[Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 20 févr., 2021 5:10 pm

Bernardoni
3
3%
Manceau
1
1%
Traore
2
2%
Thomas
22
18%
Doumbia
3
3%
Coulibaly (sorti)
28
23%
Mangani
8
7%
Capelle (sorti)
1
1%
Fulgini
23
19%
Boufal (sorti)
10
8%
Diony (sorti)
4
3%
Cabot (entré / sorti)
4
3%
Thioub (entré)
1
1%
Pereira Lage (entré)
5
4%
Cho (entré)
3
3%
Bobichon (entré)
2
2%
 
Nombre total de votes : 120
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar footpassion49 » lun. 15 févr., 2021 10:52 pm

Dernier message de la page précédente :

L’entame de la seconde période a été le seul moment intéressant du match d’hier, mais cela a duré 10 minutes, ponctuées par le magnifique slalom de Sofiane.

Ensuite, il y a eu trop d’arrêts de jeu avec la pseudo blessure de Laffont, la vraie blessure de Jimmy, les changements de part et d’autre. Le match s’est englué le SCO étant incapable de poser le jeu et mettre du rythme.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2662
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Pêcheur49 » lun. 15 févr., 2021 11:13 pm

footpassion49 a écrit :L’entame de la seconde période a été le seul moment intéressant du match d’hier, mais cela a duré 10 minutes, ponctuées par le magnifique slalom de Sofiane.

Ensuite, il y a eu trop d’arrêts de jeu avec la pseudo blessure de Laffont, la vraie blessure de Jimmy, les changements de part et d’autre. Le match s’est englué le SCO étant incapable de poser le jeu et mettre du rythme.


C'est vrai que Nantes faisait que de tomber....Louza, Kolo Muani et Bamba insupportables.
Anger'Soif de victoire !!!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar filou » mar. 16 févr., 2021 9:18 am

mytailorisrich a écrit :
Eric1968 a écrit :Une défaite face à Nantes et nous voilà au bord du National, à deux doigts de devoir affronter Sannois Saint-Gratien (qui au passage est relégable en N2 actuellement).
Vous allez vite en besogne....

C'est pourtant le niveau du match d'hier : le national


Je crois que tu as oublié cette période mais peut être que tu n'allais pas aux matchs!
Artisco
Cadet
Messages : 394
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Artisco » mar. 16 févr., 2021 9:43 am

Jackysco49 a écrit :
Artisco a écrit :
Breizh49 a écrit :Tu n as pas regardé le calendrier :lol:


je vois 4 victoires et 5 matchs nul 43+17
j'y crois


Artisco : Oui c’est plus que de l’exaspération suite à ce non match d’hier , c’est de la colère car ce n’est malheureusement pas la première fois dans la saison !non désolé les joueurs n’ont aucune excuse, ils étaient prévenus par le staff ! SM a suffisamment insisté sur les débuts de rencontres manqués ( Strasbourg, Bordeaux, Nice ) ; par ailleurs tous les autres clubs jouent sans public donc aucune circonstance atténuante ce sont des professionnels et aux salaires auxquels ils émargent c’est encore moins pardonnable !! Donc si pour un derby il n’y a pas de motivation ( ça s’est vu) c’est anormal !
Il fallait s’y attendre à l’effet Kombouaré, être incapable de battre Nantes qui n’avait pas gagné le moindre match depuis trois mois c’est Honteux et c’est se moquer du public absent qui regarde le match à la télé ! Alors avant de rêver d’atteindre les 50 points , soyez donc plus prudent une seule victoire depuis les matchs retour et en jouant comme ça on n’y est pas... Regardez donc le calendrier qui nous attend à court terme ça va vous calmer !!!! Je pense plutôt aux défaites successives qui vont déferler car La Défense et l’attaque sont très très faible 30 buts marqués pour 40 encaissés !!
et un milieu qui peine à tenir le ballon ! On a plus d’âme, plus de fond de jeu , plus de gniaque et ce qui est plus grave c’est qu’à priori même le discours de Moulin ne passe plus ! Donc de quoi être inquiet pour notre équipe qui n’a aucune ambition ! Vraiment navrant...



Tu as peut être raison trop de laxiste dans l'équipe pour moi le sco fait semblant de joué sur le match de Nantes le terme est un peu fort mais c'est mon ressenti. Ils sont capable de gagner 4 ou 5 fois les 50 pts ne seront pas loin et puis li y a la coupe une belle motivation.
il manque peut être un vrai capitaine qui pousse l'équipe en ce sens Butelle n'est pas mal mais Bernardoni est je pense un gardien plus sûr, il faudrait se tourner vers un autre joueur qui peut tenir ce rôle comme Thomas par exemple.
C'est vrai que sur le match de Nantes ça mérite une engueulade quand un entraineur dit publiquement à ses joueurs j'ai honte c'est pas rien.
Breiz49 j'y crois à mes 50 pts on en reparlera en fin de saison , j'espère ne pas me tromper .
Bonne journée
Allez sco !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar mytailorisrich » mar. 16 févr., 2021 1:26 pm

filou a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Eric1968 a écrit :Une défaite face à Nantes et nous voilà au bord du National, à deux doigts de devoir affronter Sannois Saint-Gratien (qui au passage est relégable en N2 actuellement).
Vous allez vite en besogne....

C'est pourtant le niveau du match d'hier : le national


Je crois que tu as oublié cette période mais peut être que tu n'allais pas aux matchs!


Oh que si ! des fois 450 dans les tribunes, 1200 les plus grosses affluences. Période de vaches maigres .
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar daftdjoul » mar. 16 févr., 2021 3:42 pm

lacouture.49 a écrit :On assume pas les séries de 3 matchs physiquement..... pourtant le coach à beaucoup parlé de l'équilibre du temps de jeu. Un PB de qualité d'effectif comme déjà soulevé et de profondeur de banc.
C'est pas la première année que janvier février sont laborieux.....
Reste 13 matchs et ceux coupe....restons optimistes.


D'accord avec toi Patrick, le SCO à toujours eu du mal à enchainer les matchs tous les 3 jours, et ça ne date pas d'hier. La qualité du banc est effectivement une de raisons.

Il est vrai que notre effectif est vieillissant aussi, et l'enchainement des matchs n'est plus aussi aisé à gérer.

Beaucoup de réactions à chaud après le match sont excessives, comme souvent.
Oui c'est rageant de perdre un derby et surtout quand le niveau de jeu est aussi mauvais, mais de là à vouloir tout jeter il y a une différence.
Le SCO est encore 10eme de L1, on est pas relégable !

Je comprend aussi que vu le début de saison du SCO on pourrait s'attendre à mieux sur les derniers matchs, mais quelle équipe de L1 n'a pas de trous dans une saison ?

Évidemment les supporters attendent une réaction d'orgueil de l'équipe pour le prochain match
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar captaineDan » mar. 16 févr., 2021 3:50 pm

daftdjoul a écrit :
..... le SCO à toujours eu du mal à enchainer les matchs tous les 3 jours, et ça ne date pas d'hier. La qualité du banc est effectivement une de raisons.

Il est vrai que notre effectif est vieillissant aussi, et l'enchainement des matchs n'est plus aussi aisé à gérer.

Beaucoup de réactions à chaud après le match sont excessives, comme souvent.

Oui c'est rageant de perdre un derby et surtout quand le niveau de jeu est aussi mauvais, mais de là à vouloir tout jeter il y a une différence.
Le SCO est encore 10eme de L1, on n'est pas relégable
!

Je comprend aussi que vu le début de saison du SCO on pourrait s'attendre à mieux sur les derniers matchs, mais quelle équipe de L1 n'a pas de trous dans une saison ?

Évidemment les supporters attendent une réaction d'orgueil de l'équipe pour le prochain match


+ 1
... de la pertinence .... ça fait du bien ! ;) :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Rodrigue49 » mar. 16 févr., 2021 4:54 pm

daftdjoul a écrit :
lacouture.49 a écrit :On assume pas les séries de 3 matchs physiquement..... pourtant le coach à beaucoup parlé de l'équilibre du temps de jeu. Un PB de qualité d'effectif comme déjà soulevé et de profondeur de banc.
C'est pas la première année que janvier février sont laborieux.....
Reste 13 matchs et ceux coupe....restons optimistes.


D'accord avec toi Patrick, le SCO à toujours eu du mal à enchainer les matchs tous les 3 jours, et ça ne date pas d'hier. La qualité du banc est effectivement une de raisons.

Il est vrai que notre effectif est vieillissant aussi, et l'enchainement des matchs n'est plus aussi aisé à gérer.

Beaucoup de réactions à chaud après le match sont excessives, comme souvent.
Oui c'est rageant de perdre un derby et surtout quand le niveau de jeu est aussi mauvais, mais de là à vouloir tout jeter il y a une différence.
Le SCO est encore 10eme de L1, on est pas relégable !

Je comprend aussi que vu le début de saison du SCO on pourrait s'attendre à mieux sur les derniers matchs, mais quelle équipe de L1 n'a pas de trous dans une saison ?

Évidemment les supporters attendent une réaction d'orgueil de l'équipe pour le prochain match


Elles sont valables dans les deux sens, car quand j'entend parler d'europe...
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Christobald » mar. 16 févr., 2021 6:02 pm

Par rapport a des équipes comme Rennes, OM, Bordeaux, Nice, qui at minima, visent une ligue Europa, on est pas surclassés.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar lacouture.49 » mar. 16 févr., 2021 6:21 pm

Juste , en budget quand même !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Christobald » mar. 16 févr., 2021 6:26 pm

lacouture.49 a écrit :Juste , en budget quand même !


Oui ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sad » mar. 16 févr., 2021 8:04 pm

kombouaré est rentrer dans le lard de ses joueurs !

avec des mots forts qui ont surmotivés les canaris , ce qui explique leur début de match contre nous :

https://news.maxifoot.fr/nantes/corchia ... 341829.htm

maintenant , ils avaient été prévenu ( les joueurs angevins ) : le début de match ou ils ont été surpris ( 2 buts durant les 6 premières minutes c'est pas banal ) interroge encore + car c'était écrit d'avance que les nantais allaient rentrer fort dans leur match

perso : j'ai même vu kombouaré dire à ses joueurs avant le match contre le sco publiquement que ses joueurs étaient nul ...comment une réaction d'orgueil ne pouvait survenir dimanche à 15 h ?

j'espère qu'on est vacciné d'un début de match raté jusqu'à la fin du championnat , car on a eu notre dose jusque maintenant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13590
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar vince971 » mar. 16 févr., 2021 10:23 pm

Un faux pas, rien de plus. Y en aura d'autres. On est 10è ! Et quasiment maintenus, en février.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
transversale
Professionnel
Messages : 1153
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar transversale » mar. 16 févr., 2021 10:31 pm

Il y a peu de temps, était souligné ici et là, un effectif de qualité, et un banc enfin étoffé.
Désormais, on entend le contraire.
Drôle de suite dans les idées on dirait.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Tenma » mar. 16 févr., 2021 11:09 pm

transversale a écrit :Il y a peu de temps, était souligné ici et là, un effectif de qualité, et un banc enfin étoffé.
Désormais, on entend le contraire.
Drôle de suite dans les idées on dirait.


si tout le monde est à 100 % c'est un très bon effectif,
ça va faire un mois que l'on ne peut plus alterner Bahoken-Diony qui nous donnent un poids offensif important sur 90 minutes. On joue avec Capelle en titulaire indiscutable depuis 2 mois, chose qui n'est quasiment jamais arrivée en 6 ans....signe que nos pièces maitresses sont en méforme.
Boufal, el melali, amadou...3 titulaires en puissance font une saison en pointillés.
heureusement qu'il y a la bonne surprise Coulibaly.

ça n'a rien à voir avec la suite dans les idées, sur le papier c'est une équipe solide.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar footpassion49 » mer. 17 févr., 2021 8:09 am

Tenma a écrit :
transversale a écrit :Il y a peu de temps, était souligné ici et là, un effectif de qualité, et un banc enfin étoffé.
Désormais, on entend le contraire.
Drôle de suite dans les idées on dirait.


si tout le monde est à 100 % c'est un très bon effectif,
ça va faire un mois que l'on ne peut plus alterner Bahoken-Diony qui nous donnent un poids offensif important sur 90 minutes. On joue avec Capelle en titulaire indiscutable depuis 2 mois, chose qui n'est quasiment jamais arrivée en 6 ans....signe que nos pièces maitresses sont en méforme.
Boufal, el melali, amadou...3 titulaires en puissance font une saison en pointillés.
heureusement qu'il y a la bonne surprise Coulibaly.

ça n'a rien à voir avec la suite dans les idées, sur le papier c'est une équipe solide.


Bien résumé. La saison n’est pas terminée, loin de là, j’espère que les 3 titulaires en puissance que tu évoques vont sortit des pointillés pour retrouver un haut niveau. Le SCO traverse souvent une période compliquée entre janvier et février avant de repartir du bon pied en mars. Si notre point le plus bas dans ce championnat, c’est la 10 ou 11 ème place, alors cela fera une très belle saison au final.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar captaineDan » mer. 17 févr., 2021 10:10 am

sad a écrit :kombouaré est rentrer dans le lard de ses joueurs !

avec des mots forts qui ont surmotivés les canaris , ce qui explique leur début de match contre nous :

https://news.maxifoot.fr/nantes/corchia ... 341829.htm

maintenant , ils avaient été prévenu ( les joueurs angevins ) : le début de match ou ils ont été surpris ( 2 buts durant les 6 premières minutes c'est pas banal ) interroge encore + car c'était écrit d'avance que les nantais allaient rentrer fort dans leur match

perso : j'ai même vu kombouaré dire à ses joueurs avant le match contre le sco publiquement que ses joueurs étaient nul ...comment une réaction d'orgueil ne pouvait survenir dimanche à 15 h ?

j'espère qu'on est vacciné d'un début de match raté jusqu'à la fin du championnat , car on a eu notre dose jusque maintenant


Le problème n'était pas le curseur que les Nantais

ont fait grimper comme on pouvait l'imaginer,

comme avec toutes bêtes blessées, ...

.... MAIS ce curseur que les Angevins ont oublié de placer au niveau nécessaire pour s'éviter des mauvaises surprises ....

Dans leurs têtes, ils ont peut-être lâché l'affaire, probablement inconsciemment, là où il fallait peut-être savoir doser entre monter à l'abordage, à l'entame de ce derby, ou assurer aussi une solidité méfiante derrière ( cf. le 1er but Nantais ... ) ;)

Juste un questionnement ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sad » mer. 17 févr., 2021 2:10 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :kombouaré est rentrer dans le lard de ses joueurs !

avec des mots forts qui ont surmotivés les canaris , ce qui explique leur début de match contre nous :

https://news.maxifoot.fr/nantes/corchia ... 341829.htm

maintenant , ils avaient été prévenu ( les joueurs angevins ) : le début de match ou ils ont été surpris ( 2 buts durant les 6 premières minutes c'est pas banal ) interroge encore + car c'était écrit d'avance que les nantais allaient rentrer fort dans leur match

perso : j'ai même vu kombouaré dire à ses joueurs avant le match contre le sco publiquement que ses joueurs étaient nul ...comment une réaction d'orgueil ne pouvait survenir dimanche à 15 h ?

j'espère qu'on est vacciné d'un début de match raté jusqu'à la fin du championnat , car on a eu notre dose jusque maintenant


Le problème n'était pas le curseur que les Nantais

ont fait grimper comme on pouvait l'imaginer,

comme avec toutes bêtes blessées, ...

.... MAIS ce curseur que les Angevins ont oublié de placer au niveau nécessaire pour s'éviter des mauvaises surprises ....

Dans leurs têtes, ils ont peut-être lâché l'affaire, probablement inconsciemment, là où il fallait peut-être savoir doser entre monter à l'abordage, à l'entame de ce derby, ou assurer aussi une solidité méfiante derrière ( cf. le 1er but Nantais ... ) ;)

Juste un questionnement ...


c'est vrai que le premier but pose question : sur le corner précédent la contre attaque nantaise amenant leur but, rom thom et traoré étaient montés aux avant poste :
résultat, ils manquaient cruellement pour défendre à 4 contre 2

et ce qui devait arriver, arriva

il y a d'ailleurs dans ce but, d'étrange similitude avec le but encaissé contre ces mêmes nantais ( dans les arrêts de jeu cette fois : à la 92 ième minute ) l'année dernière il me semble.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Ben.20.100 » mer. 17 févr., 2021 2:20 pm

sad a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :kombouaré est rentrer dans le lard de ses joueurs !

avec des mots forts qui ont surmotivés les canaris , ce qui explique leur début de match contre nous :

https://news.maxifoot.fr/nantes/corchia ... 341829.htm

maintenant , ils avaient été prévenu ( les joueurs angevins ) : le début de match ou ils ont été surpris ( 2 buts durant les 6 premières minutes c'est pas banal ) interroge encore + car c'était écrit d'avance que les nantais allaient rentrer fort dans leur match

perso : j'ai même vu kombouaré dire à ses joueurs avant le match contre le sco publiquement que ses joueurs étaient nul ...comment une réaction d'orgueil ne pouvait survenir dimanche à 15 h ?

j'espère qu'on est vacciné d'un début de match raté jusqu'à la fin du championnat , car on a eu notre dose jusque maintenant


Le problème n'était pas le curseur que les Nantais

ont fait grimper comme on pouvait l'imaginer,

comme avec toutes bêtes blessées, ...

.... MAIS ce curseur que les Angevins ont oublié de placer au niveau nécessaire pour s'éviter des mauvaises surprises ....

Dans leurs têtes, ils ont peut-être lâché l'affaire, probablement inconsciemment, là où il fallait peut-être savoir doser entre monter à l'abordage, à l'entame de ce derby, ou assurer aussi une solidité méfiante derrière ( cf. le 1er but Nantais ... ) ;)

Juste un questionnement ...


c'est vrai que le premier but pose question : sur le corner précédent la contre attaque nantaise amenant leur but, rom thom et traoré étaient montés aux avant poste :
résultat, ils manquaient cruellement pour défendre à 4 contre 2

et ce qui devait arriver, arriva

il y a d'ailleurs dans ce but, d'étrange similitude avec le but encaissé contre ces mêmes nantais ( dans les arrêts de jeu cette fois : à la 92 ième minute ) l'année dernière il me semble.


Sur le premier, le vrai problème c'est la relance de la tête de Doumbia. Il veux relancer vite vers Mangani mais sa tête atterri sur un nantais interposé. Et là où les angevins étaient restés aux avants postes pour un éventuel 2è ballon, les nantais sont, eux, partis à l'abordage. Si Doumbia avait "balancé" en touche ou contrôlé ce ballon, il n'y avait jamais but. Dommage.
:sco7: :sco12: :sco7:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar jego » mer. 17 févr., 2021 8:15 pm

ce qui me gêne, c'est cet énorme gâchis de points contre des équipes largement à notre portée, ce n'est pas logique de perdre autant de points , quand on fait le total de tous ces points on est entre - 6 à - 9 .
Ou serions nous avec ce total ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar lacouture.49 » mer. 17 févr., 2021 8:30 pm

Dans nos 34 points, combien sont avec un peu de chance ou combien de matchs ,on a dit on s'en tire bien.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar jego » mer. 17 févr., 2021 8:56 pm

peut-être , mais quand on aime le SCO, on trouve ça pas normal, surtout quand ça semble largement à notre portée.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar gigisco » jeu. 18 févr., 2021 9:14 pm

Tout était déjà très clair au bout de 6 mn me laissant perplexe. J'espère simplement qu'il n'y aura plus d'autres entames de mach comme celle là parce que ça pique !
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sheridan » ven. 19 févr., 2021 8:57 am

captaineDan a écrit :
sad a écrit :kombouaré est rentrer dans le lard de ses joueurs !

avec des mots forts qui ont surmotivés les canaris , ce qui explique leur début de match contre nous :

https://news.maxifoot.fr/nantes/corchia ... 341829.htm

maintenant , ils avaient été prévenu ( les joueurs angevins ) : le début de match ou ils ont été surpris ( 2 buts durant les 6 premières minutes c'est pas banal ) interroge encore + car c'était écrit d'avance que les nantais allaient rentrer fort dans leur match

perso : j'ai même vu kombouaré dire à ses joueurs avant le match contre le sco publiquement que ses joueurs étaient nul ...comment une réaction d'orgueil ne pouvait survenir dimanche à 15 h ?

j'espère qu'on est vacciné d'un début de match raté jusqu'à la fin du championnat , car on a eu notre dose jusque maintenant


Le problème n'était pas le curseur que les Nantais

ont fait grimper comme on pouvait l'imaginer,

comme avec toutes bêtes blessées, ...

.... MAIS ce curseur que les Angevins ont oublié de placer au niveau nécessaire pour s'éviter des mauvaises surprises ....

Dans leurs têtes, ils ont peut-être lâché l'affaire, probablement inconsciemment, là où il fallait peut-être savoir doser entre monter à l'abordage, à l'entame de ce derby, ou assurer aussi une solidité méfiante derrière ( cf. le 1er but Nantais ... ) ;)

Juste un questionnement ...


questionnement probablement proche de la vérité. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sheridan » ven. 19 févr., 2021 9:02 am

lacouture.49 a écrit :Dans nos 34 points, combien sont avec un peu de chance ou combien de matchs ,on a dit on s'en tire bien.....

pas tant que ça, je pense qu'avec un minimum de réussite, le sco aurait du avoir au moins 5 ou 6 points de plus.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Le Templier » sam. 20 févr., 2021 12:28 pm

Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :
captaineDan a écrit :
Le problème n'était pas le curseur que les Nantais

ont fait grimper comme on pouvait l'imaginer,

comme avec toutes bêtes blessées, ...

.... MAIS ce curseur que les Angevins ont oublié de placer au niveau nécessaire pour s'éviter des mauvaises surprises ....

Dans leurs têtes, ils ont peut-être lâché l'affaire, probablement inconsciemment, là où il fallait peut-être savoir doser entre monter à l'abordage, à l'entame de ce derby, ou assurer aussi une solidité méfiante derrière ( cf. le 1er but Nantais ... ) ;)

Juste un questionnement ...


c'est vrai que le premier but pose question : sur le corner précédent la contre attaque nantaise amenant leur but, rom thom et traoré étaient montés aux avant poste :
résultat, ils manquaient cruellement pour défendre à 4 contre 2

et ce qui devait arriver, arriva

il y a d'ailleurs dans ce but, d'étrange similitude avec le but encaissé contre ces mêmes nantais ( dans les arrêts de jeu cette fois : à la 92 ième minute ) l'année dernière il me semble.


Sur le premier, le vrai problème c'est la relance de la tête de Doumbia. Il veux relancer vite vers Mangani mais sa tête atterri sur un nantais interposé. Et là où les angevins étaient restés aux avants postes pour un éventuel 2è ballon, les nantais sont, eux, partis à l'abordage. Si Doumbia avait "balancé" en touche ou contrôlé ce ballon, il n'y avait jamais but. Dommage.


Je vois surtout un nantais aller vers le ballon et un Mangani à l’arrêt, attendant passivement le ballon dans mon souvenir.
La grosse différence est là dans le jeu du SCO, quand on presse et qu’on va vers le ballon on est bien et fort. Quand on la joue attentiste et mollasson on se fait punir.
C’est comme les blessures, dans la majorité des cas, le joueur qui se retient dans un duel se fera plus de mal que celui qui y va franco.
Reconstruire et revenir plus fort!

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités