[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar 1956 » ven. 10 juil., 2020 10:04 am

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :L’exhibitionnisme a toujours existé...


Et alors ? il faut l'encourager ?
Les violeurs, les tueurs, les ivrognes etc......ont toujours existé :roll:
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar oliv'ç » ven. 10 juil., 2020 10:28 am

1956 a écrit :
lointainscoiste a écrit :L’exhibitionnisme a toujours existé...


Et alors ? il faut l'encourager ?
Les violeurs, les tueurs, les ivrognes etc......ont toujours existé :roll:


Au pire un ivrogne ne fait pas de mal à grand monde il fait même tourner le commerce :chinois:
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar sheridan » ven. 10 juil., 2020 10:43 am

1956 a écrit :
lointainscoiste a écrit :L’exhibitionnisme a toujours existé...


Et alors ? il faut l'encourager ?
Les violeurs, les tueurs, les ivrognes etc......ont toujours existé :roll:


la déviance a de beaux jours devant elle si on en fait que ce seul constat. :roll:
pour éviter tout quiproquo, lorsque je dis déviance, il faut bien faire la distinction entre la loi et la morale. 8)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar mytailorisrich » ven. 10 juil., 2020 12:12 pm

j'ai déjà eu l'occasion de parler de ce genre de faits, mais il est certains que ce jeune homme a beaucoup plus besoin d'aide, d'accompagnement, de soins, que de toutes autres considérations plus mal venues les unes que les autres. Je me dis que ce pourrais être mon fils, alors ..... ce qui n'est pas le cas de SC.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » ven. 10 juil., 2020 12:21 pm

mytailorisrich a écrit :j'ai déjà eu l'occasion de parler de ce genre de faits, mais il est certains que ce jeune homme a beaucoup plus besoin d'aide, d'accompagnement, de soins, que de toutes autres considérations plus mal venues les unes que les autres. Je me dis que ce pourrais être mon fils, alors ..... ce qui n'est pas le cas de SC.

+ 1 !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Dogliani 49 » ven. 10 juil., 2020 2:22 pm

lointainscoiste a écrit :L’exhibitionnisme a toujours existé...



Tu te rends compte de ce que tu dis..! :shock: la connerie elle aussi a toujours existée, je crois qu'aujourd'hui tu en es un parfait exemple !!! :indiana:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar mytailorisrich » ven. 10 juil., 2020 3:43 pm

:indiana: j'aime bien : qui s'habille presque toute nues . Il y a au moins 3 pléonasme là dedans .
C'est pour rire , je comprends ce que tu veux dire Beloumi . Mais la cour d'un immeuble d'Angers n'est pas une plage naturisme de Cap d'Agde où des gang-bang sont organisés en plein public . Désolation du monde soit-disant moderne, ou bien réflexion d'un sexagénaire éberlué ??? :indiana: :???:
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar oliv'ç » ven. 10 juil., 2020 4:46 pm

:D :D :D :D :D :sco17: :sco17: :sco17:
Beloumi au bucher Beloumi au Bucher j'adore de plus en plus ce forum
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jego » ven. 10 juil., 2020 4:49 pm

Je pense que pour lui le plus sera d'avoir une pancarte.
Mérite, mérite pas ?
Que dirons les juges?
On l'aime bien quand même.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar footpassion49 » ven. 10 juil., 2020 7:15 pm

C'est l'été, la température monte et les esprits s'échauffent.

Je viens de supprimer plusieurs posts qui commençaient à partir dans tous les sens. C'est déjà compliqué pour le club et les supporters de devoir composer avec la une de certains medias sur les affaires Chabanne ou El Melali, évitons svp de nous mettre sur la tronche sur le forum au sujet de ces histoires.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » ven. 10 juil., 2020 7:28 pm

Oui et si on peut éviter les leçons de morale moyenâgeuses de Belloumi ca sera parfait.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jego » ven. 10 juil., 2020 7:37 pm

Modération les gars. :jaune:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » ven. 10 juil., 2020 7:38 pm

oliv'ç a écrit ::D :D :D :D :D :sco17: :sco17: :sco17:
Beloumi au bucher Beloumi au Bucher j'adore de plus en plus ce forum


Beloumi je l apprécié bien,pas envie de l envoyer au bûcher.
Mais il a une vision de la femme.....Wouah! De 1930!!!!!
La femme c est a la maison,ca fait à manger et le ménage.....et si ca sort(avec la permission du mari!Hhhh)....on voile tout ca! ..... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar maff » ven. 10 juil., 2020 7:53 pm

andy a écrit :Ne lui jetons pas la pierre, certes ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Mais il faut se poser la question était-il sérieux de laisser un jeune comme lui surement fragile dans la tête seul, loin de tout son univers
sans accompagnement par le club ,dans la période de confinement que nous avons tous vécu.
Maintenant est-ce un bon pros dans la vie, car pour le haut niveau en foot il faut une bonne hygiène de vie, et ça perso, je doute qu'il en ait une, n'oublions pas ses blessures à répétition, cela interroge.
Quand il joue, il apporte beaucoup, mais ce n'est pas un joueur sur qui on peut compter régulièrement.
A voir ce que le club décidera pour son contrat, une rupture lui fera plus de mal que de bien
laissons lui une chance ,de prouver en dehors du terrain qu'il ne nous décevra plus .

-1000, même s'il s'appelait m'bapé je n'en voudrais plus. Inexcusable ce comportement et arrêtez de lui chercher des excuses
Le SCO en ligue des champions!!!
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Dumnacus » ven. 10 juil., 2020 8:58 pm

Pourquoi le virer pour un probleme psychologique? C’est la honte pour lui, d’accord, mais est ce que qq merite d’etre virer de son taf pour une erreur dans la vie civile? Surtout un pb psy???

Je ne crois pas.

Aidons le a guerir en le laissant marquer pleins de but pour le SCO :)
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Dumnacus » ven. 10 juil., 2020 8:59 pm

C’est pas un violeur ni un tueur non plus. La justice sera clemente.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » ven. 10 juil., 2020 9:21 pm

Fandino a écrit :
oliv'ç a écrit ::D :D :D :D :D :sco17: :sco17: :sco17:
Beloumi au bucher Beloumi au Bucher j'adore de plus en plus ce forum


Beloumi je l apprécié bien,pas envie de l envoyer au bûcher.
Mais il a une vision de la femme.....Wouah! De 1930!!!!!
La femme c est a la maison,ca fait à manger et le ménage.....et si ca sort(avec la permission du mari!Hhhh)....on voile tout ca! ..... :shock: :shock:


Pas à ce point non.
Peut etre que mes messages ont été compris dans ce sens (comme tu l'as compris), mais je te jure que je suis loin de chez loin de cette mentalité et de cet esprit.
Bon, on revient à nos moutons sinon moi ce pauvre gentilhomme qui défend et qui défendra toujours la femme contre ceux qui la manipulent, sera banni du forum, or , vraiment je ne veux surtout pas etre banni, et au cas ou je le serais eh bien tant pis.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » ven. 10 juil., 2020 9:41 pm

oliv'ç a écrit :
1956 a écrit :
lointainscoiste a écrit :L’exhibitionnisme a toujours existé...


Et alors ? il faut l'encourager ?
Les violeurs, les tueurs, les ivrognes etc......ont toujours existé :roll:


Au pire un ivrogne ne fait pas de mal à grand monde il fait même tourner le commerce :chinois:


Est-ce qu’il y a une seule personne sur ce forum qui l’encourage ?

L’exhibitionnisme a toujours existé et toujours ou presque été puni si ca te va mieux.

Inutile de jouer les vierges effarouchées.
L’immaturité sexuelle, les comportements déviants restent présents. Cela peut diminuer avec une meilleure information, éducation, mais ce ne sera pas éradiqué tout de suite.

Laissons ce fait divers à sa place de fait divers. Plus on hurle avec les loups plus le club aura du mal à prendre une décision lucide et sereine pour régler le cas de ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
tatane
Minime
Messages : 213
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 10:22 am
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar tatane » sam. 11 juil., 2020 7:25 am

Perso je m'en fiche un peu de cette affaire, ça reste un fait divers. Je trouve cela navrant, mais c'est à la justice de le juger. Je ne sais comment il va pouvoir vivre avec cela, les regards posés sur lui vont être différent.
Sur le plan sportif, c'est dommage car excellent joueur. Mais bon ça va être dur pour lui de revenir car les regards vont être lourds. L'avenir nous dira si il n'a cassé sa carrière sur cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jjffll » sam. 11 juil., 2020 9:22 am

1956 a écrit :
lointainscoiste a écrit :L’exhibitionnisme a toujours existé...


Et alors ? il faut l'encourager ?
Les violeurs, les tueurs, les ivrognes etc......ont toujours existé :roll:


pas de cumul des mandats SVP........... :evil: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Papy » sam. 11 juil., 2020 9:26 am

Oui, curieux de voir comment va se dérouler sa saison ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Christobald » sam. 11 juil., 2020 3:04 pm

On peut simplement lui reprocher de ne pas avoir joué a son poste :

Un attaquant ne la sort pas, il la rentre ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 14 juil., 2020 3:18 pm

Salut à tous.
J'ai trouvé cette interview du journal (Site) El Haddaf en francais "Le Buteur" faite à Farid El-melali.
Voici le lien.
https://www.lebuteur.com/article/detail ... e&id=96058
Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar allezsco » mar. 14 juil., 2020 4:11 pm

Merci Beloumi.
Nous l'attendons sur le terrain et je pense que nous tenons en lui notre futur "Margottin". Les anciens savent ce que je veux dire et il n'y a que comme ça qu'il peut faire taire les mauvaises langues !
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 14 juil., 2020 4:14 pm

allezsco a écrit :Merci Beloumi.
Nous l'attendons sur le terrain et je pense que nous tenons en lui notre futur "Margottin". Les anciens savent ce que je veux dire et il n'y a que comme ça qu'il peut faire taire les mauvaises langues !

De Rien mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 14 juil., 2020 4:29 pm

Merci Beloumi pour cette interview datée du 26 mai,donc avant la 2ème GAV ....

Ca me laisse un peu perplèxe.

FEM "Je ne veux pas revenir sur ce qui c est passé,puisque l affaire est entre les mains de la justice."
PUIS
"Ce que je n ai pas compris,c est qu' aucun journaliste n a pris attache avec moi pour connaître ma version des faits"

???? En gros Farid se plaint qu aucun journaliste n ait écouté sa version....Et dit en même temps à un journaliste ....qu' il ne veut pas en parler!!! :shock: :shock:
Mdr.

Ses pensées vont aux victimes du Covid,des musulmans algériens....pas un mot d excuse pour sa (au moment de l interview il n y en avait qu' une) victime...

J étais vraiment fan de Farid....Et quand je lis tout ca ....beaucoup moins(si toutefois cette interview n est pas un fake)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 14 juil., 2020 4:42 pm

Laissons faire la justice sur un terrain et laissons faire Farid sur l’autre.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 14 juil., 2020 5:00 pm

lointainscoiste a écrit :Laissons faire la justice sur un terrain et laissons faire Farid sur l’autre.

Pas de souci.....laissons effectivement la justice se faire.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 14 juil., 2020 5:21 pm

Fandino a écrit :Merci Beloumi pour cette interview datée du 26 mai,donc avant la 2ème GAV ....

Ca me laisse un peu perplèxe.

FEM "Je ne veux pas revenir sur ce qui c est passé,puisque l affaire est entre les mains de la justice."
PUIS
"Ce que je n ai pas compris,c est qu' aucun journaliste n a pris attache avec moi pour connaître ma version des faits"

???? En gros Farid se plaint qu aucun journaliste n ait écouté sa version....Et dit en même temps à un journaliste ....qu' il ne veut pas en parler!!! :shock: :shock:
Mdr.

Ses pensées vont aux victimes du Covid,des musulmans algériens....pas un mot d excuse pour sa (au moment de l interview il n y en avait qu' une) victime...

J étais vraiment fan de Farid....Et quand je lis tout ca ....beaucoup moins(si toutefois cette interview n est pas un fake)

Salut Fandino
Toi je suis sur (escuses moi je te tutoie c'est plus facile), toi t'as eu ton bac avec mention , en plus un bac de l'époque.
Tu fais tres attention aux mots qui sortent de la bouche de Farid, ceci dit ce sont de bonnes remarques.
Mais moi je pense qu'avant cette intervieuw il a été conseillé par des gens qui l'estiment bien (staff, famille entre autre autres) de faire tres attention à ce que tu vas dire si jamais tu serais interviewé par des journalistes Algeriens une fois labas (Alger), ne rien raconter , aucun détail sur l'affaire, et qd il dit qu'aucun journaliste n'est venu entendre sa version , je pense qu il dit vrai sinon ou est l'interet ? au contraire il montre tout ce qui prouve de l'interet des journalistes, la version des filles ca les interesse plus que la sienne et ça leur suffit, c'est comme quelqu 'un qui veut dramatiser les choses en disant que "le verre est à moitié vide, alors qu on peut dire aussi qu il st à moitie rempli", et puis c'est une intervieuw faite par un journaliste Algerien donc, il n'a aucun interet de lui raconter sa version donc bouche fermée sur les faits, par contre il aurait bien voulu avoir ceux qui l'ont dénoncé et humilé d'entendre sa version.
Maintenant, pourquoi cette 2 eme "Victime?" ne s'est pas prononcée avant, car je pense et tt le monde le pense que Farid n'a pas encore fait la meme betise sinon pour moi c'est 1 PSYCHOPATHE, donc cette 2 personne, son histoire remonte avant , et puis on ne connait rien sur ces 2 filles, on a que leur version à travers les journaux, qui nous dit qu'elles l'ont pas provoqué aussi ?, moi je connais des femmes qui provoquent des hommes par leurs fenetres, parfois elles s'amusent en rigolant et parfois elles sont serieuses, donc tant qu on a pas entendu ou lu les 2 versions, on ne peut juger Farid séverement.
Ceci dit , il n'est ni mon frere, ni mon ami, mais qd il faut juger il faut ecouter les 2 cotés.
Allez Fandino, j'espere que tu vas comprendre mon message car en le relisant moi meme j'ai rien compris, peut c'est du au Covid 19.
On lui souhait un bon retour au SCO et on connaitra un autre Farid, je pense qu il va tout faire pour faire oublier ces mauvais moments et regagner les coeurs des Angevins fous du foot comme FANDINO.
Salut
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 14 juil., 2020 6:24 pm

Beh c est simple....Episode1:en avril une femme surprend un homme en train de se masturber devant elle.
Elle ne le reconnait pas.Et donc ne porte pas plainte.
Episode2:en mai,Farid ce re-masturbe devant une autre femme.Appel,GAV.Farid plaide coupable.
Épisode 3: vu le tapage médiatique ,la 1ère victime (épisode 1 ) reconnaît notre "Farid-Sopalin" et porte plainte et 2me GAV.....ou il reconnait a nouveau les faits
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 14 juil., 2020 6:34 pm

Aucun doute sur les talents de Farid,c est clairement un "Mozart du ballon rond".....mais va vraiment falloirqu' il se fasse pardonner ses écarts de conduite....aussi intolérables pour un catholique,un musulman,ou tout autre athée qui se respecte.

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités