Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 10 févr., 2019 2:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Matt a écrit :
christophe h a écrit :
Matt a écrit :
Et bien ce serait bien dommage et cela confirmerait le manque d ambition dans le jeu que beaucoup disent sur SM. Il a réussi à trouver la parade à son avalanche de forfait, donc qu il continue!!! imagine qu il retourne à une seule pointe contre Nice et mets Kanga sur le banc (comme Germain ce weekend) quel message il enverrai au groupe ? (PS un indice: Germain a fait une sortie remarqué dans les médias après le match)

Le SCO c'est un groupe. Que Kanga soit sur le banc contre Nice n'aurait rien d'un message négatif. Que du bonheur hier soir, mais remettre le bleu de chauffe, et je pense que le staff cherche les meilleures solutions avec les présents, la forme ou pas d'untel ou untel. Ils ont des données que nous n'avons pas. Alors oui il peut y avoir des échecs, que cela ne fonctionne pas. Mais c'est le foot, c'est la vie. Avec les retours de Tait et JRA déjà il va y avoir du potentiel, des choix à faire. Et si l'on ajoute Pajot et Capelle… L'attaque à deux pointes hier soir était un choix en fonction de tout cela, du contexte. El Melali aussi, par ce qu'il a montré, "mérite" de jouer. Et puis si retour de Tait et JRA, que devient Fulgini?
Butelle
Bamba Pavlovic Traoré Manceau ( et Thomas??)
Ndoye Santamaria
JRA Fulgini Tait
Bahoken
??? compo qui n'est qu'une possiblité. Bref avec les retours on va avoir l'embarras du choix.
Ils ne déméritent pas ces 12 + El Melali, Kanga. + Capelle (indispensable avant sa blessure) + Pajot et si l'on ajoute Mangani qui s'est bien intégré hier soir, qui en tout cas n'a pas dénoté.
Kanga,parce que son match hier, titulaire? Ce serait aller trop vite en besogne...
On voit plein de possibilités, des choix à faire. S M et le staff sont les plus à même de les faire. L'essentiel est de continuer à faire fonctionner ce groupe avant tout.
ALLEZ SCO!


Sauf qu avec un Système tu marques (tu ne gagnés pas tout le temps) et l autre tu ne marques pas (et tu ne gagnes pas non plus...) Donc en terme d ambition de jeu, passé à deux attaquants était la bonne nouvelle de ces forfaits.


tu n as aucune garantie d avoir autant de réussite en conservant ce schéma.

on a quand plus de créativité en 433 et j espère bien que tait et surtout Adélaïde vont de réveiller en terme de stats.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » dim. 10 févr., 2019 2:45 pm

Il est intéressant de relever au fil de la saison les réactions par rapport au coaching, que dis-je, au management de SM. Soyons à la page. On voit en effet poindre ici et là les poncifs du management US, le fameux "U'r ze best'' tout droit sorti des eighties, slogan qui plombe notre société de son credo performatif. En revanche, l'humilité, la modestie sont vilipendées comme des biais surannés, contre-productifs. Il n'en est rien. Il n'y a qu'à observer les postures extrême-orientales en la matière qui reposent en partie sur la valorisation de l'adversaire et l'humilité. Ceci pour des résultats qui n'ont rien à envier à ceux des grosses ficelles anglo-saxonnes, refourguées en France à tous les décideurs, Macron et sa troupe par exemple, via une littérature psychologisante et une présence médiatique avérée.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 févr., 2019 3:51 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je ne travestis rien du tout. Il alignait 2 avant-centres, 2 buteurs et après sur le terrain ils se plaçaient en fonction de leurs qualités propres.
Hier Bahoken aussi se trouvait souvent sur les ailes.


Tu recommences !! :lol:
Ce n’est pas du football de quartier, tu rentres sur le terrain avec des consignes et KTE jouait sur une aile, on n’a jamais joué avec deux pointes à l’epoque de Diedhiou et KTE, KTE était ailier.


Qui était ailier sur le 2eme but pour recevoir la longue passe décisive de Butelle, qui ne l'a pas envoyée là par hasard vu que les défenseurs eux mêmes cherchaient souvent Bahoken sur un coté ou l'autre? Lui aussi avait des consignes.
Tinus4985

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tinus4985 » dim. 10 févr., 2019 3:59 pm

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je ne travestis rien du tout. Il alignait 2 avant-centres, 2 buteurs et après sur le terrain ils se plaçaient en fonction de leurs qualités propres.
Hier Bahoken aussi se trouvait souvent sur les ailes.


Tu recommences !! :lol:
Ce n’est pas du football de quartier, tu rentres sur le terrain avec des consignes et KTE jouait sur une aile, on n’a jamais joué avec deux pointes à l’epoque de Diedhiou et KTE, KTE était ailier.


Qui était ailier sur le 2eme but pour recevoir la longue passe décisive de Butelle, qui ne l'a pas envoyée là par hasard vu que les défenseurs eux mêmes cherchaient souvent Bahoken sur un coté ou l'autre? Lui aussi avait des consignes.


Je crois avoir entendu que les consignes étaient:
- en phase défensive Bahoken et Manga devaient s'écarter pour bloquer les ailes et la montée des latéraux strasbourgeois et offrir des possibilités de relance à la récupération
- en phase offensive, lorsque le SCO avait la possession, de se rapprocher l'un de l'autre en se recentrant laissant les ailes aux latéraux.
Ceci étant, les consignes sont à appliquer, mais ils conservent heureusement une certaine liberté, permutation, soutien sur les ailes...
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar angevin4ever » dim. 10 févr., 2019 4:13 pm

Tinus4985 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
Tu recommences !! :lol:
Ce n’est pas du football de quartier, tu rentres sur le terrain avec des consignes et KTE jouait sur une aile, on n’a jamais joué avec deux pointes à l’epoque de Diedhiou et KTE, KTE était ailier.


Qui était ailier sur le 2eme but pour recevoir la longue passe décisive de Butelle, qui ne l'a pas envoyée là par hasard vu que les défenseurs eux mêmes cherchaient souvent Bahoken sur un coté ou l'autre? Lui aussi avait des consignes.


Je crois avoir entendu que les consignes étaient:
- en phase défensive Bahoken et Manga devaient s'écarter pour bloquer les ailes et la montée des latéraux strasbourgeois et offrir des possibilités de relance à la récupération
- en phase offensive, lorsque le SCO avait la possession, de se rapprocher l'un de l'autre en se recentrant laissant les ailes aux latéraux.
Ceci étant, les consignes sont à appliquer, mais ils conservent heureusement une certaine liberté, permutation, soutien sur les ailes...


Ca correspond à ce que l'on a pu voir je me demandais pourquoi les attaquants étaient si écartés sur les côtés sur certaines phases, je comprends mieux.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » dim. 10 févr., 2019 4:17 pm

Bessonno a écrit :Bravo coach, grand maitre es tacticien (à sa mémère :D ) ! En l'absence quand même de Tait, JRA, Capelle, Pajot, excuser du peu :( nous pondre un 5/3/2 avec Fulgini aux commandes et titularisé tout de suite Kanga après son raté mais aussi sa bonne rentrée d'il y a huit jours, fallait quand même oser. Preuve s'il en est besoin qu'il connait parfaitement ses joueurs et son job :up: !

Peu, en fait , en doutait !
Belle revanche contre l'adversité ...
Irremplaçable tout simplement !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 10 févr., 2019 4:58 pm

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je ne travestis rien du tout. Il alignait 2 avant-centres, 2 buteurs et après sur le terrain ils se plaçaient en fonction de leurs qualités propres.
Hier Bahoken aussi se trouvait souvent sur les ailes.


Tu recommences !! :lol:
Ce n’est pas du football de quartier, tu rentres sur le terrain avec des consignes et KTE jouait sur une aile, on n’a jamais joué avec deux pointes à l’epoque de Diedhiou et KTE, KTE était ailier.


Qui était ailier sur le 2eme but pour recevoir la longue passe décisive de Butelle, qui ne l'a pas envoyée là par hasard vu que les défenseurs eux mêmes cherchaient souvent Bahoken sur un coté ou l'autre? Lui aussi avait des consignes.


Que l’un ou l’autre ponctuellement s’ecarte sur une aile c’est une chose, mais Stéphane Moulin n’a pas arrêté de leur demander de jouer à côté l’un de l’autre et de se rapprocher, jamais nous n’avons eu cela avec le duo Diedhiou-KTE.
Ça faisait très très longtemps que nous n’avions pas joué un match dans ce schéma, pourvu que l’on n’attende pas aussi longtemps avant la prochaine fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 févr., 2019 5:35 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
Tu recommences !! :lol:
Ce n’est pas du football de quartier, tu rentres sur le terrain avec des consignes et KTE jouait sur une aile, on n’a jamais joué avec deux pointes à l’epoque de Diedhiou et KTE, KTE était ailier.


Qui était ailier sur le 2eme but pour recevoir la longue passe décisive de Butelle, qui ne l'a pas envoyée là par hasard vu que les défenseurs eux mêmes cherchaient souvent Bahoken sur un coté ou l'autre? Lui aussi avait des consignes.


Que l’un ou l’autre ponctuellement s’ecarte sur une aile c’est une chose, mais Stéphane Moulin n’a pas arrêté de leur demander de jouer à côté l’un de l’autre et de se rapprocher, jamais nous n’avons eu cela avec le duo Diedhiou-KTE.
Ça faisait très très longtemps que nous n’avions pas joué un match dans ce schéma, pourvu que l’on n’attende pas aussi longtemps avant la prochaine fois.


KTE non plus ne se contentait pas de rester sur son aile.
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar tropsco » dim. 10 févr., 2019 5:58 pm

Pertinent quand face à un 3 5 2 beaucoup moins contre un 4 x x
L'heure est venue ...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Moine » dim. 10 févr., 2019 6:13 pm

tropsco a écrit :Pertinent quand face à un 3 5 2 beaucoup moins contre un 4 x x

finalement , on change souvent de systèmes . le coach s adapté aux adversaires . Cela prouve qu' il n est pas tétu ... Je dis ça comme en passant ..il y a quelques temps on avait eu droit à un débat virulent sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Playtime » dim. 10 févr., 2019 7:52 pm

vince971 a écrit :Il est intéressant de relever au fil de la saison les réactions par rapport au coaching, que dis-je, au management de SM. Soyons à la page. On voit en effet poindre ici et là les poncifs du management US, le fameux "U'r ze best'' tout droit sorti des eighties, slogan qui plombe notre société de son credo performatif. En revanche, l'humilité, la modestie sont vilipendées comme des biais surannés, contre-productifs. Il n'en est rien. Il n'y a qu'à observer les postures extrême-orientales en la matière qui reposent en partie sur la valorisation de l'adversaire et l'humilité. Ceci pour des résultats qui n'ont rien à envier à ceux des grosses ficelles anglo-saxonnes, refourguées en France à tous les décideurs, Macron et sa troupe par exemple, via une littérature psychologisante et une présence médiatique avérée.

Ce qui est frappant aussi, c'est qu'en cas de mauvais résultat bon nombre de forumistes réclament une sanction à l'égard d'un joueur incriminé (la fameuse "faute professionnelle"...) ou de l'entraîneur, au point que je me demande s'ils imaginent la possibilité qu'un groupe humain soit capable de trouver des solutions autrement : par l'analyse, la réflexion, la discussion, l'entraînement, l'innovation, etc. Ça en dit long sur la société, je crois. Je le dis un lendemain de victoire car je suis trop énervé par ce que je lis sur le forum les mauvais jours pour réagir sereinement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » dim. 10 févr., 2019 8:05 pm

Playtime a écrit :
vince971 a écrit :Il est intéressant de relever au fil de la saison les réactions par rapport au coaching, que dis-je, au management de SM. Soyons à la page. On voit en effet poindre ici et là les poncifs du management US, le fameux "U'r ze best'' tout droit sorti des eighties, slogan qui plombe notre société de son credo performatif. En revanche, l'humilité, la modestie sont vilipendées comme des biais surannés, contre-productifs. Il n'en est rien. Il n'y a qu'à observer les postures extrême-orientales en la matière qui reposent en partie sur la valorisation de l'adversaire et l'humilité. Ceci pour des résultats qui n'ont rien à envier à ceux des grosses ficelles anglo-saxonnes, refourguées en France à tous les décideurs, Macron et sa troupe par exemple, via une littérature psychologisante et une présence médiatique avérée.

Ce qui est frappant aussi, c'est qu'en cas de mauvais résultat bon nombre de forumistes réclament une sanction à l'égard d'un joueur incriminé (la fameuse "faute professionnelle"...) ou de l'entraîneur, au point que je me demande s'ils imaginent la possibilité qu'un groupe humain soit capable de trouver des solutions autrement : par l'analyse, la réflexion, la discussion, l'entraînement, l'innovation, etc. Ça en dit long sur la société, je crois. Je le dis un lendemain de victoire car je suis trop énervé par ce que je lis sur le forum les mauvais jours pour réagir sereinement.



guigamp aussi cherche des solutions, analyse, réfléchit, discute, s'entraîne et innove etc...pourtant c'est pas sûr qu'ils arrivent à s'en sortir

parfois il arrive qu'on coule et même avec toute la meilleur volonté ( réflexion, analyse etc etc ) du monde : ça n'empêche pas une chute inexorable


les marseillais aussi parlent beaucoup en ce moment et ça ne les empêche pas d'être trop irrégulier : un joueur de Marseille a eu une pensée juste il y a peu : "...on parle beaucoup mais à moment donner il faut arrêter de parler et agir sur le terrain…"
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » dim. 10 févr., 2019 8:54 pm

un commentaire pris sur le forum du rcs :

"...
09/02/2019 22:11:52

wurstsalad
A mon avis le match s'est surtout joué tactiquement. On connait Stéphane Moulin...

Son 5-3-2 a complétement anesthésié les vaines tentatives de centre et annihilé nos deux attaquants axiaux.

Au contraire, l'arrivée de véritables attaquants de flancs et de profondeur avec l'entrée de Nuno (et surtout Grandsir) a permis de dévoiler les faiblesses adverses et des attaques plus directes... Mais beaucoup trop tard ....
"
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Zonedead » dim. 10 févr., 2019 9:27 pm

Bravo à S. Moulin pour son coup tactique. La mise en place de ce "mode miroir" a parfaitement fonctionné, un peu comme il l'avait fait contre Montpellier avec la mise en place de la défense à 5. Il a vraiment le bon logiciel pour maintenir le SCO ligue 1. Merci à lui ! :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Zonedead » dim. 10 févr., 2019 9:42 pm

Et j'oubliais le bon coaching, avec la confiance accordée à Kanga. Malgré son gros raté, son entrée encourageante contre Dijon a convaincu Moulin, qui a bien fait d'insister avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Playtime » lun. 11 févr., 2019 8:03 pm

sad a écrit :
Playtime a écrit :
vince971 a écrit :Il est intéressant de relever au fil de la saison les réactions par rapport au coaching, que dis-je, au management de SM. Soyons à la page. On voit en effet poindre ici et là les poncifs du management US, le fameux "U'r ze best'' tout droit sorti des eighties, slogan qui plombe notre société de son credo performatif. En revanche, l'humilité, la modestie sont vilipendées comme des biais surannés, contre-productifs. Il n'en est rien. Il n'y a qu'à observer les postures extrême-orientales en la matière qui reposent en partie sur la valorisation de l'adversaire et l'humilité. Ceci pour des résultats qui n'ont rien à envier à ceux des grosses ficelles anglo-saxonnes, refourguées en France à tous les décideurs, Macron et sa troupe par exemple, via une littérature psychologisante et une présence médiatique avérée.

Ce qui est frappant aussi, c'est qu'en cas de mauvais résultat bon nombre de forumistes réclament une sanction à l'égard d'un joueur incriminé (la fameuse "faute professionnelle"...) ou de l'entraîneur, au point que je me demande s'ils imaginent la possibilité qu'un groupe humain soit capable de trouver des solutions autrement : par l'analyse, la réflexion, la discussion, l'entraînement, l'innovation, etc. Ça en dit long sur la société, je crois. Je le dis un lendemain de victoire car je suis trop énervé par ce que je lis sur le forum les mauvais jours pour réagir sereinement.

guigamp aussi cherche des solutions, analyse, réfléchit, discute, s'entraîne et innove etc...pourtant c'est pas sûr qu'ils arrivent à s'en sortir

parfois il arrive qu'on coule et même avec toute la meilleur volonté ( réflexion, analyse etc etc ) du monde : ça n'empêche pas une chute inexorable


les marseillais aussi parlent beaucoup en ce moment et ça ne les empêche pas d'être trop irrégulier : un joueur de Marseille a eu une pensée juste il y a peu : "...on parle beaucoup mais à moment donner il faut arrêter de parler et agir sur le terrain…"

Palabrer est un bon moyen d'agir ensuite avec efficacité.

Le cas de Guingamp qui tu cites illustre justement les nombreux échecs de changements d'entraîneurs ; le prétendu "choc psychologique" réussit rarement (même si on en trouve quelques exemples, j'en conviens, y compris cette saison : Manchester United, ou Cholet Basket dont j'ai moi-même souligné dans la rubrique dédiée que l'arrivée de Kunter à la tête de Cholet Basket avait nettement changé les résultats).

Surtout, je veux montrer que les forumistes qui ont réclamé le départ de Moulin font fausse route : une poignée de semaines a suffi pour démontrer qu'il y avait des solutions moins brutales et néanmoins efficaces pour obtenir de bons résultats sportifs (qui vont se prolonger samedi, j'espère !). C'est cela qu'il faut méditer et qui ne vaut pas que pour le foot.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » lun. 11 févr., 2019 8:18 pm

c'est vrai playtime tu as raisons.

ps: kunter est à cholet ? c'est un retour ? ( il avait déjà entraîner ce club il me semble ? ...désolé pour le hs )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » lun. 11 févr., 2019 8:39 pm

quel subtilité tactique pour renverser Nice samedi.

il semble que pour nombres d'entraîneurs préparer un match à l'extérieur est plus simple que de préparer un match à domicile.
logique me direz-vous.

Nice est une équipe complexe qu'il va falloir déstabiliser.
C'est le coach qui a la clé :up: .
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » jeu. 14 févr., 2019 7:57 am

jjffll a écrit :quel subtilité tactique pour renverser Nice samedi.

il semble que pour nombres d'entraîneurs préparer un match à l'extérieur est plus simple que de préparer un match à domicile.
logique me direz-vous.

Nice est une équipe complexe qu'il va falloir déstabiliser.
C'est le coach qui a la clé :up: .


Oui, SM a l'avantage de l'expérience par rapport à Viera.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 14 févr., 2019 9:21 am

Ne pas changer une équipe qui gagne, peut être la vérité d'un résultat contre Nice...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar chlosta49 » jeu. 14 févr., 2019 10:17 am

lacouture.49 a écrit :Ne pas changer une équipe qui gagne, peut être la vérité d'un résultat contre Nice...


Oui mais, la vérité d'un jour n'est souvent pas celle du lendemain.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » jeu. 14 févr., 2019 11:31 am

chlosta49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Ne pas changer une équipe qui gagne, peut être la vérité d'un résultat contre Nice...


Oui mais, la vérité d'un jour n'est souvent pas celle du lendemain.


Après la pluie viendra le beau temps...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » jeu. 14 févr., 2019 12:32 pm

lacouture.49 a écrit :Ne pas changer une équipe qui gagne, peut être la vérité d'un résultat contre Nice...

Surfer sur la vague ! :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tinus4985

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tinus4985 » jeu. 14 févr., 2019 2:05 pm

lacouture.49 a écrit :Ne pas changer une équipe qui gagne, peut être la vérité d'un résultat contre Nice...


Du coup, on reprend celle qui a gagné à Strasbourg ou celle qui a gagné contre Dijon ?

3 défenseurs centraux contre 2
3 titularisations différentes: (Fulgini + kanga + Traoré) VS (Tait + Mangani + Adelaïde)

Ou un mix des deux...abondance de biens ne nuit pas, dit-on. :D
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » jeu. 14 févr., 2019 3:27 pm

Si Tait est apte, il doit jouer.

Revoir Bahoken et Kanga associé, pourquoi pas, du coup ça voudrait dire Fulgini et JRA out.

Il existe plusieurs configurations possibles si les offensifs sont en forme pour jouer, dans ce cas, quelque soit les joueurs utilisés par SM, il n'y aura pas grand chose à dire.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar andy » jeu. 14 févr., 2019 8:03 pm

lacouture.49 a écrit :Ne pas changer une équipe qui gagne, peut être la vérité d'un résultat contre Nice...

Vu que cela à bien a fonctionner contre Strasbourg
Ce serait effectivement intéressant de voir la même compo
débuter le match contre Nice
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 14 févr., 2019 8:42 pm

Tenma a écrit :
chlosta49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Ne pas changer une équipe qui gagne, peut être la vérité d'un résultat contre Nice...


Oui mais, la vérité d'un jour n'est souvent pas celle du lendemain.


Après la pluie viendra le beau temps...


Ne pas vendre les plumes de l'aiglon avant de l'avoir tué...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » jeu. 14 févr., 2019 9:11 pm

andy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Ne pas changer une équipe qui gagne, peut être la vérité d'un résultat contre Nice...

Vu que cela à bien a fonctionner contre Strasbourg
Ce serait effectivement intéressant de voir la même compo
débuter le match contre Nice


oui, voir de nos propres yeux ce duo d'attaque..... :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » jeu. 14 févr., 2019 9:23 pm

J'ai bien aimé le match et la compo face à Strasbourg, mais j'ai du mal à imaginer que l'on puisse laisser Flavien Tait sur la touche.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 14 févr., 2019 9:38 pm

footpassion49 a écrit :J'ai bien aimé le match et la compo face à Strasbourg, mais j'ai du mal à imaginer que l'on puisse laisser Flavien Tait sur la touche.


Tout dépendra de son état : 100% rétabli, 75%, etc... Il pourrait rentrer en cours de match si ça ne se débloque pas...
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4333
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Norvisco » jeu. 14 févr., 2019 10:25 pm

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :J'ai bien aimé le match et la compo face à Strasbourg, mais j'ai du mal à imaginer que l'on puisse laisser Flavien Tait sur la touche.


Tout dépendra de son état : 100% rétabli, 75%, etc... Il pourrait rentrer en cours de match si ça ne se débloque pas...


S Moulin aura pour les éléments pour en décider, mais si nous restons dans la même organisation (532 ) qu"à Strasbourg, j'aimerais que l'on reste dans la même composition et surtout que Fulgini soit reconduit dans le onze de départ avec une rentrée de Tait vers l'heure de jeu.
Il faut absolument ouvrir la porte à Fulgini, pour lui permettre de s'imposer de prendre confiance, à une place qui me semble-t-il lui convient mieux, après les matchs à suivre à voir....
Mais les places offensives vont être chères....

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : tof49 et 10 invités