...Je n oublie pas qu il faisait parti de l Équipe qui avait choisi Mediapro.Son mutisme actuel est très inquiétant .Ce serait bien que les supporters du sco et les angevin s soient informés de ses intentions sur le devenir du club prochainement .Envisage t il une vente ?


Moi j'ai plutôt entendu dire que c'était un des rares présidents à avoir alerter justement sur le danger de Médiapro...Après je peux me tromper...

Tu dois te tromper ..


OK, j'dois confondre avec un autre alors...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » sam. 30 janv., 2021 5:32 pm

Allman a écrit :
Fandino a écrit :La vente.... inévitable s il venait à être condamné....quand est ce que son procès aura lieu(le plus tôt sera le mieux.pour lui,pour tous,....supporters,joueurs, staff,"100 cravates"....)?
Reste à savoir quand aura lieu ce procès....l Instruction semble interminable.....12 mois déjà.


C'est vraiment rageant son histoire d'agression sexuelle présumée...Si il devait s'éloigner définitivement de la présidence du club, et revendre ses parts, pas sûr que son successeur nous tienne la barque comme lui l'a tenu depuis qu'il est arrivé...c'était un modèle des gestionnaire pour d'autres présidents...

Oui rageant.....
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SamNYC » sam. 30 janv., 2021 5:49 pm

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » sam. 30 janv., 2021 5:59 pm

SamNYC a écrit :Un article de 2018 https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 744578.php

Excellent, quoi dire de plus ... merci SC pour ce côté visionnaire
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » sam. 30 janv., 2021 6:03 pm

C est quand même pas compliqué...
4 femmes l accusent d agression sexuelle.
La PJ entend SC et les 4 plaignantes .Pourquoi ca dure aussi longtemps ?????
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCOuser » sam. 30 janv., 2021 6:12 pm

Je crois qu’Allman faisait référence à une rumeur page 9 du topic des droits télé qui disait que SC avait demandé un audit de solvabilité de Mediapro. Ça n’avait jamais transpiré dans la presse à ce que je sache
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » sam. 30 janv., 2021 6:43 pm

Inutile de refaire un feuilleton sur les affaires sans en avoir plus d'infos.
A ce que je sache, le club est parfaitement géré et c'est ce qui devrait et doit être primordial pour les supporters. ;)
Le reste est une "affaire privée" qui sera jugé en son temps, donc, laissons la justice faire son travail ... ;)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » sam. 30 janv., 2021 7:34 pm

Surtout , qu'il vient d'apporter une réponse très positive aux supporters et surtout au staff
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » sam. 30 janv., 2021 7:39 pm

lacouture.49 a écrit :Surtout , qu'il vient d'apporter une réponse très positive aux supporters et surtout au staff

Ah bon sur quel site où journal ? Ce serait bien d avoir un lien Par merci d avance
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » sam. 30 janv., 2021 7:44 pm

tu va dans angelo et tu seras qui est le patron du SCO , le monsieur qui à 99% du club
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » sam. 30 janv., 2021 7:44 pm

Moine a écrit :
lacouture.49 a écrit :Surtout , qu'il vient d'apporter une réponse très positive aux supporters et surtout au staff

Ah bon sur quel site où journal ? Ce serait bien d avoir un lien Par merci d avance


Voilà, ceci dit, tu peux aussi chercher les infos et les mettre sur le forum ... ;)

Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » sam. 30 janv., 2021 7:59 pm

lacouture.49 a écrit :tu va dans angelo et tu seras qui est le patron du SCO , le monsieur qui à 99% du club

T inquiètes je le connais
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » sam. 30 janv., 2021 8:05 pm

SCOuser a écrit :Je crois qu’Allman faisait référence à une rumeur page 9 du topic des droits télé qui disait que SC avait demandé un audit de solvabilité de Mediapro. Ça n’avait jamais transpiré
dans la presse à ce que je sache


Oui voilà, j'avais lu un truc là dessus, j'avais le souvenir d'une inquiétude de SC sur Médiapro mais je ne savais plus sous qu'elle forme...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » sam. 30 janv., 2021 8:05 pm

lacouture.49 a écrit :tu va dans angelo et tu seras qui est le patron du SCO , le monsieur qui à 99% du club


+1 :up:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » sam. 30 janv., 2021 8:08 pm

lacouture.49 a écrit :Surtout , qu'il vient d'apporter une réponse très positive aux supporters et surtout au staff


Il tient parfaitement son rôle de Président ! Ce n'est pas un scoop ...

Les affaires judiciaires le mettant en cause , c'est un autre chapitre ... qu'il soit réglé au plus vite ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » sam. 30 janv., 2021 8:21 pm

captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Surtout , qu'il vient d'apporter une réponse très positive aux supporters et surtout au staff


Il tient parfaitement son rôle de Président ! Ce n'est pas un scoop ...

Les affaires judiciaires le mettant en cause , c'est un autre chapitre ... qu'il soit réglé au plus vite ....

Tout a fait d accord avec vous .Je n oublie pas le travail réalisé a ce ce jour depuis 2011 . Après doit on être des béni oui oui ?actuellement je vois pas quel est son projet actuel pour le sco sportivement parlant ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » sam. 30 janv., 2021 8:43 pm

Moine a écrit :
captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Surtout , qu'il vient d'apporter une réponse très positive aux supporters et surtout au staff


Il tient parfaitement son rôle de Président ! Ce n'est pas un scoop ...

Les affaires judiciaires le mettant en cause , c'est un autre chapitre ... qu'il soit réglé au plus vite ....

Tout a fait d accord avec vous .Je n oublie pas le travail réalisé a ce ce jour depuis 2011 . Après doit on être des béni oui oui ?actuellement je vois pas quel est son projet actuel pour le sco sportivement parlant ...


Allez, vas-y, exprime-toi ! que ne vois-tu pas dans le projet sportif ?
Je pense qu'à ce jour (le club est 11ème) la gestion tant sportive, financière que structurelle (tribune St Léo etc) est saine et particulièrement très bien gérée depuis son arrivée à la tête du club. Que préconiserai-tu pour faire mieux ? Les bénis-oui-oui t'écoutent ;) :)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » sam. 30 janv., 2021 9:09 pm

Moine a écrit :
captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Surtout , qu'il vient d'apporter une réponse très positive aux supporters et surtout au staff


Il tient parfaitement son rôle de Président ! Ce n'est pas un scoop ...

Les affaires judiciaires le mettant en cause , c'est un autre chapitre ... qu'il soit réglé au plus vite ....

Tout a fait d accord avec vous .Je n oublie pas le travail réalisé a ce ce jour depuis 2011 . Après doit on être des béni oui oui ?actuellement je vois pas quel est son projet actuel pour le sco sportivement parlant ...


Faut arrêter avec les sempiternelles formules toutes faites du genre " béni oui oui " ;) ....

Reconnaître tout ce qu'il aura permis ... et ce qu'il peut encore permettre ( en l'occurence ne pas dépouiller notre SCO de son chef d'orchestre malgré une énorme pression économique ... ), c'est tout simplement objectif et rassurant ... après, nulle intention de le tresser de louanges, ni lui donner de chèque en blanc, ni, surtout pas, de l' exonérer d'une " éventuelle " culpabilité dans une affaire judiciaire grave ;

Il vient juste de nous rassurer, de mettre fin à des spéculations gavantes ... et ... permettre à notre SCO de conserver toutes ses forces vives pour une saison que l'on juge tous très bien engagée et très prometteuse ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar oliv'ç » sam. 30 janv., 2021 9:10 pm

Merci Mr le président.
le chameau

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar le chameau » sam. 30 janv., 2021 9:33 pm

lacouture.49 a écrit :Surtout , qu'il vient d'apporter une réponse très positive aux supporters et surtout au staff

Tu peux aussi poster les lien twitter au lieu d'écrire en gras.

Tout le monde n'est pas inscrit aux réseaux (cas ?) sociaux !
le chameau

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar le chameau » sam. 30 janv., 2021 9:33 pm

captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Surtout , qu'il vient d'apporter une réponse très positive aux supporters et surtout au staff


Il tient parfaitement son rôle de Président ! Ce n'est pas un scoop ...

Les affaires judiciaires le mettant en cause , c'est un autre chapitre ... qu'il soit réglé au plus vite ....

Exact !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » sam. 30 janv., 2021 10:45 pm

le chameau a écrit :
lacouture.49 a écrit :Surtout , qu'il vient d'apporter une réponse très positive aux supporters et surtout au staff

Tu peux aussi poster les lien twitter au lieu d'écrire en gras.

Tout le monde n'est pas inscrit aux réseaux (cas ?) sociaux !


il est depuis 19h24 sur le topic Fulgini, bonne soirée
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Cisco » sam. 30 janv., 2021 10:58 pm

J'ai supprimé un certain nombre de messages ici pour cause de hors sujet (formule pudique pour désigner des échanges mêlant attaques personnelles et puérilité).
Directement poubelle sans passer par la case topic hors-sujet car je n'avais pas envie de me donner la peine de les y déplacer puisque leurs auteurs, déjà avertis par le passé ne se sont pas donné la peine de réfréner leur dérapages épistolaires.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar christophe h » dim. 31 janv., 2021 7:57 am

Le foot pro est gangréné par l'argent depuis longtemps. La crise actuelle n'est que la conséquence de cette course effrénée, ça explose!
Après SC, à ce que je sais, vois, a bien géré le SCO, lui a permis de se construire, d'arriver là où il en est. Et c'est plus que pas mal. Merci à lui.
L'avenir, l'avenir proche??? Je pense que l'on peut lui faire confiance et je lui fais confiance. Pourtant de ce qu'il dégage ce n'est pas ma tasse de thé.
Reste cette affaire judiciaire à côté de cela qui au delà de ce que l'on peut penser ( je me suis déjà exprimé sur cela, je n'y reviendrai pas ), éprouver sur de tels actes s'ils sont avérés, laisse planer le doute sur son avenir à la tête du SCO.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » dim. 31 janv., 2021 9:08 am

captaineDan a écrit :
Faut arrêter avec les sempiternelles formules toutes faites du genre " béni oui oui " ;) ....

Reconnaître tout ce qu'il aura permis ... et ce qu'il peut encore permettre ( en l'occurence ne pas dépouiller notre SCO de son chef d'orchestre malgré une énorme pression économique ... ), c'est tout simplement objectif et rassurant ... après, nulle intention de le tresser de louanges, ni lui donner de chèque en blanc, ni, surtout pas, de l' exonérer d'une " éventuelle " culpabilité dans une affaire judiciaire grave ;

Il vient juste de nous rassurer, de mettre fin à des spéculations gavantes ... et ... permettre à notre SCO de conserver toutes ses forces vives pour une saison que l'on juge tous très bien engagée et très prometteuse ...


+1 avec ce post...son projet pour le SCO est pourtant clair depuis qu'il est arrivé, faut vraiment le vouloir pour ne pas le voir : emmener le SCO le plus haut possible et lui redonner la place qu'il avait dans le foot français dans les années 60-70 . D'ailleurs, n'avait il pas lâché lors de notre montée en L1, que l'objectif était que le SCO soit européen d'ici 5-6 ans ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Zonedead » dim. 31 janv., 2021 12:31 pm

Le président a fait le job pour conserver Angelo. Merci à lui !
Ce que je trouve rassurant dans ce simple tweet, c'est que cela semble montrer que la situation financière du club n'est pas catastrophique au point de devoir se séparer de notre meilleur joueur dès cet hiver. Après, j'imagine aussi que SC parie sur une très bonne deuxième partie de saison de Fulgini pour pouvoir en tirer un plus grand profit lors du mercato estival. C'est le jeu...
Nous sommes chanceux d'avoir un aussi bon gestionnaire à la tête du club, surtout après les directions précédentes (W.B. ou P.N.).
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Scoscoscoscoscosco » dim. 31 janv., 2021 1:15 pm

Je remarque que depuis son affaire judiciaire il se met beaucoup plus en avant sur le côté effectif qu'avant.
Mais bon ça marche quand je lis tout les messages qui le félicitent pour avoir conservé Fulgini. Alors que concrètement qu'est ce qu'il a bien pu faire là ? Fulgini à prolongé en début de saison donc il a pas été augmenté pendant ce mercato. La décision appartient à Fulgini à mon avis. S'il avait voulu partir est-ce que les supporters qui encensent SC aujourd'hui auraient dit "Ralalah SC n'a pas fait son travail Fulgini est parti"?
Qu'autant de supporters semblent aveuglés par Chabane m'inquiète.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » dim. 31 janv., 2021 2:40 pm

Scoscoscoscoscosco a écrit :Je remarque que depuis son affaire judiciaire il se met beaucoup plus en avant sur le côté effectif qu'avant.
Mais bon ça marche quand je lis tout les messages qui le félicitent pour avoir conservé Fulgini. Alors que concrètement qu'est ce qu'il a bien pu faire là ? Fulgini à prolongé en début de saison donc il a pas été augmenté pendant ce mercato. La décision appartient à Fulgini à mon avis. S'il avait voulu partir est-ce que les supporters qui encensent SC aujourd'hui auraient dit "Ralalah SC n'a pas fait son travail Fulgini est parti"?
Qu'autant de supporters semblent aveuglés par Chabane m'inquiète.


Pourquoi tu invoques cet argument fallacieux d'aveuglement ? ...
On peut avoir un avis sur la question ou sur SC sans lui tresser des lauriers ni oublier ses déboires judiciaires ....
Que tu le veuilles ou non, sans lui, ... le SCO n'en serait pas là ! ... on se morfondrait probablement tous au cœur de L2 voire pire !! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Scoscoscoscoscosco » dim. 31 janv., 2021 6:29 pm

captaineDan a écrit :
Scoscoscoscoscosco a écrit :Je remarque que depuis son affaire judiciaire il se met beaucoup plus en avant sur le côté effectif qu'avant.
Mais bon ça marche quand je lis tout les messages qui le félicitent pour avoir conservé Fulgini. Alors que concrètement qu'est ce qu'il a bien pu faire là ? Fulgini à prolongé en début de saison donc il a pas été augmenté pendant ce mercato. La décision appartient à Fulgini à mon avis. S'il avait voulu partir est-ce que les supporters qui encensent SC aujourd'hui auraient dit "Ralalah SC n'a pas fait son travail Fulgini est parti"?
Qu'autant de supporters semblent aveuglés par Chabane m'inquiète.


Pourquoi tu invoques cet argument fallacieux d'aveuglement ? ...
On peut avoir un avis sur la question ou sur SC sans lui tresser des lauriers ni oublier ses déboires judiciaires ....
Que tu le veuilles ou non, sans lui, ... le SCO n'en serait pas là ! ... on se morfondrait probablement tous au cœur de L2 voire pire !! ....

Complètement d'accord avec toi que grâce à lui le club a changé de rang.
Mais depuis la montée je trouve que tout ça lui est monté à la tête. Il était déjà moyen dans les rapports humains avant alors maintenant...
Pour mon propos sur les transferts il a toujours annoncé les transferts sur son compte Twitter en premier (vous comprenez faut bien montrer qui est le chef...) mais ça s'arrêtait là. Depuis cette année (donc depuis ses histoires judiciaires, peut être qu'il n'y a pas de lien mais c'est un fait) c'est devenu grâce à lui pour les recrues et les prolongations et on entend beaucoup de "merci président de faire l'effort" ou "bravo président" alors que pour moi il n'a rien fait de plus. Lâcher 7M pour Bernardoni j'aurais dit qu'il avait fait un effort les autres années mais pas l'année où le budget explosait grâce aux droits TV. Le fait que Fulgini reste cet hiver je vois pas en quoi c'est grâce à lui.
Mais bon je sais que je ne suis objectif car je n'arrive pas à passer au dessus de l'homme qu'il est.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar oliv'ç » dim. 31 janv., 2021 6:34 pm

Merci Mr le président pour cette saison. J'espère que vous allez rester encore très longtemps au club. Quelle superbe gestion. Un grand RESPECT

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité