Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar footpassion49 » dim. 14 mars, 2021 10:33 pm

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :
Pas d'accord. MPL est très constant quand il est titularisé et il rend le SCO meilleur. Tu pourras faire l'état des lieux de ses matches en tant que titulaire cette saison comme j'ai pu le faire dans son topic, regarder les stats et surtout apprécier l'état d'esprit du SCO durant ces matches, et tu verras que cela correspond assez clairement à nos prestations les plus abouties.

Si on a un sentiment d'inconstance, ce n'est pas lié aux perfs du joueur, mais au fait qu'on le met sur le banc un match sur deux pour privilégier d'autres joueurs qui eux sont très constants dans la médiocrité.


Je partage totalement ton propos !


Donc SM a un joueur qui fait gagner l equipe mais ne l aligne pas ?


Si, si, il l'aligne quand le SCO gagne, et le laisse sur le banc quand le SCO perd :D

Plus sérieusement, les chiffres sont assez parlants, un expert en statistiques verra certainement un lien de causalité entre la présence ou non de MPL et les résultats de l'équipe. Pour moi MPL fait partie des 4 joueurs indispensables au SCO cette saison. SM en fait jouer 3 avec une grande régularité, RomTom, Coulibaly et Fulgini, par contre il ne s'appuie pas sur MPL avec constance et je pense que cela explique nos résultats irréguliers. MPL n'est pas le meilleur technicien du monde, mais il est la courroie de transmission qui oriente l'équipe verticalement, dans le sens du but adverse. Sans lui le SCO est passif, subit, avec lui le SCO impose sa marque vers l'avant.

Avec un peu de recul, après la victoire à Metz, SM était aux anges, élogieux sur le groupe qui avait fait un très bon match. De manière étonnante, au lieu de s'appuyer sur le même groupe pour capitaliser sur cette belle prestation et engranger de la confiance, il a tout changé face à Saint Etienne en sortant Pavlovic, MPL et Doumbia et en décalant Coulibaly sur l'aile. Pas étonnant dans ces conditions que l'on ait retrouvé un SCO amorphe et désorienté, incapable de produire du jeu.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar SCOubi » dim. 14 mars, 2021 10:54 pm

Les non titularisations d'MPL me rappelle l'incompréhension de beaucoup de forumistes concernant Tait qui avait dû attendre très (trop) longtemps pour devenir titulaire, alors qu'il faisait de superbes entrées. Même incompréhension pour MPL aujourd'hui.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » lun. 15 mars, 2021 3:01 am

SCOubi a écrit :Les non titularisations d'MPL me rappelle l'incompréhension de beaucoup de forumistes concernant Tait qui avait dû attendre très (trop) longtemps pour devenir titulaire, alors qu'il faisait de superbes entrées. Même incompréhension pour MPL aujourd'hui.


Similaire en effet.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar footpassion49 » lun. 15 mars, 2021 8:07 am

Merci de revenir aux échanges sur Sofiane puisque nous sommes dans son topic, MPL possède le sien. Surtout que c’est moi qui suis à l’origine de ce début de HS...
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar SCOuser » lun. 15 mars, 2021 8:36 am

Quatorzaine pour lui en retour de sélection? Un mal pour un bien pour le club?
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Scoscoscoscoscosco » ven. 19 mars, 2021 3:59 am

Si les chiffres de L'Equipe sont bons, l'argument de son salaire ne peut plus trop être utilisé contre lui car il semblerait qu'il ne soit pas si supérieur à ces collègues.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar lacouture.49 » ven. 19 mars, 2021 8:57 am

Ne pas oublier, primes signature, buts, nombre de matchs, classement final......Sans oublier des avantages qui existe dans certains clubs, voiture ,logement !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Scoscoscoscoscosco » ven. 19 mars, 2021 9:47 am

lacouture.49 a écrit :Ne pas oublier, primes signature, buts, nombre de matchs, classement final......Sans oublier des avantages qui existe dans certains clubs, voiture ,logement !

D'où mon utilisation du conditionnel.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar 1956 » dim. 21 mars, 2021 11:45 am

Pris sur le forum brestois :

"A noter que Fulgini est parfois accompagné par un intermittent du spectacle nommé Sofiane Boufal mais ça dépend des jours, quand il a envie quoi. Boufal c’est l’archétype du joueur de ligue 1 : une bonne saison en ligue 1 et le mec s’empresse d’aller en Angleterre à la première offre, là-bas il découvre les exigences du haut niveau mais trop feignant pour faire les efforts, puis quand plus personne ne veut de lui, le mec vient mendier auprès des clubs de ligue 1 pour jouer à son rythme quand il a décidé".

:lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar sad » dim. 21 mars, 2021 11:52 am

le fait de le retrouver sur le banc n'est pas illogique : à lui de retrouver une place de titu qu'il faudra aller chercher et la méritée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 21 mars, 2021 12:20 pm

toujoursco a écrit :Si je comprends (bien?) le post de Mr Lacouture dans l'après match sainté :
Nous nous retrouvons avec un sofiane n'apportant pas tout ce que l'on aurait souhaité sur le plan sportif qui à le plus gros salaire du club et un contrat jusqu'en 2024 .
Et bien si nous ne pouvons pas le vendre cet été nous sommes dans le ca..

Je ne suis pas sûr qu'il faut le comprendre comme ça...
Entre Moulin qui veut le faire jouer parce qu'il lui fait confiance et Chabane qui voudrait rentabiliser le joueur, il y a conflit avec la réalité du rendement de Boufal.
Cependant, je pense que ni l'un ni l'autre ne veulent forcer sur lui en prenant le risque de perdre en efficacité et en frustrant les joueurs qui pourraient jouer au même poste.
D'ailleurs, Boufal ne devrait même pas débuter contre Brest tout à l'heure
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Tenma » dim. 21 mars, 2021 2:28 pm

1956 a écrit :Pris sur le forum brestois :

"A noter que Fulgini est parfois accompagné par un intermittent du spectacle nommé Sofiane Boufal mais ça dépend des jours, quand il a envie quoi. Boufal c’est l’archétype du joueur de ligue 1 : une bonne saison en ligue 1 et le mec s’empresse d’aller en Angleterre à la première offre, là-bas il découvre les exigences du haut niveau mais trop feignant pour faire les efforts, puis quand plus personne ne veut de lui, le mec vient mendier auprès des clubs de ligue 1 pour jouer à son rythme quand il a décidé".

:lol:


Ce message est complètement ridicule. Je ne vois pas comment un supporter qui a connu Sofiane et qui connaît son historique récent en terme de blessures peut en rire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 mars, 2021 5:28 pm

Méconnaissable...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Tenma » dim. 21 mars, 2021 5:32 pm

lointainscoiste a écrit :Méconnaissable...


Et qu a t il fait de mal cet aprem ?
Excuse le de ne pas pouvoir tout faire tout seul sur le terrain.

Enfin bon, restons positif. Boufal est méconnaissable mais le plus grave ça reste les autres qui sont au contraire bien reconnaissables......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar foppa2149 » dim. 21 mars, 2021 5:33 pm

Il traîne sa misère sur le terrain, quelle tristesse quand on l’a connu si flamboyant...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar sad » dim. 21 mars, 2021 5:35 pm

lointainscoiste a écrit :Méconnaissable...



c'est vrai

ce qui est plutôt inquiétant, c'est qu'en ayant beaucoup de temps de jeu cette saison et très peu de temps passé , sur le banc ou avec la réserve, il n'arrive toujours pas à retrouver son meilleur niveau de jeu ( dans un contexte favorable encore une fois puisque proche de sa famille )

la question est donc : " est-ce qu'il sera un jour capable de retrouver son meilleur niveau ? "

perso j'ai de sérieux doute ( je pense même que non )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 mars, 2021 5:46 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Méconnaissable...



c'est vrai

ce qui est plutôt inquiétant, c'est qu'en ayant beaucoup de temps de jeu cette saison et très peu de temps passé , sur le banc ou avec la réserve, il n'arrive toujours pas à retrouver son meilleur niveau de jeu ( dans un contexte favorable encore une fois puisque proche de sa famille )

la question est donc : " est-ce qu'il sera un jour capable de retrouver son meilleur niveau ? "

perso j'ai de sérieux doute ( je pense même que non )


Le doute est permis.

Voyons si une bonne préparation estivale peut le régénérer.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar 1956 » dim. 21 mars, 2021 5:55 pm

Tenma a écrit :
1956 a écrit :Pris sur le forum brestois :

"A noter que Fulgini est parfois accompagné par un intermittent du spectacle nommé Sofiane Boufal mais ça dépend des jours, quand il a envie quoi. Boufal c’est l’archétype du joueur de ligue 1 : une bonne saison en ligue 1 et le mec s’empresse d’aller en Angleterre à la première offre, là-bas il découvre les exigences du haut niveau mais trop feignant pour faire les efforts, puis quand plus personne ne veut de lui, le mec vient mendier auprès des clubs de ligue 1 pour jouer à son rythme quand il a décidé".

:lol:


Ce message est complètement ridicule. Je ne vois pas comment un supporter qui a connu Sofiane et qui connaît son historique récent en terme de blessures peut en rire.


Holala détend toi un peu mon vieux.
J'ai trouvé ce commentaire du brestois rigolo et peut être assez proche de la réalité. Supporter du SCO ne veut pas dire "idolâtrer"....surtout un footballeur. Les joueurs passent....l'institution reste...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Fandino » dim. 21 mars, 2021 5:56 pm

Il n a que 27 ans....
Pourtant cette après-midi on aurait dit un gars de 35 ans qui économise ses efforts.
Il n est pas du tout dans le rythme ; ça saute aux yeux par rapport au virevoltant Fulgini.
Je ne sais pas quand aura lieu de déclic pour Sofiane.
Tant qu il ne sera pas a 100% physiquement, ça va être dur de briller.
J attend de le voir après la préparation estivale.
Modifié en dernier par Fandino le dim. 21 mars, 2021 6:24 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Tenma » dim. 21 mars, 2021 6:08 pm

1956 a écrit :
Tenma a écrit :
1956 a écrit :Pris sur le forum brestois :

"A noter que Fulgini est parfois accompagné par un intermittent du spectacle nommé Sofiane Boufal mais ça dépend des jours, quand il a envie quoi. Boufal c’est l’archétype du joueur de ligue 1 : une bonne saison en ligue 1 et le mec s’empresse d’aller en Angleterre à la première offre, là-bas il découvre les exigences du haut niveau mais trop feignant pour faire les efforts, puis quand plus personne ne veut de lui, le mec vient mendier auprès des clubs de ligue 1 pour jouer à son rythme quand il a décidé".

:lol:


Ce message est complètement ridicule. Je ne vois pas comment un supporter qui a connu Sofiane et qui connaît son historique récent en terme de blessures peut en rire.


Holala détend toi un peu mon vieux.
J'ai trouvé ce commentaire du brestois rigolo et peut être assez proche de la réalité. Supporter du SCO ne veut pas dire "idolâtrer"....surtout un footballeur. Les joueurs passent....l'institution reste...


Bah que quelqu un de l extérieur puisse tenir ces propos clichés, pourquoi pas. Par contre toi qui sais le parcours de Sofiane et notamment sa dernière blessure qui l a complètement stoppé alors qu il devenait tres interessant dans le jeu je ne comprends pas.
Idolatrer on s en fout, être juste oui par contre.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 21 mars, 2021 10:19 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » dim. 21 mars, 2021 7:27 pm

Tout dépendra de la prépa estivale, si son niveau en septembre et octobre prochain est comme celui des dernières semaines, on pourra faire une croix sur son potentiel en espérant qu'il ne se blesse pas en attendant.

Avant qu'il retrouve son niveau, ce serait bien de le voir déjà bien intégré dans le collectif: faire de bonnes passes, être plus altruiste, se fondre dans le collectif, etc... ensuite il pourra peut-être penser à faire des exploits individuels, mais ce n'est pas ce qu'il doit rechercher tout de suite, il doit revenir aux bases avant de penser plus loin et aujourd'hui, il n'a même plus les bases.

SM sera là pour l'accompagner, ça peut encore fonctionner, mais il va falloir que SB travaille dur, en aura-t-il la capacité? Seul l'avenir nous le dira...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Fandino » dim. 21 mars, 2021 7:34 pm

Ce que je trouve dommage c est qu il soit arrivé hors de forme au Sco.
C est souvent le cas des joueurs "mis au placard"....mais avec un préparateur physique particulier il aurait pu et dû arriver affûté physiquement.
Quand on voit les efforts que font certains(Bernardoni et son cuistot particulier!) pour être au top....
On mesure aussi les conséquences d une année blanche pour un sportif de haut niveau. .
Modifié en dernier par Fandino le dim. 21 mars, 2021 8:44 pm, modifié 1 fois.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar mytailorisrich » dim. 21 mars, 2021 8:43 pm

le "dévoilement" de son salaire par les "biens sachants" de l'Equipe , ne va pas arranger ses affaires, qui ne s'améliorent pas du tout. Sans doute le gros flop à venir de cette saison ? Un peu de Nasri , dans ce joueur, mélangé avec du Ben Arfa; :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Fandino » dim. 21 mars, 2021 8:48 pm

Son salaire n a rien de choquant au vu de ce qu il montrait à Lille.
Le problème c est qu il est très loin de montrer ce qu on attend de lui.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 mars, 2021 8:59 pm

En 2015 il pouvait se contenter de son talent et de sa jeunesse...

Aujourd’hui, surtout au SCO, il faut ajouter des capacités de marathoniens et une abnégation de tous les instants.

Quand on voit les efforts fournis depuis 4 ans par Fulgini, garçon doté de talent à la base, pour arriver à fournir des efforts répétés et avoir la plénitude de jeu qu’il atteint aujourd’hui, on peut se demander si Boufal est prêt mentalement à élever son niveau de jeu à la hauteur des attentes du club. Surtout s’il a un pépin physique que ne lui permet pas de donner le maximum.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar SCOubi » dim. 21 mars, 2021 9:30 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Méconnaissable...



c'est vrai

ce qui est plutôt inquiétant, c'est qu'en ayant beaucoup de temps de jeu cette saison et très peu de temps passé , sur le banc ou avec la réserve, il n'arrive toujours pas à retrouver son meilleur niveau de jeu ( dans un contexte favorable encore une fois puisque proche de sa famille )

la question est donc : " est-ce qu'il sera un jour capable de retrouver son meilleur niveau ? "

perso j'ai de sérieux doute ( je pense même que non )


on a l'impression qu'il ne sait plus dribler :( c'était sa force quand il avait le niveau physique suffisant. on le sent totalement hors de confiance et désabusé.
Retrouver la L1... un jour...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Tenma » dim. 21 mars, 2021 10:23 pm

Scoreur a écrit :Tout dépendra de la prépa estivale, si son niveau en septembre et octobre prochain est comme celui des dernières semaines, on pourra faire une croix sur son potentiel en espérant qu'il ne se blesse pas en attendant.

Avant qu'il retrouve son niveau, ce serait bien de le voir déjà bien intégré dans le collectif: faire de bonnes passes, être plus altruiste, se fondre dans le collectif, etc... ensuite il pourra peut-être penser à faire des exploits individuels, mais ce n'est pas ce qu'il doit rechercher tout de suite, il doit revenir aux bases avant de penser plus loin et aujourd'hui, il n'a même plus les bases.

SM sera là pour l'accompagner, ça peut encore fonctionner, mais il va falloir que SB travaille dur, en aura-t-il la capacité? Seul l'avenir nous le dira...


Cet apres midi il s est justement mis dans le collectif. Il n a pas cherché la complication et l equipe dans son ensemble ne proposait plus rien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » dim. 21 mars, 2021 11:35 pm

lointainscoiste a écrit :En 2015 il pouvait se contenter de son talent et de sa jeunesse...

Aujourd’hui, surtout au SCO, il faut ajouter des capacités de marathoniens et une abnégation de tous les instants.

Quand on voit les efforts fournis depuis 4 ans par Fulgini, garçon doté de talent à la base, pour arriver à fournir des efforts répétés et avoir la plénitude de jeu qu’il atteint aujourd’hui, on peut se demander si Boufal est prêt mentalement à élever son niveau de jeu à la hauteur des attentes du club. Surtout s’il a un pépin physique que ne lui permet pas de donner le maximum.


Oui ça paraît être un grand défi.
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar cedric49 » lun. 22 mars, 2021 6:33 pm

Stéphane Moulin : « J’ai eu un entretien avec Sofiane Boufal »
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 82e4049e5a
Cledouchar
Minime
Messages : 191
Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Cledouchar » lun. 22 mars, 2021 7:23 pm

cedric49 a écrit :Stéphane Moulin : « J’ai eu un entretien avec Sofiane Boufal »
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 82e4049e5a

Es ce que il y a une personne qui a l'article au complet svp
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar petitfute » mar. 23 mars, 2021 9:46 am

" Ce que je lui ai dit reste entre nous mais cela n’a échappé à personne que depuis qu’il a été blessé, il a du mal à retrouver la plénitude de ses moyens. "

Cela a échappé à certains mais il est clair qu'il est moins bien qu'à Rennes par exemple

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités