67ème
Rachid ALIOUI (Étoile maritime)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)
2 grosses occaz pour Rachid don't la1ere de la tête... et parade du gardien mauritanien 
0-0 malgré une grosse domination du Maroc
Dommage !!!
0-0 malgré une grosse domination du Maroc
Dommage !!!
L1, le retour !!!
-
calimero
- Donateur
Son jeu en déviation , quel régal.
Un jeu tout en intelligence .
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!!calimero a écrit :Son jeu en déviation , quel régal.
Tellement prépondérant dans la construction du but de Mangani
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
c'est vrai : il fait partie de ceux que moulin a féliciter dans le vestiaire après le match : car il ne s'est pas économiser !
j'ai en mémoire en fin de match rachid qui court ( encore ) faire le pressing sur un nîmois , il se retourne et s'aperçoit qu'il est tout seul !!!!
ceux qui n'ont pas fait de long voyage ( ceux qui ne sont pas internationaux ) ne l'ont même pas suivi sur ce pressing !!!
il leur dit de venir le suivre et l'aider !
j'ai halluciner en voyant celà
j'ai en mémoire en fin de match rachid qui court ( encore ) faire le pressing sur un nîmois , il se retourne et s'aperçoit qu'il est tout seul !!!!
ceux qui n'ont pas fait de long voyage ( ceux qui ne sont pas internationaux ) ne l'ont même pas suivi sur ce pressing !!!
il leur dit de venir le suivre et l'aider !
j'ai halluciner en voyant celà
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
plusieurs fois dans le match, une petite touche en retrait pour un partenaire qui frappe ou qui décale.calimero a écrit :Son jeu en déviation , quel régal.
Un jeu dos au but simple? efficace et qui donne une sensation de fluidité au jeu ( voir le but ou la frappe de Ninga)
Un aspect de son jeu qui n'était pas si visible auparavant
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Il tire bien les CF, il est pas trop mal dans le jeu en remise, mais je ne vois toujours pas un 9 en lui, ce soir, il aurait du en planter 1.
-
christophe h
- Donateur
+1 mais c'est un constat/présentiment que l'on avait cet été à son arrivée non?Scoreur a écrit :Il tire bien les CF, il est pas trop mal dans le jeu en remise, mais je ne vois toujours pas un 9 en lui, ce soir, il aurait du en planter 1.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Toujours le même constat matchs après matchs. Il serait à l'aise dans un système à 2 attaquants, mais seul en pointe on n'exploite pas suffisamment sont potentiel technique. Aucune situation réellement dangeureuse ce soir, à part les cpa.
Si SM continue sur ce système, alors vivement le retour de Bahoken.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
+1zeuking a écrit :Toujours le même constat matchs après matchs. Il serait à l'aise dans un système à 2 attaquants, mais seul en pointe on n'exploite pas suffisamment sont potentiel technique. Aucune situation réellement dangeureuse ce soir, à part les cpa.
Bahoken, avec peu de ballons, est plus spontané et décisif.
L1, le retour !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Analyse partagée.zeuking a écrit :Toujours le même constat matchs après matchs. Il serait à l'aise dans un système à 2 attaquants, mais seul en pointe on n'exploite pas suffisamment sont potentiel technique. Aucune situation réellement dangeureuse ce soir, à part les cpa.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
5 eme but de Rachid!
Bilan tres positif a mi saison.
Avec 2 buts de "FIFA 20" contre Toulouse et Amiens.
Tout en sachant qu il ne joue pas a son poste de prédilection(a côté d un vrai 9).
Bonne pioche, bravo.
Tout en sachant qu il ne joue pas a son poste de prédilection(a côté d un vrai 9).
Bonne pioche, bravo.
Match médiocre hormis son but.Fandino a écrit :5 eme but de Rachid!
Bonne pioche, bravo.
Une tête qu' il doit au moins cadrer tant il est seul pour ajuster et se précipite sur une frappe du gauche.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Sur ce match, il est effectivement l’incarnation du manque d’efficacité et de la maladresse devant le but.Tenma a écrit :Match médiocre hormis son but.Fandino a écrit :5 eme but de Rachid!
Bonne pioche, bravo.
Une tête qu' il doit au moins cadrer tant il est seul pour ajuster et se précipite sur une frappe du gauche.
Entre cette tête sur corner et cette frappe seul à l’entrée de la surface à l’heure de jeu, quel gâchis
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Pas d accord ! match très médiocre de sa part : parait manquer de détermination (notamment sur son occasion de la tête , avec la gnac , ça doit aller au fond ) et fait des remises systématiques sur ses partenaires ; oublie le jeu de percussion ; jeu trop prévisible .Fandino a écrit :5 eme but de Rachid!
Bonne pioche, bravo.
-
calimero
- Donateur
Semble surtout complètement usé , dommage .
usé par quoi ? il est souvent sur le banc ou ne joue pas des matchs entiers .calimero a écrit :Semble surtout complètement usé , dommage .
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Vu du stade, il a multiplié appel et contre appel.........parfois a contre sens de ce qui nous semblait les sens du jeu.calimero a écrit :Semble surtout complètement usé , dommage .
Trop esseulé et en manque de spontanéité, de fraîcheur. Il n'a plus de doublure ou de concurrence avec les 4 autres attaquants blessé
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
calimero
- Donateur
usé par quoi ? il est souvent sur le banc ou ne joue pas des matchs entiers .[/quoteromar a écrit :calimero a écrit :Semble surtout complètement usé , dommage .
Tu ne suis pas l' actualité ?
Sélections avec le Maroc ,blessure de Bahoken , système de jeu seul devant , on le serait à moins !
-
calimero
- Donateur
usé par quoi ? il est souvent sur le banc ou ne joue pas des matchs entiers .[/quotecalimero a écrit :romar a écrit :calimero a écrit :Semble surtout complètement usé , dommage .
Sélections avec le Maroc ,blessure de Bahoken , système de jeu seul devant , on le serait à moins !
J ' ajouterai , blessé une partie de la saison dernière.
important pour lui de marquer ce but hier , malgre la periode delicate de l equipe , .Cela va le rebooster.
+1...l an dernier il jouait 1 match sur 2 ou 3 avec Nimes. Et n etait pas appele en selection.calimero a écrit :usé par quoi ? il est souvent sur le banc ou ne joue pas des matchs entiers .[/quotecalimero a écrit :romar a écrit :
J ' ajouterai , blessé une partie de la saison dernière.
Cette année il joue quasiment tous les matchs du Sco et du Maroc.
Malgré tout il s en sort tres bien, malgré la fatigue logique.
Quand a lui reprocher son manque de gnac.... C est juste risible!Surement celui qui se "dépouille" le plus au sco!
- footpassion49
- Donateur
Oui, il marque un but d'avant-centre, placé au bon endroit au bon moment. Mine de rien, il en est à 5 buts sans tirer les penalties et il est parti pour faire une saison à 10-12 buts. Pas si mal.
Je trouve néanmoins que ce n'est pas la meilleure utilisation de Rachid de le faire jouer seul en pointe. Il me parait plus utile et plus à l'aise associé à un autre véritable attaquant. Mais il y a peu de chance que cela se produise au SCO, SM n'est pas franchement un adepte du 4-4-2.
Je trouve néanmoins que ce n'est pas la meilleure utilisation de Rachid de le faire jouer seul en pointe. Il me parait plus utile et plus à l'aise associé à un autre véritable attaquant. Mais il y a peu de chance que cela se produise au SCO, SM n'est pas franchement un adepte du 4-4-2.
-
calimero
- Donateur
Sans avoir un deuxième attaquant , avoir des joueurs plus proches de lui .footpassion49 a écrit :Oui, il marque un but d'avant-centre, placé au bon endroit au bon moment. Mine de rien, il en est à 5 buts sans tirer les penalties et il est parti pour faire une saison à 10-12 buts. Pas si mal.
-
WilliamSCO
- Cadet
Je pense qu'il faudrait refaire une association Bahoken/Alioui mais bon après je ne suis pas coach
Allez le SCO

-
christophe h
- Donateur
Oui j'aimerai bien retenter leur association. Bon à Amiens, je crois, cela n'a rien donné, mais la défaillance était collective.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Oui, je pense également que cette association serait prometteuse..
Bahoken en pointe, et Alioui qui tourne autour....en électron libre...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Papy a écrit :Oui, je pense également que cette association serait prometteuse..
Elle n'a pas déjà eu lieu sur un match ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
toujoursco
- Donateur
Semble très très émoussé
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- FloViveAngers
- Donateur