[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateur : S©O 1958

footpassion49
Donateur

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar footpassion49 » mer. 21 août, 2019 8:30 am

Dernier message de la page précédente :

C’est vrai qu’en 19 apparitions en L1, Farid n’a jamais débuté une seule fois dans le 11. Il doit commencer à trouver le temps long. Il a pourtant été très bon quand il a démarré face à Arsenal.

Il était titulaire samedi dernier avec la N2 (qui a gagné), je pense qu’on va vite le voir dans le 11 de départ en L1 également. Peut-être face à Metz, ou bien Dijon.
marcos
Donateur

Messagepar marcos » mer. 21 août, 2019 8:38 am

Beloumi a écrit :
twin a écrit :Beloumi,
1. Non tu vois une minorité critiquer et sur ce tu en tires des généralités...
2. La plupart ici aime Farid, faut pas prendre des vessies pour des lanternes.
3. Moulin fait rentrer les jeunes même avec des origines Maghrébines, parles-en à Rayan.

Tes interventions sont vraies et motivées mais comme tu le dis tu ne suis pas le SCO (du moins suffisamment à mon humble avis) mais tes idoles...

Mais c'est normal cher TWIN, c'est normal que je suis EL-Melaili, mais pas plus que le SCO, là tu te trompes.
Je n'ai pas dit q'ici la plupart n'aime pas FARID, au contraire, j'ai remarqué que FARID est tres bien aimé, estimé et apprecié meme à sa juste valeur, je lis souvent que du bien sur lui, en plus il mérite, par ce que s'il mérite pas je serai le 1er à le critiquer, moi j'en veux à SM c'est tout
Je ne sais pas, ce SM je ne le sens pas bien avec des joueurs qui viennent du Maghreb Arabe, je dis pas qu il est raciste, pas du tout je ne pense meme pas une seconde que SM soit raciste, mais ce que je pense à 100% c'est qu'il SOUS ESTIME LES JOUEURS MAGHREBINS (pas nés en France, il faut que je précise ça), je parle des maghrebins qui viennent du maghreb (nés en Algerie ou en Tunisie ou au Maroc et ayant joué dans leurs championnats et surtout quand ils sont de taille moyenne ou petite.
Apres tout ça se pourrait que je me trompe et apres tout aussi ca se pourrait que je ne me trompe pas.

on ne serait pas à la limite de la diffamation là? :???:
Ogeao
Donateur

Messagepar Ogeao » mer. 21 août, 2019 8:42 am

marcos a écrit :
Beloumi a écrit :
twin a écrit :Beloumi,
1. Non tu vois une minorité critiquer et sur ce tu en tires des généralités...
2. La plupart ici aime Farid, faut pas prendre des vessies pour des lanternes.
3. Moulin fait rentrer les jeunes même avec des origines Maghrébines, parles-en à Rayan.

Tes interventions sont vraies et motivées mais comme tu le dis tu ne suis pas le SCO (du moins suffisamment à mon humble avis) mais tes idoles...

Mais c'est normal cher TWIN, c'est normal que je suis EL-Melaili, mais pas plus que le SCO, là tu te trompes.
Je n'ai pas dit q'ici la plupart n'aime pas FARID, au contraire, j'ai remarqué que FARID est tres bien aimé, estimé et apprecié meme à sa juste valeur, je lis souvent que du bien sur lui, en plus il mérite, par ce que s'il mérite pas je serai le 1er à le critiquer, moi j'en veux à SM c'est tout
Je ne sais pas, ce SM je ne le sens pas bien avec des joueurs qui viennent du Maghreb Arabe, je dis pas qu il est raciste, pas du tout je ne pense meme pas une seconde que SM soit raciste, mais ce que je pense à 100% c'est qu'il SOUS ESTIME LES JOUEURS MAGHREBINS (pas nés en France, il faut que je précise ça), je parle des maghrebins qui viennent du maghreb (nés en Algerie ou en Tunisie ou au Maroc et ayant joué dans leurs championnats et surtout quand ils sont de taille moyenne ou petite.
Apres tout ça se pourrait que je me trompe et apres tout aussi ca se pourrait que je ne me trompe pas.

on ne serait pas à la limite de la diffamation là? :???:

Oui légèrement, ces propos ne sont pas tolérable. Sachant que quand tu suis un minimum le SCO, tu vois que cela n est pas vrai. Mon cher Beloumi, malgré ma sympathie a ton egard, tu devrait mesuré tes propos et étudier l histoire récente du SCO. Ce n est pas parce qu' un de tes protégés ne réussi pas au SCO que tout de suite il faut sortir l argument "on n aime pas les maghrébin" ou autre argument tout aussi "stupide" (ex taille du joueur ). Si tu ne l a pas encore compris, au SCO on attends un niveau d excellence sur la forme physique, car le staff demande beaucoup aux joueurs dans la répétition des efforts. Donc si un joueurs aussi talentueux soit il , ne rempli pas cette condition. Il ne sera pas titulaire indiscutable. Pour El Melali, il doit être en mesure d apporter toute sa qualité technique et de vitesse , après avoir effectuer un pressing au milieu et défendu dans sa zone. Cela demande du temps pour des jeunes joueurs qui n on pas toujours le coffre et la science tactique pour cela. On appel cela le TRAVAIL. Et ton pote Belaili, s il avait un peu de jujotte, aurait dû comprendre cela quand il était au SCO. Parce qu' on la bien retaper physiquement, pour qu il aille se perdre dans un championnat mineur (avec tout le respect que j ai pour le championnat Tunisien). Donc il pourrait faire preuve d un peu de respect pour le staff. Tout comme toi.
Modifié en dernier par Ogeao le mer. 21 août, 2019 10:09 am, modifié 1 fois.
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » mer. 21 août, 2019 10:03 am

AU secours les MODOS
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
Beloumi
Stagiaire pro

Messagepar Beloumi » mer. 21 août, 2019 10:19 am

Bonjour
Ça y’est , une fois c’est de la paranoïa, une fois c’est de la diffamation, mes propos ne sont pas tolérables etc etc, comme si j’ai accusé SM de ce je ne sais pas quoi, et pourtant sous estimer une personne c’est un défaut qu on partage tous, qui parmi nous dans sa vie au moins une fois n’a pas sous estimé une personne .
Donc vous ne me laissez pas dire ce que je pense, Alors j’arrête d´d’ecrire et je me contenterai que de la lecture.
Salut.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mer. 21 août, 2019 1:22 pm

Ne pas le prendre comme ça....Dire que "SM sous-estime les joueurs maghrébins"comme tu l affirmes....C est juste pas vrai et grave comme accusation.
Tu comprends?J espère que oui.
Beloumi
Stagiaire pro

Messagepar Beloumi » mer. 21 août, 2019 6:27 pm

Fandino a écrit :Ne pas le prendre comme ça....Dire que "SM sous-estime les joueurs maghrébins"comme tu l affirmes....C est juste pas vrai et grave comme accusation.

Mais pourquoi c'est une GRAVE ACCUSATION, moi j'avoue je ne comprends plus rien, peut etre que si on se trouve ensemble et je le dirai avec une maniere comme si je parlais avec un ami ou un collegue ou un copain ou un frere ou nos parents je crois que ça passerait mieux et on la ressent pas comme une accusation.
le fait qu'on soit derriere un ecran et on ne se connait pas alors au lieu que c'est qui nous controlons le cerveau pourqu'apres lui il nous controle non c'est le contraire, c'est lui qui nous controle , et resultat, mauvaise comprehension et meme des arrieres pensees qui s'installent.
Mais je pense qu'on peut sous estimer des personnes sans qu'on soit mauvais ou quoique se soit, qd je dis SM sous-estime les joueurs maghrebins, cela ne fait pâs de lui une mauvaise personne, au contraire Chacun de nous a ce défaut, et apres un moment dans la vie on se rend compte qu'on a sous-estimé telle personne alors qu elle ne méritait pas, mais ça reste toujours desavantageux pour la personne sous-estimée.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mer. 21 août, 2019 6:37 pm

Je l'ai vu ce matin à l'entrainement.
Il peut mettre le feu dans une défense.
Toujours aussi tonique et volontaire.
j'espères le voir Samedi !
Saison 5: Ambition top 5 !!! :sco6: :sco6: :sco6:
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mer. 21 août, 2019 6:39 pm

Beloumi a écrit :
Fandino a écrit :Ne pas le prendre comme ça....Dire que "SM sous-estime les joueurs maghrébins"comme tu l affirmes....C est juste pas vrai et grave comme accusation.

Mais pourquoi c'est une GRAVE ACCUSATION, moi j'avoue je ne comprends plus rien, peut etre que si on se trouve ensemble et je le dirai avec une maniere comme si je parlais avec un ami ou un collegue ou un copain ou un frere ou nos parents je crois que ça passerait mieux et on la ressent pas comme une accusation.
le fait qu'on soit derriere un ecran et on ne se connait pas alors au lieu que c'est qui nous controlons le cerveau pourqu'apres lui il nous controle non c'est le contraire, c'est lui qui nous controle , et resultat, mauvaise comprehension et meme des arrieres pensees qui s'installent.
Mais je pense qu'on peut sous estimer des personnes sans qu'on soit mauvais ou quoique se soit, qd je dis SM sous-estime les joueurs maghrebins, cela ne fait pâs de lui une mauvaise personne, au contraire Chacun de nous a ce défaut, et apres un moment dans la vie on se rend compte qu'on a sous-estimé telle personne alors qu elle ne méritait pas, mais ça reste toujours desavantageux pour la personne sous-estimée.

Beh tout simplement que ce que tu declares ,implique que SM fait preuve de racisme.
Persuadé que tel n ést pas ton propos.On a bien compris que tu es un fervent défenseur des joueurs algériens.
Mais tu l as écrit....maladroitement sans aucun doutes.
Et on est beaucoup à espérer de Farid.Moi le premier.
Voila,voilà.....
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » mer. 21 août, 2019 6:50 pm

FloViveAngers a écrit :Faut arrêter d'être déraisonnable concernant Farid. Attendons 10 matchs et faisons un constat, moi je suis certain qu'il va avoir beaucoup de temps de jeu car il a été bon en présaison. Malheureusement pour lui il s'est blessé, le staff n'est pas idiot il sait qu'ils ont un talent mais la saison est longue.

+ 1
Encore en mémoire sa très bonne prestation face à Arsenal, où il a joué les feu-follet - véritable poison tout au long du match !
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mer. 21 août, 2019 6:58 pm

captaineDan a écrit :
FloViveAngers a écrit :Faut arrêter d'être déraisonnable concernant Farid. Attendons 10 matchs et faisons un constat, moi je suis certain qu'il va avoir beaucoup de temps de jeu car il a été bon en présaison. Malheureusement pour lui il s'est blessé, le staff n'est pas idiot il sait qu'ils ont un talent mais la saison est longue.

+ 1
Encore en mémoire sa très bonne prestation face à Arsenal, où il a joué les feu-follet - véritable poison tout au long du match !

+1 Il a clairement montré qu' il avait sa place en titulaire.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mer. 21 août, 2019 10:50 pm

Fandino a écrit :
captaineDan a écrit :

+ 1

est ce que quelqu'un a rappeler que el melali devait etre titulaire contre bordeaux avant son coup à la hanche ? et que l'on a joué que 2 matchs de championnat ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » jeu. 22 août, 2019 9:01 am

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1

est ce que quelqu'un a rappeler que el melali devait etre titulaire contre bordeaux avant son coup à la hanche ? et que l'on a joué que 2 matchs de championnat ?

Toi Tenma. ;)
il est juste de prendre un peu de recul avec un joueur indisponible pour les 2 premiers matchs :?
Le coach fera le bon choix et son éventuelle titularisation sera lié au choix du latéral, Ne l'oublions pas.
marcos
Donateur

Messagepar marcos » jeu. 22 août, 2019 9:23 am

Fandino a écrit :
Beloumi a écrit :

Beh tout simplement que ce que tu declares ,implique que SM fait preuve de racisme.
Persuadé que tel n ést pas ton propos.On a bien compris que tu es un fervent défenseur des joueurs algériens.
Voila,voilà.....

exactement, ce n'est quand même pas très compliqué de comprendre que ce genre de phrases est lourd de sous-entendus, encore plus par les temps qui courent :roll: :?
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » jeu. 22 août, 2019 10:54 am

jjffll a écrit :
Tenma a écrit :
Fandino a écrit :+1 Il a clairement montré qu' il avait sa place en titulaire.

Toi Tenma. ;)
il est juste de prendre un peu de recul avec un joueur indisponible pour les 2 premiers matchs :?
Le coach fera le bon choix et son éventuelle titularisation sera lié au choix du latéral, Ne l'oublions pas.

J'ai l'impression de l'avoir fait :
viewtopic.php?f=2&t=10411&start=840#p1029151

Mais il semble que ce ne soit pas suffisant.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » jeu. 22 août, 2019 12:01 pm

En fait, on est plusieurs à l'avoir fait:

viewtopic.php?f=2&t=10411&start=870#p1029678
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » jeu. 22 août, 2019 11:19 pm

FloViveAngers a écrit :
jjffll a écrit :
Tenma a écrit :

Toi Tenma. ;)

J'ai l'impression de l'avoir fait :
viewtopic.php?f=2&t=10411&start=840#p1029151

Mais il semble que ce ne soit pas suffisant.

Je sais les gars mais pour certains il faut répéter encore et encore.....à chaque page, chaque intervention...
Beloumi
Stagiaire pro

Messagepar Beloumi » ven. 23 août, 2019 2:31 am

marcos a écrit :
Fandino a écrit :
Beloumi a écrit :Mais pourquoi c'est une GRAVE ACCUSATION, moi j'avoue je ne comprends plus rien, peut etre que si on se trouve ensemble et je le dirai avec une maniere comme si je parlais avec un ami ou un collegue ou un copain ou un frere ou nos parents je crois que ça passerait mieux et on la ressent pas comme une accusation.

Voila,voilà.....

exactement, ce n'est quand même pas très compliqué de comprendre que ce genre de phrases est lourd de sous-entendus, encore plus par les temps qui courent :roll: :?

He, HO!, arretez de dramatiser les choses, en France vous devenez parano d'apres ce que je vois, mais quelle mouche vous a piqués ou quel virus ou quel vaccin vous a été fait,
Non je reve ou quoi, dés qu on dit que quelqu'un sous estime, ou il n'aime pas, ou il prefere ceci que cela, ca y est tte de suite, se sont des ACCUSATIONS graves, non mais c'est quoi cet esprit, ca se voit que vous avez été bassinés par les evenements.

Arretons avec cette facon de voir et d'interpreter les choses, moi j'ai dit qu il sous estime, comme n'importe qui parmi nous peut sous-estimer d'autres personnes, qui parmi nous n'a pas sous estimé quelqu'un dans sa vie, juste un exemple, qui parmi vous n'a pas sous estimé un joueur ? je suis sur que vous avez au moins une dizaine que vous avez sous-estimés, KANTE et MAHREZ, vous connaissez leurs histoires, alors tt le monde etait d'accord qu ils etaient sous estimés en France là où ils sont passés, et en Angleterre ils ont eu cette chance d'exploser alors que les entraineurs qu ils ont eus l'un au Havre et l'autre à Rennes je crois, n'ont pas su exploiter leurs talents, ils les ont sous estimes, d'ailleurs ils leur disent eux meme.
je suis sur que vous memes vous avez déja sous estimé des joueurs dans votre vie, alors est ce que ça a été pris pour des accusations graves?
Beloumi
Stagiaire pro

Messagepar Beloumi » ven. 23 août, 2019 2:39 am

Un jour viendra et vous direz que j'avais raison, laissons le temps faire ses choses, moi j'ai le 6 eme sens, je sens les choses.
Vous verrez que ce que j'ai dit est vrai, et EL-Melaili, va faire une copie de l'année passée, qq matchs, et quelques 20 mn, je parle biensur du championnat, il peut etre titulaire mais peu de matchs et j'en suis pas sur.
SM, je le connais bien maintenant, pas besoin de le connaitre.
damienlucas
Donateur

Messagepar damienlucas » ven. 23 août, 2019 6:25 am

Beloumi a écrit :Un jour viendra et vous direz que j'avais raison, laissons le temps faire ses choses, moi j'ai le 6 eme sens, je sens les choses.
Vous verrez que ce que j'ai dit est vrai, et EL-Melaili, va faire une copie de l'année passée, qq matchs, et quelques 20 mn, je parle biensur du championnat, il peut etre titulaire mais peu de matchs et j'en suis pas sur.

Euh Beloumi, ton 6eme sens ne nous avait pas prédis que Belaili deviendrait le chouchou de Raymond Kopa?
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » ven. 23 août, 2019 6:54 am

Beloumi a écrit :Un jour viendra et vous direz que j'avais raison, laissons le temps faire ses choses, moi j'ai le 6 eme sens, je sens les choses.

:lol: :lol: :lol:
.
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » ven. 23 août, 2019 8:46 am

frutosco a écrit :

La phrase qui ne se contredit pas!!!!! une des perles du forum. A conserver pour le musée du forum ;) ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 août, 2019 9:45 am

Ne vous agitez pas comme ça, Farid devait partir titulaire contre Bordeaux, s'il est à 100% il sera de nouveau titulaire. Tait aussi a mis du temps à s'imposer et pourtant il avait moins de problèmes physiques.
Au lieu de grandes déclamations, laissons les faits parler.
PokéRisson
Cadet

Messagepar PokéRisson » ven. 23 août, 2019 10:05 am

Tout est dit... :roll: Quel magnifique "6e sens", t'as de la chance que je n'ai pas 30min à te consacrer pour ressortir toutes les "conneries" que tu as sorti pour mettre en échec ton 6e sens. :roll:
J'en arrive parfois à ne pas vouloir voir jouer El Melali à cause de tes messages, c'est vraiment triste.

Si pour toi c'est dur d'intégrer que sans sa blessure, Farid aurait été titulaire dès le premier match, nous ne pouvons plus rien pour toi et il est inutile de continuer à poster.
Tu suis un joueur rotation de l'équipe, tu penses en déduire toutes les pensées de l’entraîneur. Entraîneur que tu accuses de discrimination depuis quelques mois par des sous-entendus assez affichés. Avoue que c'est quand même risible.

Sans en avoir après toi Beloumi, tu ferais mieux parfois de faire attention à ce que tu écris. D'autres ne te louperont pas....
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » ven. 23 août, 2019 10:55 am

Beloumi a écrit :
He, HO!, arretez de dramatiser les choses, en France vous devenez parano d'apres ce que je vois, mais quelle mouche vous a piqués ou quel virus ou quel vaccin vous a été fait,
Non je reve ou quoi, dés qu on dit que quelqu'un sous estime, ou il n'aime pas, ou il prefere ceci que cela, ca y est tte de suite, se sont des ACCUSATIONS graves, non mais c'est quoi cet esprit, ca se voit que vous avez été bassinés par les evenements.

Arretons avec cette facon de voir et d'interpreter les choses, moi j'ai dit qu il sous estime, comme n'importe qui parmi nous peut sous-estimer d'autres personnes, qui parmi nous n'a pas sous estimé quelqu'un dans sa vie, juste un exemple, qui parmi vous n'a pas sous estimé un joueur ? je suis sur que vous avez au moins une dizaine que vous avez sous-estimés, KANTE et MAHREZ, vous connaissez leurs histoires, alors tt le monde etait d'accord qu ils etaient sous estimés en France là où ils sont passés, et en Angleterre ils ont eu cette chance d'exploser alors que les entraineurs qu ils ont eus l'un au Havre et l'autre à Rennes je crois, n'ont pas su exploiter leurs talents, ils les ont sous estimes, d'ailleurs ils leur disent eux meme.
je suis sur que vous memes vous avez déja sous estimé des joueurs dans votre vie, alors est ce que ça a été pris pour des accusations graves?

Evidemment qu'il arrive de sous-estimer des personnes et rien à dire là-dessus. Mais dire qu'il les sous-estime PARCE QU'ILS sont maghrébins, ça c'est raciste.
Qu'il puisse sous-estimer un joueur avant qu'il arrive, pourquoi pas. Mais là on parle de joueurs qu'ils voit tous les jours à l'entrainement. Et quand il regarde le terrain, il voit ce que chaque joueur fait, sans se poser la question d'où il vient.
Ou alors, il se peut que, comme de très joueurs l'ont reconnu, ils ne donnent pas tout à l'entraînement et ne se révèlent qu'à travers la compétition. Malheureusement (ou heureusement), ce n'est pas la philosophie du SCO.
:sco7: :sco12: :sco7:
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » ven. 23 août, 2019 4:58 pm

jjffll a écrit :
frutosco a écrit :

La phrase qui ne se contredit pas!!!!! une des perles du forum. A conserver pour le musée du forum ;) ;)

Oh oui celle la dès le matin ma refait la journée
.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » ven. 23 août, 2019 5:26 pm

y'en a sur ce forum qui passent leur temps à dénigrer les forumeurs: - qui font des erreurs d'interprétations , -qui donnent leur avis sur les joueurs ou le staff, -qui disent ce qu'ils pensent ; ......
Ca devient nul , un truc de gamin , dirigé par quelques " bien pensants qui savent mieux que quiconque"... . A la moindre erreur on se fait remettre. Disons qu'on a pas trop le droit de s'exprimer si un temps soit peu on critique son sujet.
Belloumi je ne le comprends pas pour ce qu'il dit sur SC , mais la phrase plus haut , tout le monde a compris ce qu'il voulait dire , même si c'est c'est pas très bien pour SM , mais bon faut arrêter .
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
alsasco
Poussin

Messagepar alsasco » ven. 23 août, 2019 10:15 pm

Ras le bol des critiqueurs de tout poil. :evil:
et pour moi Beloumi dépasse les bornes en : :rouge:
- sous-entendant que Moulin est raciste
- écrivant que les français sont paranos et probablement plus car on ne le comprend pas

Dans la charte du forum il est écrit :
Ainsi les comportements listés ci-dessous sont proscrits :
Messages provocateurs, agressifs, insultants, destinés à cultiver ou amplifier une polémique, mensongers, ...

Je suis très surpris que les modos n'interviennent pas par rapport à de tels propos qui n'ont rien à faire ICI.

Merci à tous ceux qui sur différents posts essayent de détendre l'atmosphère. :love:
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » ven. 23 août, 2019 10:37 pm

Contre Bordeaux il aurait pu débuter s'il n'avait pas été blessé. Mais depuis ce match, Ninga et Thioub sont arrivés et durcissent un peu plus la concurrence.
Maintenant s'il veut gagner sa place il faut qu'il se montre décisif lorsqu'il sera sur le terrain : c'est le seul et unique critère !!! Et dans le cas contraire, on pourra compter sur Beloumi pour nous prouver que Moulin préfère les noirs aux arabes... Mieux vaut rire de ce genre de propos, mais en vérité ils sont à vomir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Beloumi
Stagiaire pro

Messagepar Beloumi » sam. 24 août, 2019 12:04 am

Bon, je demande mes escuses à tous les forumeurs que j'ai plus ou moins blessés par mes messages.
En relisant vos messages j'ai compris que je vous ai touchés, je me mets à votre place et je vous comprends, donc ttes mes escuses.
Mis surtout ne pas croire que je considere que SM est RACISTE, d'ailleurs je l'ai ecrit que cette idée ne m'a pas traversé l'esprit, et à aucun moment j'ai pensé que SM etait ou est raciste.
J'ai simplement dit qu'il sous -estime les joueurs maghrébins(peut etre mais pas sur), pourquoi j'ai dit ça ,c'est à travers les 2 recrues algeriennes, et puis il y a quelqu'un qui a dit que je le considere raciste parceque le fait de dire qu il sous-estime les joueurs d'origine maghrebine, non qd on sous-estime une personne d'une origine "X" ca ne fait pas de nous des racistes , par contre on sous-estime une personne pour son origine parcequ'il est faible, il vient d'pays ou le niveau de foot est faible etc etc, c'est ce que je pense de SM, mais cela ne veut pas dire que je prends SM comme raciste.
Moi un jour je voulais acheter une cassette video de debat intereligeux d'un grand monsieur d'origine indienne et qui est theologien, philosophe etc, j'ai pas mal de livres de lui et des CD et des cassettes, seulement à un certain moment ils ont interdit ses cassettes en France, et comme j'aimais bcp ce qu il faisait (il est mort), alors je cherchais des theologiens qui font le meme travail comme lui, j'en avais pas trouvé, mais un jour ils m'ont parlé d'un certain africain, moi j'ai dit dans ma tete," non, un africain, ca vaut rien, ils n'ont pas le niveau de ce theologien, et puis ils sont un peu eloignés dans ce domaine (philosophie, le spirituel etc )et cet africain il avait DVD à son nom et qd j'ai vu sa photo, (c'etait dans une librairie à Bruxelles ) tt de suite j'ai dit non
Et puis le vendeur m'a conseillé de le voir, je lui ai dit non (dans ma tete je me suis dit depuis qd les africains parlent du spirituel etc etc ),, et avec le temps j'ai décidé de l'acheter, je l'ai acheté à Paris, et je peux vous dire que j'ai été surpris, c'etait et il est pour moi un GENIE, Dieu merci de me l'avoir fait connaitre, nous sommes devenus des amis et je l'aime plus que j'aime mes freres, il vit en Afrique, on est en contact et à chaque fois qu il veut qq chose je réponds present pour le lui accomplir, il a une bibliotheque dans sa tete, et je lui raconté que la 1ere fois je l'ai complettemnt sous estimé,et il a compris, mais il ne m'a pas dit que j'etais raciste.
Bon c'etait juste pour vous dire que SOUS-ESTIMER ne veut pas dire etre RACISTE, et j'ai donné le prénom de ce cher frere africain à mon 2 eme enfant, et mon fils il a aujourd'hui 12 ans, je peux vous dire qu il est sur la meme voie que ce frere Africain, un DOUE .
Bon je vous ai agacé un peu avec mes interventions, je vous demande de m'escuser, mais de temps en temps si je critique SM, surtout ne croyez pas que je le prends pour un RACISTE.
Demain SCO contre Metz à 20h, alors je vous souhaite tous un bon et beau match et puis la victoire si Dieu le veut.
Salut
Beloumi
Stagiaire pro

Messagepar Beloumi » sam. 24 août, 2019 12:19 am

zeuking a écrit :Contre Bordeaux il aurait pu débuter s'il n'avait pas été blessé. Mais depuis ce match, Ninga et Thioub sont arrivés et durcissent un peu plus la concurrence.
Maintenant s'il veut gagner sa place il faut qu'il se montre décisif lorsqu'il sera sur le terrain : c'est le seul et unique critère !!! Et dans le cas contraire, on pourra compter sur Beloumi pour nous prouver que Moulin préfère les noirs aux arabes... Mieux vaut rire de ce genre de propos, mais en vérité ils sont à vomir.
.
Cher Zeuking, moi je n'ai jamais parlé de la difference dont tu parles dans ton message(sachant que tu rigoles), mais si quelqu'un lit ton message à la vite fait, il va retenir que selon Beloumi SM fait la dirrefence entre tel et tel .
Tu joues avec les mots malgres que tu le prends à la rigolade.
Quelques fois je lis des messages adréssés à moi en réponse à mes messages et dont leurs contenus ne correspondent nullement à ce que je dis.
Salut Zeuking

Retourner vers « Feuille de match »