[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar persio » mar. 23 févr., 2021 6:32 pm

Dernier message de la page précédente :

Il faudrait qu'il joue plus, qu'il fasse des matchs pleins.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar angevin4ever » mar. 23 févr., 2021 9:01 pm

Pour ceux qui sont régulièrement à la baumette, comment le trouvez vous en ce moment? Vu que Cabot est blessé et peu de force créatrice devant? Pourquoi Moulin ne fait pas appel à lui? MPL et Capelle plus en forme aux entrainements?
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar twin » mar. 23 févr., 2021 10:26 pm

Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » mer. 24 févr., 2021 4:47 pm

twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétent que nous autres supporters...


+ 1 ...
Une lapalissade ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar angevin4ever » mer. 24 févr., 2021 8:39 pm

twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...


Cela n’empêche pas d'avoir l'avis de personnes qui voient régulièrement les joueurs en entrainement.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar allezsco » jeu. 25 févr., 2021 12:53 pm

angevin4ever a écrit :
twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...


Cela n’empêche pas d'avoir l'avis de personnes qui voient régulièrement les joueurs en entrainement.


Très fringant pendant les séances d'hier et d'aujourd'hui. Serait-ce suffisant pour convaincre SM ?
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar angevin4ever » jeu. 25 févr., 2021 1:51 pm

allezsco a écrit :
angevin4ever a écrit :
twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...


Cela n’empêche pas d'avoir l'avis de personnes qui voient régulièrement les joueurs en entrainement.


Très fringant pendant les séances d'hier et d'aujourd'hui. Serait-ce suffisant pour convaincre SM ?


Merci Allezsco !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » jeu. 25 févr., 2021 3:28 pm

Ce serait le bon moment pour le relancer, surtout que Cabot est absent.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar twin » jeu. 25 févr., 2021 5:32 pm

angevin4ever a écrit :
twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...


Cela n’empêche pas d'avoir l'avis de personnes qui voient régulièrement les joueurs en entrainement.


Tout à fait, ne le voyant pas aux entraînements, je disais juste qu'eux étaient plus competentents les observant tous les jours dont le le choix ;)
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » lun. 01 mars, 2021 6:55 pm

twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...

T'es trop naif, j'aimerai bien te connaitre .
Et le staff ne se trompe jamais d'aprés toi?
La preuve, Farid tout le monde se pose la question pourquoi il ne joue pas?
Ca fait bientot 3 ans qu il est scoiste, il joue 10 à 15 mn, il est arrivé à 21 ans , là il a 24 ans, donc si on fait le calcul, en 3 ans il a joué en moyenne 25 mn par match (en compatant les matchs pleins etc ), donc il jouera une mi-temps complete qd il aura 26 ans et un match PLEIN PLEIN qd il aura 30 ans, eh oui avec SM ou j ne sais pas qui il faut de la patience son jour viendra, oui mais son jour viendra qd SM aura pris sa retraite.
Moi je vous dis la vérité , je sais que certains ne vont pas accepter ou me répondre à leur maniere que je connais, si je savais qu il allait jouer peu depuis qu il est à Angers, j'aurai aimé qu il serait parti ailleurs (Nimes, Nice, Metz ou en Portugal ou Belgique, que de rester chauffer le banc.
Je trouve que Farid est gentil et il n'aime pas les histoires ,si c'etait un autre , il y a longtemps qu il serait parti.
Je lui souhaite une chose qu il ne le regrettera pas un jour.
Je dis ça, parce que Farid est un bon joueur, si on lui a donné sa chance et qd je dis sa chance, c'est le faire jouer 6 ou 7 ou 8 matchs consecutifs pleins et chaque année on lui repete la meme chose aujourd'hui il serait soit titulaire soit un autre club l'aurait pris.
Mais bon, je souhaite aussi le plus grand bien pour ANGERS qui nous fait vibrer mais dés fois elle nous déçoit au point où tu te dis qu ils le font exprès (façon de parler).
Prochain match contre METZ, une Team qui carbure, ils sont 5eme, oui ils sont 5eme, ils jouent bien au foot surtout avec ce BOULAYA qui te sert des caviars (eh! attention il est international Algerien)
Allez SCO
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » lun. 01 mars, 2021 7:02 pm

C est sur que la saison 2020/2021 devait être pour lui et ses fans ,la saison de l "éclosion ".
Et on en est très loin,malheureusement...
Pourquoi? Je n ai pas la réponse.
SM ne le fait que très peu jouer.
Mais je pense qu il ne va pas se satisfaire de jouer 10mn par match,et ira logiquement chercher du temps de jeu .....ailleurs.
Bon vent a lui.....par avance!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » lun. 01 mars, 2021 7:18 pm

Fandino a écrit :C est sur que la saison 2020/2021 devait être pour lui et ses fans ,la saison de l "éclosion ".
Et on en est très loin,malheureusement...
Pourquoi? Je n ai pas la réponse.
SM ne le fait que très peu jouer.
Mais je pense qu il ne va pas se satisfaire de jouer 10mn par match,et ira logiquement chercher du temps de jeu .....ailleurs.
Bon vent a lui.....par avance!


Exactement :up:
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar twin » lun. 01 mars, 2021 9:08 pm

Beloumi a écrit :
twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...

T'es trop naif, j'aimerai bien te connaitre .
Et le staff ne se trompe jamais d'aprés toi?
La preuve, Farid tout le monde se pose la question pourquoi il ne joue pas?
Ca fait bientot 3 ans qu il est scoiste, il joue 10 à 15 mn, il est arrivé à 21 ans , là il a 24 ans, donc si on fait le calcul, en 3 ans il a joué en moyenne 25 mn par match (en compatant les matchs pleins etc ), donc il jouera une mi-temps complete qd il aura 26 ans et un match PLEIN PLEIN qd il aura 30 ans, eh oui avec SM ou j ne sais pas qui il faut de la patience son jour viendra, oui mais son jour viendra qd SM aura pris sa retraite.
Moi je vous dis la vérité , je sais que certains ne vont pas accepter ou me répondre à leur maniere que je connais, si je savais qu il allait jouer peu depuis qu il est à Angers, j'aurai aimé qu il serait parti ailleurs (Nimes, Nice, Metz ou en Portugal ou Belgique, que de rester chauffer le banc.
Je trouve que Farid est gentil et il n'aime pas les histoires ,si c'etait un autre , il y a longtemps qu il serait parti.
Je lui souhaite une chose qu il ne le regrettera pas un jour.
Je dis ça, parce que Farid est un bon joueur, si on lui a donné sa chance et qd je dis sa chance, c'est le faire jouer 6 ou 7 ou 8 matchs consecutifs pleins et chaque année on lui repete la meme chose aujourd'hui il serait soit titulaire soit un autre club l'aurait pris.
Mais bon, je souhaite aussi le plus grand bien pour ANGERS qui nous fait vibrer mais dés fois elle nous déçoit au point où tu te dis qu ils le font exprès (façon de parler).
Prochain match contre METZ, une Team qui carbure, ils sont 5eme, oui ils sont 5eme, ils jouent bien au foot surtout avec ce BOULAYA qui te sert des caviars (eh! attention il est international Algerien)
Allez SCO


Désolé beloumi si je t'ai contrarié, mais je continuerai à entendre les choix des gens qui connaissent vraiment les joueurs ;)
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Karlito7 » dim. 07 mars, 2021 11:34 am

On va peut-être revoir Farid titulaire aujourd'hui, cela devrait lui faire du bien et le relancer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » dim. 07 mars, 2021 12:11 pm

A lui de se montrer sous son meilleur jour.
Allez Farid!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » dim. 07 mars, 2021 5:43 pm

Finalement.....banquette a nouveau!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4333
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Norvisco » lun. 08 mars, 2021 8:23 am

Fandino a écrit :Finalement.....banquette a nouveau!


très impliqué, il a beaucoup tenté, sans être décisif, il a peut être voulu trop en faire?. On voit qu'il n'a pas perdu son football, il a surtout besoin de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Pêcheur49 » lun. 08 mars, 2021 10:01 am

Norvisco a écrit :
Fandino a écrit :Finalement.....banquette a nouveau!


très impliqué, il a beaucoup tenté, sans être décisif, il a peut être voulu trop en faire?. On voit qu'il n'a pas perdu son football, il a surtout besoin de jouer.


J'aimerais bien voir une vraie alternance entre les milieux offensifs dès le 11 de départ pour accompager Fulgini. Ca permettrait de voir le niveau de tout le monde et de motiver tout le monde

Les pus offensifs : Thioub, El melali, Boufal ceux là jouent un match sur 3 titu (peut être mettre quad meme un poil plus Boufal)
associé à un gars plus défensifs : Capelle, Peireira L, qui jouent un match sur 2 titu

L'équipe serait équilibrée de toute façon et tout le monde pourrait s'exprimer avant la fin de saison et le mercato.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Slyt » lun. 08 mars, 2021 11:08 am

J'ai aimé ce qu'il a montré.
Limite, ce qu'il lui manque quand il part dans ses dribles, c'est (quand il est lancé) de savoir s'arrêter et lever la tête. Car sinon cela donne une impression qu'il ne contrôle pas ce qui se passe.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » lun. 08 mars, 2021 11:28 am

D'accord, et je pense qu'en partant titulaire, il serait plus altruiste et libéré. Il a les jambes et la grinta.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 08 mars, 2021 3:55 pm

Beaucoup de slaloms mais dernier geste mal maîtrisé.

Dribbler c’est bien mais c’est mieux si c’est dans l’intérêt collectif.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Christobald » lun. 08 mars, 2021 5:36 pm

lointainscoiste a écrit :Beaucoup de slaloms mais dernier geste mal maîtrisé.

Dribbler c’est bien mais c’est mieux si c’est dans l’intérêt collectif.



Oui, je suis d'accord.

J'ai le sentiment qu'il a faim de ballon
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar petitfute » lun. 08 mars, 2021 9:34 pm

Faim de ballon certainement mais au détriment du collectif j'ai l'impression.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar christophe h » lun. 08 mars, 2021 9:48 pm

A fait une belle série de dribbles, un slalom, traversant ainsi tout le terrain... en largeur! Oui il avait faim de ballon.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Playtime » mar. 09 mars, 2021 9:47 pm

L'adversaire était plus faible qu'habituellement bien sûr, mais je suis content de ce que FEM a produit (malgré son premier dribble manqué). Il ose, c'est le principal, le SCO manque de tels joueurs.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4663
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jego » mer. 10 mars, 2021 8:30 am

du dynamisme c'est sur, mais est-ce productif ?
non .
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 10 mars, 2021 12:48 pm

lointainscoiste a écrit :Beaucoup de slaloms mais dernier geste mal maîtrisé.

Dribbler c’est bien mais c’est mieux si c’est dans l’intérêt collectif.

Oui, le dernier geste est souvent ce qui pêche chez FEM. Et c'est dommage, parce que s'il se rectifiait sur ce point il pourrait concurrencer plus facilement Cabot
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » sam. 13 mars, 2021 4:06 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :Beaucoup de slaloms mais dernier geste mal maîtrisé.

Dribbler c’est bien mais c’est mieux si c’est dans l’intérêt collectif.

Oui, le dernier geste est souvent ce qui pêche chez FEM. Et c'est dommage, parce que s'il se rectifiait sur ce point il pourrait concurrencer plus facilement Cabot


Parce que chez lez autres le dernier geste est la cle du bonheur, mais ils sont tous pareils.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » sam. 13 mars, 2021 4:15 pm

SVP je vous respecte bcp au point ou je considere la majorité comme des gens intellectuels et avec un niveau d'instruction pas mal tout en ayant un sens d'observation.
Alors comment vous pouvez juger un joueur qui rentre pour 10 ou 15 mn (et ca dure depuis longtemps), quand vous le jugez , jugez le par rapport à lui meme, surtout pas par rapport aux autres car les autres sont titulaires et ils vont jamais dribbler 4 ou 5 joueurs au détriment du collectif comme il l' a dit quelqu'un dans ce forum parce que tout simplement ils sont titulaires et ils jouent chaque week-end, qd à Farid, dés fois il ne joue meme pas comme aujourdhui contre Saint etienne et qd il joue on lui donne 10 mn comme un enfant à qui on donne 2 Euros et on lui dit allez va jouer.
Farid en jouant 10 mn une fois par mois ou 2 fois par mois il ne faut pas s'attendre qu il bascule un match ou changer le score et il faut toujours s'attendre à ce qu il dribble et faire des mauvais choix, vous savez pourquoi, parce qu'il ne joue pas souvent et qd il joue il joue tres peu.
J'ai entendu qu 'un club portugais s'interesse à lui, je lui souhaite qu il quitte Angers le plus tot possible, sinon il va gacher sa carriere le pauvre.
salut
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » sam. 13 mars, 2021 7:07 pm

Je pense effectivement qu il devrait vraiment aller voir ailleurs.
Ici il semble "black-listé".
Ses "divagations " du printemps dernier ,il semble qu il les paye encore.
Il a du talent,il doit jouer.....c est triste a dire,mais il doit tourner la page Sco.
Il a sa place dans bon nombre de championnats européens.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar petitfute » dim. 14 mars, 2021 3:13 pm

Incompréhensible pour moi qu'on fasse rentrer Capelle hier alors que l'équipe avait clairement besoin de vitesse, de capacité d'éliminer les adversaires et mettre de la folie dans l''arrière garde de St Etienne, bref, El Melali aurait du rentrer, pas Capelle.

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités