Monsieur Vincent MANCEAU (EA Guingamp)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar franckysco74 » sam. 14 sept., 2019 9:58 am

Dernier message de la page précédente :

même pas capable de faire un bon centre au bout de 25 ans de football, c'est honteux, même AI Nouri à 18 ans y arrive et même très bien, je préfère Bamba à sa place.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar foppa2149 » sam. 14 sept., 2019 10:47 am

Le futur joueur de la décennie (quelle vaste blague !) nous a encore montré toutes ses limites, qui sont encore plus criantes dans un système à 5 derrière, surtout quand l’autre latéral s’appelle Ait Nouri.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar christophe h » sam. 14 sept., 2019 4:17 pm

Que Manceau avec Mangani soit dans les favoris pour le joueur de la décennie n'a rien d'illogique, est même parfaitement logique, une évidence. Il était présent en National, puis L2 et toujours présent depuis la montée en L1. Le SCO s'est développé durant tout ce temps ( et quel développement ! ), Manceau avec, il a franchi les paliers. Alors oui ce n'est pas une super star de la L1, mais vu le parcours fait, son état d'esprit montré pour cela, il y a quelque chose de remarquable. Après le SCO poursuit son développement, sa progression. Forcément il y a un moment où cela devient plus dur pour lui. Logique! Oui les limites deviennent visibles ( je le disais moi même dans un autre topic, ceci en comparant l'apport de RAN et le sien ). Si le SCO en est là, le chemin s'est fait avec lui ( et d'autres ), il en est un acteur. En cela qu'il soit favori dans les joueurs de la décennie quoi de plus normal. Après comme je dis avec le développement du SCO forcément ses limites apparaissent, forcément d'autres joueurs plus forts viennent ou se révèlent, RAN par exemple pour citer un latéral. Mais RAN serait il au SCO si il n'y avait pas eu tout ce parcours fait par le SCO, fait aussi par Manceau puisque l'on parle de lui. Manceau a été de cette histoire qui nous a fait passer du national à la L2, de nous maintenir en L2, de nous faire monter en L1, de nous maintenir en L1 ( je sais je me répète là mais il me semble nécessaire de rappeler cela, ne pas l'oublier ). Je souhaite à ceux qui viendront à le remplacer de vivre un tel parcours, de nous faire vivre un tel parcours.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar scoien » lun. 16 sept., 2019 8:47 am

foppa2149 a écrit :Le futur joueur de la décennie (quelle vaste blague !) nous a encore montré toutes ses limites, qui sont encore plus criantes dans un système à 5 derrière, surtout quand l’autre latéral s’appelle Ait Nouri.


Ah parce qu'Ait Nouri a fait un bon match de l'autre côté ? Revoyez la première mi-temps en images, festival de passes ratées... Pourtant toi et tes collègues n'êtes pas allés poster sur son forum. Arrêtez, ça devient risible.

PS : il a réussi combien de centres Ait Nouri sur ce match ?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar captaineDan » lun. 16 sept., 2019 8:58 am

foppa2149 a écrit :Le futur joueur de la décennie (quelle vaste blague !) nous a encore montré toutes ses limites, qui sont encore plus criantes dans un système à 5 derrière, surtout quand l’autre latéral s’appelle Ait Nouri.

La concurrence le rend indiscutablement plus fragile ... Mais sur l'ensemble de son oeuvre depuis 10 ans il ne mérite pas cette critique excessive !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » lun. 16 sept., 2019 12:17 pm

10 ans au service d'un club en franchissant tous les paliers pour atteindre ce niveau est remarquable et mérite d'être remarqué.

Mais personne n'est éternel et on atteint tous un plafond à un moment ou un autre.
Modifié en dernier par lointainscoiste le lun. 16 sept., 2019 9:08 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar captaineDan » lun. 16 sept., 2019 4:17 pm

lointainscoiste a écrit :10 ans au service d'un club en franchissant tous les papiers pour atteindre ce niveau est remarquable et mérite d'être remarqué.

Mais personne n'est immortel et on atteint tous un plafond à un moment ou autre.

Quel philosophe notre Lointain !! .... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar chlosta49 » lun. 16 sept., 2019 4:30 pm

christophe h a écrit :Que Manceau avec Mangani soit dans les favoris pour le joueur de la décennie n'a rien d'illogique, est même parfaitement logique, une évidence. Il était présent en National, puis L2 et toujours présent depuis la montée en L1. Le SCO s'est développé durant tout ce temps ( et quel développement ! ), Manceau avec, il a franchi les paliers. Alors oui ce n'est pas une super star de la L1, mais vu le parcours fait, son état d'esprit montré pour cela, il y a quelque chose de remarquable. Après le SCO poursuit son développement, sa progression. Forcément il y a un moment où cela devient plus dur pour lui. Logique! Oui les limites deviennent visibles ( je le disais moi même dans un autre topic, ceci en comparant l'apport de RAN et le sien ). Si le SCO en est là, le chemin s'est fait avec lui ( et d'autres ), il en est un acteur. En cela qu'il soit favori dans les joueurs de la décennie quoi de plus normal. Après comme je dis avec le développement du SCO forcément ses limites apparaissent, forcément d'autres joueurs plus forts viennent ou se révèlent, RAN par exemple pour citer un latéral. Mais RAN serait il au SCO si il n'y avait pas eu tout ce parcours fait par le SCO, fait aussi par Manceau puisque l'on parle de lui. Manceau a été de cette histoire qui nous a fait passer du national à la L2, de nous maintenir en L2, de nous faire monter en L1, de nous maintenir en L1 ( je sais je me répète là mais il me semble nécessaire de rappeler cela, ne pas l'oublier ). Je souhaite à ceux qui viendront à le remplacer de vivre un tel parcours, de nous faire vivre un tel parcours.



+ 1
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar foppa2149 » lun. 16 sept., 2019 6:46 pm

scoien a écrit :
foppa2149 a écrit :Le futur joueur de la décennie (quelle vaste blague !) nous a encore montré toutes ses limites, qui sont encore plus criantes dans un système à 5 derrière, surtout quand l’autre latéral s’appelle Ait Nouri.


Ah parce qu'Ait Nouri a fait un bon match de l'autre côté ? Revoyez la première mi-temps en images, festival de passes ratées... Pourtant toi et tes collègues n'êtes pas allés poster sur son forum. Arrêtez, ça devient risible.

PS : il a réussi combien de centres Ait Nouri sur ce match ?


Et pourtant dans l’equipe, là où Manceau obtient un 4, Ait Nouri récolte un 6 :roll:

Par ailleurs faudra pas s’offusquer quand certains journalistes hautains nous qualifieront d’équipe soporifique et besogneuse, puisque vous choisissez Manceau dans une décennie qui aura vu passer des Toko Ekambi, Kodjia, Modeste, Boufal, Pepe, Mangani,...
En choisissant un tel symbole, vous donnez grandement raison à ces journalistes méprisants.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar El phenomeno » lun. 16 sept., 2019 8:29 pm

Vincent, très bon joueur, on l’aime bien, un bon mec, qui a réalisé un parcours que personne n’aurait imaginé tant il semblait limité... quand il est arrivé à s’imposer en ligue 2 j’étais déjà stupéfait et agréablement surpris.
il a réussi avec un comportement exemplaire à devenir titulaire en ligue 1... incroyable.
Mais aujourd’hui l’âge, les joueurs toujours de plus en plus rapide commencent? Plutôt continue à avoir raison de lui. Et c’est tout à fait normal.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar Lister Jaguar » lun. 16 sept., 2019 9:49 pm

Moulin soulignait son importance extrasportive. Une équipe, ce n'est pas seulement l'addition de ses talents.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10213
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar S©O 1958 » mar. 17 sept., 2019 6:23 am

Il n'est plus qu'à 1 match de championnat de Claude Bourrigault et je le vois bien dépasser Alberto Poli et pourquoi pas monter sur le podium à la place de Wladislaw Kowalski...
Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar tropsco » mar. 17 sept., 2019 6:32 am

Suis surpris de la place d Edwige je n ai pas ce souvenir
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar scoien » mer. 18 sept., 2019 3:50 pm

foppa2149 a écrit :
scoien a écrit :
foppa2149 a écrit :Le futur joueur de la décennie (quelle vaste blague !) nous a encore montré toutes ses limites, qui sont encore plus criantes dans un système à 5 derrière, surtout quand l’autre latéral s’appelle Ait Nouri.


Ah parce qu'Ait Nouri a fait un bon match de l'autre côté ? Revoyez la première mi-temps en images, festival de passes ratées... Pourtant toi et tes collègues n'êtes pas allés poster sur son forum. Arrêtez, ça devient risible.

PS : il a réussi combien de centres Ait Nouri sur ce match ?


Et pourtant dans l’equipe, là où Manceau obtient un 4, Ait Nouri récolte un 6 :roll:

Par ailleurs faudra pas s’offusquer quand certains journalistes hautains nous qualifieront d’équipe soporifique et besogneuse, puisque vous choisissez Manceau dans une décennie qui aura vu passer des Toko Ekambi, Kodjia, Modeste, Boufal, Pepe, Mangani,...
En choisissant un tel symbole, vous donnez grandement raison à ces journalistes méprisants.


https://fr.whoscored.com/Matches/137664 ... lle-Angers

Voir la note (égale entre les deux joueurs) et le pourcentage de passes réussies. Et surtout revoir la première mi-temps d'Aït Nouri sans le voir plus beau qu'il ne l'a été sur ce match. C'est difficile quand on est convaincu, contre toute évidence, que notre latéral droit ne sait pas faire une passe et que le latéral gauche est déjà un grand joueur.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mer. 18 sept., 2019 6:17 pm

Assez en phase avec Scoien. Je suis heureux de compter Rayan Ait Nouri et Vincent Manceau dans l’effectif du SCO, je les trouve de niveau équivalent aujourd’hui même si leurs qualités respectives sont très différentes.

Bien entendu, leurs trajectoires aussi sont très différentes. Avec ses qualités « naturelles », Rayan est à 18 ans seulement au niveau d’un latéral très expérimenté comme Vincent Manceau, à un niveau L1 tout à fait correct.

Vincent Manceau a 30 ans, il est à l’apogée de sa carrière. RAN est sur une trajectoire de progression rapide qui devrait le conduire rapidement vers un football international que Vincent Manceau ne connaitra jamais.

Les trajectoires de niveau sont en train de se croiser, mais elles ne vont pas dans la même direction.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar foppa2149 » mer. 18 sept., 2019 6:46 pm

scoien a écrit :
foppa2149 a écrit :
scoien a écrit :
Ah parce qu'Ait Nouri a fait un bon match de l'autre côté ? Revoyez la première mi-temps en images, festival de passes ratées... Pourtant toi et tes collègues n'êtes pas allés poster sur son forum. Arrêtez, ça devient risible.

PS : il a réussi combien de centres Ait Nouri sur ce match ?


Et pourtant dans l’equipe, là où Manceau obtient un 4, Ait Nouri récolte un 6 :roll:

Par ailleurs faudra pas s’offusquer quand certains journalistes hautains nous qualifieront d’équipe soporifique et besogneuse, puisque vous choisissez Manceau dans une décennie qui aura vu passer des Toko Ekambi, Kodjia, Modeste, Boufal, Pepe, Mangani,...
En choisissant un tel symbole, vous donnez grandement raison à ces journalistes méprisants.


https://fr.whoscored.com/Matches/137664 ... lle-Angers

Voir la note (égale entre les deux joueurs) et le pourcentage de passes réussies. Et surtout revoir la première mi-temps d'Aït Nouri sans le voir plus beau qu'il ne l'a été sur ce match. C'est difficile quand on est convaincu, contre toute évidence, que notre latéral droit ne sait pas faire une passe et que le latéral gauche est déjà un grand joueur.


Le pourcentage de passes réussies, la stat qui, prise brute, n’a aucun sens ! :roll:
Je laisse 1956 te parler du célèbre taux de passes réussies de Mickael Stéphan...

Il n’y a aucune conviction « contre toute évidence », juste de l’observation.
Ca fait 10 ans que l’on a l’occasion de voir la faiblesse technique de notre latéral droit, match après match.
Ok, c’est un bon mec, il est combatif, il aime le club et son maillot, il est formé au club, il a un bon état d’esprit, etc, etc, etc,... mais ça ne doit pas empêcher d’être réaliste concernant ses carences.
Combien de passes décisives en 283 matchs ? :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar sad » mer. 18 sept., 2019 7:06 pm

je suis plutôt de l'avis de Foppa : ce n'est pas une conviction ce sont des faits.


et les faits disent que nouri a déjà connu le niveau international; alors que malgré tout ses matchs, ce n'est pas le cas de vincent : ce n'est pas par hasard.

de + nouri avait des lacunes défensive la saison dernière et est très fort offensivement : or cette saison il a progressé défensivement au point de gagner sa place de titu.

vincent c'est l'inverse : il a toujours été fort défensivement ( relativement ) mais il ne progresse pas offensivement : pire il régresse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar scoien » jeu. 19 sept., 2019 1:08 pm

foppa2149 a écrit :
scoien a écrit :
foppa2149 a écrit :
Et pourtant dans l’equipe, là où Manceau obtient un 4, Ait Nouri récolte un 6 :roll:

Par ailleurs faudra pas s’offusquer quand certains journalistes hautains nous qualifieront d’équipe soporifique et besogneuse, puisque vous choisissez Manceau dans une décennie qui aura vu passer des Toko Ekambi, Kodjia, Modeste, Boufal, Pepe, Mangani,...
En choisissant un tel symbole, vous donnez grandement raison à ces journalistes méprisants.


https://fr.whoscored.com/Matches/137664 ... lle-Angers

Voir la note (égale entre les deux joueurs) et le pourcentage de passes réussies. Et surtout revoir la première mi-temps d'Aït Nouri sans le voir plus beau qu'il ne l'a été sur ce match. C'est difficile quand on est convaincu, contre toute évidence, que notre latéral droit ne sait pas faire une passe et que le latéral gauche est déjà un grand joueur.


Le pourcentage de passes réussies, la stat qui, prise brute, n’a aucun sens ! :roll:
Je laisse 1956 te parler du célèbre taux de passes réussies de Mickael Stéphan...

Il n’y a aucune conviction « contre toute évidence », juste de l’observation.
Ca fait 10 ans que l’on a l’occasion de voir la faiblesse technique de notre latéral droit, match après match.
Ok, c’est un bon mec, il est combatif, il aime le club et son maillot, il est formé au club, il a un bon état d’esprit, etc, etc, etc,... mais ça ne doit pas empêcher d’être réaliste concernant ses carences.
Combien de passes décisives en 283 matchs ? :roll:


La stat qui n'a aucun sens (mais peut-être autant que les notes données par les "experts" du journal l'équipe) était seulement destinée à te montrer qu'Ait Nouri avait eu du déchet, sur ce match, en comparaison avec les autres (Manceau inclus). Une passe ratée est une passe ratée ou ça non plus, ça ne compte pas ? Que vous critiquiez Manceau sur le déchet technique à l'issue de ce match sans être au moins aussi critique avec Ait Nouri me paraît injuste.

Le reste, le niveau international (espoir, il faut quand même le préciser) d'Ait Nouri... Pour moi ça n'est significatif de rien du tout à l'heure actuelle. Cela signifie qu'il a du potentiel, mais il n'a juste encore rien prouvé en Ligue 1. Il a fait deux passes décisives, ok, bravo à lui. N'empêche que contre Lille il a raté les 3/4 de ses passes dans la première demi-heure et a failli concéder un pénalty au bout de 5 min de jeu. Le nombre de passes décisives n'est pas le seul critère de jugement pour un DEFENSEUR, même latéral. Donc peut-être à voir dans la durée avant de le décrire comme le nouveau Marcelo ? Je le souhaite, en tout cas. Et je ne remets pas en question le potentiel d'Ait Nouri, largement supérieur à celui de Manceau. J'essaie juste de comparer leur perf' sur le dernier match.

PS : et quand tu parles de faiblesse technique pour décrire Manceau, les arguments c'est quoi, qu'il rate ses centres ? Arrière latéral c'est le poste le plus exigeant physiquement dans le foot actuel. Il faut être au four et au moulin ! Hormis les monstres, c'est quasiment impossible d'être rigoureux défensivement, appliqué dans les relances, prêt à faire un sprint pour revenir défendre à la perte du ballon, disponible sur l'aile en phase offensive et propre / lucide sur les centres ou les dernières passes. Manceau a plutôt les premières caractéristiques, Ait Nouri les dernières. Ça ne fait pas de Manceau un joueur faible techniquement, à mon avis. Je dirais plutôt faible physiquement (en termes de "caisse") que techniquement, ce qui le rend moins propre dans un second temps. Mais ça m'agace que vous le décriviez comme un "pied carré", sans tenir compte de la débauche d'énergie très élevée requise pour jouer à son poste qui, forcément, induit du déchet.

PS2 : je ne suis pas forcément objectif (j'apprécie Manceau) et un peu sur les nerfs pour d'autres raisons, donc désolé pour le ton un peu agressif. :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 19 sept., 2019 1:46 pm

On ne va pas enterrer Vincent avant l'heure. A plus d'un point de vue c'est un pilier de l'équipe et du club.

Mais il ne faut pas se voiler la face, la relève doit se préparer.

L'avenir du SCO ce n'est pas que des joueurs supérieurs techniquement, physiquement etc... On ne tiendra pas dans la durée avec uniquement des Ait Nouri, Reine-Adélaïde. El Melali etc... On l'a vu, ils nous quittent dès qu'ils ont des propositions alléchantes.

Il faut aussi des éléments importants, des hommes et pas que des joueurs, comme les Auriac, Diers, Thomas, Sunu, Manceau, Mangani, Traoré, Capelle qui transmettent les valeurs club, qui s'enracinent dans le tissu local et qui font que le SCO repose sur des bases solides.

Dans notre avenir il faudra toujours des tauliers et c'est un peu pour ça que je trouve notre recrutement intéressant. Un Bobichon n'a connu qu'un seul club avant le SCO. Et puis chez nos jeunes se trouve peut-être un futur Manceau (pour la fidélité aux couleurs) avec d'autres qualités.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar chlosta49 » jeu. 19 sept., 2019 2:40 pm

lointainscoiste a écrit :On ne va pas enterrer Vincent avant l'heure. A plus d'un point de vue c'est un pilier de l'équipe et du club.

Mais il ne faut pas se voiler la face, la relève doit se préparer.

L'avenir du SCO ce n'est pas que des joueurs supérieurs techniquement, physiquement etc... On ne tiendra pas dans la durée avec uniquement des Ait Nouri, Reine-Adélaïde. El Melali etc... On l'a vu, ils nous quittent dès qu'ils ont des propositions alléchantes.

Il faut aussi des éléments importants, des hommes et pas que des joueurs, comme les Auriac, Diers, Thomas, Sunu, Manceau, Mangani, Traoré, Capelle qui transmettent les valeurs club, qui s'enracinent dans le tissu local et qui font que le SCO repose sur des bases solides.

Dans notre avenir il faudra toujours des tauliers et c'est un peu pour ça que je trouve notre recrutement intéressant. Un Bobichon n'a connu qu'un seul club avant le SCO. Et puis chez nos jeunes se trouve peut-être un futur Manceau (pour la fidélité aux couleurs) avec d'autres qualités.


+ 1 C'est l'image de clubs comme Lorient, Sochaux, Auxerre et d'autres qui ce sont maintenu en ligue 1 pendant de nombreuses saisons.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar jjffll » jeu. 19 sept., 2019 5:23 pm

quoi qu'il en soit, faire une carrière pro comme Vincent Manceau.........nous sommes nombreux a en avoir rêver :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar scoboy » jeu. 19 sept., 2019 10:04 pm

jjffll a écrit :quoi qu'il en soit, faire une carrière pro comme Vincent Manceau.........nous sommes nombreux a en avoir rêver :up:

C'est vrai, il a le popotin bordé de nouilles !
(D'ailleurs, est-ce une expression homophobe ?! :indiana: )
Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » ven. 20 sept., 2019 1:37 pm

scoboy a écrit :
jjffll a écrit :quoi qu'il en soit, faire une carrière pro comme Vincent Manceau.........nous sommes nombreux a en avoir rêver :up:

C'est vrai, il a le popotin bordé de nouilles !
(D'ailleurs, est-ce une expression homophobe ?! :indiana: )


Réfléchis... Tu devrais y arriver tout seul.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar jjffll » ven. 20 sept., 2019 4:33 pm

scoboy a écrit :
jjffll a écrit :quoi qu'il en soit, faire une carrière pro comme Vincent Manceau.........nous sommes nombreux a en avoir rêver :up:

C'est vrai, il a le popotin bordé de nouilles !
(D'ailleurs, est-ce une expression homophobe ?! :indiana: )


il a juste bosser pour gagner du temps de jeu au fil des saisons. C'est pas du foot paillettes ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar captaineDan » sam. 21 sept., 2019 11:12 am

jjffll a écrit :
scoboy a écrit :
jjffll a écrit :quoi qu'il en soit, faire une carrière pro comme Vincent Manceau.........nous sommes nombreux a en avoir rêver :up:

C'est vrai, il a le popotin bordé de nouilles !
(D'ailleurs, est-ce une expression homophobe ?! :indiana: )


il a juste bosser pour gagner du temps de jeu au fil des saisons. C'est pas du foot paillettes ;) ;)

+ 1
Un bel exemple par les temps qui courent !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar mascotitix » dim. 22 sept., 2019 11:48 am

On respecte l'homme mais on voit trop de ballons qui partent dans les airs ou dans les tribunes...
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar scoien » dim. 22 sept., 2019 6:11 pm

Alors qui pour critiquer Manceau sur ce match ? Il a fait un très bon match selon moi. Très sérieux !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar Scoreur » dim. 22 sept., 2019 6:13 pm

1ère mi-temps limite, 2ème meilleur où il s'est rattrapé, il avait un sacré client à prendre ce soir.
Il me plait toujours pour sa combativité, Manceau reste un bon joueur pour la L1. On a vu ce soir que défensivement, il avait un peu plus de bouteille que RAN.
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar Gaëlle » dim. 22 sept., 2019 6:48 pm

scoien a écrit :Alors qui pour critiquer Manceau sur ce match ? Il a fait un très bon match selon moi. Très sérieux !

+(vin)100!!! :D
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar petitfute » dim. 22 sept., 2019 7:12 pm

scoien a écrit :Alors qui pour critiquer Manceau sur ce match ? Il a fait un très bon match selon moi. Très sérieux !


d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Messagepar tropsco » dim. 22 sept., 2019 7:37 pm

Oui bon match avec une belle passe vers l avant pour fulgini
L'heure est venue ...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités