[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » jeu. 08 août, 2019 2:21 pm

Dernier message de la page précédente :

Tranquilou a écrit :Reprise ce matin par léger footing 1/4 h et retour vestiaires


Aie :(
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tranquilou » jeu. 08 août, 2019 2:23 pm

Scoreur a écrit :
Tranquilou a écrit :Reprise ce matin par léger footing 1/4 h et retour vestiaires


Aie :(


Pourquoi aïe ? Au contraire, on pourrait s inquiéter s'il n'avait pas repris le footing.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » jeu. 08 août, 2019 2:39 pm

Seulement un footing d'1/4 d'heure à 48h du match, soit c'est pour le préserver (et c'est une bonne nouvelle), soit il est trop juste pour faire autre chose à l'entrainement (c'est une mauvaise nouvelle).

Avec les départ de Tait et JRA, El Melali aura pour moi l'opportunité de faire une grande saison, espérons qu'il puisse jouer très prochainement.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Norvisco » jeu. 08 août, 2019 3:13 pm

Scoreur a écrit :Seulement un footing d'1/4 d'heure à 48h du match, soit c'est pour le préserver (et c'est une bonne nouvelle), soit il est trop juste pour faire autre chose à l'entrainement (c'est une mauvaise nouvelle).

Avec les départ de Tait et JRA, El Melali aura pour moi l'opportunité de faire une grande saison, espérons qu'il puisse jouer très prochainement.


pas de chance Farid, à chaque fois u'il est prêt pour entrer dans le onze de départ: pépins physiques!!!
amnk
Poussin
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2019 3:39 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar amnk » jeu. 08 août, 2019 3:33 pm

pVp a écrit :
amnk a écrit :
regis a écrit :Dans L'équipe du jour, ils l'appellent : "Le joueur innatentu", le tourmenteur des gunners...


C'est clair qu'il peut être inattendu même pour ces coéquipiers, on est en 2017 avec le Paradou El melali évolue ailier droit tandis que Atal évolue à gauche, ce dernier prend le ballon et part en rush et au moment ou il veut armer pour marquer son but de l'année il y'a un certain El melali qui sort de nul part pour tirer avant lui et marquer :up:

séquence à 1'10 de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=fPrkRuh2T1c&t=98s

c'est pas El Melali c'est un certain Benyoucef... bien tenté.


Si c'est bien lui c'était une erreur de la réalisation qui a montré benyoucef , tu le vois mieux ici numéro 41 à partir de 0.35

https://www.youtube.com/watch?v=R38DmuScJU0&t=57s
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » ven. 16 août, 2019 9:45 pm

Je pense surtout que le staff l'a préservé alors que le match était largement plié.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar calimero » ven. 16 août, 2019 9:48 pm

J'ose espérer que Ninga ne va pas lui être préféré systématiquement.
The_dj
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 27 juil., 2018 11:03 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar The_dj » ven. 16 août, 2019 11:31 pm

Farid si tu me lit fais le nécessaire pour partir avant la fin de ce mercato

Si avec le niveau que tu as affiché en préparation, les absences de Fulgini et Thioub tu n'as pas jouer alors tu ne risque pas de jouer assez et la ce n'est plus possible, à ton age il faut jouer, alors faut trouver un club très très vite !!!!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Pêcheur49 » sam. 17 août, 2019 10:59 am

FloViveAngers a écrit :Je pense surtout que le staff l'a préservé alors que le match était largement plié.


évidemment c'était pour lancer aussi Ninga qu'il court un peu avec ses coéquipiers.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar calimero » dim. 18 août, 2019 8:13 am

Il est sorti de l'équipe sur blessure.
La logique moulinienne voudrait qu'il réintègre le onze à la place de Capelle.
A moins que Ninga ne passe devant aux yeux du coach ?
On aurait bien besoin de sa joie de jouer et de sa tonicité , surtout à domicile.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar SCO56 » dim. 18 août, 2019 8:19 am

The_dj a écrit :Farid si tu me lit fais le nécessaire pour partir avant la fin de ce mercato

Si avec le niveau que tu as affiché en préparation, les absences de Fulgini et Thioub tu n'as pas jouer alors tu ne risque pas de jouer assez et la ce n'est plus possible, à ton age il faut jouer, alors faut trouver un club très très vite !!!!


SC l'a coincé :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Karlito7 » dim. 18 août, 2019 11:43 am

On le verra probablement samedi, on aura plus de maîtrise du ballon pour pouvoir profiter des qualités de Farid.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 18 août, 2019 2:23 pm

Avec Lage, le joueur le plus talentueux de l'effectif.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar toujoursco » dim. 18 août, 2019 6:56 pm

Je ne vois pas ou est le problème avec lui , pourquoi ne pas le titulariser ou le faire rentrer? C'est un dynamiteur et bon défensivement. Pourquoi ne pas le mettre a la place de Jra
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar zeuking » dim. 18 août, 2019 7:03 pm

Sa rentrée contre Bordeaux n'a pas été des plus incisives. Quand il sera prêt Moulin le fera débuter (cf amical contre Arsenal)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » dim. 18 août, 2019 10:05 pm

Il n'aurait pas eu de blessure il partait titulaire au premier match mais le staff a pris l'habitude de prendre zéro risque, la profondeur de banc set à ça. Après contre Bordeaux on sort d'un bon match avec Capelle et Pereira qui ont fait un bon match. Ne pas rentrer contre Lyon lui a permis de prendre 90 minutes en réserve, c'est une bien meilleure manière de préparer une titu au prochain match.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » dim. 18 août, 2019 11:00 pm

FloViveAngers a écrit :Il n'aurait pas eu de blessure il partait titulaire au premier match mais le staff a pris l'habitude de prendre zéro risque, la profondeur de banc set à ça. Après contre Bordeaux on sort d'un bon match avec Capelle et Pereira qui ont fait un bon match. Ne pas rentrer contre Lyon lui a permis de prendre 90 minutes en réserve, c'est une bien meilleure manière de préparer une titu au prochain match.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 20 août, 2019 12:02 am

pVp a écrit :
amnk a écrit :
regis a écrit :Dans L'équipe du jour, ils l'appellent : "Le joueur innatentu", le tourmenteur des gunners...


C'est clair qu'il peut être inattendu même pour ces coéquipiers, on est en 2017 avec le Paradou El melali évolue ailier droit tandis que Atal évolue à gauche, ce dernier prend le ballon et part en rush et au moment ou il veut armer pour marquer son but de l'année il y'a un certain El melali qui sort de nul part pour tirer avant lui et marquer :up:

séquence à 1'10 de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=fPrkRuh2T1c&t=98s

c'est pas El Melali c'est un certain Benyoucef... bien tenté.

NON ce n'etait pas Benyoucef qui marque le but suiite à la belle chevauchée d'ATAL, c'est bel et bien EL-Melail, je me rappelle de ce match comme si c'etait hier, seulement dans cette video il ya un mélange de séquences, des séquences qui ne se suivent pas du tout et qui induisent à l'erreur comme c'est le cas du but d' EL-Melaili, en plus si vous regardez bien , Benyoucef porte le N° 33, et si vous regardez le scoreur , il porte un N° qui ne ressemble pas du tout au 33, on devine que c'est 41, et effectivement c'est EL-Melaili qui portait ce jour le N° 41 et c'etait à la 22e minute qu il a marqué ce but et qui a joué bcp dans l'ascension du club en D1
Je me rappelle qu'on en a bcp parlé de ce but, car si c'etait ATAL qui finissait son action en inscrivant le but , ce but serait resté gravé dans les memoires des algeriens à vie.
Quel joueur ce ATAL, et meme EL-Melaili a presque le meme style de jeu que lui , car à l'epoque le recruteur et à la fois entraineur (José Maria Nogués) de ce club formateur, recrutait que des joueurs dans ce style, mais malheureusement aujourdhui ils n'ont pas le meme entraineur (hhhhhhhhhhh)
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 20 août, 2019 12:04 am

The_dj a écrit :Farid si tu me lit fais le nécessaire pour partir avant la fin de ce mercato

Si avec le niveau que tu as affiché en préparation, les absences de Fulgini et Thioub tu n'as pas jouer alors tu ne risque pas de jouer assez et la ce n'est plus possible, à ton age il faut jouer, alors faut trouver un club très très vite !!!!

:up:
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 20 août, 2019 12:06 am

Scoreur a écrit :Avec Lage, le joueur le plus talentueux de l'effectif.

Quand je lis ce genre de messages, j'ai les larmes aux yeux
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 20 août, 2019 12:17 am

toujoursco a écrit :Je ne vois pas ou est le problème avec lui , pourquoi ne pas le titulariser ou le faire rentrer? C'est un dynamiteur et bon défensivement. Pourquoi ne pas le mettre a la place de Jra

Cette question si tu sais combien de fois elle m'est passée par ma tete, tu peux pas deviner, au point où elle en a marre de vivre dans mon cerveau et elle a fini par me quitter , et maintenant je suis tranquille car j'ai compris la mayonnaise de SM.
Vous , vous ne le voyez pas du meme oeil comme nous nous le voyons ( nous les fans d'El-Melali, vous , vous etes des fans du SCO et nous sommes moins fans du Sco que vous mais plus fans d'El-Melali que vous, donc on ne peut et on ne pourra jamais voir SM de la meme façon, il y a les sentiments, les constats, les statistiques, la raison etc etc , tous ces parametres jouent.
Bon mon message ne le prenait pas comme une critique ou une insulte ou je ne sais pas quoi en vers SM, ce n'est qu'une remarque et qui date puis belle lurette.
Aprés tout le plus important ce n'est ni le joueur et ni l'entraineur , nous ce qui nous interesse c'est le SCO.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » mar. 20 août, 2019 1:10 am

Je pense qu'il sera aligné contre Metz.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 20 août, 2019 2:42 am

Ce sera un joueur important cette année...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Ultravox » mar. 20 août, 2019 8:07 am

Beloumi a écrit :
Scoreur a écrit :Avec Lage, le joueur le plus talentueux de l'effectif.

Quand je lis ce genre de messages, j'ai les larmes aux yeux

T'es un grand sensible toi !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 20 août, 2019 9:23 am

J espère vraiment titulaire contre Metz...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar winnersco » mar. 20 août, 2019 9:51 am

Fandino a écrit :J espère vraiment titulaire contre Metz...


ça serait une preuve du faible niveau de l'effectif ...
Ce joueur est très intéressant , mais dans la dernière demi-heure , quand les lignes se desserrent ....
A mon sens , il est athlétiquement trop juste pour prétendre à un poste de titulaire , mais , dans quelques mois , peut-etre ....
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar winnersco » mar. 20 août, 2019 9:54 am

The_dj a écrit :Farid si tu me lit fais le nécessaire pour partir avant la fin de ce mercato

Si avec le niveau que tu as affiché en préparation, les absences de Fulgini et Thioub tu n'as pas jouer alors tu ne risque pas de jouer assez et la ce n'est plus possible, à ton age il faut jouer, alors faut trouver un club très très vite !!!!


on pourrait le prêter à Laval ou Niort ....
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 20 août, 2019 1:30 pm

winnersco a écrit :
The_dj a écrit :Farid si tu me lit fais le nécessaire pour partir avant la fin de ce mercato

Si avec le niveau que tu as affiché en préparation, les absences de Fulgini et Thioub tu n'as pas jouer alors tu ne risque pas de jouer assez et la ce n'est plus possible, à ton age il faut jouer, alors faut trouver un club très très vite !!!!


on pourrait le prêter à Laval ou Niort ....

Ah oui, JRA à LYON, et EM-Melaili à NIORT ou à LAVAL, ça se voit que vous connaissiez bien le Foot.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 20 août, 2019 1:52 pm

winnersco a écrit :
Fandino a écrit :J espère vraiment titulaire contre Metz...


ça serait une preuve du faible niveau de l'effectif ...
Ce joueur est très intéressant , mais dans la dernière demi-heure , quand les lignes se desserrent ....
A mon sens , il est athlétiquement trop juste pour prétendre à un poste de titulaire , mais , dans quelques mois , peut-etre ....

Ah oui il faut attendre encore 6 mois, mais je reve ou quoi, ça fait déja 15 mois qu il est au SCO et toi tu lui prolonges encore 6 mois parce qu il est ATHLETIQUEMENT juste pour prétendre à un poste de titulaire, ça c'est la meilleure, LEPAGE vient d'arriver , il est TITULAIRE, et EL-Melaili ça fait déja 1 an et plus et il doit attendre encore , mais vous voyez comment EL-Melaili, un sous alimenté, un S/s developpé, mais bon DIEU de bon Dieu, (regardez juste ATAL son ex coequipier, il jouait avec lui au Paradou et il est titulaire indiscutable depuis qu il est arrivé à NICE révélation l'an passé,et je mettrai ma main sur le feu que s'il était au SCO avec SM, le pauvre il serait un titulaire indiscutable du BANC,) , donc, il faut que le joueur maghrebin qd il arrive au SCO, il faut qu il patiente 2ans ou plus pour peut etre prétendre à une place de titulaire et encore, mais c'est fou comme esprit, et comme tu penses ce que tu as écrit , je suis sur que SM le pense aussi
Si c'etait M.City je comprendrai, si c'etait Barça je comprendrai ou le Real ou la Juve, mais ce n'est que le SCO qui joue chaque année le maintien et vous vous comportez si dur avec El-Melaili.
OH! SM si tu me lis, arrete de perdre ton temps à laisser FARID toujours comme remplaçant, fais le jouer titulaire au moins 5 ou 6 matchs et apres tu jugeras, et apres fais ce que tu voudras, car apres 5 ou 6 matchs qd la confiance lui sera installée là, tu pourras juger de son rendement, alors arretes de jouer au chat et à la souris avec EL-Melaili, ça fait 16 mois qu il est là et tu le laisses toujours au banc, qu'est ce que tu veux, tu veux qu il prenne ses baggages et te dis, AU REVOIR.
J'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de recruter FARID, est ce SC ou SM? si SM n' a pas intervenu dans le recrutement, alors je peux vous rassurer que FARID s'il joue 1ou 2 matchs titulaires il est déja bien.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 20 août, 2019 1:53 pm

Ultravox a écrit :
Beloumi a écrit :
Scoreur a écrit :Avec Lage, le joueur le plus talentueux de l'effectif.

Quand je lis ce genre de messages, j'ai les larmes aux yeux

T'es un grand sensible toi !!! :lol:

C'est ça la difference ente quelqu'un qui respire le foot et quelqu'un qui parle du foot.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Ultravox » mar. 20 août, 2019 1:56 pm

Décidement Beloumi tu as le chic pour nous sortir des noms de joueurs inconnus .....Tu respires football,soi disant,mais tu ronfles avec des joueurs qui ne sont pas de chez nous......
C'est qui ce Lepage dont tu nous parle ?

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités