Gérald BATICLE (entraîneur-adjoint des espoirs français)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » sam. 14 mai, 2022 3:58 pm

Dernier message de la page précédente :

Andegave a écrit :Heureusement qu’il subsiste quelques observateurs positifs en ces lieux. Heureusement aussi que pour certains la c…ie ne tue pas car il y a quand même une sacrée dose de grand n’importe quoi (je reste poli) ici!
Que de fantasmes et de contre-vérités déblatérés et assénés, je pense que toutes ces rumeurs faussement colportées ici nuisent finalement au club.
Vous avez dit supporters ? Certains devraient sérieusement entamer une psychothérapie !
Je trouve également l’intervention du coach très positive et dans le bon timing, il a raison de mettre ses corones sur la table. Je suis réservé quant à son leadership sur le groupe mais force est de constater que ce dernier n’a pas lâché.
J’ai confiance également à l’orée d’une nouvelle aventure. Que les oiseaux de mauvaise augure permanente aillent piaffer ailleurs ! Allez le SCO!


+ 1
Je plussoie Andegave :up: .... eh oui , même l'inimaginable peut survenir :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Karlito7 » sam. 14 mai, 2022 4:24 pm

+1 et également d'accord sur toute la ligne avec papy. Cela me conforte dans l'envie de le voir continuer avec nous.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 14 mai, 2022 5:13 pm

Baticle est bien évidemment responsable à plus d'un titre des résultats de l'équipe, ses choix et ses changements sont aussi discutables.
Mais il apparaît important de rappeler qu'il passe après 10 d'une ère très positive, après un entraîneur mythique du club. Il a fait des choix, sur la méthode, sur le jeu, sur les joueurs et s'est mis dans une certaine mesure dans la continuité du travail effectué précédemment. Il doit aussi composer avec l'organigramme peu stable du club et les défis d'ordre financiers qui ont des répercussions directes sur son environnement de travail.

J'ai écouté la conf' d'avant-match et j'ai bien aimé le passage sur les dysfonctionnements. Sans écarter les problèmes, sans les nier. Il parle comme quelqu'un qui veut aider, qui veut rester.
C'était sa première année complète en Ligue 1 et elle n'est pas ratée. On pourra s'attendre à le voir progresser.
Je crois que j'aimerais qu'il reste par défaut. Je ne sais pas qui je voudrais d'autre à la place.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar mytailorisrich » sam. 14 mai, 2022 5:14 pm

captaineDan a écrit :
Andegave a écrit :Heureusement qu’il subsiste quelques observateurs positifs en ces lieux. Heureusement aussi que pour certains la c…ie ne tue pas car il y a quand même une sacrée dose de grand n’importe quoi (je reste poli) ici!
Que de fantasmes et de contre-vérités déblatérés et assénés, je pense que toutes ces rumeurs faussement colportées ici nuisent finalement au club.
Vous avez dit supporters ? Certains devraient sérieusement entamer une psychothérapie !
Je trouve également l’intervention du coach très positive et dans le bon timing, il a raison de mettre ses corones sur la table. Je suis réservé quant à son leadership sur le groupe mais force est de constater que ce dernier n’a pas lâché.
J’ai confiance également à l’orée d’une nouvelle aventure. Que les oiseaux de mauvaise augure permanente aillent piaffer ailleurs ! Allez le SCO!


+ 1
Je plussoie Andegave :up: .... eh oui , même l'inimaginable peut survenir :lol:

+10
Je suis tout à fait OK
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar SamNYC » sam. 14 mai, 2022 5:17 pm

Il voit des problèmes, il pense avoir des solutions et veut en parler avec la direction. Plutôt une bonne chose pour moi.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » sam. 14 mai, 2022 5:46 pm

Normalement le fonctionnement et l'organisation du club, ce n'est pas le domaine de l'entraineur mais celui du Président (Said Chabanne), du Directeur Général (Xavier Thuillot) ou du coordinateur sportif (Laurent Boissier). Il est un peu étonnant que l'entraineur se mêle de ces questions et l'annonce publiquement. Mais ce n'est pas interdit bien sûr, surtout si les dysfonctionnements en question ont des répercutions sur l'effectif de L1.

On verra ou cela mène le club dans les semaines à venir, on n'est pas à l'abri d'une nouvelle mini-crise si certaines personnes prennent mal cette intervention de GB dans les médias. Mais comme les autres forumistes, j'aime bien cette prise de risque de la part de GB, cela montre sa force de caractère et sa volonté de ne pas se laisser dicter les choses ou subir les événements.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Playtime » sam. 14 mai, 2022 6:53 pm

Papy a écrit :Je pense que BATICLE peut améliorer certains points, certains fonctionnements qu'il à connu à Lyon principalement durant ces années ou le club était au sommet, Européen régulièrement, et en haut du championnat de France.
il a connu la décennie glorieuse de l'OL.

Non, la décennie glorieuse de l'OL, c'était avant. Il a été Lyonnais de 2011 à 2021, période qui correspond à une victoire en Coupe de France la première année puis plus aucun titre significatif, avec un déclin progressif au niveau national et européen (hormis une inattendue demi-finale de C1).

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bilan_saison_par_saison_de_l%27Olympique_lyonnais

J'ajoute que cette décennie lui a néanmoins donné une grande expérience du haut niveau, bien entendu.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar angevin4ever » sam. 14 mai, 2022 7:58 pm

Le coach a retrouvé une certaine assurance suite très probablement au maintien acquis, ça s'est vraiment senti, il montre par ce discours qu'il fait partie intégrante du choix du prochain groupe et il profite de cet avant match pour le réaffirmer, peut être qu'il trouve qu'il y en a besoin. Comme cela a été dit par certains, je pense plutôt que le discours est positif, il veut construire sur la durée, il montre qu'il a son mot à dire, (peut être sent il qui perd un peu la main en ce moment ou quelques soucis de communication avec la cellule recrutement?) ou que d'avoir trop fait attendre le renouvellement de cadres qui se sont vus proposés d'autres nombreuses propositions n'a pas été si bien géré que cela... Par contre, on ne sait pas exactement ce qu'il entend par "dysfonctionnement"...

Discours plutôt positif axé sur l'avenir. On retrouve le coach de début d'année par certains aspects du discours. Après cela ne remet pas en cause le fait qu'on ait pu questionner certains choix purement sportif d'entraineur comme cela a pu être fait sur le forum, le forum est un peu là pour cela... On espère aussi que cette expérience de cette première année lui permettra de progresser pour l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » sam. 14 mai, 2022 8:44 pm

Je dirai que c'est un dysfonctionnement qu'un coach parle aussi ouvertement de dysfonctionnement alors que le maintien vient d'être acté.

Je m'explique: GB a toute la légitimité de parler d'axes d'amélioration suite à des dysfonctionnement à la direction du club

MAIS

Car il y a un 'mais': le fait de dévoiler des 'dysfonctionnements' en publique même si son discours paraît assez positif, veut quand même dire qu'il y a un soucis de communication et il y a une stratégie de GB en balançant ça dans la presse, car tu ne peux pas parler de dysfonctionnements en 1er dans la presse puis ensuite à la direction, ça veut dire que des discussions ont eu lieu et qu'elles n'ont pas débouché sur quelque chose de concluant pour GB.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar JuSCO-Kiki » sam. 14 mai, 2022 9:55 pm

Et de... 17 défaites!
Bravo coach, quelle belle saison ! et s'il vous plait, partez de chez nous merci vraiment...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » sam. 14 mai, 2022 10:11 pm

14ème voire 15ème, objectif atteint, on en était pas si sur après le départ de Moulin vus les matchs retour catastrophiques de l'an dernier et les départs de Coulibaly et Amadou, des colosses au milieu qui n'ont pas été remplacés. Pas encore.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar JuSCO-Kiki » sam. 14 mai, 2022 10:18 pm

lointainscoiste a écrit :14ème voire 15ème, objectif atteint, on en était pas si sur après le départ de Moulin vus les matchs retour catastrophiques de l'an dernier et les départs de Coulibaly et Amadou, des colosses au milieu qui n'ont pas été remplacés. Pas encore.

Super et on est Content avec ça...
C'est pas une excuse, il avait une équipe pour produire du jeu et terminer dans les 10/12...
C'est raté et aucune raison d'être optimiste si ce coach reste en place.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 14 mai, 2022 10:48 pm

JuSCO-Kiki a écrit :Et de... 17 défaites! Bravo coach, quelle belle saison ! et s'il vous plait, partez de chez nous merci vraiment...

17 défaites ce n'est pas énorme pour une équipe qui joue le maintien.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » dim. 15 mai, 2022 8:24 am

BisounoursDuSCO a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Et de... 17 défaites! Bravo coach, quelle belle saison ! et s'il vous plait, partez de chez nous merci vraiment...

17 défaites ce n'est pas énorme pour une équipe qui joue le maintien.

et qui est maintenue avant les deux dernières journées.

s'il vous plait partez de chez nous merci vraiment .......allez poster sur un autre forum :arrow:
Allez jouer votre rôle ailleurs
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Allman » dim. 15 mai, 2022 10:44 am

JuSCO-Kiki a écrit :
lointainscoiste a écrit :14ème voire 15ème, objectif atteint, on en était pas si sur après le départ de Moulin vus les matchs retour catastrophiques de l'an dernier et les départs de Coulibaly et Amadou, des colosses au milieu qui n'ont pas été remplacés. Pas encore.

Super et on est Content avec ça...
C'est pas une excuse, il avait une équipe pour produire du jeu et terminer dans les 10/12...
C'est raté et aucune raison d'être optimiste si ce coach reste en place.


SM n'on plus n'a pas terminé à la 10ème place la saison passée ( 13 ème) , avec le même groupe et plus étoffé avec , comme le dit lointainscoiste, Amadou et surtout Coulibaly dont aurait eu besoin cette saison...
Le match d'hier était encore horrible, mais celui d'avant contre Bordeaux avait quand-même mis tout le monde d'accord, chaque match sa vérité...
Pas oublier que Metz jouait son éventuelle survie sur cette rencontre et que sans doute , même si le coach et les joueurs ne le souhaitaient pas, y a eu quelques part moins de motivation...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 15 mai, 2022 1:07 pm

C’est certain qu’après le Nice St Dtienne de mercredi on a dû se mettre à penser plus à l’ avenir qu’au présent.

L’équipe de cette année est celle qui a souffert l’an dernier, avec une très mauvaise fin de saison, mais plus faible.

Les mêmes anciens derrière et au milieu mais avec un an de plus, des milieux Mendy et Ounahi par ex plus fluets et moins expérimenté s qu’ Amadou et Coulibaly, un arrière qui revenait d’un an d’inactivité après les croisés, un Fulgini longtemps démobilisé par son transfert avorté en tout inférieur à son niveau antérieur, un gardien Bernardoni qui a sous-performatif, deux offensifs brillants mais qui n’ont pas une saison entière dans le moteur, un avant-centre moyen depuis deux saisons et un petit jeune encore trop irrégulier. Et un banc plus faible.

Avec cet effectif qualitativement et quantitativement inférieur le SCO a sauvé les meubles avec quelques beaux exploits en début de parcours.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » dim. 15 mai, 2022 6:12 pm

JuSCO-Kiki a écrit :Et de... 17 défaites!
Bravo coach, quelle belle saison ! et s'il vous plait, partez de chez nous merci vraiment...


:rouge:
Et retourne à ta tanière :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar petitfute » dim. 15 mai, 2022 7:21 pm

Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour tirer des enseignements sur le match d'hier... Comme attendu (en ce qui me concerne et annoncé en avant match), quand une équipe joue la dernière chance de sa survie contre une qui vient juste d'aoir assuré le maintien après de longues semaines d'incertitudes et de stress, pas difficile de savoir par avance quelle équipe sera la plus motivée...

Je ne donne pas de blanc-seing à GB, comme tous ici j'ai été surpris par plusieurs décisions surprenantes (des changements hyper tardifs, la défense de zone sur CPA qui nous coûte beaucoup de buts, son entêtement à voir faire jouer M.A.Cho avant centre alors qu'il est bien plus efficace et dangereux sur un côté, etc. Par contre il ne faut pas oublier les insuffisances des gardiens n° 1 & 2, les blessures, un effectif qu'il n'a pas choisi et la difficulté à passer après 10 ans de SM.
J'attends avec impatience la saison prochaine, l'équipe devrait plus ressembler à ce qu'il compte mettre en place.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Allman » lun. 16 mai, 2022 7:58 am

C'est aujourd'hui la "Grande entrevue" avec SC je crois ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar daftdjoul » lun. 16 mai, 2022 9:46 am

JuSCO-Kiki a écrit :Et de... 17 défaites!
Bravo coach, quelle belle saison ! et s'il vous plait, partez de chez nous merci vraiment...


Avec un effectif pareil, quel coach aurait fait mieux ? Il a fait des erreurs dans le coaching a certains moments, surement, mais l'objectif premier était le maintien. Certes le jeu s'est délité petit à petit, c'était pas une saison très agréable à suivre mais le maintien est là, avec des finances dans le rouge et un effectif limité.
A voir la saison prochaine, si il peut construire un effectif qui corresponde à sa vision. Surtout avoir un gardien fiable et un attaquant qui marque.

Pour en revenir à sa prise de parole sur les dysfonctionnements, il met la pression sur la direction. Il veut construire dans l'optique de rester au club.
Par contre quels dysfonctionnement pointent-il ?
- le staff médical intérimaire ?
- la gestion du club ?
- la formation ?
- ...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Roni » lun. 16 mai, 2022 10:02 am

daftdjoul a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Et de... 17 défaites!
Bravo coach, quelle belle saison ! et s'il vous plait, partez de chez nous merci vraiment...


Avec un effectif pareil, quel coach aurait fait mieux ? Il a fait des erreurs dans le coaching a certains moments, surement, mais l'objectif premier était le maintien. Certes le jeu s'est délité petit à petit, c'était pas une saison très agréable à suivre mais le maintien est là, avec des finances dans le rouge et un effectif limité.
A voir la saison prochaine, si il peut construire un effectif qui corresponde à sa vision. Surtout avoir un gardien fiable et un attaquant qui marque.

Pour en revenir à sa prise de parole sur les dysfonctionnements, il met la pression sur la direction. Il veut construire dans l'optique de rester au club.
Par contre quels dysfonctionnement pointent-il ?
- le staff médical intérimaire ?
- la gestion du club ?
- la formation ?
- ...


Oui, la vision est biaisée par le 25 points en 17 journées et 13 points en 20 journées qui suit. Si on avait fait 20 et 20, les discours auraient été différents. :P
On avait pas l'effectif pour espérer plus que le maintien cette saison. On l'a eu et tant mieux.

C'est le même effectif qui a fait une 2e partie de saison horrible l'année dernière, ne l'oublions pas. Avec Coulibaly et Amadou en moins. Il est clairement déséquilibré, et insuffisant sur certains postes. Je comprends toujours pas comment on a pu se lancer dans une saison sans un vrai bon 6 de métier dans cette équipe.

Et je dis ça en étant pas fan de ce qu'à fait Baticle cette saison, loin de là.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Allman » lun. 16 mai, 2022 3:31 pm

daftdjoul a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Et de... 17 défaites!
Bravo coach, quelle belle saison ! et s'il vous plait, partez de chez nous merci vraiment...


Avec un effectif pareil, quel coach aurait fait mieux ? Il a fait des erreurs dans le coaching a certains moments, surement, mais l'objectif premier était le maintien. Certes le jeu s'est délité petit à petit, c'était pas une saison très agréable à suivre mais le maintien est là, avec des finances dans le rouge et un effectif limité.
A voir la saison prochaine, si il peut construire un effectif qui corresponde à sa vision. Surtout avoir un gardien fiable et un attaquant qui marque.

Pour en revenir à sa prise de parole sur les dysfonctionnements, il met la pression sur la direction. Il veut construire dans l'optique de rester au club.
Par contre quels dysfonctionnement pointent-il ?
- le staff médical intérimaire ?
- la gestion du club ?
- la formation ?
- ...


C'est ce que je pense aussi sur ce point...
A mon avis, il veut essayer à ce que le club soit le plus "haut" possible, avec les moyens biensûr qui lui seront alloués...et qui seront en adéquation et possibles pour un club comme Angers...
Il doit être très conscient de la réalité économique d'un club comme Angers, mais il pense que certaines choses peuvent encore être améliorées un peu plus, que çà doit être faisable...
Il a sans doute vu des choses durant ses années lyonnaises qui lui ont donné des idées aussi, ou des choses dont on pourrait se rapprocher...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar calimero » lun. 16 mai, 2022 7:18 pm

Apparemment l "'affaire Isidor" aurait laissé des traces.
https://www.score.fr/football/articles/ ... -decisive/
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mar. 17 mai, 2022 11:13 am

Un dysfonctionnement que j aimerai bien que GB nous explique :
Comment peut on sous-utiliser a ce point un joueur pendant une saison,et au final,souhaiter que celui-ci prolonge?
Je parle de MPL,qui comme nous supporters, doit s interroger sur les intentions de GB.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 17 mai, 2022 11:25 am

Fandino a écrit :Un dysfonctionnement que j aimerai bien que GB nous explique :
Comment peut on sous-utiliser a ce point un joueur pendant une saison,et au final,souhaiter que celui-ci prolonge?
Je parle de MPL,qui comme nous supporters, doit s interroger sur les intentions de GB.


Comme toi, ne généralise pas.
Moi ça me semble assez clair.
Dans le système de GB, le poste pour MPL c'est piston droit. En début de saison, Cabot était indiscutable sur ce poste.
De plus, les premières apparitions de MPL à ce poste n'ont pas été transcendantes. Ce qui explique son peu de temps de jeu.
Ensuite, quand il a pu enchainer quelques matchs, il a pris ses marques pour devenir plus performant. Jusqu'à cette fin de saison où il apporte un vrai plus.
Alors oui, il aurait pu rentrer quelques fois à la place de Cabot. Mais ça n'aurait pas changer grand chose à son temps de jeu et au risque de déséquilibrer l'équipe (la différence de niveau de début de saison étant trop importante).

Maintenant qu'il est performant, GB souhaite le garder.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Allman » mar. 17 mai, 2022 11:43 am

Surtout que Cabot ne sera plus là...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Papy » mar. 17 mai, 2022 12:55 pm

Attention, si BATICLE n'arrive pas à conserver l'ossature d'anciens (ce qui ne dépend pas que lui bien sur), il peut aussi quitter le club !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mar. 17 mai, 2022 1:00 pm

Papy a écrit :Attention, si BATICLE n'arrive pas à conserver l'ossature d'anciens (ce qui ne dépend pas que lui bien sur), il peut aussi quitter le club !


Isma-Mangani-Thomas-Cabot..... et le championnat n est pas encore terminé.
Ca fait déjà un sérieux vide!
Modifié en dernier par Fandino le mar. 17 mai, 2022 1:01 pm, modifié 1 fois.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Lorenzo49 » mar. 17 mai, 2022 1:00 pm

Oui, tout à fait, je le pense également… Mais bon, il a aussi sa part de responsabilité dans sa gestion de certains joueurs cette saison.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar FloViveAngers » mar. 17 mai, 2022 1:01 pm

Papy a écrit :Attention, si BATICLE n'arrive pas à conserver l'ossature d'anciens (ce qui ne dépend pas que lui bien sur), il peut aussi quitter le club !


C'est un avis ou une info ?
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar Papy » mar. 17 mai, 2022 1:21 pm

Fandino a écrit :
Papy a écrit :Attention, si BATICLE n'arrive pas à conserver l'ossature d'anciens (ce qui ne dépend pas que lui bien sur), il peut aussi quitter le club !


Isma-Mangani-Thomas-Cabot..... et le championnat n est pas encore terminé.
Ca fait déjà un sérieux vide!


+ Petko non conservé.
Croisons les doigts pour que Boufal ne nous quittes pas non plus !


Ce n'est qu'un avis bien sur !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités