ça va faire jaser...lacouture.49 a écrit :Billy sera t'il l'attaquant du mercato d'août.... Et faire attendre mercato d'hiver,si besoin...
Le coach , l'utilise en 9 à l'entraînement...

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
ça va faire jaser...lacouture.49 a écrit :Billy sera t'il l'attaquant du mercato d'août.... Et faire attendre mercato d'hiver,si besoin...
En tous les cas cette semaine à l’entraînement je l’ai trouvé très intéressant, allez Billy, le bout du tunnel ?lacouture.49 a écrit :Billy sera t'il l'attaquant du mercato d'août.... Et faire attendre mercato d'hiver,si besoin...
Faire du neuf avec du "vieux"Nisco a écrit :ça va faire jaser...lacouture.49 a écrit :Billy sera t'il l'attaquant du mercato d'août.... Et faire attendre mercato d'hiver,si besoin...
Franchement, ce serait génial, je pense que techniquement, c'est un des meilleurs joueurs voir LE meilleur joueur que le SCO ait eu dans l'effectif depuis la remontée.lacouture.49 a écrit :Billy sera t'il l'attaquant du mercato d'août.... Et faire attendre mercato d'hiver,si besoin...
On a déjà Mangani qui ne court pas...si en plus on ajouté un unijambiste en 9...jjffll a écrit :Faire du neuf avec du "vieux"Nisco a écrit :ça va faire jaser...lacouture.49 a écrit :Billy sera t'il l'attaquant du mercato d'août.... Et faire attendre mercato d'hiver,si besoin...
Le coach , l'utilise en 9 à l'entraînement...![]()
Pour des soins plus spécifiques peut-être...khams a écrit :Est à Manchester ou du moins en Angleterre d'après son instagram
période de transfert bouclée en angleterre...IncroyableSCO a écrit :Pour des soins plus spécifiques peut-être...khams a écrit :Est à Manchester ou du moins en Angleterre d'après son instagram
oui oui tout à fait j'y réfléchis aussi... je ne sais pas si ils peuvent prendre des joueurs sans contrat.lacouture.49 a écrit :1 an de contrat , ça se négocie à l'amiable....je dis ça mais c'est pour chercher le pourquoi de son absence prolongée...
Sauf pour les clubs de championshippVp a écrit :période de transfert bouclée en angleterre...IncroyableSCO a écrit :Pour des soins plus spécifiques peut-être...khams a écrit :Est à Manchester ou du moins en Angleterre d'après son instagram
lacouture.49 a écrit :Je pense qu'on peut se préparer à le changer de rubrique...
lacouture.49 a écrit :Je pense qu'on peut se préparer à le changer de rubrique...
C'est tout à fait ça!FloViveAngers a écrit :SM a clairement dit qu'il fallait pouvoir lui donner du temps de jeu pour le retrouver a un son meilleur niveau physique mais que la nécessité des résultats au SCO ne lui permettait pas de lui en donner. Donc sans le mettre dehors, il est clair que le club ne compte pas sur lui aujourd'hui. De plus le club a recruté a son poste.
Beaucoup en effet. Bolton, Blackburn, Preston North End, Rotherham, Wigan... tous ces clubs sont situés à 40 minutes ou moins de l'aéroport de Manchester.lacouture.49 a écrit :il y a des clubs de Championship proche de Manchester
Wigan, ville jumelle d'Angers, je crois...footpassion49 a écrit :Beaucoup en effet. Bolton, Blackburn, Preston North End, Rotherham, Wigan... tous ces clubs sont situés à 40 minutes ou moins de l'aéroport de Manchester.lacouture.49 a écrit :il y a des clubs de Championship proche de Manchester
Oui, jumelage qui semblait tomber en désuétude mais qui a été renouvelé au printemps. La presse publie une photo des deux maires avec une gigantesque bouteille de Côteaux du Layon.lointainscoiste a écrit :Wigan, ville jumelle d'Angers, je crois...footpassion49 a écrit :Beaucoup en effet. Bolton, Blackburn, Preston North End, Rotherham, Wigan... tous ces clubs sont situés à 40 minutes ou moins de l'aéroport de Manchester.lacouture.49 a écrit :il y a des clubs de Championship proche de Manchester
A une époque le jumelage avec Pise était assez actif, aujourd'hui je ne sais pas. Sinon j'ai participé, plus jeune, à 2 chantiers à Bamako dans le cadre du jumelage.Lister Jaguar a écrit :Oui, jumelage qui semblait tomber en désuétude mais qui a été renouvelé au printemps. La presse publie une photo des deux maires avec une gigantesque bouteille de Côteaux du Layon.lointainscoiste a écrit :Wigan, ville jumelle d'Angers, je crois...footpassion49 a écrit :
Beaucoup en effet. Bolton, Blackburn, Preston North End, Rotherham, Wigan... tous ces clubs sont situés à 40 minutes ou moins de l'aéroport de Manchester.
Mais le SCO n'a encore jamais fait affaire avec les clubs de foot des villes jumelées. Pour rappel, Angers est jumelée à Haarlem (Pays-Bas - a donné son nom au quartier new yorkais), Osnabrück (Allemagne), Wigan (Angleterre), Yantai (Chine - immense port), Bamako (Mali), Pise (Italie), Södertälje (Suède - banlieue de Stockholm), Toruń (Pologne - grosse coopération entre les deux universités) et Austin (États-Unis - surtout des histoires de musique). Aucune idée de l'état de ces jumelages. Egalement cités sur internet : Séville (Espagne) et Omer (Israel).