Casimir NINGA (Sumqayit, Azerbaïdjan)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar jego » lun. 13 juil., 2020 9:08 pm

Dernier message de la page précédente :

allezsco a écrit :Ok messieurs, souvent vous nous demandez nos impressions aux entraînements. D'ailleurs nous sommes 3 à aller dans le même sens. Quand on vous les donne, vous contestez, alors restez avec vos idées et ne nous demandez rien !


je ne demande qu' avoir, pourvu qu'il confirme vos impressions.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 13 juil., 2020 9:25 pm

jego a écrit :
allezsco a écrit :Ok messieurs, souvent vous nous demandez nos impressions aux entraînements. D'ailleurs nous sommes 3 à aller dans le même sens. Quand on vous les donne, vous contestez, alors restez avec vos idées et ne nous demandez rien !


je ne demande qu' avoir, pourvu qu'il confirme vos impressions.


Il jouait sur une jambe l an dernier avec son problème musculaire. À voir en pleine forme.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar twin » lun. 13 juil., 2020 9:51 pm

Il a su être un très bon joueur, pourquoi pas encore aujourd'hui?! Même sans sortir des triplés à chaque match... Après parfois entre l'entraînement et les matchs, la copie est différente. Qu'il nous régale nondidiou :P
Rock n'Roll
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 13 juil., 2020 10:40 pm

Il reste une énigme.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar toujoursco » mar. 14 juil., 2020 9:23 am

allezsco a écrit :Ok messieurs, souvent vous nous demandez nos impressions aux entraînements. D'ailleurs nous sommes 3 à aller dans le même sens. Quand on vous les donne, vous contestez, alors restez avec vos idées et ne nous demandez rien !

perso je ne vois personne contester l'avis de ceux qui l'on vu a l'entrainement au contraire c'est une bonne info a prendre en compte , je souhaite simplement que "ce mieux" que vous relatez se verifie dans le temps
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar cedric49 » mar. 14 juil., 2020 9:31 am

Manu-49 a écrit :
franckysco74 a écrit :
toujoursco a écrit :On ne pourrait pas le prêter cette année ?

Pourquoi veux tu le prêter, il va peut être faire une bonne saison, même si souvent il est sur courant alternatif, mais par rapport à l'année dernière il va faire toute la préparation avec nous et l'autre jour à l'entrainement c'était l'un des meilleurs au niveau physiquement. Donc peut être une belle surprise cette année on ne sait jamais. A suivre....

Il n'a pas été sur courant alternatif, il a été extrêmement mauvais tout le temps.

Il faut qu'il s'en aille, et pas en prêt si possible. Sa place est au mieux en L2.


non pas tout le temps contre St Etienne il la été excellent 3 buts pendant les 20 minutes qui la jouer
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar christophe h » mar. 14 juil., 2020 10:55 am

Oui les 3 buts face à Saint Etienne, mais sans que cela soit non plus extraordinaire dans son jeu. Puis pas grand chose à se mettre sous la dent. Un joueur dont j'espérais pour ce que j'avais vu de lui auparavant. Que cette saison passée soit une mauvaise passe, que ce qu'il montre à l'entrainement se confirme en championnat et ce sera parfait.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar Manu-49 » mar. 14 juil., 2020 12:26 pm

cedric49 a écrit :
Manu-49 a écrit :
franckysco74 a écrit :Pourquoi veux tu le prêter, il va peut être faire une bonne saison, même si souvent il est sur courant alternatif, mais par rapport à l'année dernière il va faire toute la préparation avec nous et l'autre jour à l'entrainement c'était l'un des meilleurs au niveau physiquement. Donc peut être une belle surprise cette année on ne sait jamais. A suivre....

Il n'a pas été sur courant alternatif, il a été extrêmement mauvais tout le temps.

Il faut qu'il s'en aille, et pas en prêt si possible. Sa place est au mieux en L2.


non pas tout le temps contre St Etienne il la été excellent 3 buts pendant les 20 minutes qui la jouer

Il n'a pas du tout été excellent contre Sainté.

Il est bien placé et marque de la tête son premier but sur CF, c'est bien joué mais ce n'est pas un truc difficile à faire techniquement. C'est le coup-franc qui est bien tiré. Le marquage est honteux et Ninga n'a même pas à sauter pour prendre le ballon de la tête.
Ses deux autres buts sont deux gros coups de chance pour lui. Les verts sont nuls à chier tactiquement ce jour-là et sont tous à l'abordage. À chaque fois Ninga est seul au point de penalty face au gardien et a juste à pousser le ballon dedans.
C'est sûrement le triplé le plus chanceux que j'aie jamais vu.

Pour ma part Ninga est le pire joueur de champ jamais vu au SCO depuis au moins la remontée en L1. Même en National je ne vois pas de joueur offensif avec un niveau technique aussi faible. Les Caennais nous disaient déjà qu'il était nul en plus. Et c'est le 3ème plus gros achat de l'histoire du club...

Si on le garde et qu'il me fait mentir je serai très content mais il faudrait un vrai miracle.

Moi honnêtement depuis la cerise sur le gâteau de sa saison horrible qu'a été le match à Nîmes, je ne veux plus le revoir porter le maillot de notre club.
Même pas sûr qu'il serait titulaire au SOC.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar oliver14 » mar. 14 juil., 2020 1:40 pm

N'exagère pas quand même, mauvaise saison certes mais on peut lui donner une seconde chance et il ne faut pas oublier que c'est Stéphane Moulin qui avait souhaité sa venue pour sa capacité à prendre les espaces notamment à l'extérieur !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar chlosta49 » mar. 14 juil., 2020 7:40 pm

oliver14 a écrit :N'exagère pas quand même, mauvaise saison certes mais on peut lui donner une seconde chance et il ne faut pas oublier que c'est Stéphane Moulin qui avait souhaité sa venue pour sa capacité à prendre les espaces notamment à l'extérieur !

Il faudrait vraiment que SM nous dise ce qu'il en pense... :???:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar captaineDan » mer. 15 juil., 2020 4:51 pm

Manu-49 a écrit : ...... Pour ma part Ninga est le pire joueur de champ jamais vu au SCO depuis au moins la remontée en L1. Même en National je ne vois pas de joueur offensif avec un niveau technique aussi faible. Les Caennais nous disaient déjà qu'il était nul en plus. Et c'est le 3ème plus gros achat de l'histoire du club...
Si on le garde et qu'il me fait mentir je serai très content mais il faudrait un vrai miracle.
Moi honnêtement depuis la cerise sur le gâteau de sa saison horrible qu'a été le match à Nîmes, je ne veux plus le revoir porter le maillot de notre club.
Même pas sûr qu'il serait titulaire au SOC.


... c'est une plaisanterie ???!
Tu ne fais pas dans la 1/2 mesure !!... :roll:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » mer. 15 juil., 2020 5:04 pm

quand ton pire joueur est celui qui peut mettre un triplé en L1...
Il a montré des qualités, il a surtout un problème de régularité quand on observe sa carrière et son passage chez nous.
Clairement le genre de joueur qui a besoin de jouer l'esprit libéré.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » mer. 15 juil., 2020 5:20 pm

FloViveAngers a écrit :quand ton pire joueur est celui qui peut mettre un triplé en L1...
Il a montré des qualités, il a surtout un problème de régularité quand on observe sa carrière et son passage chez nous.
Clairement le genre de joueur qui a besoin de jouer l'esprit libéré.


Oui, c’est bien cela. Le problème de Casimir, c’est un problème de régularité dans ses performances. C’était pareil à Caen et avant à Montpellier. Des éclairs de génie sur certains matches, puis de longues périodes de néant, en incluant de longues absences pour blessure.

Ce qui est embêtant, c’est qu’il y a beaucoup plus de néant que de génie.et que dans le cas de Casimir, les moments exceptionnels correspondent plutôt à des exploits individuels qu’à une super-performance au service du collectif. Pour le coup Sada Thioub m’a plus convaincu sur l’année écoulée en travaillant patiemment sa place dans le collectif sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » mer. 15 juil., 2020 6:06 pm

Je ne crois pas trop à ce joueur pour les raisons évoquées plus haut, par contre, dire que c'est un joueur qui n'a pas le niveau National, c'est exagéré, en L2, je suis sûr qu'il ferait très bien.

Ma plus grosse interrogation, le prix que le SCO a déboursé pour un attaquant non désiré ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » mer. 15 juil., 2020 6:56 pm

Peut-être faut il l'utiliser comme un joker capable de faire basculer le match en entrant dans les 20 dernières minutes ? Dans un bon jour, c'est un joueur qui amène de la vitesse, de la puissance et des buts parfois improbables. Des qualités qui peuvent forcer la décision quand l'équipe adverse est fatiguée.

Difficile en tout cas d'en faire un jouer de base du 11 selon moi car il est trop imprévisible.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » mer. 15 juil., 2020 7:17 pm

S'il joue, ce sera clairement comme joker c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar Manu-49 » mer. 15 juil., 2020 11:17 pm

captaineDan a écrit :
Manu-49 a écrit : ...... Pour ma part Ninga est le pire joueur de champ jamais vu au SCO depuis au moins la remontée en L1. Même en National je ne vois pas de joueur offensif avec un niveau technique aussi faible. Les Caennais nous disaient déjà qu'il était nul en plus. Et c'est le 3ème plus gros achat de l'histoire du club...
Si on le garde et qu'il me fait mentir je serai très content mais il faudrait un vrai miracle.
Moi honnêtement depuis la cerise sur le gâteau de sa saison horrible qu'a été le match à Nîmes, je ne veux plus le revoir porter le maillot de notre club.
Même pas sûr qu'il serait titulaire au SOC.


... c'est une plaisanterie ???!
Tu ne fais pas dans la 1/2 mesure !!... :roll:

Pour toi, tous les avis qui ne sont pas ravis de la crèche sur le SCO sont des plaisanteries.

Alors au lieu d'essayer de ridiculiser mon discours, dis moi plutôt en quoi j'ai tort sur le niveau de Ninga au SCO, en sachant que j'ai déjà donné mon avis sur son triplé hyper chanceux que même un joueur de N2 aurait pu marquer.

À part contre Sainté, il a été absolument catastrophique à chaque fois qu'il a joué.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar captaineDan » jeu. 16 juil., 2020 12:50 am

Manu-49 a écrit :
captaineDan a écrit :
Manu-49 a écrit : ...... Pour ma part Ninga est le pire joueur de champ jamais vu au SCO depuis au moins la remontée en L1. Même en National je ne vois pas de joueur offensif avec un niveau technique aussi faible. Les Caennais nous disaient déjà qu'il était nul en plus. Et c'est le 3ème plus gros achat de l'histoire du club...
Si on le garde et qu'il me fait mentir je serai très content mais il faudrait un vrai miracle.
Moi honnêtement depuis la cerise sur le gâteau de sa saison horrible qu'a été le match à Nîmes, je ne veux plus le revoir porter le maillot de notre club.
Même pas sûr qu'il serait titulaire au SOC.


... c'est une plaisanterie ???!
Tu ne fais pas dans la 1/2 mesure !!... :roll:

Pour toi, tous les avis qui ne sont pas ravis de la crèche sur le SCO sont des plaisanteries.

Alors au lieu d'essayer de ridiculiser mon discours, dis moi plutôt en quoi j'ai tort sur le niveau de Ninga au SCO, en sachant que j'ai déjà donné mon avis sur son triplé hyper chanceux que même un joueur de N2 aurait pu marquer.

À part contre Sainté, il a été absolument catastrophique à chaque fois qu'il a joué.

Entre décevant et " nul " , il y a une sacrée marge que tu franchis allègrement ... libre à toi, mais je n'ai pas l'impression que le staff Angevin porte la même appréciation ! C'est pour un argument qui a un peu plus de valeur ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar Manu-49 » jeu. 16 juil., 2020 12:18 pm

captaineDan a écrit :
Manu-49 a écrit :
captaineDan a écrit :
... c'est une plaisanterie ???!
Tu ne fais pas dans la 1/2 mesure !!... :roll:

Pour toi, tous les avis qui ne sont pas ravis de la crèche sur le SCO sont des plaisanteries.

Alors au lieu d'essayer de ridiculiser mon discours, dis moi plutôt en quoi j'ai tort sur le niveau de Ninga au SCO, en sachant que j'ai déjà donné mon avis sur son triplé hyper chanceux que même un joueur de N2 aurait pu marquer.

À part contre Sainté, il a été absolument catastrophique à chaque fois qu'il a joué.

Entre décevant et " nul " , il y a une sacrée marge que tu franchis allègrement ... libre à toi, mais je n'ai pas l'impression que le staff Angevin porte la même appréciation ! C'est pour un argument qui a un peu plus de valeur ...

Il n'y a pas de marge, ce sont deux choses différentes et pas incompatibles.

Nul c'est juste prendre acte de son niveau, décevant c'est si on attendait quelque chose de lui. Je l'ai juste trouvé nul, pas décevant vu que je m'attendais peu ou prou à ce niveau de jeu de sa part malgré le montant du transfert.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar Lorenzo49 » sam. 18 juil., 2020 4:53 pm

J’avais dit avant son arrivée, que ce serait un échec et une erreur de le faire venir. Surtout vu le montant déboursé. Pour moi, il n’a pas le niveau L1. Techniquement il est clairement pas au niveau. Je n’ai pas compris ce transfert.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar Moine » sam. 18 juil., 2020 6:01 pm

Lorenzo49 a écrit :J’avais dit avant son arrivée, que ce serait un échec et une erreur de le faire venir. Surtout vu le montant déboursé. Pour moi, il n’a pas le niveau L1. Techniquement il est clairement pas au niveau. Je n’ai pas compris ce transfert.

Un triple tous les 4 ou 5 saisons , çà aide sur un CV ... je partage ton avis il est trop limité pour prétendre être titulaire indiscutable
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar winnersco » sam. 18 juil., 2020 7:21 pm

Moine a écrit :
Lorenzo49 a écrit :J’avais dit avant son arrivée, que ce serait un échec et une erreur de le faire venir. Surtout vu le montant déboursé. Pour moi, il n’a pas le niveau L1. Techniquement il est clairement pas au niveau. Je n’ai pas compris ce transfert.

Un triple tous les 4 ou 5 saisons , çà aide sur un CV ... je partage ton avis il est trop limité pour prétendre être titulaire indiscutable


Je ne crois pas qu'il soit limite L1 , par contre , son implication et sa motivation restent à démontrées
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar Dit SCO » dim. 19 juil., 2020 10:14 am

Le nouveau Doré du forum.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar SCO56 » dim. 19 juil., 2020 10:34 am

Dit SCO a écrit :Le nouveau Doré du forum.

il en faut toujours un !!!! :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
tatane
Minime
Messages : 213
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 10:22 am
Contact :

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar tatane » dim. 19 juil., 2020 11:10 am

winnersco a écrit :
Moine a écrit :
Lorenzo49 a écrit :J’avais dit avant son arrivée, que ce serait un échec et une erreur de le faire venir. Surtout vu le montant déboursé. Pour moi, il n’a pas le niveau L1. Techniquement il est clairement pas au niveau. Je n’ai pas compris ce transfert.

Un triple tous les 4 ou 5 saisons , çà aide sur un CV ... je partage ton avis il est trop limité pour prétendre être titulaire indiscutable


Je ne crois pas qu'il soit limite L1 , par contre , son implication et sa motivation restent à démontrées


Je suis assez d'accord.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 juil., 2020 12:15 pm

On va voir aux matchs amicaux puisqu’il a l’air performant aux entraînements...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar allezsco » dim. 19 juil., 2020 2:15 pm

lointainscoiste a écrit :On va voir aux matchs amicaux puisqu’il a l’air performant aux entraînements...


Il n'a jamais été employé le mot "performant" puisqu'ils n'avaient pour ainsi dire pas touché le ballon !

Il a été dit affuté physiquement et qu'il avait eu une longue discussion avec SM !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar jego » dim. 19 juil., 2020 8:20 pm

Attendons les matchs amicaux, après on pourra dire , ou pas..
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar PokéRisson » lun. 20 juil., 2020 10:13 am

Personnellement je crois toujours en ce joueur. Un des plus gros travail du staff c'est de lui apprendre à se concentrer, d'être un peu moins foufou dans son jeu.

Car j'ai vu de belles choses quand même en lui. Certes les contres avortés sur l'aile où il perdait la balle à trop en faire sont frustrants, mais c'est quand même intéressant d'avoir un joueur qui arrive à porter des contres ou savoir se faire oublier pour être servi en contre.

Il y a du travail mais les possibilités sont réelles.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar Lorenzo49 » lun. 20 juil., 2020 3:28 pm

tatane a écrit :
winnersco a écrit :
Moine a écrit :Un triple tous les 4 ou 5 saisons , çà aide sur un CV ... je partage ton avis il est trop limité pour prétendre être titulaire indiscutable


Je ne crois pas qu'il soit limite L1 , par contre , son implication et sa motivation restent à démontrées


Je suis assez d'accord.


Il a aussi de longues périodes d’absences pour blessures ces dernières saisons. Encore un point qui ne plaide pas en sa faveur.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)

Messagepar captaineDan » lun. 20 juil., 2020 4:02 pm

PokéRisson a écrit :Personnellement je crois toujours en ce joueur. Un des plus gros travail du staff c'est de lui apprendre à se concentrer, d'être un peu moins foufou dans son jeu.

Car j'ai vu de belles choses quand même en lui. Certes les contres avortés sur l'aile où il perdait la balle à trop en faire sont frustrants, mais c'est quand même intéressant d'avoir un joueur qui arrive à porter des contres ou savoir se faire oublier pour être servi en contre.

Il y a du travail mais les possibilités sont réelles.

Ca dénote avec les msg précédents ... mais j'acquiesce ton propos :up:
Nul doute que la confiance du staff portera ses fruits ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités