Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar FloViveAngers » mar. 06 oct., 2020 9:35 am

Dernier message de la page précédente :

pVp a écrit :
Ganoliv a écrit :Son ancrage est déjà familial non ?

oui il a grandi à la Roseraie. Je ne sais pas si sa famille vit encore dans le coin...

De mémoire mais je dis peut être une grosse bêtise en confondant avec un autre joueur, sa famille l'a suivi quand il est parti à Lille.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » mar. 06 oct., 2020 1:17 pm

Ganoliv a écrit :Son ancrage est déjà familial non ?


Je pensais à certains comme Andreu, Traoré ou Capelle qui ont fait de la durée dans une ville où ils se sentent bien le cadre pour une vie de famille épanouissante. On sent bien que pour certains il y a eu une forme d’osmose entre le lieu de travail et le lieu de croissance du foyer familial.
Ce qui n’exclue pas un départ un jour mais en attendant le joueur et sa famille ont connu une stabilité propice au club et à eux-mêmes.
C’est important pour certains joueurs, pas forcément pour tous.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Ganoliv » mar. 06 oct., 2020 1:27 pm

lointainscoiste a écrit :
Ganoliv a écrit :Son ancrage est déjà familial non ?


Je pensais à certains comme Andreu, Traoré ou Capelle qui ont fait de la durée dans une ville où ils se sentent bien le cadre pour une vie de famille épanouissante. On sent bien que pour certains il y a eu une forme d’osmose entre le lieu de travail et le lieu de croissance du foyer familial.
Ce qui n’exclue pas un départ un jour mais en attendant le joueur et sa famille ont connu une stabilité propice au club et à eux-mêmes.
C’est important pour certains joueurs, pas forcément pour tous.


Oui, mais là on parle d'un gars qui a grandit à Angers, pas d'un gars qui découvre la ville pour la première fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » mar. 06 oct., 2020 1:46 pm

Ganoliv a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Ganoliv a écrit :Son ancrage est déjà familial non ?


Je pensais à certains comme Andreu, Traoré ou Capelle qui ont fait de la durée dans une ville où ils se sentent bien le cadre pour une vie de famille épanouissante. On sent bien que pour certains il y a eu une forme d’osmose entre le lieu de travail et le lieu de croissance du foyer familial.
Ce qui n’exclue pas un départ un jour mais en attendant le joueur et sa famille ont connu une stabilité propice au club et à eux-mêmes.
C’est important pour certains joueurs, pas forcément pour tous.


Oui, mais là on parle d'un gars qui a grandit à Angers, pas d'un gars qui découvre la ville pour la première fois.


Je sais qu’il a grandi ici mais il va pas retourner chez papa et maman.
Il peut avoir envie d’y rester et devenir un joueur phare du club comme Mangani avant lui ou vouloir rebondir ailleurs courir derrière on ne sait quelle chimère.
Car depuis qu’il a quitté Lille non seulement il ne s’est pas imposé dans un club moyen du championnat anglais ou espagnol mais visiblement aucun « grand club » n’est venu le chercher. La main tendue par Angers peut le relancer, après à 27 ans on peut réfléchir à la suite, et c’est là où le poids familial peut jouer.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar allezsco » mar. 06 oct., 2020 2:14 pm

Très peu de joueurs issus du Championnat de France se sont imposés dans les championnats anglais et espagnols, on peut les compter sur les doigts d'une main, davantage en Bundesliga !

D'ailleurs, je crains qu'il en soit pareil pour Aït Nouri.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » mar. 06 oct., 2020 2:30 pm

allezsco a écrit :Très peu de joueurs issus du Championnat de France se sont imposés dans les championnats anglais et espagnols, on peut les compter sur les doigts d'une main, davantage en Bundesliga !

D'ailleurs, je crains qu'il en soit pareil pour Aït Nouri.


C’est vrai, c’est plus l’exception que la règle.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Tenma » mar. 06 oct., 2020 2:37 pm

allezsco a écrit :Très peu de joueurs issus du Championnat de France se sont imposés dans les championnats anglais et espagnols, on peut les compter sur les doigts d'une main, davantage en Bundesliga !

D'ailleurs, je crains qu'il en soit pareil pour Aït Nouri.


euh quand meme pas.
rien que dans les années 90-2000 tu peux en sortir un paquet dont les champions du monde.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar pVp » mar. 06 oct., 2020 2:57 pm

allezsco a écrit :Très peu de joueurs issus du Championnat de France se sont imposés dans les championnats anglais et espagnols, on peut les compter sur les doigts d'une main, davantage en Bundesliga !

D'ailleurs, je crains qu'il en soit pareil pour Aït Nouri.

une grande main alors ;)
rien que cette année comme joueur à plus de 80 matchs (c'est non négligeable) en activité en angleterre il y a : Doucouré, Mousset, Laporte, Lacazette, Aubameyang, Lloris, Sissoko, Zouma, Kanté, Giroud, Sachko (mitigé), Ayew, Saiss, Pogba, Martial.

Mais depuis 2010 les échecs sont certainement plus nombreux que les réussites !
par contre je ne pense pas qu'il y en ai plus en allemagne (cette année : Pavard, Koman, Stambouli, Schmid, Guilavogui, Modeste)...
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Ganoliv » mar. 06 oct., 2020 4:16 pm

allezsco a écrit :Très peu de joueurs issus du Championnat de France se sont imposés dans les championnats anglais et espagnols, on peut les compter sur les doigts d'une main, davantage en Bundesliga !

D'ailleurs, je crains qu'il en soit pareil pour Aït Nouri.


On est la nationalité étrangère la plus représentée en Premier League.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar broc49 » mar. 06 oct., 2020 5:03 pm

Super content de ce retour, j'espère qu'il lui permettra de devenir un Monsieur SCO, c'est que ce retour aura été gagnant/gagnant.
Le but qu'il avait mis contre Dijon (j'étais en Coubertin) est un des buts qui m'a le plus marqué à JB, et j'espère en voir des aussi beaux à RK.

Bien venu à toi Sofiane, deviens notre Messi...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Ben » mar. 06 oct., 2020 6:23 pm

n°11 sur la vidéo de sa conférence de presse. N'est-ce pas celui de Cabot usuellement?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Christobald » mar. 06 oct., 2020 7:18 pm

Et Sofiane sur SCOTV

https://sco-tv.angers-sco.fr/interview-boufal-retour/

:sco6: :sco6: :sco6:

Veut se concentré sur le terrain.

Très heureux de retrouver un environnement positif.


Je l''ai trouvé changé. De la maturité évidemment et une sacrée volonté dans ce qu'il veut réaliser.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar zeuking » mar. 06 oct., 2020 8:03 pm

Christobald a écrit :Et Sofiane sur SCOTV

https://sco-tv.angers-sco.fr/interview-boufal-retour/

:sco6: :sco6: :sco6:

Veut se concentré sur le terrain.

Très heureux de retrouver un environnement positif.


Je l''ai trouvé changé. De la maturité évidemment et une sacrée volonté dans ce qu'il veut réaliser.


Oui, je le trouve posé, serein et déterminé. La tête sur les épaules Sofiane !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Kopamovic » mar. 06 oct., 2020 8:14 pm

Il parle beaucoup de maturité : vous pensez qu'il cherche plutôt a se relancer et d'ici un ou deux ans retrouver un club plus prestigieux ou s'ancrer véritablement dans le club angevin ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » mar. 06 oct., 2020 8:20 pm

Kopamovic a écrit :Il parle beaucoup de maturité : vous pensez qu'il cherche plutôt a se relancer et d'ici un ou deux ans retrouver un club plus prestigieux ou s'ancrer véritablement dans le club angevin ?


Tout dépend de ses performances, s'il performe beaucoup je ne le vois pas rester au SCO, car sans parler d'échec total, un retour aux sources dans un club avec un niveau plus bas que ce qu'il visait pour sa carrière est pour se refaire la cerise et ça arrange tout le monde si ça réussit car sportivement et économiquement le club en aura profité.

S'il reste jusqu'au bout de son contrat, ça pourrait être une mauvaise nouvelle pour tout le monde.

À moins que le SCO prenne une autre dimension et qu'on joue la C1 d'ici 2 ans :D
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Kopamovic » mar. 06 oct., 2020 8:34 pm

Scoreur a écrit :
Kopamovic a écrit :Il parle beaucoup de maturité : vous pensez qu'il cherche plutôt a se relancer et d'ici un ou deux ans retrouver un club plus prestigieux ou s'ancrer véritablement dans le club angevin ?


Tout dépend de ses performances, s'il performe beaucoup je ne le vois pas rester au SCO, car sans parler d'échec total, un retour aux sources dans un club avec un niveau plus bas que ce qu'il visait pour sa carrière est pour se refaire la cerise et ça arrange tout le monde si ça réussit car sportivement et économiquement le club en aura profité.

S'il reste jusqu'au bout de son contrat, ça pourrait être une mauvaise nouvelle pour tout le monde.

À moins que le SCO prenne une autre dimension et qu'on joue la C1 d'ici 2 ans :D

Franchement je trouve pas forcément déconnant ce que tu dis par rapport à la dimension et aux ambitions par la même occasion que pourrait prendre le SCO sur 2-3 ans.
Sans parler forcément de C1, parce que c'est beaucoup trop haut à atteindre comme objectif, mais toutes proportions gardées,
l'effectif le permettant, si on se maintient facilement cette saison, qu'on confirme sur la saison prochaine, on pourrait sur un malentendu gratter une 6-7ème place et devenir un prétendant à l'Europa League la saison d'après.

Ca fait beaucoup de suppositions et de fabulations, pour le moment, maintenons nous le plus rapidement possible et on verra pour la suite.
Mais le retour de Boufal me fait dire que les rêves sont permis parfois :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » mar. 06 oct., 2020 8:44 pm

Kopamovic a écrit :
Scoreur a écrit :
Kopamovic a écrit :Il parle beaucoup de maturité : vous pensez qu'il cherche plutôt a se relancer et d'ici un ou deux ans retrouver un club plus prestigieux ou s'ancrer véritablement dans le club angevin ?


Tout dépend de ses performances, s'il performe beaucoup je ne le vois pas rester au SCO, car sans parler d'échec total, un retour aux sources dans un club avec un niveau plus bas que ce qu'il visait pour sa carrière est pour se refaire la cerise et ça arrange tout le monde si ça réussit car sportivement et économiquement le club en aura profité.

S'il reste jusqu'au bout de son contrat, ça pourrait être une mauvaise nouvelle pour tout le monde.

À moins que le SCO prenne une autre dimension et qu'on joue la C1 d'ici 2 ans :D

Franchement je trouve pas forcément déconnant ce que tu dis par rapport à la dimension et aux ambitions par la même occasion que pourrait prendre le SCO sur 2-3 ans.
Sans parler forcément de C1, parce que c'est beaucoup trop haut à atteindre comme objectif, mais toutes proportions gardées,
l'effectif le permettant, si on se maintient facilement cette saison, qu'on confirme sur la saison prochaine, on pourrait sur un malentendu gratter une 6-7ème place et devenir un prétendant à l'Europa League la saison d'après.

Ca fait beaucoup de suppositions et de fabulations, pour le moment, maintenons nous le plus rapidement possible et on verra pour la suite.
Mais le retour de Boufal me fait dire que les rêves sont permis parfois :up:


Sans blague, je ne vise pas la C1 pour le SCO parce que le PSG sera toujours qualifié et sur les 5 ou 6 très gros budgets de L1, y en aura facilement toujours 2 autres devant nous.

Par contre la C3 est un réel objectif pour moi en tant que supporteur, car c'est sympa de se maintenir tous les ans, mais il faut un autre objectif en soit, un objectif pour remporter quelque chose, une coupe de France ou bien une qualif en C3 (qui est presque équivalent à un titre) est les seules choses qu'on puisse viser de positif car viser le maintien n'est pas une chose positive pour moi, ça l'était il y a 4 et 5 ans, mais passons à autres choses maintenant, surtout que rien ne nous garantis la L1 pour les 10 ou 20 prochaines années, donc si un jour on doit descendre, et bien essayons d'atteindre certains objectifs plus haut avant ça!

Des clubs comme Auxerre, Metz ou Montpellier, pour ne citer qu'eux on fait de très belles choses en coupe!
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar angevin4ever » mar. 06 oct., 2020 8:47 pm

On voit bien que la volonté du dirigeant, de l'entraineur, du staff, c'est que le SCO progresse en ligue 1 et monte sans doute entre top5 - top 10. Les deux arrivants AMADOU et BOUFAL ont parlé de faire progresser le SCO, ça va dans ce sens. BOUFAL a surtout mis en avant le fait qu'il avait besoin de retrouver une environnement serein qu'il connaît pour retrouver des sensations, se sentir bien et le reste se fera sur le terrain, s'il est en grande forme alors il s'illustrera, ça sera positif pour le SCO et pour lui et pourra sans doute intéresser de plus grands clubs encore. Il a dit qu'il avait eu des contacts avec des clubs qui jouent la coupe de champions et des projets plus lucratifs mais qu'il devait manquer quelque chose dans ces projets.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Christobald » mar. 06 oct., 2020 8:47 pm

Il dit avoir reçu de clubs jouant la LDC.

Avec Amadou, c'est un joueur qui aurait du atterrir dans un club plus prestigieux.

Je pense qu'avec Amadou (leurs destins sont un peu liés), ls ont envie de tout "défonçer".

Il est sans doute plus facile de la faire dans un club de milieu de tableau qua dans un club plus important mais ou la concurrence et d'autres paramètres sont compliqués !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Christobald » mar. 06 oct., 2020 8:49 pm

angevin4ever a écrit :On voit bien que la volonté du dirigeant, de l'entraineur, du staff, c'est que le SCO progresse en ligue 1 et monte sans doute entre top5 - top 10. Les deux arrivants AMADOU et BOUFAL ont parlé de faire progresser le SCO, ça va dans ce sens. BOUFAL a surtout mis en avant le fait qu'il avait besoin de retrouver une environnement serein qu'il connaît pour retrouver des sensations, se sentir bien et le reste se fera sur le terrain, s'il est en grande forme alors il s'illustrera, ça sera positif pour le SCO et pour lui et pourra sans doute intéresser de plus grands clubs encore. Il a dit qu'il avait eu des contacts avec des clubs qui jouent la coupe de champions et des projets plus lucratifs mais qu'il devait manquer quelque chose dans ces projets.



Oui et a noter, que c'est la première fois depuis la montée, que l'on a pas le traditionnel sondage sur le forum " Le SCO va t'il se maintenir ?" :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » mar. 06 oct., 2020 8:53 pm

Le seul regret, c'est de ne pas avoir eu toutes nos recrues dès juin pour avoir une chance de battre le PSG.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Kopamovic » mar. 06 oct., 2020 8:58 pm

Scoreur a écrit :Sans blague, je ne vise pas la C1 pour le SCO parce que le PSG sera toujours qualifié et sur les 5 ou 6 très gros budgets de L1, y en aura facilement toujours 2 autres devant nous.

Par contre la C3 est un réel objectif pour moi en tant que supporteur, car c'est sympa de se maintenir tous les ans, mais il faut un autre objectif en soit, un objectif pour remporter quelque chose, une coupe de France ou bien une qualif en C3 (qui est presque équivalent à un titre) est les seules choses qu'on puisse viser de positif car viser le maintien n'est pas une chose positive pour moi, ça l'était il y a 4 et 5 ans, mais passons à autres choses maintenant, surtout que rien ne nous garantis la L1 pour les 10 ou 20 prochaines années, donc si un jour on doit descendre, et bien essayons d'atteindre certains objectifs plus haut avant ça!

Des clubs comme Auxerre, Metz ou Montpellier, pour ne citer qu'eux on fait de très belles choses en coupe!

C'est sûr que c'est chiant de viser la 10ème place chaque année, mais je préfère attendre que le club soit prêt a assumer tout ça.
Là d'après moi on a pas encore le banc nécessaire pour jouer l'Europe.
A la limite jouer la coupe de France pour la gagner me paraitrait un premier objectif qu'on peut entrevoir, on fait 2 demies finales en 2011 et 2014 et une finale en 2017,
c'est un objectif a notre portée. (Sachant que le vainqueur a sa place d'office en EL, c'est jackpot.)

Après c'est toujours pareil, Auxerre stagne dans le ventre mou en L2, Metz fait l'ascenseur tous les ans, et Montpellier ça va mieux mais inconstant..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » mar. 06 oct., 2020 9:07 pm

Oui mais le passé n'est pas garant de l'avenir pour les clubs qui n'ont pas un des 5 plus gros budgets, si Auxerre n'avait pas joué la C1, je ne pense pas forcément qu'il serait en L1 aujourd'hui.

Je suis d'accord pour notre banc (surtout en défense pour cette saison), mais le banc arrive une fois la qualif' européenne en poche justement car sinon tu as trop de joueurs dans l'effectif donc problème de masse salariale et de vestiaire à gérer.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » mar. 06 oct., 2020 9:23 pm

Scoreur a écrit :Le seul regret, c'est de ne pas avoir eu toutes nos recrues dès juin pour avoir une chance de battre le PSG.


La faute au covid et au mercato européen décalé.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Kopamovic » mar. 06 oct., 2020 9:26 pm

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :Le seul regret, c'est de ne pas avoir eu toutes nos recrues dès juin pour avoir une chance de battre le PSG.


La faute au covid et au mercato européen décalé.

Sofiane n'a pris contact avec le SCO il y a quelques semaines seulement, sans le covid il n'aurait peut être pas été là..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Manu-49 » mar. 06 oct., 2020 10:00 pm

Son interview laisse transparaître une très grosse motivation. Je sens qu'il va tout arracher, comme Ben Arfa à Nice il y a 5 ans.

Si c'est le cas et qu'on n'est pas européens la saison prochaine, il partira. Si on joue l'Europe et qu'on continue d'améliorer l'équipe, il y a moyen qu'il reste au moins une demi-saison de plus.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Cisco » mar. 06 oct., 2020 10:14 pm

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Tenma » mar. 06 oct., 2020 10:21 pm

Un discours déterminé et réaliste.
Top.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » mar. 06 oct., 2020 10:24 pm

Oui on le sent concentré en pensant au match sans parler du reste, c'est très positif.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Bessonno » mar. 06 oct., 2020 11:09 pm

Ah oui c'est ce que je retiens principalement, déterminé et plaisir :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Florian Vancouver » mar. 06 oct., 2020 11:57 pm

Pas de langue de bois, ultra précis dans ses propos, serein dans l'attitude (piano piano), motivé et déjà heureux de retrouver un environnement affectif. Si la mayonnaise prend, Sofiane pourra retrouver ses sensations et emmener le club vers des objectifs plus ambitieux.

Par ailleurs, le standing du club prend tout à coup de l'ampleur, car faire signer le même jour ce genre de joueurs permet au club de séduire les locaux (plus d'affluence en mode no-COVID) et bien sûr plus de projecteurs et temps consacré au SCO dans la presse spécialisée, etc.

Faut que ça se traduise sur le terrain, et c'est bien pour ça que Sofiane est là!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fandino et 13 invités