[Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 12 mars, 2022 5:04 pm

Petkovic
18
15%
Ounahi
5
4%
Mendy
14
11%
Traore
30
24%
Ebosse
1
1%
Doumbia
6
5%
Bentaleb (sorti)
14
11%
Mangani
12
10%
Fulgini
7
6%
Jakolis (sorti)
8
6%
Boufal (sorti)
6
5%
Ninga (entré)
3
2%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Bahoken (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 124
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar angevin4ever » mar. 08 mars, 2022 11:01 am

Dernier message de la page précédente :

Les joueurs ne sont plus rassurés par leur coéquipiers, une bonne base défensive avec de bons milieux def pour rassurer tout le monde, je pense que cela ne peut être que bénéfique même pour les attaquants et milieux off qui sauront qu'ils peuvent compter sur leur coéquipiers au lieu de redescendre si bas comme ils le font parfois et être plus "libres" dans leur tête pour attaquer.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar Fandino » mar. 08 mars, 2022 11:46 am

Et vice-versa.....les défenseurs ne sont pas rassurés par des attaquants....muets.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar fufu » mer. 09 mars, 2022 10:47 pm

Je pense que GB changera son système de jeu car je pense que c’est le mieux à faire , peut être en 4-2-3-1- le sco se maintiendra.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar Tenma » mer. 09 mars, 2022 11:09 pm

fufu a écrit :Je pense que GB changera son système de jeu car je pense que c’est le mieux à faire , peut être en 4-2-3-1- le sco se maintiendra.


Il serait temps.......mais bon vu son entêtement et ses œillères.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar twin » mer. 09 mars, 2022 11:13 pm

fufu a écrit :Je pense que GB changera son système de jeu car je pense que c’est le mieux à faire , peut être en 4-2-3-1- le sco se maintiendra.

Salut Fufu, content de te lire :D
Le 4231 me va!
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar FloViveAngers » mer. 09 mars, 2022 11:47 pm

fufu a écrit :Je pense que GB changera son système de jeu car je pense que c’est le mieux à faire , peut être en 4-2-3-1- le sco se maintiendra.

Remettre Angelo a sa place, j'en reve :)
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar fufu » jeu. 10 mars, 2022 8:33 pm

Moi aussi
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar Milkshake » ven. 11 mars, 2022 10:05 am

angevin4ever a écrit :Les joueurs ne sont plus rassurés par leur coéquipiers, une bonne base défensive avec de bons milieux def pour rassurer tout le monde, je pense que cela ne peut être que bénéfique même pour les attaquants et milieux off qui sauront qu'ils peuvent compter sur leur coéquipiers au lieu de redescendre si bas comme ils le font parfois et être plus "libres" dans leur tête pour attaquer.


Et comment le pourraient-ils ? Il y en a un paquet qui n'ont pas du tout le niveau L1 (ne serait-ce que derrière avec Ebosse, Doumbia, même Manceau qui ne l'a jamais vraiment eu), le gardien titu et record mercato du club a été prêté (!!!!!) à un concurrent direct pour le maintien (!!!!!!!) qui performe bien mieux que nous, et son remplaçant peut enchaîner les cagades
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar Ben.20.100 » ven. 11 mars, 2022 10:20 am

Milkshake a écrit :
angevin4ever a écrit :Les joueurs ne sont plus rassurés par leur coéquipiers, une bonne base défensive avec de bons milieux def pour rassurer tout le monde, je pense que cela ne peut être que bénéfique même pour les attaquants et milieux off qui sauront qu'ils peuvent compter sur leur coéquipiers au lieu de redescendre si bas comme ils le font parfois et être plus "libres" dans leur tête pour attaquer.


Et comment le pourraient-ils ? Il y en a un paquet qui n'ont pas du tout le niveau L1 (ne serait-ce que derrière avec Ebosse, Doumbia, même Manceau qui ne l'a jamais vraiment eu), le gardien titu et record mercato du club a été prêté (!!!!!) à un concurrent direct pour le maintien (!!!!!!!) qui performe bien mieux que nous, et son remplaçant peut enchaîner les cagades


Et avec Doumbia et Manceau, en 532, à la 14è journée, on était 6è à 3 points du podium.
Dans l'analyse, ces 14 journées ont autant de valeur que les 13 dernières.
:sco7: :sco12: :sco7:
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar Milkshake » ven. 11 mars, 2022 11:29 am

Non, parce qu'effet de surprise total (avec notamment Cho qui marchait sur l'eau) + équipes pas au niveau en face, je pense à Lyon typiquement.
On avait aussi un meilleur gardien à ce moment là, si tu veux jouer à ça
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar FloViveAngers » ven. 11 mars, 2022 12:21 pm

Milkshake a écrit :Non, parce qu'effet de surprise total (avec notamment Cho qui marchait sur l'eau) + équipes pas au niveau en face, je pense à Lyon typiquement.
On avait aussi un meilleur gardien à ce moment là, si tu veux jouer à ça


Tu peux pas dire "non" comme ca, ce que dit Ben est un constat.
Nos individualités étaient au niveau en début de saison et les adversaires moins fort qu'il ne le sont aujourd'hui. Il n'y a pas vraiment d'opposition entre ces deux points là.
Dire qu'ils n'ont pas le niveau L1, clairement c'est excessif. Par contre oui les individualités sont moins forte aujourd'hui et c'est légitime de se demander pourquoi.
Ton analyse est beaucoup trop binaire, et du coup manque sincèrement d'argumentation a partir du moment ou tu dis "non" a tout.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar Tenma » ven. 11 mars, 2022 2:25 pm

FloViveAngers a écrit :
Milkshake a écrit :Non, parce qu'effet de surprise total (avec notamment Cho qui marchait sur l'eau) + équipes pas au niveau en face, je pense à Lyon typiquement.
On avait aussi un meilleur gardien à ce moment là, si tu veux jouer à ça


Tu peux pas dire "non" comme ca, ce que dit Ben est un constat.
Nos individualités étaient au niveau en début de saison et les adversaires moins fort qu'il ne le sont aujourd'hui. Il n'y a pas vraiment d'opposition entre ces deux points là.
Dire qu'ils n'ont pas le niveau L1, clairement c'est excessif. Par contre oui les individualités sont moins forte aujourd'hui et c'est légitime de se demander pourquoi.
Ton analyse est beaucoup trop binaire, et du coup manque sincèrement d'argumentation a partir du moment ou tu dis "non" a tout.


l'argumentation de Milkshake est mauvaise mais son constat ne l'est pas.

Ben nous dit qu' à la 14 eme journée on était à 3 points du podium, ok mais quelle était déjà la réalité du terrain ?

Bordeaux, metz, nantes, troyes,St etienne Nice Lorient Brest.... des matchs vraiment pas terribles dans le jeu où l'on a parfois la réussite pour prendre 1 ou 3 points ou des défaites logiques.
Strasbourg, ,Rennes, PSG, Marseille, Lille ...des matchs cohérents
Lyon...l'exception

A part Lens il n'y a pas de matchs récents ou le résultat n'est pas conforme à ce que l'on a produit.

nos résultats actuels ne sont qu 'une continuité logique de ce que nous avons bâti avant. On a juste perdu un brin de réussite qui nous sauvait la mise avant. Le staff a lui continué sur cette lignée, sans faire progresser les individualités, des erreurs tactiques (gestion des cpa et joueurs dans de mauvaises conditions) ou de gestion (changement tardifs).

Il est encore temps d' inverser la tendance.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar FloViveAngers » ven. 11 mars, 2022 4:21 pm

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Milkshake a écrit :Non, parce qu'effet de surprise total (avec notamment Cho qui marchait sur l'eau) + équipes pas au niveau en face, je pense à Lyon typiquement.
On avait aussi un meilleur gardien à ce moment là, si tu veux jouer à ça


Tu peux pas dire "non" comme ca, ce que dit Ben est un constat.
Nos individualités étaient au niveau en début de saison et les adversaires moins fort qu'il ne le sont aujourd'hui. Il n'y a pas vraiment d'opposition entre ces deux points là.
Dire qu'ils n'ont pas le niveau L1, clairement c'est excessif. Par contre oui les individualités sont moins forte aujourd'hui et c'est légitime de se demander pourquoi.
Ton analyse est beaucoup trop binaire, et du coup manque sincèrement d'argumentation a partir du moment ou tu dis "non" a tout.


l'argumentation de Milkshake est mauvaise mais son constat ne l'est pas.

Ben nous dit qu' à la 14 eme journée on était à 3 points du podium, ok mais quelle était déjà la réalité du terrain ?

Bordeaux, metz, nantes, troyes,St etienne Nice Lorient Brest.... des matchs vraiment pas terribles dans le jeu où l'on a parfois la réussite pour prendre 1 ou 3 points ou des défaites logiques.
Strasbourg, ,Rennes, PSG, Marseille, Lille ...des matchs cohérents
Lyon...l'exception

A part Lens il n'y a pas de matchs récents ou le résultat n'est pas conforme à ce que l'on a produit.

nos résultats actuels ne sont qu 'une continuité logique de ce que nous avons bâti avant. On a juste perdu un brin de réussite qui nous sauvait la mise avant. Le staff a lui continué sur cette lignée, sans faire progresser les individualités, des erreurs tactiques (gestion des cpa et joueurs dans de mauvaises conditions) ou de gestion (changement tardifs).

Il est encore temps d' inverser la tendance.


Oui pour Milkshake mais je l'encourage a plus de modération pour qu'il puisse faire valoir son point de vue.
Derrière, tu prêches un convaincu, je suis inquiet depuis octobre car je ne trouvais le jeu de l'équipe peu convaincant et on avait beaucoup de réussite. Mais on avait des résultats et je me disait qu'avec le temps l'équipe allait progresser dans ce système. Et je me sent en désaccord complet avec Baticle sur la corrélation entre la tactique et les qualités de l'effectif.
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar Milkshake » dim. 13 mars, 2022 4:26 am

Désolé mais je n'arrive pas à être modéré quand j'assiste impuissant à la lente descente de ce club en L2, après toutes les années de galère qu'on a pu connaître pour retrouver la L1 et tout ce que Moulin notamment a bâti. Voir notre coach foutre tout ça en l'air à cause de sa mollesse et ses mauvais choix (je persiste à me dire qu'il cherche à se faire virer) me rend dingo
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 13 mars, 2022 7:45 pm

Milkshake a écrit :Désolé mais je n'arrive pas à être modéré quand j'assiste impuissant à la lente descente de ce club en L2, après toutes les années de galère qu'on a pu connaître pour retrouver la L1 et tout ce que Moulin notamment a bâti. Voir notre coach foutre tout ça en l'air à cause de sa mollesse et ses mauvais choix (je persiste à me dire qu'il cherche à se faire virer) me rend dingo

T'es en retard mon grand, et tu te trompes de topic.
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Messagepar Milkshake » dim. 13 mars, 2022 8:28 pm

Non non, je réponds au commentaire du dessus
Merci pour ta tentative de modération

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités