Presse locale (CO, OF, ...)

Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Jour de sco à 1€ c'est SCANDALEUX !!!!!

Messagepar scoboy » mar. 11 mai, 2004 8:58 pm

Dernier message de la page précédente :

FranceSCO a écrit : Scoboy, je te rassure, je n'ai pas payé 1€ pour voir mes stats puisque je n'ai même pas vu où acheter Jour de SCO.
. ca m'inquietait pas :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 11 mai, 2004 10:03 pm

ricouille a écrit :je ne suis pas ici pour foutre le bordel,mais vous n arretez pas de gueuler sur le site mais sur le stade vous ne dite rien CRETEIL c est notre dernier match a domicile il faudrait peut etre faire quelque chose contre le president ca fait 15 ans que je suis notre cher club et mis a part 3 année ou l on jouait le haut de tableau en D2 c est toujours la m...e alors reagissons au debut d année j etais tribune jean bouin donc je m en fou de payé 6.50 en colombier mais je pense aux autres qui ont été pris pour des vaches a laits pour ce dernier match REVOLTEZ VOUS NE VOUS LAISSER PAS PRENDRE POUR DES C..S
N'IMPORTE QUOI LE PLUS IMPORTANT C'EST LA FIN DU CHAMPIONNAT TON POST LUI IL SERT A RIEN IL EST INUTILE
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 12 mai, 2004 6:45 am

parissco a écrit :
ricouille a écrit :je ne suis pas ici pour foutre le bordel,mais vous n arretez pas de gueuler sur le site mais sur le stade vous ne dite rien CRETEIL c est notre dernier match a domicile il faudrait peut etre faire quelque chose contre le president ca fait 15 ans que je suis notre cher club et mis a part 3 année ou l on jouait le haut de tableau en D2 c est toujours la m...e alors reagissons au debut d année j etais tribune jean bouin donc je m en fou de payé 6.50 en colombier mais je pense aux autres qui ont été pris pour des vaches a laits pour ce dernier match REVOLTEZ VOUS NE VOUS LAISSER PAS PRENDRE POUR DES C..S
N'IMPORTE QUOI LE PLUS IMPORTANT C'EST LA FIN DU CHAMPIONNAT TON POST LUI IL SERT A RIEN IL EST INUTILE
Et en quoi ton post est-il plus utile? :???: Chacun est là pour s'exprimer si tu n'est pas d'accord developpe un peu plus pour qu'on puisse te comprendre... :roll:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Jour de sco à 1€ c'est SCANDALEUX !!!!!

Messagepar grandpop » mer. 12 mai, 2004 8:24 am

zeuking a écrit :Imagine la honte pour le site "officiel" (lol) s'ils avaient du préciser la source... :roll:
En tout cas, s'ils ont "pompé" sur le site, ils étaient dans l'obligation d'indiquer la source...
FranceSCO a écrit :S'ils ont demandé à Aesco, c'est moins grave, mais ce serait quand même bien qu'ils me le demandent.
ça me rappelle un article paru dans un quotidien local... :shock:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mer. 12 mai, 2004 5:08 pm

Moi je ne comprend pas les gens qui s'en tienne qu'aux résultats sportifs et qui se foutent complètement du reste, on a parfaitement le droit de critiquer où alors on dit que tous le monde est gentils et quant on nous le demandent on va se faire tondre.... Mais si vous faire prendrent pour des pantins(ou plus si affinités) vous laissent indifférent alors... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » mer. 12 mai, 2004 6:45 pm

nonogoal a écrit :Moi je ne comprend pas les gens qui s'en tienne qu'aux résultats sportifs et qui se foutent complètement du reste, on a parfaitement le droit de critiquer où alors on dit que tous le monde est gentils et quant on nous le demandent on va se faire tondre.... Mais si vous faire prendrent pour des pantins(ou plus si affinités) vous laissent indifférent alors... :hihi:
Je résume: On a un président qui, quoiqu'on en dise, est en train de réussir son objectif :le maintien en L2. D'un autre coté ce même président "pêche" dans le relationel avec les supporters du club. Je pense qu'à tout prendre il vaut quand même mieux ça que l'inverse. Moi aussi je trouve ridicule de vendre le programme.Mais si personne ne l'achète ils reviendront à l'ancienne formule. Et puis avec le temps les relations club / supporters finiront bien par s'arranger. Allez donc demander leur avisaux Rouennais : après tout ils ont peut être un président sympa... :roll:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 12 mai, 2004 10:13 pm

Gérard Lambert a écrit :
nonogoal a écrit :Moi je ne comprend pas les gens qui s'en tienne qu'aux résultats sportifs et qui se foutent complètement du reste, on a parfaitement le droit de critiquer où alors on dit que tous le monde est gentils et quant on nous le demandent on va se faire tondre.... Mais si vous faire prendrent pour des pantins(ou plus si affinités) vous laissent indifférent alors... :hihi:
Je résume: On a un président qui, quoiqu'on en dise, est en train de réussir son objectif :le maintien en L2. D'un autre coté ce même président "pêche" dans le relationel avec les supporters du club. Je pense qu'à tout prendre il vaut quand même mieux ça que l'inverse. Moi aussi je trouve ridicule de vendre le programme.Mais si personne ne l'achète ils reviendront à l'ancienne formule. Et puis avec le temps les relations club / supporters finiront bien par s'arranger. Allez donc demander leur avisaux Rouennais : après tout ils ont peut être un président sympa... :roll:
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI :up:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 12 mai, 2004 10:37 pm

Ouais !!! Mais ce cas, on ne crie au complot quand on donne le baton pour se faire battre ! Un peu de considération n'a jamais tué personne !!!
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » ven. 14 mai, 2004 9:37 pm

Bon après les augmentations du prix des places (voir post après colombier, st léonard et jean bouin) on continue à fermer nos gueules et on laisse faire ? car si pour vous le prix des places n'a pas d'importance pour moi elle en a (et oui j'ai une famille à nourrir), le foot doit rester populaire et le prix des places doit être fait en sorte que la plupart des Angevins puissent venir au stade, surtout que l'on est quant même pas à un niveau extraordinaire !!!(qu'est-ce que ça va être si un jour on revient en L1) Alors s'il ne faut rien dire pour ne pas gener Mr norbert car lui il nous sauvent (enfin peut-être) et bien là je ne serais plus du tout fier d'être Angevin, courber l'échine car Mr le président nous apportent ce que l'on veut sportivement là je m'y oppose, debout et fier de l'être, ne pas changer mes idées même pour un susucre, aussi bon soit-il. Je ne veut accrocher personne avec ce post mais j'espère vous fairent réagir avant qu'il ne soit trop tard, bien sûr qu'avec la match importantissime de samedi il n'est pas question de faire quoi que ce soit qui pourrait désservir notre équipe, mais essayons de penser à une action concrète que l'on pourraient mener tous ensemble pour pouvoir nous fairent entendre par notre président. :sco1:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » ven. 14 mai, 2004 9:41 pm

Racheter le club avec tes sous ! :lol: Une solution faire l'impasse sur la saison prochaine, tous les supporters font des économies et Norbert commence à réfléchir... Mais ce n'est qu'une utopie ! :roll: Pour Norbert, un supporter mécontent est un supporter gênant voir comploteur .... :cry:
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » sam. 15 mai, 2004 1:40 pm

nonogoal a écrit :le foot doit rester populaire et le prix des places doit être fait en sorte que la plupart des Angevins puissent venir au stade, surtout que l'on est quant même pas à un niveau extraordinaire !!!(qu'est ce que ça va être si un jour on revient en L1)
Entierement d'accord avec toi nonogoal! Le foot est et doit rester un sport populaire. Quand j'entend parler d'une hausse des prix des places mais je reve ou quoi? Euh corriger moi si je me trompe mais on ne lutte que pour le maintien et rien d'autre...c bien ça?? :?
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Site Officiel

Messagepar yohann » lun. 24 mai, 2004 12:51 pm

" Angers se maintient en Ligue 2 ! Alors que Laval gagnait à Amiens sur le score de 4-3 et que dans le même temps, Lorient se faisait ridiculiser sur sa pelouse par Gueugnon 5 buts à 0, le SCO allait chercher son maintient dans la Drôme en battant Valence 1 but à 0, grâce à un but décisif en fin de match de Miguel Mussard. Le SCO termine à une bonne 13ème place et évoluera donc la saison prochaine en Ligue 2. Nous vous donnons rendez-vous la saison prochaine pour vivre de nouvelles émotions... Bonnes vacances ami(e)s SCOISTES ! " chercher l'erreur ! :lol: :roll:
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » lun. 24 mai, 2004 12:55 pm

lol :roll:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 24 mai, 2004 1:19 pm

Je crois qu'ils nous auront tout fait cette saison... Sachez que sur Europe 1, le commentateur a d'abord annoncé un but de Mussard à la 92ème pour finalement préciser une ou deux minutes plus tard que ce buteur était en fait Grigulo : il faut croire que le nouveau (???) webmaster (???) du site off du SCO a éteint un peu trop vite sa radio... :hihi:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 24 mai, 2004 1:55 pm

Pauvre site off!Je crois qu'il vaut mieux l'euthanasier! :shock:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 24 mai, 2004 2:46 pm

c est comme meme honteux pour un site officiel de faire une tel erreur surtout 48 heures après
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » lun. 24 mai, 2004 2:53 pm

ouais moi, je suis pas trop mort de rire... surtout dégouté de voir le beau travail de webi partir en sucette :cry: :x
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 24 mai, 2004 3:17 pm

Le comble de la honte : une énorme erreur sur l'accueil sur du site ! Bravo ......
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 24 mai, 2004 3:18 pm

Moi franchement en ce moment rien à foutre,je suis trop trop heureux :D
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 24 mai, 2004 3:29 pm

oui ! mais bon ,j'ai vu ca, donc un clin d'oeil ici !!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 24 mai, 2004 3:32 pm

Mais c'est pas un reproche ta bien raison de le mettre mais il y en a que cet erreur fais chier moi je zape complètement une seule chose en tête:le SCO jouera la saison prochaine en L2 :up: Enfin si tout se passe bien à l'intersaison :?
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » lun. 24 mai, 2004 5:22 pm

Moi perso, le site off j'y vais plus.... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » lun. 24 mai, 2004 6:50 pm

moi ca me passe au dessus en ce moment,le sco se maintienil fait beau,chaud..le bac est dans 3semaines :roll: !!! la belle vie quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 24 mai, 2004 7:22 pm

Moi je trouve que ça craint quand meme.Ca fait pas tres pro ce coup la!!Enfin on a un autre site qui vaut largement un vrai site off.Merci francesco
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » lun. 24 mai, 2004 8:58 pm

Quand même abberant que Norbert, producteur de ciné, ne se rende pas compte d'un tel problème de communication, avec ce site off vraiment nul à ch....c'est triste pout l'image du club :cry:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4369
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Site Officiel

Messagepar Papy » mar. 25 mai, 2004 3:14 pm

Salut a tous ! :lol: Me revoilà ! Cela faisait longtemps ! Trop longtemps ! Un bonjour particulier à la Roulette et à Foulque ... :up: Je suis allé voir le site Off et il ont remis a jour le site avec l'annonce du maintien ! Mais quellle rigolade en lisant l'article :lol: :lol: Miguel MUSSARD sauveur du SCO grace a son but inscrit à Valence !!!!! Qui sait qui s'occupe du ste actuellement ?? C'est franchement honteux et ridicule pour un club se disant "pro" ! Il y a encore du boulot en vue .... :cry:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 25 mai, 2004 3:32 pm

c'est deja signalé dans un autre post ... ca fait longtemps que tu n'es pas venu papy, mais observe ce qui a deja été écrit !!!! ---> :shock: enfin, welcome back, et bonne lecture de post ! :lol:
LUDOVIC
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 avr., 2004 2:41 pm
Contact :

Messagepar LUDOVIC » mar. 25 mai, 2004 5:38 pm

moi je suis trop content quee le socsoit en ligue 2;il faut qu'il aient L1. 8) :up:
Ludovic
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 25 mai, 2004 7:17 pm

Mais qui s'occupe de ce site desormais au faite ?? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 25 mai, 2004 8:03 pm

LUDOVIC a écrit :moi je suis trop content quee le socsoit en ligue 2;il faut qu'il aient L1. 8) :up:
le soc ??? le soc c'est cholet et ca doit etre en DH !!! :hihi:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 25 mai, 2004 8:06 pm

parissco a écrit :Moi je trouve que ça craint quand meme.Ca fait pas tres pro ce coup la!!Enfin on a un autre site qui vaut largement un vrai site off.Merci francesco
oui le site de francesco est largement mieux que le site officiel et les nombreuses photos et videos le prouve , le seul point négatif est que cela fait un peu foulli et que le graphisme n est pas top

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité