Wilfried KANGA (Hertha Berlin) prêté au Standard de Liège

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar mike » lun. 02 sept., 2019 7:55 pm

Dernier message de la page précédente :

C’est quoi cette plaisanterie? Monaco?
Downtown Angers
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar foppa2149 » lun. 02 sept., 2019 8:22 pm

lointainscoiste a écrit :Je ne vois pas le problème, à partir du moment où Bahoken reste, ce départ est logique.


Ça fait 2 ans que le staff nous jure ses grands dieux que ce joueur a du potentiel, là où tous les supporters que nous sommes souhaitent un prêt pour qu’il ait du temps de jeu et qu’il prenne de l’experience.
Au final on passe du jouer « à potentiel » de notre effectif au joueur transféré, moi j’appelle ça un virage à 180 degrés !!

Garder un joueur 2 ans pour le faire aussi peu jouer et finir par le vendre, c’est une vraie perte de temps alors que l’on aurait pu pendant ces deux ans, faire progresser un jeune qui aurait fini par apporter quelque chose au club sur le terrain.

Un fiasco sur toute la ligne, à ajouter à la liste des Crivelli, Guillaume, Touré... même si les motifs sont différents le résultat est le même : aucun apport sur le plan sportif pour note club !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar jjffll » lun. 02 sept., 2019 8:40 pm

mike a écrit :C’est quoi cette plaisanterie? Monaco?


Comme toi, moi pas tout comprendre.... :oops: :oops:

on va attendre la confirmation du prix de vente........ :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » lun. 02 sept., 2019 8:41 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je ne vois pas le problème, à partir du moment où Bahoken reste, ce départ est logique.


Ça fait 2 ans que le staff nous jure ses grands dieux que ce joueur a du potentiel, là où tous les supporters que nous sommes souhaitent un prêt pour qu’il ait du temps de jeu et qu’il prenne de l’experience.
Au final on passe du jouer « à potentiel » de notre effectif au joueur transféré, moi j’appelle ça un virage à 180 degrés !!

Garder un joueur 2 ans pour le faire aussi peu jouer et finir par le vendre, c’est une vraie perte de temps alors que l’on aurait pu pendant ces deux ans, faire progresser un jeune qui aurait fini par apporter quelque chose au club sur le terrain.

Un fiasco sur toute la ligne, à ajouter à la liste des Crivelli, Guillaume, Touré... même si les motifs sont différents le résultat est le même : aucun apport sur le plan sportif pour note club !


Surtout qu' on ne va sûrement pas parler d une offre impossible à refuser,comme pour JRA....
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar frutosco » lun. 02 sept., 2019 8:59 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je ne vois pas le problème, à partir du moment où Bahoken reste, ce départ est logique.


Ça fait 2 ans que le staff nous jure ses grands dieux que ce joueur a du potentiel, là où tous les supporters que nous sommes souhaitent un prêt pour qu’il ait du temps de jeu et qu’il prenne de l’experience.
Au final on passe du jouer « à potentiel » de notre effectif au joueur transféré, moi j’appelle ça un virage à 180 degrés !!

Garder un joueur 2 ans pour le faire aussi peu jouer et finir par le vendre, c’est une vraie perte de temps alors que l’on aurait pu pendant ces deux ans, faire progresser un jeune qui aurait fini par apporter quelque chose au club sur le terrain.

Un fiasco sur toute la ligne, à ajouter à la liste des Crivelli, Guillaume, Touré... même si les motifs sont différents le résultat est le même : aucun apport sur le plan sportif pour note club !


C'est peux être juste le désir du joueurs de partir.... dès fois sa sert a rien de s'arracher les cheveux pour trouver une raison...

Kanga devait être le 2eme attaquant cette saison avec le non départ de bahoken, sa à tout changer pour lui
.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » lun. 02 sept., 2019 9:01 pm

Quel intérêt pour Monaco ? Ils ont déjà pas mal de monde en attaque, notamment des jeunes joueurs, y compris des joueurs costauds physiquement, dans le style de Kanga. Au-delà des titulaires Ben Yedder et Slimani, il y a Balde, Gil Dias, Gelson Martins, Jovetic, Onyekuru, Pelegri... Et quelques très bons jeunes de 18-19 ans en réserve.

Si Wilfried était attaquant 3 ou 4 dans la hiérarchie au SCO, il risque de se retrouver en position 6 ou 7 à Monaco.

A moins que Monaco ne commence à préparer la saison prochaine en L2...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar jjffll » lun. 02 sept., 2019 9:05 pm

footpassion49 a écrit :Quel intérêt pour Monaco ? Ils ont déjà pas mal de monde en attaque, notamment des jeunes joueurs, y compris des joueurs costauds physiquement, dans le style de Kanga. Au-delà des titulaires Ben Yedder et Slimani, il y a Balde, Gil Dias, Gelson Martins, Jovetic, Onyekuru, Pelegri... Et quelques très bons jeunes de 18-19 ans en réserve.

Si Wilfried était attaquant 3 ou 4 dans la hiérarchie au SCO, il risque de se retrouver en position 6 ou 7 à Monaco.

A moins que Monaco ne commence à préparer la saison prochaine en L2...


lu plus haut, il serait prêté en Belgique!!! Au cercle de Bruges :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » lun. 02 sept., 2019 9:34 pm

jjffll a écrit :
footpassion49 a écrit :Quel intérêt pour Monaco ? Ils ont déjà pas mal de monde en attaque, notamment des jeunes joueurs, y compris des joueurs costauds physiquement, dans le style de Kanga. Au-delà des titulaires Ben Yedder et Slimani, il y a Balde, Gil Dias, Gelson Martins, Jovetic, Onyekuru, Pelegri... Et quelques très bons jeunes de 18-19 ans en réserve.

Si Wilfried était attaquant 3 ou 4 dans la hiérarchie au SCO, il risque de se retrouver en position 6 ou 7 à Monaco.

A moins que Monaco ne commence à préparer la saison prochaine en L2...


lu plus haut, il serait prêté en Belgique!!! Au cercle de Bruges :shock:


Merci, je n'avais pas tout suivi. C'est quand même étonnant comme mouvement. Si le but c'est de le prêter au Cercle de Bruges, alors le SCO pouvait directement traiter avec Bruges comme il l'a fait pour Coulibaly, pas besoin de le vendre à Monaco. Vu son effectif et ses problèmes sportifs actuels, j'imagine que Monaco doit avoir d'autres préoccupations que d'acheter un joueur comme Kanga pour le prêter immédiatement dans un club de seconde zone belge. Mais il nous manque peut-être un bout d'information dans cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar captaineDan » lun. 02 sept., 2019 9:41 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je ne vois pas le problème, à partir du moment où Bahoken reste, ce départ est logique.


Ça fait 2 ans que le staff nous jure ses grands dieux que ce joueur a du potentiel, là où tous les supporters que nous sommes souhaitent un prêt pour qu’il ait du temps de jeu et qu’il prenne de l’experience.
Au final on passe du jouer « à potentiel » de notre effectif au joueur transféré, moi j’appelle ça un virage à 180 degrés !!

Garder un joueur 2 ans pour le faire aussi peu jouer et finir par le vendre, c’est une vraie perte de temps alors que l’on aurait pu pendant ces deux ans, faire progresser un jeune qui aurait fini par apporter quelque chose au club sur le terrain.

Un fiasco sur toute la ligne, à ajouter à la liste des Crivelli, Guillaume, Touré... même si les motifs sont différents le résultat est le même : aucun apport sur le plan sportif pour note club !

Franchement Peanuts ! dans la balance :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Footixime » lun. 02 sept., 2019 9:56 pm

S'il va à Monaco, ça ne va pas déstabiliser le Sco. Tout va bien.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar sad » lun. 02 sept., 2019 9:59 pm

JaiMe AngerSco a écrit :S'il va à Monaco, ça ne va pas déstabiliser le Sco. Tout va bien.


oui au pire ça va juste déstabiliser monaco :chinois:

( désolé )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Playtime » lun. 02 sept., 2019 10:14 pm

Fandino a écrit :
Eric1968 a écrit :
Fandino a écrit :Bruges joue l Europa ligue?

Non. C'est le FC Bruges qui est en Ligue des Champions (dans le groupe du PSG d'ailleurs). Le Cercle Bruges, propriété de l'AS Monaco, ne joue rien d'autre que le championnat belge (et la coupe nationale, bien sûr).

Ah ok....peut peu être s y faire une place au soleil.

Le soleil de Bruges le préparera à la brume de La Turbie.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar khams » mar. 03 sept., 2019 4:10 am

Se queda :roll:
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar scomino » mar. 03 sept., 2019 6:53 am

Wilfried, ce matin est toujours Angevin, le SCO n'a pas cédé à sa demande de départ :)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar ledid49 » mar. 03 sept., 2019 7:10 am

scomino a écrit :Wilfried, ce matin est toujours Angevin, le SCO n'a pas cédé à sa demande de départ :)

:???: :???: :roll: :roll:
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar franckysco74 » mar. 03 sept., 2019 7:52 am

Ne dite pas n'importe quoi, ce n''est pas ça, c'est juste que les deux clubs n'ont pas trouver d'accord financier c'est tout, sinon il ne serait plus là, dans le CO de ce matin. Allez le sco.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 03 sept., 2019 8:11 am

Du coup il va faire une bonne demi saison en réserve et intégrera le groupe si il y a une blessure de Rachid ou Stéphane.

Ça peut être pas mal pour lui. Après pour nous si il prolonge pas....çà nous servira a rien si ce n'est bloquer un mazire Soula de son éclosion
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » mar. 03 sept., 2019 2:11 pm

Son départ est une bonne nouvelle si le SCO récupère une mise et qu'il n'était plus dans les plans.

Maintenant le choix de Monaco me parait très curieux et m'a même fait rigoler pour le coup.

Sa carrière va être dur à lancer, je pense que s'il avait signé en L2, ça aurait été plus judicieux.

Bon courage à lui.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 03 sept., 2019 2:27 pm

Bon ben il reste.. Sa place au fond a gauche sur le banc! Qu' on ne l entende pas se plaindre de ne jamais jouer.....Apparemment les espoirs misés sur lui par le Staff s s'amenuisent....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar captaineDan » mar. 03 sept., 2019 3:46 pm

Scoreur a écrit :Son départ est une bonne nouvelle si le SCO récupère une mise et qu'il n'était plus dans les plans.

Maintenant le choix de Monaco me parait très curieux et m'a même fait rigoler pour le coup.

Sa carrière va être dur à lancer, je pense que s'il avait signé en L2, ça aurait été plus judicieux.

Bon courage à lui.

Ohé du bateau ;) :lol:
La nouvelle de son départ ( avorté ! ) à du gâcher ton sommeil ! :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » mar. 03 sept., 2019 3:49 pm

Bof, c'est plutôt pour le joueur, il n'aura pas de temps de jeu cette saison car il y a quand même Alioui, Bahoken et Ninga.

C'est dommage pour le joueur, il devrait foncer sur un projet en L2 si son entourage avait un minimum de recul (car on doit faire miroiter au joueur qu'il a le niveau pour s'imposer directement en L1, ce qui est une aberration selon moi).
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar La Bayard ! » mar. 03 sept., 2019 5:55 pm

Je trouve cela cruel pour lui d'avoir fait le voyage à Monaco pour rien.
Ce mercato, C'est n'importe quoi.
Les joueurs ont peu de considération de la part de club comme Monaco.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Tranquilou » mar. 03 sept., 2019 6:26 pm

KANGA TOUJOURS ANGEVIN : QUE S’EST-IL PASSÉ ?

Annoncé vers Monaco hier matin, Wilfried Kanga, auquel Olivier Pickeu tient beaucoup, est toujours angevin ce matin. Pourtant, le SCO s’était décidé à laisser partir le jeune attaquant de 21 ans qui avait manifesté son désir de rejoindre le club monégasque. Monaco désirait l’acheter et le prêter à son club satellite au Cercle Bruges. Malgré les négociations, les deux clubs ne se sont pas mis d’accord.

Le Courrier de l’Ouest
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 03 sept., 2019 6:34 pm

La Bayard ! a écrit :Je trouve cela cruel pour lui d'avoir fait le voyage à Monaco pour rien.
Ce mercato, C'est n'importe quoi.
Les joueurs ont peu de considération de la part de club comme Monaco.


Oui enfin....ya un truc dans la vie qui s appelle la lucidité...
Il n arrive pas a s imposer au Sco depuis 2 ans et.....se voit transféré à l ASM????
Et si OP y tient tellement,pourquoi le vendre au lieu de le prêter?
Il aurait vraiment dû aller chercher du temps de jeu en L2 via un prêt.
Il s obstine en L1....soit! On verra en fin de saison son temps de jeu.
Pas raisonnable.....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » mar. 03 sept., 2019 6:42 pm

Ça ressemble plutôt à un coup de comm ce transfert avorté.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 03 sept., 2019 6:50 pm

Au final.....il va moins jouer que l an dernier.....Si ca lui convient,c est parfait! :D :(
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » mar. 03 sept., 2019 7:08 pm

Fandino a écrit :Au final.....il va moins jouer que l an dernier.....Si ca lui convient,c est parfait! :D :(


Apparement non puisque se sont les clubs qui ne se sont pas entendus.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 03 sept., 2019 7:14 pm

FloViveAngers a écrit :
Fandino a écrit :Au final.....il va moins jouer que l an dernier.....Si ca lui convient,c est parfait! :D :(


Apparement non puisque se sont les clubs qui ne se sont pas entendus.


Oui son temps de jeu au Sco...va être encore plus faible que l an dernier.21 mn en 4 matchs pour l instant....
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Norvisco » mar. 03 sept., 2019 8:09 pm

Fandino a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Fandino a écrit :Au final.....il va moins jouer que l an dernier.....Si ca lui convient,c est parfait! :D :(


Apparement non puisque se sont les clubs qui ne se sont pas entendus.


Oui son temps de jeu au Sco...va être encore plus faible que l an dernier.21 mn en 4 matchs pour l instant....


Bon on va attendre la fin de la saison pour voir exactement son temps de jeu
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar persio » mar. 03 sept., 2019 9:48 pm

Je trouve beaucoup de forumistes, très durs avec ce joueur. Sur un match pendant lequel il a eu l'occasion de s'exprimer, il a marqué 2 buts puis il se blesse, il marque contre Lyon avec un HJ d'un poil. Qu'il ne réponde pas aux attentes que son style déplaise, mais qu'il subisse des commentaires parfois limite pour un jeune de 21 ans, ce n'est pas bien.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Norvisco » mar. 03 sept., 2019 10:04 pm

persio a écrit :Je trouve beaucoup de forumistes, très durs avec ce joueur. Sur un match pendant lequel il a eu l'occasion de s'exprimer, il a marqué 2 buts puis il se blesse, il marque contre Lyon avec un HJ d'un poil. Qu'il ne réponde pas aux attentes que son style déplaise, mais qu'il subisse des commentaires parfois limite pour un jeune de 21 ans, ce n'est pas bien.


C'est pour cette raison que je pense prématuré d'annoncer qu'il n'aura pas de temps de jeu!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités